LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 7:08 am

Hello Lo (merci pour le "tuyau "de la crème solaire...) et Irma

Voici un préfou le roi des apéritifs, celui- là est aux herbes et à l'ail....Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Prfoumv7

Comme le Nours n'est pas dispo ce matin...normal que je "passe" devant ! Pas bien de ma part...je sais oups mais, n'ai vraiment pas envie d'avoir un gage !
Ne suis pas méritante mais le gage est cadeau pour mon nours lol! : Désolée pour toi, Scorbut...I love you

Merci les filousses pour le poème !

J'attends le verdict Irma (tu vois que je me serais plantée ! affraid alors là ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 7:28 am

coucou Irma

voici mon image, mais je n'ai aucun mérite puisque Mijem a donné le nom ( merci mijem) Wink


Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Images10


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:40 pm

kikou à tous...

Avant de prendre l'avion pour la CORSE, sommes allées en VENDEE, chez ce boulanger...

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Prefou10

Voici donc le préfou que vous pourrez déguster à volonté avec votre apéritif, de la trouspinette bien sûr, dont nous nous sommes chargées...

LO, ne t'en fais pas, ici pas question de mérite, chacun fait ce qu'il peut du mieux qu'il peut et même si Mijem est toujours la première c'est son problème, l'important est de participer toujours avec le même entrain...

ZO, tu vas finir par te faire encore piéger... viens vite avant SCORBUT..

IRMA nous te remercions pour cette initiative qui nous plait beaucoup et qui a mis chacun des membres en ébullition, et tout le monde s'est bien pris au jeu et c'est très agréable... Affaire à suivre... les jeux sur ce post seront toujours les bienvenus...

dès que nous sommes arrivées, avons plongé, puis sommes venues vous retrouver pour y déguster un bon petit déjeuner que Mijem a eu le plus grand soin de nous préparer...

Que demander de plus, nous sommes servies comme des coqs en pattes, nous sommes également aprétistes et serons de la partie pour la balade... mais avec nous, les filousses, attendez vous à tout...

Bon après midi à tous...

ILE ET SISSLA (le binôme)
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:43 pm

re coucou
Notre Scorbut a une panne d'électricité...pas de chance pour lui....il est en train de péter les plombs....
Comme quoi, il devait être le perdant....je lui dicte ce que j'écris...il est "heureux " ! Il me "chouine" à l'oreille...
Salé, le gage Irma.....si c'est pour sa pomme....il me répond : patate

Il voudrait se dégager du jeu mettant en cause sa panne...qui nous prouve qu'elle existe réellement, on ne va pas tomber dans le panneau..et puis...il n'est pas ravitaillé par les corbeaux, ça ne devrait pas durer si c'était la réalité...je le charrie là, je sens qu'il va exploser....

Apparemment le "jus" serait "reviendu"....aïe
Le soleil chauffe dans le Sud !
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:58 pm

kIKOU Scorbut.. ALLO ALLO, ya de la M... dans les tuyaux...

tu essaies de nous faire croire quoi ? dis nous... panne de courant.. chez toi.. tu rigoles... tu n'es pas en Bretagne toi... les orages, les pluies dilluviennes, tu ne connais pas cela... ton matos n'a pas de batterie, dis nous... tu rigoles ou quoi... tu voudrais nous faire croire n'importe quoi, alors que nous nous régalons d'avance pour le gage que tu vas nous offrir... Tu ne vas pas y couper... n'est-ce pas IRMA, nous comptons sur toi...

BISOUS A TOI SCORBUT, tiens bon la rampe matelot... (pour une fois tu n'es pas capitaine)... c'est une nana qui tient la barre alors méfie toi...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:59 pm

Bonjour à tous...

Effectivement le jus est revenu, la nourse, tu croyais rire de moi encore longtemps... Very Happy

Je demande au juge des référés du jeu des spécialités de basse et de haute Vendée une réclamation pour coupure intempestive de courant (je suis sûr que la nourse y est pour quelques choses, elle m'a jeté un sort électrique... Shocked )

Quoi qu'il en soit je mets quand même mon "préfou"... et en plus ils ont un surnom...

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Prfouvb4

Merci pour votre poème, Ile et Sissla... fleur2
Pour le moment je tiens bon la barre, mais je me méfie de Mijem, elle a plus d'un tour dans son sac (et elle a un grand sac à main... Very Happy )

Irma, je suis en sueur avec ton jeu... lol! avec 36° je fonds à vue d'oeil... mais que ferais-je pas pour battre la nourse et la voir faire un gage... Very Happy
En tous cas superbe ton idée (surtout si je n'ai pas de gage... Very Happy )

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 5:50 pm

Bonsoir à tous

Je tiens à tous vous remercier pour votre participation. J'ai pris un réel plaisir à trouver le spécialités et à chercher les gages pour chacun !!!

ILE et SISSLA : Bravo le poème est superbe vous vous en tirer à merveille

LOAURMAN : Si je ne me trompe pas il manque encore un petit déjeuner à préparer une moitié de week end ce n'est pas un week end !!! Et bravo pour tes idées originales

ZOREYE : J'attends avec impatience ta soirée festive thématique. Un grand merci pour ne pas avoir emmené de Caillebottes je n'aime pas ça !!!

SCORBUT : Les juges de basse et de haute vendée ont référés il te déclare perdant tu es le dernier aujourd'hui... Malgré tes petites poulettes !!!

MIJEM : Première tu as commencé première tu as fini. Bravo pour ta rapidité...

Le GAGE pour SCORBUT : INVITER TOUS LES ENFANTS DE LA PLUME A UN SEJOUR SUR LA BANQUISE DE LA DUREE DE TES ENVIES D'OURS POUR NOUS RAFFRAICHIR EN CET ETE 2008

POUR LA GRANDE GAGNANTE MIJEM : TOUS LES ENFANTS DE LA PLUME T'OFFRE UNE HISTOIRE A CONTINUER COLLEGIALE

Boone soirée à tous


Dernière édition par Irma le Mer 06 Aoû 2008, 7:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 6:08 pm

Coucou tout le monde !


Ma soirée festive thématique sera demain ! Je vous préviens pour que vous puissez vous préparer !

Il s'agit d'un bal de promo comme ceux qu'on voit dans les séries américaines ! Tenue très correctes exigées ! Smocking pour les hommes et robes de soirée pour les femmes ! Aucun détail ne devra être négligé dans la tenue car il sera élu un roi, une reine de bal, et d'autres prix au vu des participants !

Je ne vous en dis pas plus sur le déroulement, vous verrez demain, ce sera la surprise, soyez prêts !


Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 6:08 pm

Bonsoir à tous
Bonsoir Irma et encore bravo pour ce que tu as pu "dégager" par ton jeu....

Sorry ne voulais pas être prems..
Décoiffé/épiler le Nours, le dernier jour, il est vrai....mais (surtout ne pas avoir de gage, si vous saviez ce qui m'est déjà "tombé" dessus !)

Bravo aux participants, j'avais l'avantage d'être assez libre, pas les autres (ma foi, sauf un jour ...pas de quoi me gonfler les biceps...si après un déménagement LOL)
Alors à vous tous, encore bravo....

C'était un moment sympa...et j'ai apprécié d'être entourée par vous toutes et toi, le nours (pas si hard ton gage ...)

Bonne soirée
Encore merci Irma... magnolia

Suis partante Zo... fleur2
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 6:45 am

Bonjour à tous....

Je me réveille...et personne debout ! Sauf le nours qui est parti de bonne heure !
Première nuit à l'hôtel...il est tellement beau ! Et puis, il y a la piscine....
Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Corsepiscinedj3

J'attends Lo avec impatience ( si c'est toi qui prépares le petit déj ! ) Il y a des "crénouilles" qui réclament ....

Tu n'as même pas piqué une têêête le nours tellement pris par le "jeu" ! Je ne dirai rien d'autre...Rolling Eyes Une panne de courant aujourd'hui ? Ou de lit ? lol!

A tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 7:04 am

Bonjour à tous



Petit déjeuner servi au bord de l'eau

Tout est à disposition, servez vous


Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Images11

J'vous ai fait une petite déco perso

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 S10



Attention avec cette chaleur, de ne pas piquer une tête directement après le petit déjeuner, je ne suis pas douée pour le bouche à bouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 7:15 am

Re bonjour...

Chouette au bord de l'eau....quoique....ce n'est pas si sûr que ça !
Merci pour le petit déj, Lo, prendrai bien une deuxième tasse de café !

Et moi, j'ai tellement mangé d'oignons hier ! What a Face qu'il faut aussi éviter la mienne de bouche lol!

A cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 7:22 am

Bonjour Mijem et Lo.
Merci Lo pour le petit déjeuner.

Ton coffee à l'air fameux.
J'attends l'arrivée des autres et après la digestion je pique une petite tête.

Ensuite il faudra que j'aille acheter ma tenue de soirée pour le bal de promo de ce soir qui veut m'accompagner pour une après midi magasin et essayage ?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 7:32 am

Mijem, interdiction de te jeter à l'eau, pouah, j'ai horreur des oignons lol!

Irma, je te suis pour l'après midi shooping !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 7:55 am

Hello à tous !

Je me joins à vous pour prendre un petit café et aprés volontier j'irai me baigner !

Par contre moi j'ai déjà ma tenue pour le bal de promo :p Quoique j'aurai bien aimé vous voir en pleine recherche et essayage mais j'ai du pain sur la planche ! lol

Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:47 am

Kikou à vous tous... quelle fièvre ce matin... super agréable...
que personne ne perde le fil...

Merci à toi Mijem pour le cadre...
piscine, nous sautons directos, plongeons, nageons, barbottons, sautillons, jouons,
de vraies petites folles,
mais nous ne sommes pas que deux...
notre Zoo, notre Lot, notre Rima, notre Jémmi
étaient déjà là à faire les grandes folles...
il ne manquait que notre Prince chevalier National...
mais attention les filles lorsqu'il va arriver...

Merci LO pour ce petit déjeuner...
ouff, cela y est ton gage est fait..
mais rien ne t'empêche d'en faire d'autres..
cela te va très bien...
La vidéo quel cadeau...

Pour le shopping,
étant donné que LO s'est proposée à venir avec toi IRMA,
nous vous laissons entre jeunes,
mais attention, nous voulons voir le résultat...

Etant donné ZO
que tu ne nous donnes pas d'explication sur la tenue adéquate
qu'il nous faut avoir..
nous avons pris les devants..
notre tenue est déjà achetée,
en espérant que nous ne ferons pas tâche
devant cette Société si raffinée...
et que nous ne nous ferons pas jeter par les gorilles...

Scorbut n'es tu pas trop anxieux de connaître ton gage,
nous sommes très curieuses de savoir ce que te réserve IRMA...
pleine de ressources et d'imagination, cela craint...

Quant à toi ALIANA, viens à la promo comme tu es,
viens en cracheuse de feu, peu importe...
tu mettras de l'ambiance...


GROS BISOUS A TOUS... BON BAIN..

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:21 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Les_so10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:49 am

Bonjour à tous

Merci pour le petit-déjeuner, Lo... Very Happy
Ca sent l'oignon, je ne sais pas d'où vient l'odeur... lol!


Puisque mes recours en grâce n'ont pas marché, je m'exécute et vous emmène faire une petite balade sur la banquise...

C'est à bord de ce magnifique bateau que nous irons nous rafraîchir les f....s lol!

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Bateauushuaiaqg3




Petits-déjeuners et apéros - Page 14 2214806891_4b1b5e0a45_m Avant d'être pris dans les glaces!!! Débarquons... Petits-déjeuners et apéros - Page 14 2214744995_c922da1620_m



Petits-déjeuners et apéros - Page 14 73506542_95cf44b199_m La nourse ne fais pas bouger le canot, si tu ne veux pas rejoindre les petits phoques...

Ile tu t'es mise en jaune pour qu'on te voit de loin ou bien c'est une publicité pour le pastis....



Petits-déjeuners et apéros - Page 14 73499299_08e9bca247_m Rassemblons nos affaires, le bateau reviendra nous chercher ce soir j'espère... Petits-déjeuners et apéros - Page 14 2214791127_c716c31f19_m



Observez bien les animaux et leur milieu...Petits-déjeuners et apéros - Page 14 130288563_ae9cfe6d9a_m Ah ces nours toujours à poils...



Petits-déjeuners et apéros - Page 14 2215601526_0dec7c79e4_m qui se cache dans la neige ? un nours ou une nourse ?Petits-déjeuners et apéros - Page 14 378496793_4d2ceb16cb_m



Voici nos amis les manchots Petits-déjeuners et apéros - Page 14 312434974_514f81a1b9_mPetits-déjeuners et apéros - Page 14 307214513_2eddebeb25_m



Petits-déjeuners et apéros - Page 14 2214747369_a1f8f9c303_m une petite baignade ça vous dit ?



Tiens une mouette, bizarre... Petits-déjeuners et apéros - Page 14 73489131_b87da1f891_m



Voici pour finir quelques couchers de soleil sur la banquise...Petits-déjeuners et apéros - Page 14 73481712_e561572143_mPetits-déjeuners et apéros - Page 14 73479720_4478c6260c_mPetits-déjeuners et apéros - Page 14 73480855_a52f581f80_m




Je vous souhaite une belle promenade et attention au nours...

Merci, Irma pour ton gentil gage et ta participation pour le forum. fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:20 pm

Oh, c'est vraiment très beau et puis ça rafraichit vu la température en ce moment.

Pour la baignade, non merci brrrr trop froid et puis je n'ai pas envie qu'un nours me prenne pour son dîner affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 4:20 pm

Bravo Scorbut mais je n'étais pas présente pour l'excursion j'étais partie avec Lo pour faire les boutiques en quête d'une robe de bal pour le bal de promo de ce soir préparé par ZO...

Mince il faudra que tu remette ça je ne peux valider ce gage !!!

Voici le résultat de nos excursions dans les boutiques....

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 90633
moi et Loaurman nous n’avons trouvée qu’un cavalier pour deux j'espère que ça ira ZO ....

Deviner qui est qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 5:03 pm

Bienvenue à tous à mon bal de promo !


Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Bienve10


Je vous attends près de l'entrée !

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Robe_d10

Voici le hall de la salle :

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Salle_10

et la salle en elle même :

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Salle_11

Pour vous j'ai prévu les boissons :

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Bal_de11

Un buffet froid sera servi :

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Buffet10

Le gateau se trouve juste à côté.

Un dj est là exprés pour vous, si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas à lui en faire part !
Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Dj10


Je n'ai plus que trois mots à dire :



Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 5:30 pm

bonsoir Zo, superbe ta tenue!

J'ai mis ma tenue, mais chut ne dis rien je me suis un peu rajeunie ( oh presque rien hein) lol!


Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Img044gg9.th


Et puis comme j'adore ça, je file direct sur la piste de danse, le DJ est sympa il m'a mis du disco Very Happy


Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Img043rb5.th

Ne craignez rien pour vos pieds comme à mon habitude je suis pieds nus


Bonne soirée à tous


Dernière édition par loaurman le Mer 06 Aoû 2008, 5:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 5:33 pm

Waouh quelle soirée en perspective !!! Merci Zoreye
J'arrive Petits-déjeuners et apéros - Page 14 89390

non flûte ce n'est pas la bonne tenue Petits-déjeuners et apéros - Page 14 90633

J'apporte la Trouspinette je ne l'ai pas vu parmi tous ces alcool.
J'ai loué un bus pour nous ramener tous au bout de la nuit.

Comme musique je demande au DJ du Queen
http://fr.youtube.com/watch?v=irp8CNj9qBI
http://fr.youtube.com/watch?v=sogKUx_q7ig&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=U0jw0IPYRAM&feature=related
Venez tous danser avec moi
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 6:54 pm

Merci pour ton invitation de la promo, Zo....
Quelle belle soirée
quels beaux buffets...

Slow : ( photos mises le temps de la "soirée...)
Rock :

Sans doublure...
Mais à minuit :
Petits-déjeuners et apéros - Page 14 0uat1am5pl1.th
Je redeviendrai ce que je suis....lol!

Merci Zo..
Bonne soirée ou bonne nuit à tous...


Dernière édition par mijem le Jeu 07 Aoû 2008, 5:38 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 7:09 pm

Déjà avons remarqué qu'une jalouse nous ravit la place.. est ce parce que nous arrivons en ROLLS ROLLS... Enfin, passons... n'est ce pas Mijem...

Mais où donc est le voiturier qui doit nous aider à sortir de voiture... attention SISSLA, ne te prends pas les pieds dans ta robe... quoi, tu as oublié de retirer tes bpttes .. non, ce n'est pas vrai, en plus, elles sont pleines de bouses de vache, et pleine des pailles..

Arrête un peu Ile, que t'arrive t-il, tu claudiques, je n'avais jamais remarqué que tu boitais... ha non, c'est ton talon droit qui s'est fait la malle...


Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Plume_10

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser