LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES sourires du jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivijean
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 8:01 am

Un grand sourire énorme bisous à nos vacanciers.

Pour nous c'est la dernière journée. et oui on reprend lundi déjà Embarassed Mais en attendant comme le soleil est présent à rouen, nous allons en profiter pour emmener les enfants s'amuser et profiter un max de cette journée.


Bonne journée à vous tous sous le sunny bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 8:09 am

mes sourires de la matinée :

le sourire de VIvi Merci bisous

un coup de fil d'Ile hier soir, qui vous passe le bonjour à tous...

conversation msn...

et nous allons partir sur les pas de rolland.... rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 8:38 am

Ttès content qu'Aliana ait apprécié la soirée Very Happy et c'est pas fini; j 'ai présenté ma nièce à ma fille lol!: très heureux que le courant a passé Laughing merci à toi Aliana pour le qualificatif que tu as donné à Bénedicte : cela m 'a beaucoup touché.

Très ému par le texte de Nataly: nickel merci Nataly pour ta confiance. Laughing

Victoires de Justine hénin sur les soeurs Williams: je jubile Very Happy

Acessoirement ma chaise longue s'est cassée et je me suis retrouvé les fesses par terre boulet reperé J 'ai survécu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 8:48 am

pauvre tonton ça t'apprendra à manifester ta joie de la victoire de justine avec autant d'agitation !nana
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 9:37 am

On ne met pas de produits différents dans une bouteille similaire, autre effet garanti... Very Happy

Finir son vers... tout ne se rapporte pas au liquide ! Sad

Un travail de tri, rien à voir avec la poste !

Prendre la température sans thermomètre... Idea

La piste aux 4 étoiles pour un clown

On achète pas les gens avec des bulles... drunken

Un cadre acheté = disparu du mur...., le revoir !!!!!S'ils mettent des doubles ,on ne s'en sort plus... Rolling Eyes

Ne pas reconnaître un bel homme côté jardin, et confondre quelqu'un si petit qu'il soit... confused

Se perdre dans les couloirs et galeries, ça passe encore, se tromper de toilettes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 6:00 pm

La joie de mon neveu de 2 ans face à ses cadeaux , il est trop beau ce gosse

Le match de ce soir , France Italie !!! Allez les bleus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 12:28 pm

mes sourires du jour :

- la victoire de justine à l'US open
et surtout surtout :

- les bonnes nouvelles de zabou qui nous revient en forme et rassurée
bravo ma belle!!

enfin une bonne bonne nouvelle ; ça fait du bien !

pensée toute spéciale et particulière pour une amie à qui je dis "courage! nous sommes avec toi par le coeur et l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 2:09 pm

La victoire de Justine à l 'US open (mais je crois que cela n'interesse personne d'autre que Debby et moi, mais c'est bien quand même un de mes sourires du jour na )

-Bien sûr et c'est nettement plus important la très très bonne nouvelle annoncée par Zabou; après de bonnes vacances , elle va pouvoir repartir du bon pied (1ère expression à expliquer sur un autre sujet ), après s'être fait un sang d'encre (2éme expression) the best

-Une énorme confusion de ma part hier pour louer 2 poèmes de Debby et Scorbut portant sur la mer, mais en inversant les auteurs; j 'ai même été jusqu' a dire à Siissla par MP qu'elle s'était trompée de sujet , alors que c'était moi; ai dû rectifier dans un 2 éme MP boulet reperé

-last but not least, une invitation à venir boire demain une Murphy par quelqu'un de ce forum que vous connaissez tous santé2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 3:33 pm

Nataly a écrit:
[size=18]
Calin à Teliss, qui ne revient pas... J'ai beau guetter son retour... Il me manque...LES sourires du jour... - Page 16 Smiley-msn.com-Super-Smiley-41087

Béa aussi disparue, où qu'elle est ma fille adoptive ? Je lance un avis de recherche !
BEAAA t'es où ??? LES sourires du jour... - Page 16 Smiley-msn.com-Super-Smiley-41085

Merci Nat pour ce calin qui m'est parvenu comme un doux vent d'été chargé de parfums subtils jusque par delà mes montagnes... I love you

Moi aussi je m'inquiète pour ta fillote. Comme tu le sais, elle attendait une échéance capitale pour fin aout. Elle avait joué son va-tout dans une déclaration écrite. J'espère que tout s'est bien passé ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 11:38 pm

mon sourire du soir c'est la belle victoire de ROGER FEDERER à l'US open et ce pour la 4ème année consécutive !
je suis ravie!!

Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 7:07 am

Quand on confond grenouille et avion... Surprised

Eternuer et parler comme un gros minet...histoire de langue...... Very Happy

Une balade à vélo sans pédale....pour les descentes ok..... Shocked

Mauvaise haleine...Non ! Alors pourquoi la mouche....

Dormir avec un grizzly Crying or Very sad

Impression de jouer ce matin au scorpion mince, se tromper de "bête"...c'était le morpion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:05 am

debby1304 a écrit:
mon sourire du soir c'est la belle victoire de ROGER FEDERER à l'US open et ce pour la 4ème année consécutive !
je suis ravie!!


Je m 'en doutais , Debby et je te rejoins , car c'est vraiment un grand champion ; je n 'ai malheureusement pas pu le voir car Eurosport ne diffuse que les matchs de dames Sad

Un temps toujours splendide depuis 15 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:43 am

TONTONCRISTOBAL a écrit:

Très ému par le texte de Nataly: nickel merci Nataly pour ta confiance. Laughing

Je suis émue que tu es été ému Tonton.
Je ne le pensais pas mais je l'ai écrit avec beaucoup d'émotions et même quand je l'ai lu à Séb je n'ai pas m'empêché de pleurer encore...
L'écriture est vraiment un exhutoire...

TONTONCRISTOBAL a écrit:

Victoires de Justine hénin sur les soeurs Williams: je jubile Very Happy
On va dire CHOUETTE alors !
LES sourires du jour... - Page 16 Smiley-msn.com-Mangas-42018


TONTONCRISTOBAL a écrit:

Acessoirement ma chaise longue s'est cassée et je me suis retrouvé les fesses par terre boulet reperé J 'ai survécu lol!

Oups ! On ve se cotiser pour t'acheter une panoplie de protection Tonton, casque, genouillères, coudières et coussin pour les fesses !
On y tiens nous à notre Tonton !
LES sourires du jour... - Page 16 50-Smiley-msn.com-Sport
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:49 am

teliss a écrit:
Nataly a écrit:
[size=18]
Calin à Teliss, qui ne revient pas... J'ai beau guetter son retour... Il me manque...LES sourires du jour... - Page 16 Smiley-msn.com-Super-Smiley-41087

Béa aussi disparue, où qu'elle est ma fille adoptive ? Je lance un avis de recherche !
BEAAA t'es où ??? LES sourires du jour... - Page 16 Smiley-msn.com-Super-Smiley-41085

Merci Nat pour ce calin qui m'est parvenu comme un doux vent d'été chargé de parfums subtils jusque par delà mes montagnes... I love you

Moi aussi je m'inquiète pour ta fillote. Comme tu le sais, elle attendait une échéance capitale pour fin aout. Elle avait joué son va-tout dans une déclaration écrite. J'espère que tout s'est bien passé ... Suspect

L'essentiel mon Teliss c'est qu'il te soit enfin parvenu mon câlin...
LES sourires du jour... - Page 16 Smiley-msn.com-Amours-46001

Vi, moi aussi je pense à ma petite Béa et j'espère qu'elle va répondre à nos appels !
LES sourires du jour... - Page 16 Smiley-msn.com-Gif-anime-24120
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:54 am

Et mon grand, très grand sourire du jour c'est mon Tim qui a dormi une nuit complète, plus une grasse mat pour sa maman !
LES sourires du jour... - Page 16 Smiley-msn.com-Bebe-17017
Si c'est pas un bonheur çà !
En même temps, il fallait qu'il se rattrape car la nuit d'avant il n'avait pas dormi de 2h30 à 5h30 !

Je t'aime mon petit ange !
LES sourires du jour... - Page 16 Smiley-msn.com-01-ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 2:07 pm

Nataly a écrit:
Vi, moi aussi je pense à ma petite Béa et j'espère qu'elle va répondre à nos appels !
LES sourires du jour... - Page 16 Smiley-msn.com-Gif-anime-24120

Si jamais tu arrives à joindre la petite Bea, dis lui que Tonton se joint à ton appel et qu'il a un faible pour elle et la beauté de ses écrits respect
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 4:09 pm

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Nataly a écrit:
Vi, moi aussi je pense à ma petite Béa et j'espère qu'elle va répondre à nos appels !
LES sourires du jour... - Page 16 Smiley-msn.com-Gif-anime-24120

Si jamais tu arrives à joindre la petite Bea, dis lui que Tonton se joint à ton appel et qu'il a un faible pour elle et la beauté de ses écrits respect

Pas de problème je passerai le message, mais je ne désespère pas qu'elle le lise ici...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 6:12 pm

mon sourire du jour :

des plantades à répétition sur les jeux ; à croire que je n'ai pas émergé aujourd'hui

une bonne séance avec la thérapeute cet après-midi

une bonne résolution : j'ai raté tant de textes de tous nos ami(e)s ces derniers temps que j'ai décidé de tout relire du début ; je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir et d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 8:36 pm

Mon sourire du jour assurément c'est les messages des membres de ce forum qui se sont inquiétés pour moi...
Maintenant que je m'entends mieux avec moi même peut être que mon inspiration va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 8:38 pm

contente de ton retour beatitude cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 9:05 pm

Merci beaucoup DA !
Moi aussi je suis heureuse de vous retrouver... forhum
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 9:49 pm

debby1304 a écrit:

une bonne résolution : j'ai raté tant de textes de tous nos ami(e)s ces derniers temps que j'ai décidé de tout relire du début ; je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir et d'émotion

Moi aussi c'est ce que j'essaie de faire quand j'ai le temps... Et ben j'ai du boulot encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 9:50 pm

béatitude a écrit:
Mon sourire du jour assurément c'est les messages des membres de ce forum qui se sont inquiétés pour moi...
Maintenant que je m'entends mieux avec moi même peut être que mon inspiration va revenir...

Béa est de retour, nananère !!!
LES sourires du jour... - Page 16 Smiley-msn.com-Mangas-42010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 10:03 pm

Nataly a écrit:
béatitude a écrit:
Mon sourire du jour assurément c'est les messages des membres de ce forum qui se sont inquiétés pour moi...
Maintenant que je m'entends mieux avec moi même peut être que mon inspiration va revenir...

Béa est de retour, nananère !!!
LES sourires du jour... - Page 16 Smiley-msn.com-Mangas-42010

Tout rentre dans l 'ordre the best
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 5:41 am

Bonne journée à vous tous sous le soleil.

Pour moi reprise, dûre dure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES sourires du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES sourires du jour...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourires Sourires
» LE SCOOP DU JOUR de SISSLA
» BON JOUR BONJOUR FIGURE SOURIRE IMPOSE EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser