LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 5:17 pm

Je ressens une certaine LANGUEUR quand je songe à l 'époque de ma vie ou j 'étais dragueur... de mines , bien entendu Laughing sacré Teliss Laughing Toujours aussi fin et gentleman, il ne dépasse jamais la ligne jaune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 6:08 pm

eh oui tonton ! il est doué l'ami teliss ; il ruse et nous met en porte à faux pour voir si nous tiendrons sur la longueur ; quant à toi, ne regrette pas trop cette époque de ta vie, nous, ici nous te préférons comme tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 8:04 pm

Et oui tonton tu es formidable un vrai JONGLEUR de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 9:29 pm

vivijeanjean a écrit:
Et oui tonton tu es formidable un vrai JONGLEUR de mots.

merci Vivi: je prèfére être jongleur de mots que GONFLEUR de pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 6:04 am

pour rester dans la facilité , je préfère dormir près d'u jongleur que d'un gonfleur ronfleur ; je sais ça commence à devenir difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 8:31 am

Certains poèmes sont les FLEURONS de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 8:59 am

C'est un furoncle qu'il faut percer...celui d'être tombés sur les mêmes mots...n'est-ce pas l'oncle Very Happy ...il ne manquerait plus que tu nous remettes Honfleur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 10:24 am

eh bien ! pourquoi pas Honfleur scorbut pour que ton vaisseau fantôme soit renfloué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 3:04 pm

Quelle surveillance et mémoire Scorbut: u méritais bien d'être admi lol! Mais franchement difficile d'éviter une répétition sur 38 pages d'un sujet!! bom

Sur ce un gateau va être enfourné en vue de bien recevoir des amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 3:26 pm

ils apprécieront surtout quand il sera défourné (sauf mauvaise surprise Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 3:50 pm

en voilà un chemin détourné pour prévenir que certaines sont mauvaises pâtissières !
eh bien teliss ! je ne le prendrai pas pour moi ! zut alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 4:14 pm

j'en serais tout retourné si tu avais pu penser une seule minute que je te traitais de mauvaise patissière, surtout à l'occasion de ta nouvelle annèe que je te souhaite la plus heureuse possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 4:23 pm

merci teliss ; je ne sais comment vous dire combien nous apprécions, dan et moi, de voir poindre une nouvelle année en étant aussi bien entourés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 5:07 pm

tous nos compliments et souhaits ont été détourés et mis en relief comme il se devait à cette occasion, et j'espère qu'outre Deborah, le reste de la famille, même si elle est plus éloignée, pourra être réunie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 6:56 pm

eh oui une nouvelle année débute dans la joie, l'amour et l'amitié ;
aucune raison de redouter le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 8:03 pm

Visiblement tu n'es pas déroutée que la nouvelle année commence le 12 Septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 8:35 pm

cela correspond à la rentrée, Deborah devait être dégoûtée lorsqu'elle était en âge scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 2:40 am

tu fais erreur teliss déborah aimait beaucoup la rentrée parce ce que ça annonçait l'automne, les couleurs qui changent, les feuilles mortes qui crissent sous les pieds ; la dernière brassée de fleurs égouttée avant de la mettre dans un vase ;
et allez débrouillez-vous donc avec ces 3 "e" !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 6:56 am

Ca fait deux omelettes en peu de temps, je vais en être dégoûtée, avec les propositions d'E Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 7:13 am

mijem a écrit:
Ca fait deux omelettes en peu de temps, je vais en être dégoûtée, avec les propositions d'E Very Happy
ça ne marche pas mijem ; désolée, ma proposition faisait suite à celle de teliss qui nous avait imposé déja un "dégoûtée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 7:13 am

mij, tu as trouvé une manière facile de t'en débrouiller de ces e brouillés, en revenant à la proposition précédente ! mais après tout ce n'est pas strictement interdit dans la règle du jeu, et c'est vrai que si les règles du jeu étaient trop contraignantes, nous en serions dégoûtés !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 7:28 am

Mince alors !
La tête ailleurs.... des circonstances atténuantes...il n'empêche que j'espère sur des déboutés alors que je suis réellement coupable.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 10:29 am

pas grave ! finalement tous ces e, tu les as bien reboutés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 10:44 am

de "e" en "e", nous les cultivons, en faisons des boutures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:13 am

j'apprécie debby ces dernières moûtures ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser