LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES sourires du jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 11:20 am

Nous sommes heureuses que tu n'aies plus bobo dents et tête...

Viens vite nous rejoindre et participe au jeu d'IRMA... Tu nous arrangerais, vraiment... mais vraiment.. Nous connaissons ton bon coeur et savons que tu vas tout faire pour nous sauver de la mise...

A TOI...

bisous.... de

LES sourires du jour... - Page 11 Jeanne10

et de LES sourires du jour... - Page 11 Marie110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 12:47 pm

Normal Zo, nous partageons le même hamac oops. jsors

Ouf Aliana, contente pour toi,moi aussi rien que le nom me fait dresser les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 9:37 am

J'ai le droit de poster un sourire jaune ?

Tant pis je le prends quand même ! Nan parce que mon homme, eh ben, il m'a laissé toute seule ! Il a décollé ce matin à 10h05 et arrive à destination dans 20 min...Et vous savez pour aller où. Ben nan même pas mais il est parti en Ecosse ! Vous imaginez l'Ecosse sans moi ! Du coup, je me retrouve toute seule ici chez mes parents grrr chez qui je pense que je vais péter un cable parce que je m'entens bien avec eux mais seulement quand j'ai du boulot, parce que là pour eux je suis un peu un rebu de la société ! Nan quand même pas, me direz vous;..Je sais, je sais je vois déjà vos réactions essayer de me remontr le moral ! Cela ne sers à rien ! 10 min aprés que je sois arrivée je me suis déjà fait agressé 3 fois ! Et en plus, le pire du pire c'est que mon père est aussi en vacances pendant toute la semaine. Du coup, il va me taper sur les nerfs ! AHHHHHHHHH AU SECOURS...

Bon sinon, un vrai sourire : d'ici septembre, c'est officiel j'emmènage avec mon homme. D'abord dans son appart en attendant d'en trouver un mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 8:54 am

Du mieux après une grosse frayeur Embarassed

on respire un grand coup et on croise les doigts

pourquoi j'ai l'impression d'être totalement décalée ? de raconter et de faire n'importe quoi ?
ça doit pas tourner rond là haut

heps ! C'est où Saint Ane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 8:56 am

Une jolie soirée pour les 70 ans de ma mamoune hier, elle était heureuse, ça fait chaud au coeur

bisous mamoune

Je crois les doigts avec toi Aliana, heu je ne sais pas ou est saint ane !


Bon, c'est pas tout, mais maintenant faut faire le ménage, allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:53 am

je voulais dire Saint Anne mais finalement lol!

Ile !! IIIIIIIlLLLLLEE ! on t'appelle !!!!
viens ici bourrique hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 8:11 am

Du boulot...j'ai du boulot pour 15 jours !!! Je sais ce n'est qu'un petit CDD mais pour moi c'est déjà beaucoup. J'en avais plus que marre de faire des missions intérim...C'est difficile d'être à la disposition des personnes comme ça. Les boites m'appelait à 10h45 pour embaucher à 11h30... Je veux bien mais c'est pas du tout dans mon caractère...Mais là c'est finit pendant au moins 15 jours !!! Je vais travailler dans un casa en plus...bon c'est pour faire de la caisse et des étiquetages mais je m'en fiche j'ai du boulot !!! J'ai réussi à me vendre c'est le principal...

Ah oui, j'ai une grimace à faire !!!Hier soir, on a fait des estimations du chômage que je pourrais toucher ! En ayant travailler 18 mois à 26 h semaine, j'ai droit à 650 euros par mois pendant plus d'un an et demi...Je trouve ça abuser ! Parce que c'est trop facile...Moi je pensais avoir 400 euros par mois et pendant 6 mois...Car pour moi le chomage devrait être juste une petit passade...Aprés on s'étonne qu'il y a beaucoup de chômeurs mais avec toutes les aides qu'ils peuvent avoir c'est plus que normal que certains ne cherchent pas à travailler...Perso c'est pas mon cas car j'aime bosser même si c'est casse pied parfois (rester à rien faire est pire).

Mais je préfère rester sur mon grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 10:44 am

Premier SOURIRE de voir que tu as trouvé ZO un boulot pour 15 jours... cdd, très heureuses pour toi... et tu connais la sincérité de nos paroles...

Bravo également pour ton comportement et ce qu'il exprime... tu dis ce que beaucoup de gens pensent...
la paresse appelle la paresse,
la facilité appelle la facilité et rien ne vaut de s'en sortir seul et la tête haute...
ce qui ne veut pas dire qu'il ne doit pas y avoir de l'aide de la part de la Société afin que les gens puissent redémarrer...

Bravo à toi, si jeune de bien analyser les situations quelques fois difficiles à comprendre...

-----

Un autre sourire bien anodin... SISSLA a pris un deuxième bain de mer hier... il faisait beau, l'eau plus que fraîche ne l'a pas refroidie... plus rapide qu'ILE à se lancer dans l'eau... Pourquoi ce sourire... un grand pas fait par SISSLA qui bourrée de complexe à ce sujet, n'osait pas mettre un pied sur une plage... alors imaginez le travail intérieur qu'elle a fait... BRAVO A ELLE...

----

QUANT ON VEUT ON PEUT ...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 7:41 am



SOURIRE MELANGE :

PARTIR POUR MON ILE

MAIS VOUS QUITTER VOUS MES AMIS

PENSEES PARTICULIERES POUR CEUX QUI EN ONT LE PLUS BESOIN

bisous rêve coeur bisous rêve coeur bisous rêve coeur magnolia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 8:24 am

Bonnes vacances Ile



Ce soir France Autriche, rendez vous à ne pas manquer Very Happy jsors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 12:02 pm

Hello !!!

J'ai eu des déficiences neuronales c'est pour ça que je suis pas venue sur plume la semaine dernière. En fait, j'avais débrancher un fil du PC et j'avais inversé avec un dans ma tête, le matos et le cerveau ne fonctionnait plus très bien...lol...

J'ai du boulot pour la semaine avec des horaires qui me vont à ravir : 6h 12h !!!J'ai mes après midi de libre. Suis contente !!!

Mais surtout : J'ai un déménagement de prévu le 1er novembre...LE MIEN, enfin le NOTRE avec mon chiwi....La maison est magnifique, juste assez grande, avec un jardin juste assez grand, une terrasse...Elle est quasiment neuve alors magnifique !!! On a appris que les proprio nous la réservait il y a une heure et demi alors on est super content...Surtout qu'on a attendu leur réponse 2 jours !!!

Voili voilou bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 12:37 pm

pour ça ma benjamine une excellente nouvelles
je suis certaine que d'autres suivront sans tarder
très très heureuse pour toi et ton chiwi...cheers

JE TE FAIS DE GROS BISOUS:bisous: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 12:51 pm

Bravo Zo

Une nouvelle vie qui commence Wink

Bonne route avec ton chiwi
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 7:29 pm

félications ZO cheers

heureuse pour toi !!!!

ça fait plaisir d'avoir de bonne nouvelles ! bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 6:44 pm

Hello

Bon déjà merci pour vos réponses à mon autre sourire !!!

Ce soir, je suis en pleine forme, hyper motivée, j'ai passé une super semaine et une super journée.

Déjà, le boulot, c'était génial, je me suis éclatée. J'ai bien bossé, et depuis lidl, c'est ma première expérience qui se passe si bien (c'est dire...je crois que je commence à passer un cap). J'ai aimé me lever à 5 heure le matin...et finir à 11h30... Moi, j'adore ces journées là... Et puis, samedi la responsable m'a dit 4 fois que je bossais super bien. de quoi me mettre un grand sourire sur le visage et un grande confiance en moi... Même une collègue qui ne fait jamais de compliment m'a dit que c'était dommage que ma mission s'arrêtait hier !!! Je sais, cela fait vantard mais c'est tellement important pour moi de reprendre confiance comme ça. Je crois que j'aime vraiment le commerce et que c'est vraiment lidl qui a foutu la mouise dans mes gouts lol.

Ensuite aujourd'hui j'étais invitée chez ma soeur. Normalement on devait manger comme deux couples et arrivés là bas qui voyons nous, mes parents et mon frère. Quelle surprise, et quelle bonne surprise...J'ai été gatée (un peu en avance) mais c'est surtout leur présence le plus important. J'ai passé une méga bonne journée parce qu'on a beaucoup rigolé et qu'on a beaucoup profité. En plus on a bien mangé et on a finit par un délicieux gateau au chocolat...

J'aime mes parents et ce qu'ils ont fait de moi. Un jour je leur dirai... Et puis j'aime la relation que j'ai maintenant avec eux car ils me jugent comme adulte responsable et je les en remercie. J'ai des discussions que je n'avais pas avec eux. Avec ma maman l'autre jour, on a passé 1 heure au téléphone. C'est bizarre mais en prenant mon indépendance, je me suis beaucoup rapprochée d'eux... Et je les aime, et je m'en rends encore plus compte aujourd'hui. Je sais, vous vous en fichez de ce que je dis sur mes parents mais pour moi c'est important. Pourquoi le marquer ici ??? Parce que vous êtes des amis et que je partage tout !!!

J'ai reçu une carte samedi. Tellement belle que j'en ai eu les larmes aux yeux. C'est l'émotion...

Que voulez vous, quand je suis heureuse et un peu fatiguée, je suis hyper émotive, super sensible et bavarde !!!


Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 9:35 pm

ton sourire fait plaisir zo et non on ne s'en fout pas
sinon on ne serait pas tes amis Wink

effectivement on se rend compte de l'amour que l'on a pour les siens lorsqu'on les voit moins ou que l'on a peur de les perdre
Profites de chaque instant ma belle, c'est le seul vrai conseil que je peux te donner

et je suis très heureuse de tous les petits bonheurs qui parsèment ta vie
Tu le mérites
bisous rêve coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 7:34 am

Hello... wouhaou que de bonnes choses...

des surprises coimme cela.. sympa la surprise de toute la petite famille réunie pour une certaine occasion je suppose...

Mais non, au contraire, continue à nous raconter tout ce qui se passe au fond de toi, (enfin ce que tu as envie de dire).... de plus, tu racontes si bien...

Normal tout ce qui t'arrive en ce moment... rien que de plus normal... alors continue ta route, ne change rien, garde toujours cette fraîcheur d'esprit que tu as...

Une Amie qui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 4:01 pm

Mon sourire du jour??

Heureuse d'être sur ce forum sunny Et de l'avoir découvert... le hasard fait bien les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 1:37 pm

Mon sourire du jour!

Un grand merci à Elyuna qui vient de me faire une jolie bannière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 7:07 am

youpi j'ai voté... JE LE REFERAI DANS UNE HEURE
votons tous pour MARINA...
merci LO
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 8:32 am


Une agréable soirée avec une Amie que j'adore
quel plaisir de la revoir à chaque fois...
fée
yeux moqueurs...
rilleurs...
visage taquin
malin...
douceur
que son coeur...

Témoignage d'Amitié, de Tendresse lui sont passés...
bisous rêve coeur
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 4:08 pm

Un sourire, que dis je un énorme sourire Very Happy

Celui de me rendre compte de vos votes sur radioatlantis, ça peut vous paraitre idiot mais pour moi c'est un gage d'amitié avant tout.

Merci à tous d'énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 4:13 pm

Ile je me gondole...
tu penses à la rillette...
avec ton amie...MOUETTE RIEUSE ....mais Aliana rilleuse
c'est vrai hier tu voulais manger du cochon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 4:17 pm

hahaha hahaha hahaha

Merci Siss pour ce moment de rigolade, rillons tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 5:08 pm

tape j'ai de la rillette dans les yeux !!! tape

grr. J'AI DE LA RILLETTE DANS LES YEUX !!!! grr.


grrr. CA SE PAIERA BOURRIQUE grrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





LES sourires du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES sourires du jour...
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES sourires du jour...
» Sourires Sourires
» LE SCOOP DU JOUR de SISSLA
» BON JOUR BONJOUR FIGURE SOURIRE IMPOSE EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser