LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 7:06 am

bonjour à tous,

après une bonne nuit passée à Belle Ile
après avoir tous chanté Belle île en mer...
nous nous retrouvons ce matin
face à la mer...



Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Tdonanthi0


UN AIR ME VIENT EN TËTE...
cela ne vous rappelle rien.... bizarre...


https://www.dailymotion.com/relevance/search/FACE%2B0%2BLA%2BMER/video/xujbf_calogero-face-a-la-mer_music


NOUS PRENDRONS NOTRE PETIT DEJEUNER

pour ceux qui peuvent être là
sur la plage j'ai apporté des thermos...

les autres... tous viendrons nous rejoindre
nous partirons direction la pointe des poulains
c'est le point le plus élevé de l'ÏLE

Le saviez- vous...

En mai 1847, dans le cadre de son voyage en Bretagne en compagnie de Maxime du Camp, Gustave Flaubert et son compagnon, après avoir passé à Carnac et à Quiberon, tinrent à visiter Belle-Ile dont ils arpentèrent les rivages, les champs et les landes. Le récit de ce séjour est inclus dans l'ouvrage intitulé Par les champs et par les grêves.

je vous l'ai apporté bonne lecture
je vous attends tous
du plus petit au plus grand
du capitaine au commandant...

bonne journée à tous

.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 7:29 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Bonjourfx1.th A tous....

Comme il chantait bien le Marcus !

Prendrai mon café auprès de toi , Sissla merci d' y avoir pensé, au bord de la plage, ça pourrait réveiller , ça !
Partante pour la Pointe des Poulains...ne suis pas certaine de tenir longtemps en promenade....si je disparais.....Petits-déjeuners et apéros - Page 34 58991142uh1faudra me chercher...ne serais pas si loin ! Sleep derrière le nours !

Merci pour tout Sissla...Attendons les autres...

Bonne matinée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 7:49 am

Bonjour Mijem et Sissla.
Je prendrai un café pour vous accompagner.
Heureusement hier soir je m'étais équipée d'un magnéto je vous repasse la chorale que nous enfants de plume avons formé heir soir.
http://fr.youtube.com/watch?v=nyt_dsoBND8

Je n'en reviens pas comme nos voix son féériques !!! C'est dingue ce que la trouspinette peut avoir comme effet sur la voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 8:26 am

ME VOICI REVENUE...

Mijem la fidèle... merci de ta présence

pas possible cachotière Irma
tu aurais pu nous prévenir...

enfin pas de doute nous sommes restés...
avons gardé nos belles voix...

pour le prouver... avons ouvert...un large... B..
nos DENTS en sont tombées...

heureusement que tu n'as pas filmé ! ......................

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 12:30 pm

Bonjour à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-66


Merci Sissla pour le café, suis bêêête je me suis servi face à la mer en plein vent j'en ai de partout... Shocked

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 367931427 Mijem, j'ai pris la bouée au cas ou l'on prendrait le bain... Nous sommes tellement endormis que l'on risque de dériver jusqu'en Corse... affraid

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 29360275 à croire qu'on a dormi dans une boite... Very Happy
Pour la pointe des poulains je te tire à l'aller et toi au retour, ça descend... Laughing

Je crois qu'il va me falloir un peu de potion magique d'Irma... forhum

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 370602255 à tous et bonne promenade...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 12:44 pm

Ne mes suis pas reconnue du tout Irma, aucun couac dans la chorale Rolling Eyes

C'était ça, le dentier dans mon verre hier soir ! Les dents de la mer ! lol! Tu les récupères Siss ?


Trop drôle le nours a oublié son bavoir !
Tu as raison pour la bouée...La corse ? Ca fait un peu loin ! Shocked
Effectivement dans une boîte pas en boîte !La faute à : La trousp. d'Irma ! affraid Ne t'y remets pas, c'est la dérive assurée ! Oki je prends la descente ! What a Face Mais je crains de ne pouvoir le retenir s'il va trop vite ...

Bon aprem à tous....


Dernière édition par mijem le Jeu 22 Mai 2008, 12:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 12:51 pm

Coucou

Contente de vous voir, je ne suis pas en trop en retard? Qui a le thermos? Il me faut mon café pour grimper jusqu'à la pointe

Bonne promenade à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 5:21 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 21-Smiley-msn.com-Anniversaire-ballonsPetits-déjeuners et apéros - Page 34 10-Smiley-msn.com-Anniversaire-personnages

BON ANNIVERSAIRE A TOI MIJEM

que cette journée soit pour toi journée de BONHEUR

de son île...en cette journée

quelqu'un pense aussi fort à toi
par la pensée avec nous sera...


]Petits-déjeuners et apéros - Page 34 14-Smiley-msn.com-Anniversaire-personnages PETIT TOUR DE PASSE PASSE....



Petits-déjeuners et apéros - Page 34 16-Smiley-msn.com-Anniversaire-ballonsPetits-déjeuners et apéros - Page 34 16-Smiley-msn.com-Anniversaire-ballonsPetits-déjeuners et apéros - Page 34 16-Smiley-msn.com-Anniversaire-ballonsPetits-déjeuners et apéros - Page 34 16-Smiley-msn.com-Anniversaire-ballonsPetits-déjeuners et apéros - Page 34 16-Smiley-msn.com-Anniversaire-ballonsPetits-déjeuners et apéros - Page 34 16-Smiley-msn.com-Anniversaire-ballonsPetits-déjeuners et apéros - Page 34 16-Smiley-msn.com-Anniversaire-ballons




TOUS CES BALLONS NOUS REPRESENTENT

tu les lacheras....
à chaque lancer formule
UN VOEU
souhaitons qu'il se réalise

je reviens un peu plus tard
je vous prépare surprise pour la journée....



Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 6:19 am



Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Gondoles20sur20le20granmi6

AUJOURD4HUI JOUR EXCEPTIONNEL

NOUS EMBARQUONS MIJEM...

A... A... VENISE...
pour week-end de rêve...

A VOUS TOUS DE JOUER...

NOURS... je compte sur toi


vous tous les amis aidez-moi...


NOUS NOUS ARRËTERONS PRENDRE
petit déjeuner dans un café de la place Saint Marc

nous visiterons tranquillement cette cité lacustre
si chère aux amoureux


Petits-déjeuners et apéros - Page 34 La20basilique20saintmarif6Petits-déjeuners et apéros - Page 34 La20basilique20saintmarvd8


Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Le20palais20barbarigoac6Petits-déjeuners et apéros - Page 34 La20ca20rezzonicozi6


Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Venisele20pont20des20socn4Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Venisele20pont20du20riaor1

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Venisegondoles20de20ventj6Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Palais20venitiensog1

cet après midi
grande ballade sur le grand canal

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Le20grand20canal8qb4Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Le20grand20canal9mz7Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Venisele20grand20canal7dn8


Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Le20grand20canal20aw7Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Venisele20grand20canal1ws6Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Venisele20grand20canal2ck1


JE TE SOUHAITE MIJEM TOI REINE
DE LA FETE
UNE EXCELLENTE JOURNEE
REMPLIE DE JOIES DE BONHEUR


.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 6:44 am

Bonjour à tous...

Tout d'abord, Bravo Sissla pour ton 1000ème post...Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Noursiloveyoutv4.th
Le Nours aurait aimé le dire également en cet instant....Travail oblige....

Que d'émois...que de bonheurs, merci pour vos intentions...
Venise ! Rien que cela ! Tu sais que je suis partante ! Petit déj à la place Saint Marc, un hasard ! Wink Merci Ile et Sissla...

Mon être intérieur est chaud et plein d'amour....Merci
Je reviendrai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 7:18 am

Pour notre week end à Venise spécial anniversaire Mijem je nous ai trouvé des masque à chacun le sien.
Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Dws022c2

Bon voilà j'ai trouvé un guide pour les canaux.
Les canaux de Venise n'ont pas été creusés par les hommes. Ils ont seulement été aménagés si l'on peut dire. Au 6ème siècle, cette ville du nord de l'Italie n'était qu'un archipel d'iles minuscules et d'étendues de boue recouvertes de roseaux. Toujours au 6ème siècle, mais surtout au 7ème, des exilés politiques fuyant les lombards se réfugièrent sur les ilots des lagunes vénitiennes où vivaient de misérables pêcheurs, les venitici. Ils commencèrent alors à draguer les canaux, combler les zones de vase, édifier sur les bords des canaux des maisons, des palais et des églises sur pilotis. Ces travaux durèrent plusieurs siècles. Les canaux sont les seules voies de communications et de transport de Venise. Mais c'est une ville menacée. Les gondoles peu à peu remplacées par des bateaux à moteur, Venise s'est en plus dotée d'une zone industrielle. Les vibrations des moteurs et les industries chimiques ébranlent et attaquent les fondations sur lesquelles Venise s'est édifiée. La lagune principale s'enfonce lentement dans la mer à cause du dragage du sable et du pompage de l'eau effectués dans la zone industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 12:35 pm

Bonjour à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Z0f1i1ed

C'est vrai Sissla aujourd'hui est un jour pas comme les autres...Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Anniversaires-105 Encore une fois je te souhaite un très bon anniversaire ma partenaire...Petits-déjeuners et apéros - Page 34 07-Smiley-msn.com-Anniversaire-texte



En route vers Venise je vous emmène sur ma place, la Saint Marc... Very Happy Petits-déjeuners et apéros - Page 34 La%20place%20Saint-Marc

Essayez de nous trouver sur la photo, un indice Mijem est à côté de moi... Very Happy
On prends un café, en vous attendant ...

Après direction les differents canaux en gondole...Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Gondoles%20de%20Venise



Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Venise-Canal%20de%20VenisePetits-déjeuners et apéros - Page 34 Venise-Canal%20de%20Venise1Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Venise-Canal%20de%20Venise2

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Venise-Canal%20de%20Venise3Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Venise-Canal%20de%20Venise4Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Venise-Canal%20de%20Venise5

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Venise-Canal%20de%20Venise6Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Venise-Canal%20de%20Venise7Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Venise-Canal%20de%20Venise8

Ensuite retour sur la place Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Venise-Facade%20du%20musee%20Correr%20sur%20la%20place%20Saint-MarcPetits-déjeuners et apéros - Page 34 Venise-La%20place%20Saint-Marc5
Où l'on mangera une glace et boira le champagne en l'honneur de Mijem...Petits-déjeuners et apéros - Page 34 11-Smiley-msn.com-Fetes
Après on verra mais comme c'est la cité des amoureux... Wink

Bravo pour tes 1000 posts Sissla, tu as droit au champagne aussi... Very Happy
(Merci Ile et Sissla pour la vidéo, un bonheur... magnolia )

Bonne journée à tous et bon anniversaire, Mijem...Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Dbpatkqb
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 1:31 pm

comment ne pas venir te dire aujourd'hui
un grand merci pour tes vidéos...
DES CHEFS D'OEUVRE....

mot qui n'est pas trop fort

avec toi, Scorbut, avec ZO(j'ai tant à apprendre)...

non Mijem je ne t'oublie pas...

QUEL PLAISIR D' ETRE TOUS A VENISE

nous attendons Zo, LO ET puis notre ALIANA

rassure-toi MIJEM ne vont pas tarder...

quant à ILE m'a téléphoné est avec nous par la pensée

elle te fait de gros baisers
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 1:56 pm

Coucou, je suis là, comment aurais-je pût manquer ça ?

Une sortie dans une des plus belles villes pour un magnifique anniversaire.

Je vous cherche sur la place st Marc, mais il y a beaucoup de monde Very Happy


A tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 2:14 pm

Merci pour les masques Irma

Merci partenaire, nous vois sur la photo...
Tu me prends encore par les sentiments...le champagne !
Dodo très tôt ce soir, le Nours, te borderai....

Comme tu le dis Sissla... "Quel plaisir d'être tous à Venise !" Merci pour la vidéo encore un présent qui a son poids d'or....
Idem pour Ile....Si ce n'est fait Wink

Cherche bien ceux qui remuent et ne tiennent pas en place Lo ! Tu nous trouveras...Merci pour le" magnifique"

Bonsoir à tous....Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Mercibisousev9
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 5:08 pm

Bonsoir tout le monde

Pardonnez mon retard... je cherchais mon masque
Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Masque10

Merci pour cette invitation

A Venise j'avais toujours rêvé d'y aller et quel autre endroit pour fêter l'anniversaire de notre mutiste préférée

Enormes bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 6:32 am

Ce matin, pour une fois que je ne me suis pas levée trop tard, je vous fais le petit déjeuner, je ne vous le promets pas aussi dépaysant que les vôtres mais fait avec les moyens du bord Very Happy


Café serré, café américain
Thé aromatisé
Tartines beurrées
Confiture à la myrtille et confiture à la rhubarbe
Croissants
Pains au chocolat
Jus d'oranges et de pamplemousses frais

Bonne journée à tous


fleur3 fleur1 fleur2 fleur3 fleur1 fleur2 fleur3 fleur1 fleur2 fleur3 fleur1 fleur2 fleur3 fleur1 fleur2 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 6:53 am

bonjour à tous

merci LO sunny pour ton petit déjeuner

après la folle journée d'hier
un peu de calme est nécessaire

Mijem surtout après toutes ces émotions
doit encore pousser roupillon... dodo

taillons une petite bavette
devant un ou deux cafés bien corsés...

toi, grande farceuse raconte moi des blagues...

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 7:04 am

Bonjour à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Rdm1d7qs


Merci, Lo d'être aussi matinale pour nous faire le petit-déjeuner... Very Happy

Je prendrais un café serré et un jus d'oranges... Pour le dépaysement je vous emmène au carnaval de venise...



Ah, je vois Sissla qui arrive... avec son déguisement... Very Happy , je prends le café avec vous en attendant la nourse qui ne devrait pas tarder...

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-18, je lui apporte son café au lit... elle profite encore de son anniversaire... Very Happy

Bonne journée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 7:26 am

Bonjour à tous...

Je profite de tes "moyens" Lo Very Happy
Café, jus de pamplemousses, et tartines beurrées...Merci à toi...

Bravo pour ton masque Aliana, ceux d'Irma n'étaient pas mal non plus ! C'était toi derrière celui-ci ?

Sissla , je ne serai "calme" qu'à partir de Lundi eh oui, ça continue encore deux jours ! Wink

Merci pour le café au lit, le Nours ! Oui, j'en profite encore...Nous étions bien hier soir, tous les deux !Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Bbsxg8.th lol!

Bonne journée à tous....à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:07 am

plus cruche que moi LO pas possible
tu vas pouvoir m'initier
c'est triste à en pleurer...

enfin vous pouvez voir...
comme l'enfant je fais mes premiers pas...
ils sont bien hésitants...

ESPERE QUE VOUS PRENDREZ
TOUS UN CERTAIN PLAISIR
EN REGARDANT...
EN ECOUTANT...

LA MER, C'EST
APAISANT...


[dailymotion]

https://www.dailymotion.com/swf/x5hsqs&related=1">
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 1:07 pm

Oui, la mer est magnifique et non tu n'es pas cruche !!!

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Images2ub1

en voilà une, je ne vois aucune ressemblance !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 6:23 pm

je vous souhaite à tous une bonne soirée
au cas où je n'aurais pas le temps de poster demain...

que demain soit pour toutes les mamans
une journée d'amour de tendresse...

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Z314-Smiley-msn.com-F-mere Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Z314-Smiley-msn.com-F-mere Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Z314-Smiley-msn.com-F-mere

.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 5:42 pm

Bonne soirée à tous....
Deux mini passages pour une journée ...

Merveilleuse Sissla, non disponible aujourd'hui...

Le Nours merci pour tout....je clôture en effet le long week...tout a une fin...mais ne suis pas prête d'oublier...

J'aimerai vous offrir un verre à tous..Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Marcdr5.th
De Champ. De jaune, de WIWI, de trousp...de Mortum, Manzana avec Kas...etc...

A toutes les mamans et à toi le Nours que je ne peux citer entre elles ...vous souhaite une Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Bonnenuitnj8.th
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 6:13 pm

J'ARRIVE ...tardivement
pour vous souhaiter à tous une bonne soirée

bonne journée pour moi
à part un portable qui est tombé en panne...
je vous dis à demain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser