LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 4:09 pm

En faire des livres avec de belles reliures pour conserver nos oeuvres... study
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 4:20 pm

Comme le sang ruisselé dans nos veines, l'encre coulerait chaque jour pour y écrire une page...Le mot qui se transforme - Page 22 Critbc9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 4:31 pm

Si on tounait la page pour regarder d'autres veines celles du bois travallées en ciselure. magnolia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 8:01 am

En pleine nature, au bord d'une eau qui ruissele depuis la montagne aux cîmes enneigées
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 12:26 pm

Oh la la je dois te dire Lo, que le mot ruisselé (participe passé é) est placé juste deux mots plus haut...qu'un verbe ici ruisselle n'est pas possible tous les verbes d'ailleurs Embarassed Faut pas se décourager pour autant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 12:34 pm

En pleine nature, nous pouvons voir l'écureuil sur la branche, le pivert plus en hauteur et le Nours au tronc de l'arbre pour y chercher le miel...Le mot qui se transforme - Page 22 Jeuqm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 12:46 pm

Heureusement que l'énumération est courte, de vrais recueils de conte d'animaux tu nous écrirais...Le mot qui se transforme - Page 22 Gulo9drv
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 1:03 pm

Il y a animaux et animaux, tu vois ce que je veux dire..., ferai partie des plus cruelles envers toi....suspendu comme mon linge pour commencer les supplices !Le mot qui se transforme - Page 22 61ffpmyq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 1:11 pm

J'imagine la pendaison, mes pauvres cuisses en rouelles exposées au soleil (du midi) prêtes à être fumées...Le mot qui se transforme - Page 22 L0gbzvoj
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 1:20 pm

Je crains pour une des parties qui peut être rouillée, la têêête....par exemple, mais si ton soleil du midi sèche à vitesse Marseillaise, ça devrait éviter cette possibilité !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 1:35 pm

Je suis content que tu aies épargné mes oreilles, mais au grand soleil du midi je vais terminer en saucisson dur et sec... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 2:00 pm

Tu as trop l'habitude d'être dans un hamac avé l'oreiller pour d'un seul coup craindre la chaleur de ton midi et de te voir en saucisse sèche.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 2:19 pm

Une saucisse sèche quelle drôlerie, pourquoi ne pas me voir en andouille... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 12:18 pm

Je viens te délivrer de ta prison de charcuterie, n'en remets pas une peau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 12:29 pm

Il fallait dégivrer la marchandise et lui oter les peaux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 9:22 am

mijem a écrit:
Oh la la je dois te dire Lo, que le mot ruisselé (participe passé é) est placé juste deux mots plus haut...qu'un verbe ici ruisselle n'est pas possible tous les verbes d'ailleurs Embarassed Faut pas se décourager pour autant.... Wink

Oups!!! Depuis je n'avais pas vu, encore une boulette, je les cumules en ce moment Very Happy


Maintenant que je viens enfin de me dégriser le cerveau, je rejoue un peu avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 12:34 pm

Jouer , on adore...à nous trois, une vraie garderie ... lol! Mais pas besoin de surveillance...on assume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 12:43 pm

Il n'est pas question d'une garderie ringarde, à nous trois on forme la paire... affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 12:47 pm

( Shockedà trois = 2...) tu me fais rire toi !

Il y a de quoi jardiner, pour cultiver d'autres espèces dans notre jardin d'enfants ! boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 12:21 pm

Avec tes envies de jeux d'eaux, il faudra penser à un système draineur pour le jardin...

Le mot qui se transforme - Page 22 Xijtq1o5
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 4:08 pm

Il y a des tas de rainures qui parviennent jusqu'aux égouts, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 4:12 pm

Avec les commodités urbaines c'est possible, mais dans ton coin ravitaillé par les corbeaux j'en doute... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 2:16 pm

Il a été instauré une liste des travaux pour la commune...., ça devait être fait en 2006, ne vois toujours rien venir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:51 pm

Terminés les bassins naturels et finies les mauvaises odeurs... confused plus besoin de pinces à linge... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 12:43 pm

Pas jolies, jolies les effluves... Rolling Eyes Une histoire peu reluisante....mais une idée "luisante" qui pourrait déboucher vers d'autres chemins..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot qui se transforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser