LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 3:05 pm

ça me changera des trous du golf,j'espère seulement que ce n'est pas une amatrice... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 3:40 pm

Ouh là...la déviation.... Embarassed Je préfère aller aux champignons ramasser le lactaire et peut-être d'autres sortes What a Face ...histoire de vous mettre au dodo... boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 5:18 pm

prière de n epas laver les champignons à grande eau, surtout calcaire bien que s'il s'agit d'amanites et autres hallucinogènes....
de toute façon, je n'en mange pas si j'ignore qui les a cueillis...
et parfois même si je le sais....
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 6:06 pm

Moi non plus deb ! C'était une idée pour bénéficier d'une accalmie...
Leur dernière histoire un peu louche m'a fait réagir.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 6:33 pm

je comprends mijem mais il ne faut ramasser les champignons trop près des routes,là où trop de voitures passent, il y aurait des risques de dépôt de calamine ; pas bon pour la santé ça non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 6:33 pm

Quelle calamité de lire ça! Vouloir m'endormir par des champignons... une berceuse me suffirait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 6:38 pm

Oki pas de champi. un sédatif ou une boisson calmante dont seule je connais le secret pour te réveiller.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 6:48 pm

Ce n'est pas en me menaçant de la sorte que tu arriveras à tes fins... clown A moins qu'elle ressemble à celle de la belle au bois dormant... Very Happy Le mot qui se transforme - Page 35 19-Smiley-msn.com-Waltzsm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 7:16 pm

je crois qu'en enlaçant l 'une après l' autre ces dames pour danser une valse de Vienne tout s'arrangera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 7:53 pm

Je doute qu' une de nous ait une attitude glaçante...Maintenant si c'était vraiment pour danser une valse de Vienne...Le Danube Bleu....+ de 10 minutes...
je pourrais changer d'opinion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 9:52 pm

Rien de glaçant effectivement; je me vois m' élançant sur une piste de danse l 'une ou l 'autre dans mes bras Le mot qui se transforme - Page 35 Musique29 j'en profite , car Scorbut n 'est pas la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 4:31 am

voir tonton s' éclatant sur une piste de danse comme Fred Astaire, ça doit valoir le détour...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 7:10 am

En décalant les horaires peut-être que je pourrais y assister...si tu danses la première...je suivrai deb ! Etant déjà fatigué ça tournera moins vite ! boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 7:45 am

pas question que je danse mijem ; les pieds de mon cavalier n'y résisteraient pas et en plus j'ai pris une potion calmante ; je pourrais bien m'endormir sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 7:51 am

Ah oui, tu es très calme...et sur le point de t'endormir lol! "Calmante" est cité plus haut Deb ! Oui je crois que tu devrais faire un slow ! sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 8:57 am

eh oui me suis rendormie devant la cheminée ; je rêvais d'un ours détalant devant une chasseresse scandinave....
e
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 11:15 am

Le rêve devait être beau... en dilatant le coeur de joie ...pas étonnant que tu "dormes" encore.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 11:57 am

J'espère que ce n'est pas en me lapidant que la scandinave me chassera, même dans son rêve... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 12:01 pm

Ce ne serait pas plaisant si c'était toi l'ours dans l'histoire... Shocked Loin de moi ces pensées de te faire mal boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 1:21 pm

D'autant que je viens de me faire poser des implants car je perdais mes poils, tellement vous me faites peur parfois... pleure mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 1:36 pm

Pauvre nours...Viens te relaxer sur une des chaises pliantes...J'avais oublié de te dire... de faire attention. Wink ... elles se plieront dès que tu te soulèveras....pire qu'une pince à épiler lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 2:56 pm

Ma parade nuptiale n'aura pas le succés escompté si tu me coinces sur une de tes chaises épilantes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 3:02 pm

J'oubliais que tu faisais la cour à...je t'apporte des pétunias ou des pissenlits ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 3:34 pm

J 'espère que tes pétunias ne seront pas bouffés par des punaises
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 4:36 pm

C'est déjà épuisant de cueillir des fleurs par grand froid...Je n'ai pas vérifié leur état Very Happy
Alors punaises..., abeilles... si si, ces dernières sont encore là ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser