LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 6:12 pm

Hello à tous,

je me joins à vous, pour arroser l'anniversaire de Sissla ! Et je gouterai volontiers ton hypocras Aliana.

Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 7:30 pm

Plus que bonne soirée à quelques uns....

Un peu de musique, et oui, il y a un "écossais" dans le lot lol!

Ca te dit Sissla ? j'ai le "tri à ne" pas faire....



Trouspinette, Hypocras, champagne....en accompagnement ce soir et le début de la nuit....

Encore bon anniversaire Sissla...Levons nos verres !

Bonne nuit pour d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 9:51 pm

kikou à tous,

MERCI MIJEM, MERCI SCORBUT POUR L'ORGANISATION DE CETTE SOIREE


Nous arrivons bien tardivement, mais mieux vaut tard que jamais... avec un an de plus, SISSLA est de plus en plus dévergondée et ne veut surtout rien louper... alors... forcément, les bouteilles d'hypo..crasse ... ne lui ont jamais fait peur, et ce n'est pas maintenant ALIANA que ta chère mère va s'arrêter... quant à toi ZO, goûte, mais avec modération, ALIANA et SISSLA à mettre dans le même panier...

ILE peut toujours faire ses discours... nous n'en avons que faire.. nous ferons toujours à notre tête... même si d'une oreille attentive, nous l'écoutons bien sagement...

Moi pour ma part... pendant que j'ai l'esprit un peu clair, je vous avouerai sans honte que vous m'avez tous fait pleurer... Vos poèmes m'ont énormément touchée, ne parlons pas des coups de fil reçus ou loupés...

La nouba cela me connait, le celtique ne me fait pas peur, les Ecossais et les Bretons ont toujours fait bon ménage tant en danse que musique et que beuverie... alors, imaginez un peu la doyenne après cette nuit passée avec vous tous...

Si vous la voyez, elle lève la jambe à droite à gauche... vous n'avez pas intérêt à vous trouver trop près car sinon, vous pouvez valdinguer vite fait..

Comme vous le savez, le ridicule ne tue pas...

TOUS ensemble amusons nous comme des fous...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 9:52 am

kIKOU A TOUS....

GOOD GOOD GOOD GOOD WHISKY...
GOOD GOOD GOOD TROUSPINETTE...
GOOD GOOD GOOD HYPOCRAS...
GOOD GOOD GOOD BEER...
ALWAYS GOOD...
VERY VERY VERY GOOD...

GOOD GOOD GOOD ASSEMBLY

Ne savons plus dire que GOOD...
VERY DIFFICULT TO SPEAK FRENCH...
BUT...

Parlons aussi mal l'écossais, que l'anglais et même que le français, vous aurez bien du mal ce matin à nous comprendre...

Café, milk,
tea,
cup fruts and bread,
viennoiserie,
ice cream,
gélatine,
kaka (merde, faute de frappe)...

deux fadas sortent de la pénombre, ciel bleu mais pour elles brumeux,
ne faites pas attention, peut être seront elles mieux dans quelques instants...

si vous n'avez pas peur d'être contaminés, que les plumes viennent se joindre à elles et éventuellement leur proposer quelques soins appropriés pour lesremettre sur pieds... soins à votre choix... Liberté à chacun...

...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 10:19 am

Bonjour vous deux Wink
Bonjour à tous...

Un petit déj à 11 H 52... Rolling Eyes il y en a qui ont trop fait la fiesta ! Suspect
Déjà que je n'ai plus envie d'un autre petit déj ....mais le" kaka" pas pour moi.... Shocked

La brume ne vous va guère !
Pour reprendre quelques mots...une contagion en vue, elle ne date pas d'aujourd'hui , donc immunisés nous sommes...euh, des soins avec des plumes, ça risque de vous chatouiller... lol!

Sorry à cette heure-ci, champ pour moi, il en reste..le nours n'a pas tout bu...il devrait être bien sur pattes, je l'ai étroitement surveillé hier soir...et chacun a dormi sous ses propres plumes même si l'oreiller était petit clown

Bon appétit à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 1:11 pm

Good morning everybody...Petits-déjeuners et apéros - Page 10 7hijnhy8


Un peu en retard je suis pour le petit-déjeuner, mais je prendrais un café et un cake sans faute de frappe, merci à vous deux... Very Happy

Effectivement l'oreiller était petit, la nourse, mais suffisant grand pour deux...Petits-déjeuners et apéros - Page 10 K3hetix0

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 367747810par contre le lit est trop grand... lol!

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Be0pz7r3Profitons de cette belle journée est amusons-nous tous comme des nours...


Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 5:20 pm

beer ? Bière ? Suspect

J'ai entendu bière cheers

où ça ? Où ça ????

y'a d'la murphy's ???? drunken

Ok je sors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 7:28 pm

Kikou à vous tous...

Bien sûr ALIANA, dès que l'on parle de bière, tu accours à grands cris...
murphy's murphy's murphy's , nous en avons plein une valise... cela te suffit-il ? peut être sauras tu partager et en offriras tu à chacun une petite lampée... Attention, s'ils y prennent goût... il ne va plus t'en rester...

MIJEM et SCORBUT semblent déjà bien émoustillés, heureusement ils ont leur oreiller...

Les sages ZO, LO, IRMA semblent très réservées ou bien sont-elles en train de cuver... où allons nous les retrouver...

Pour nous c'est la grande forme, nous avons déjà bien récupéré...

BONNE SOIREE A TOUS ET A DEMAIN...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 8:17 am

Kikou à tous


Aujourd'hui, assez de bavardage, au travail !

Puisque nous sommes en pleine semaine d'anniversaire de plume, je vous emmène auprès de bestioles à plume : la basse cour !

Nous y trouverons ces énergumènes : Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Dsci0219(attention à leur bec mais leurs plumes sont vraiment magnifiques)

Il y a aussi les poules et leurs petits : Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Poussi10

Et les canards et les canetons : Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Dsci0012

Aujourd'hui, journée coquille ! Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Dsci0316

Voici la situation dans laquelle vous serez ! Bien sûr, pour les plus sensibles, il faudra juste nourrir un peu les bestioles et ramassez les neufs. Regardez bien dans chaque coin, il existe des poules à plumes frisées, n'oubliez pas le concours ! Wink

Avant tout ça, petit déjeuner offert (faut prendre des forces).

Sur la table de la terrasse et non pas dans le poulailler, voilà ce que vous trouverez :
Café, thé, lait, ricoré,
Pain sans trou, viennoiserie, brioche.
Beurre, confiture de fraise et de cassis
Jus de fruit frais

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:17 am

Bonjour Zo
Bonjour à tous...

Je prendrai juste un café.....merci

J'hésite de me faire pincer entre la cane et la poule ! Va auprès d'elles quand elles ont des petits ! What a Face pas pire que des crabes...mais ça pince ! Hein le nours ! Tu m'accompagnes ....vais ramasser les neuneufs, et je te préviens pas de guégeurres d'oeufs ! Ca colle et en pleine chaleur Rolling Eyes

Les poules frisées... on dirait qu'elles portent des poils ! Suspect Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Poule1ws0

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:44 am

Kikou à vous deux...

Merci ZO pour le petit déjeuner près du poulailler que nous allons prendre avec plaisir avec vous deux...

Par contre, tu aurais pu nous prévenir qu'il y avait un terrible dindon dans ta basse-cour, qui lorsque nous nous sommes approchées, il nous a attaqué, nous avons donc du reculer

..Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Dindon10

essaierons de l'amadouer,
à moins que tout à l'heure quelqu'un veuille s'en charger...

mais ce n'est pas un, en voilà deux... l'on est mal...

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Dindon11

un chacun SISSLA, ou bien va-t-on en découvrir d'autres...
SAUVE QUI PEUT... ON DETALE

en plus petit déjeuner à la ferme sans OEUFS, quelle HONTE... lol

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 2:14 pm

Bonjour à tous


Merci Zo pour le café

En parlant de plumes, j'ai ramassé toutes celles qui trainaient, j'men ferai un coussin bien moelleux pour l'hiver!

Bonne fin d'après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 2:39 pm

Bonjour à tous...

Merci, Zo pour le petit-déjeuner, suis un peu en retard mais je prendrais quand même un café...

Je viens avec toi, Mijem à la chasse aux oeufs car je me méfie des poules... Petits-déjeuners et apéros - Page 10 2647217604_9b5159793e_m et des crabes... lol!

On trouve des oeufs bizarres, Zo c'est normal...
Mijem tu m'as fait une farce...

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 2384500237_c51d9d4543_m Un oeuf ballon de rugby... Shocked

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 365006526_bdea654599_m Un oeuf de lapin... (un coup de Titou le lapinou ?)

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 2543564319_fe3985cc6f_m Un oeuf éléphant... (ça trompe)

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 2350511461_d849497892_m Un oeuf batteur... (un futur musicien ?)

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 2544393894_459c16d4a0_m Enfin un oeuf de coq... Shocked affraid

Etrange basse-cour... pig albino scratch

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 2681475245_1f331842ba_m Viens, Mijem on va se baigner... lol!

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 6:42 pm

Bonsoir à tous !!!


Merci de votre collaboration pour aujourd'hui...

Mijem : les poules à poil frisé sont celles que je préfère (peut être parce que moi aussi je suis frisée Laughing )

Ile et Sissla : Il n'y avait qu'un seul dindon !!! Soit faut changer de lunette soit arrêter de boire ! j'opte pour la deuxième solution ! Et en plus le dindon est très calin ! un peu brut c'est tout !

Lo : oui le recyclage existe comme ça aussi !

Scorbut : OUi on a de sacrés energumènes au sein du poulailler !


En tout cas voici une vidéo du magnifique spectacle que nous a offert le poulailler :




Sur ce bonne soirée à tous, faites de jolies rêves !
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 9:16 am




Bonjour à tous

Des plumes chatoyantes
Voici celles du paon
Venu vous rendre visite
Dans la ferme de Zo…
Déjà se pavane…


Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Paon11



Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Paon110
SOUDAIN …



Petits-déjeuners et apéros - Page 10 W1957410


Notre dindon arrive
Furieux renverse
Notre petit déjeuner…




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Dindon12

Alors ce matin
Vous n’aurez que du café…


Petits-déjeuners et apéros - Page 10 W1835810



Nous vous souhaitons à tous
Une bonne matinée




ILE et SISSLA


Dernière édition par SISSLA le Jeu 24 Juil 2008, 9:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 9:33 am

Bonjour à tous....Bonjour Ile et Sissla !

Seulement un café ? Rolling Eyes A cause d'un dindon... de la farce ?
Merci pour le café...en ai besoin...fleur2

Zo, j'avais déjà vu la vidéo sur le site (oh la vilaine, t'ai devancée )....chouette les naissances....merci pour le scoop ! Wink

Dis le nours, tu me prends pour une poule Rolling Eyes Par contre pour le bain, quand tu veux.... si, ma foi, tu es disponible ! Ca ne sera pas le cas aujourd'hui pleure mouchoir
De quoi as-tu peur ?Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Poules13lq5pourquoi t'affoles-tu ? Suspect

Bonne matinée également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 12:59 pm

Bonjour

Bah, jute un café ça me va très bien Very Happy

Très bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 2:13 pm

Bonjour à tous....

Juste le temps de faire le coq...Petits-déjeuners et apéros - Page 10 1950354530_c8c4c68558_m et de prendre un café...Merci pour le jus... Very Happy

Attention ma poule... lol! j'arrive...et à l'eau... (poule mouillée... Very Happy )

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 6:05 am

Bonjour à tous
La Compagnie Scorbut et Mijem vous attend ainsi que le Charter pour une certaine destination
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Avionfk9 Une petite collation : café/ thé, croissants, viennoiseries, jus de fruits…. vous sera proposé à bord

Mais où emmenons nous »les enfants de Plume » ? Regardez par le Hublot….
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Provinsvueariennerh6

Provins, tu reconnais Aliana ? A la fête Médiévale en ton honneur...
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Provinsfetechapiteauxoi4

Ne nous perdons pas de vue tout le monde …c’est qu’il y a du peuple ! (Ne nous lâchons pas la main, le Nours….)
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Provins0touristespf9
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Provinsenfete1le0

Tout est pour là pour vous accueillir
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Provinscampementlv0

Les « habitants « également
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Provinshabitantsts5

La musique
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Provinsmusiquezu0

Un petit creux ? Ouvert en fin de matinée jusqu’à….pas d’heure
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Provinscrepesaufeudeboipr3 sucré
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Provinsrepassurplanchebuj1 salé, repas sur planche….

Pour que vous connaissez « les troupes » : défilé…
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Provinshommecharetteprsgx1
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Provinsdefileyi9

N’est-ce pas beau ?
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Provinsporteduchateautd2
La porte reste ouverte mais la suite sera pour ce soir….n’est-ce pas Scorbut ?

Fin de l’épisode…

Scorbut et Mijem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 8:19 am

Bonjour Scorbut et Mijem.
Je vous accompagne avec plaisir sur la compagnie Mijem et Scorbut en cette journée spéciale Aliana.
Mais avant j'aimerai voir la licence de vol du pilote.
Pas que je ne vous fasse pas confiance mais je me passerai de voltiges mal de l'air oblige.
j'emporte avec moi l'inévitable Trouspinette qui est de toutes les occasions...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 10:56 am

kIKOU A TOUS,
SUPER CE PETIT VOYAGE où nous allons enfin pouvoir découvrir PROVINS si chère au Coeur de notre ALIANA...

Que cette journée lui soit douce et légère... pour la mettre en condition, nous continuons sur la lignée déjà tracée... et lui offrons ceci :

"Etrangement merveilleuse !
Véritablement prodigieuse !
Incroyablement étonnante !
Curieusement fascinante !
Totalement médiévale !

Accourrez tous bien vite, pour une intense visite, dans un écran unique, voici PROVINS LA MAGNIFIQUE"

Comme ce texte te convient bien.. il pourait être écrit pour toi...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 11:01 am

Bravo nickel2

Magnifique.....
Si je vous dit que cette nuit j'ai ENCORE rêvé de Provins ça vous étonnes ?

la bonne blague deux groupes après le club canin c'était nous dans le défilé... Dommage hein ?
c'était l'an dernier ou ya deux ans je sais plus mais je m'en rappelle car y'avait un des chiens qu'étais malaaaade

merci pour ce fantastique petit déj

gros bisous à tous moi je suis sur mon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 1:34 pm

Chouette alors, très bonne idée c'est magnifique Very Happy

Je ne connaissais pas du tout, je m'installe pour boire mon café et je file voir le défilé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 3:51 pm

Bonsoir à tous



Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Provinscuisinierev9Sera là, le chef cuisinier….

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Provinspreparepaswa6La viande se prépare...

Voici où nous mangerons et ce que nous mettrons dans le bidou….
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Provinsbuffetetendroitokg9

A la nuit tombée
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Provinslanuitdk2

A l’heure des féeries
Un Son et Lumière
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Provinssonetlumireia4

Et si vous avez envie d’acheter.. .quelques « stands » seront encore ouverts avant de repartir…
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Provinslanuit1fy4

Nous vous souhaitons une bonne nuit… Mijem et Scorbut.
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 4:13 pm

Voici un petit clin d’œil supplémentaire pour te souhaiter encore
Un JOYEUX ANNIVERSAIRE

Où chaque enfant de plume se retrouvera…
Vidéo dédiée à toi qui a créé ce forum
Où nous nous sommes tous retrouvés pour nous y épanouir…











ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser