textes pour se faire plaisir

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sourires Sourires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sourires Sourires   Dim 02 Sep 2007, 1:01 pm

Merci pour ce clin d'oeil , Sissla: oui Internet peut faire enrager pour les déboires qu'il (masculin?) nous apporte; mais comme toi, je le sais, je remercie Internet d'exister et de nous permettre de nous retrouver, quelque soient nos âges, pour partager des moments de joie de gaité et de fraternité.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité

MessageSujet: Re: Sourires Sourires   Dim 02 Sep 2007, 1:36 pm

Oui moi je pense qu'on doit vivre avec cette technologie moderne. cAr l'informatique c'est comme la musique, y'a pas d'âge. Tout le monde peut aimer rêve coeur à vous de le faire car cela nous à permis de nous rencontrer sur ce site pour partager notre amour pour Marina et cette passion pour l'écriture, ce site ensolleilé sunny gràce à vous tous.

Il est vrais que ces foutus problèmes d'ordi ne sont pas simples à régler même pour ceux qui s'y connaissent (je pense à Jeanjean car il est doué pour l'informatique mais de temps en temps, il mets trois plombes à réparer et j'aurais envie de le tu.... façon de parler Exclamation ) Si besoin une pochaine fois n'hésitez pas à demander Jeanjean se fera un plaisir de vous aider.

nickel2 à toi Sissla pour ce poème. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sourires Sourires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1