LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 6:38 am

Bonjour à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Auj1pc2.th

Personne, sinon Sissla pour prendre un dernier verre hier soir Embarassed j'ai bu la bouteille à moi seule confused drunken
Un petit déj...ou café pour l'aprem il reste du gâteau !Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Petdjwy9.th
Café, Thé ou chocolat chaud
Mini croissants, mini petits pains, pain aux céréales, beurres, confiture aux abricots, pêches ou mûres...

Bon appétit....

J'aurai un peu de temps pour te" casser" les papattes le nours aujourd'hui, sauf si elles sont dans l'eau !Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Baignoirefw9.th

De retour de Venise étais hyper gâtée et en bonne compagnie...idée géniale Sissla...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Gdcanalsalutebo9.th Venise c'est fini, et dire que c'était la ville ...ah, non la chanson, c'est Capri ! lol!

Bonne matinée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 7:01 am

bonjour à tous
merci Mijem pour le petit déjeuner
prendrai un café bien serré
selon ma bonne habitude papoterai avec toi
rat... do...té... pas du tout...

Peut-être...l'âge...qui sait...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 12:02 pm

Bonjour à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 01kmxbs1

Il a plu des nours cette nuit... quel orage... affraid

Pas trop mal à la têêête, Mijem...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 360132023


Je vois que tu as oublié les jus de fruits... pas réveillée que tu es... Sleep
Je prendrais un café serré et me laisse casser las papates par ta charmante compagnie...
Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Balanceda7


Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Ymf10c12 Venise avec toi c'est les pieds dans l'eau assurés... Very Happy pas que les pieds d'ailleurs...
Bon le prochain voyage je t'emmène à Capri c'est ça ?...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 L0dl0dc5

Mais non Sissla tu ne rat do te pô..., je prends un café avec toi et te tiens compagnie avec la nourse en attendant les autres... forhum


Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 12:55 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 1:26 pm

Bonjour

Il n'est pas trop tard, je prendrai donc un café serré et un bout de ton gâteau Mijem Very Happy


Je n'étais pas là hier soir, fête des mamounes oblige, tu as bu la boutelle à toi toute seule? Oooh, tu devais être fraiche ce matin lol!

Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 3:15 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Nourstimideub4

Timidement vous réponds..

Sissla : Radeau thé, pourquoi pas , j'aime !
L'âge y fait tu crois ? Nonnnnn!!!!!!!

Scorbut : Chouette plein de nours !
La tête se porte bien merci et la tienne ?
Mince étais tellement partie dans les bulles, j'en oubliais les jus de fruits ! confused
Effectivement Venise et tout dans l'eau... même le jaune !
Quelque chose de spécial à Capri ? Suis partante....Tu mérites un capri ce Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Chats%20(200)

Sissla : Très très rendu...
Wink suis en effet sortie avec quelques difficultés, m'y trouvais bien !

Lo : Merci pour cet honneur..Oh oui, la bouteille ! Mais rien d'autre ne prends pas de wiwi ou de trousp ou ou ou... lol! Très fraîche, je suis....


Contente de vous accueillir au café...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Tasseamourka7.th

Bonne soirée à tous...il en reste pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 5:03 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Bienwelsu8.thpour le petit déj. Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Capri0jn7 A capri

Cafés corsé ou américain, Thé, chocolat chaud (il y en aura pour l'aprem !)

Jus de fruits : pamplemousses, pommes vertes, ou oranges (pas oublié ! Wink )
Pains aux pépites, chinois, pain de seigle ou blanc
Beurres, marmelade, gelée de groseilles, miel, nutella

En attendant que les autres arrivent, hein Sissla, tu vas être la premsssss !Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Cafjj9.th
Marché ce matin...
Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Capri1ja0Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Capri3tr1Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Capriportbb5
Je sais le Nours..., c'est toi qui devais m'emmener....mais tu étais en retard ce matin pour les réservations....nous serons ensemble......tu vas me "sortir" un truc ! Rolling Eyes ou m'étonner pour te rattraper !
Je t'attends ainsi que tous les autres....pour les visites...

Bonne matinée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 7:04 am

Bonjour à tous,

matinale tu es ce matin,
tombée du lit...
tu ne t'es pas fait mal...
Mijem...

après avoir bu un bon café
je t'entraîne faire une petite virée

que de souvenirs de Capri
au temps de ma jeunesse folle...



]Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Criquesautresbateauxcapsy1


Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Baiescapriitalie8520318cd8



elle est loin me diras-tu...
follette suis toujours...


Petits-déjeuners et apéros - Page 35 10186807101210452zq9Petits-déjeuners et apéros - Page 35 12710555541210457ek8


ceci dit vous avez le bonjour d'ILE...
dimanche nous pourrions lui préparer
un retour en fanfare...
Qu'en pensez-vous ?


nous vous attendons tous...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 12:04 pm

Bonjour à tous...


Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Dyn007_original_253_384_gif_2571751_9a514a826cc9d11733d6db7a5ea6e723 Tu es tombée du nid ce matin la nourse... Moi c'est plutôt le contraire, pourtant il n'y a pas de décalage horaire entre Capri, le Nord et Marseille... Very Happy

Merci pour le petit-déjeuner Mijem, je prendrais un café corsé et un jus d'oranges Wink .

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 10-24-27-sm j'ai prevu le yacht pour une petite croisière...

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 15-31-06-smAu marché je vous ai acheté des gelati...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 11-46-45-sm

Un mot, qui au singulier te tient à coeur, Mijem... Wink

Bonne journée à tous et Capri c'est pas fini... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 12:55 pm

Coucou

Je me sers un café et je vous rejoins pour la croisière à bord du yacht, là cela me convient, il a l'air bien gros, ben vi, j'habite en bord de mer mais je n'ai pas du tout le pied marin Very Happy


Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 1:44 pm

Coucou à vous...

Sissla : A qui le dis tu ! Il y en a qui en tombent d'autres qui s'accrochent, non, non, n'ai cité personne clown
Reste la follette...qu'on aime ! rêve coeur

Scorbut : Voui, comme je le disais à Sissla...D'un lit ou d'un nid et après suis allée sur plume lol!
Yessssssune croisière........... moi qui en ai refusé une...
Merci pour le "mot", oui encore et toujours ... I love you

Lo : Pas grave...il y aura des sachets.... plastique, ou carton ? Evite le café et les jus de fruits....inutile de le remplir le "nestomaque " Suspect

Si les autres pouvaient venir....embarquement immédiat !Petits-déjeuners et apéros - Page 35 10-24-27-sm

Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 6:24 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 2noursbonjourik5.th
A tous....

Un café ou thé...sur la même terrasse pour le matin et l'aprem....Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Capri0jn7
Pour ceux qui veulent prendre un petit déj !Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Plateaupetitdejeunerks5aw6.th
Fruits, jus de fruits, viennoiseries, chacun son plateau....

Découverte de Capri...2ème édition...pour ceux qui veulent se dépayser...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Capri5oz9
Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Capri6ja3.th
Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Capri8kq2
Je t'attends le nours pour la visite de l'aprem...un peu de bus un peu de bateau...ne prends plus ta bouée, tu n'iras plus à l'eau ! Vais être sage....

Vous êtes tous invités... clown Allez Sissla tu viens ? Pour le café et le papotage du matin... Wink


Dernière édition par mijem le Mer 28 Mai 2008, 12:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 6:52 am

bonjour à tous

grand merci à toi Mijem

pas très courageuse depuis deux jours
je te laisse faire
excuse ma paresse...

il est vrai qu'en ce moment je suis très occupée
et ceci pour deux jours encore...

je prends le temps de bavarder un peu avec toi
devant mon café

EN GUISE DE REMERCIEMENTS
VOICI POUR TOI



Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Fleurs012jx4Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Fleurs012jx4Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Fleurs012jx4

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:15 pm

Bonjour à tous...

Merci, Mijem pour le café sur la terrasse...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Aazwygdu

En voiture pour la visite de Capri...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 371475397je boucle les valises...
Prends mon maillot quand même on ne sait jamais avec toi, la nourse... Very Happy

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Cuys702i
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 3:57 pm

Kikou vous deux, eh oui, que vous deux il y a ce soir pleure mouchoir

Merci pour les fleurs Sissla..toujours un plaisir d'être avec toi...Je serai là demain (si tout va bien ...)

Trop chargée ta valise le nours...faut aller à l'essentiel !
Tu as raison pour le maillot..j'entraîne derrière moi les larmes du ciel....
Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Nourssousparapluiebonnexd8.th
Mouillés pour mouillés !Embarassed

Pas" bonne journée" (n'ai pu trouver l'autre..) mais bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 4:34 pm

Coucou

Désolée de n'être pas venu plus tôt mais y'a mon pote le dentiste qui est tombé fou amoureux de moi, il m'a gardé 2h30 cet après midi ! silent

Bonne soirée à tous, à demain
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 4:40 pm

Pô grave LO, l'essentiel est que tu sois passée...
On aurait pas le même dentiste ? lol!

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Soinsdodonoursei9.th
Maux de dents, de tête, de coeur...oh la la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 6:12 pm

mijem a écrit:
Pô grave LO, l'essentiel est que tu sois passée...
On aurait pas le même dentiste ? lol!

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Soinsdodonoursei9.th
Maux de dents, de tête, de coeur...oh la la ...


Possible Very Happy moi je n'ose pas lui dire que je ne l'aime vraiment pas, quel plaisir a t'il à farfouiller dans ma bouche comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 6:33 am

Bonjour à tous...

Un café ou thé...sur la même terrasse pour le matin et l'aprem..normal nous sommes dans le même hôtel... .Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Capri0jn7
Pour ceux qui veulent prendre un petit déj.prenez votre plateau... mais demanderez une variante au besoin...!Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Plateaupetitdejeunerks5aw6.th
Fruits, jus de fruits, viennoiseries...Bon appétit..

Capri, ce n'est pas encore fini ! cet aprem : Visite de la grotte bleue ! Petite Barque oblige....(ah, voui, ça tient moins sur l'eau que les gros ! )
Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Grotte1kv7.th Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Grotte2mb4On baisse la têêête pour passer là, le Nours !
Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Grotte4jh0.th... Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Grotte3oa2.th

Tu peux prendre ta bouée, le Nours, car là, dans le noir, il pourrait se passer des chooooooooses ! Avec ma tête d'aujourd'hui What a Face ...!Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Noursboueqm9.th

Siisla, je t'attends comme d'hab ? Pas bon...les habitudes Wink Mais comme j'aime ta présence !

Bonne matinée à tous...
A cet aprem" tout le monde" pour la visite... embarquement vers 15 H 30
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 6:57 am

Ce matin que de déboires
Trois fois que je suis déconnectée…
Je me demande
si vous aurez votre petit déjeuner

oui je vois que toi MIJEM tu as pu le FAIRE...
je garde donc le mien pour demain


très heureuse de te retrouver à CAPRI
partante pour vous retrouver tous
pour visite...


BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 12:13 pm

Bonjour à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-55


Qu'on est bien sur la terrasse à admirer le paysage , merci Mijem, je prendrais un café serré et un jus de fruits...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-65

Avant d'aller dans la grotte Shocked avec toi la nourse, une petite vidéo de notre excursion à Capri...



Je prépare ma bouée et te suis les yeux fermés... Si tu me coules, après tu seras obligée de me faire le bouche-à-bouche... Very Happy

Sissla je compte sur toi pour surveiller Mijem, elle n'a pas sa têêête en ce moment... affraid

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 1:15 pm

Coucou

Merci pour le café, ohhh une barque ......... quel bonheur boulet reperé , je crois bien que je vais vous attendre sur le ponton , je regarderai la vidéo de Scorbut en vous attendant ! J'ai entendu... qui a dit que j'étais une pétocharde? Very Happy

Très belles photos de Capri


Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 1:19 pm

Mijem tu as attrapé le VIRUS... mais non écoute pas la vie...russe
Scorbut a raison
tu as perdu la boue...sol...

on va te soigner tu foleilles... TROP DE SOLEIL...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 1:58 pm

Coucou vous....

Sissla : Tout a été mis au frais pour demain ? Oki pour la relève au matin Wink

Scorbut : Merci pour la cam....on en a vu des choses !
J'ai la tête qu'elle a, même si elle me quitte parfois !
On ne va pas sur une barque les yeux fermés Shocked! Tu n'as pas assez baissé la tête..., tu as dû prendre un sacré coup ! Car tu es resté debout et hop... Plus qu'à te sécherPetits-déjeuners et apéros - Page 35 1nr5cniutw9.th !
Tu n'as pas coulé... raté ton coup du bouche à bouche ...


Lo : Tu as bien fait de rester sur le ponton Suspect Scorbut s'est ébroué comme un vrai oursPetits-déjeuners et apéros - Page 35 Marcmouillek6, et on a failli Sissla et moi partir à notre tour....
Petro, machin....pas moi qui l'ai dit, à moins que je l'ai pensé trop fort lol!

Sissla : Ah, ça oui, j'ai pêché le Scorbut...virus...truc...l'ai rattrapé par le le le" falzar"....ai choppé le sud mais pas pour perdre le NOrd ! drunken
Bonsoir à vous

Bonsoir à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 4:12 pm

Je me suis cogné exprès la têêête pour avoir droit à un bouche à bouche et toi tu me laisses agoniser...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 367931427

Tu perds la têêête mais pas le nord... je vois ça... perds pas le sud non plus... lol!

Chui tou balade mainfenant...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Jlxl066g

Bonne soirée à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 L0gymzlmfw4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser