LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 2:26 pm

C'est avec plaisir que je vous convie à la balade à vélo cet après midi... venez tous autant que vous voulez... et comme Irma vient avec nous, c'est génial, elle nous fait passer par des petits coins super sympas..


c'est moi,dans les cotes Petits-déjeuners et apéros - Page 26 03-Smiley-msn.com-Sport-velo
SiSSla, je sais bien que tu as sorti ton vélo du grenier, mais quand même, Petits-déjeuners et apéros - Page 26 08-Smiley-msn.com-Sport-velo

sinon si tu veux on prend un tandem ?

Zo, super le Jacuzzi ce matin, en plus entre deux de mes amies, la Doyenne et la Benjamine... Je ne vous dis pas... les deux ensemble, quelle relaxation... on en reprend un quand tu veux...

Au fait Mijem c'est à quelle heure le massage demain ???

allez on y va, je vous attends tous et on part...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 3:02 pm

voilà ILE, j'ai sorti mon vélo du grenier
Petits-déjeuners et apéros - Page 26 12-Smiley-msn.com-Cyclisme

pas rouillé...
roule très bien... nickel

EN PLUS J'ADMIRE LE PAYSAGE

vous filez... vous filez... Petits-déjeuners et apéros - Page 26 09-Smiley-msn.com-Cyclisme
ILE
arrête... comment veux-tu que ZO te suive
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 3:08 pm

Rolling Eyes doucement, les filles...je n'ai plus des mollets de 20 ans !


Dès mon retour, ferai le ménage de la salle Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Dessiner.biz-Diddl-45

Demain matin, je réserve la salle de massages pour 9 h ! Tu seras la première Ile.... Very Happy

Rectification : Scorbut ferait les massages l'aprem. Rolling Eyes
RDV à prendre... What a Face

Bonne fin d'aprem.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 7:55 pm

Si tu me sers de cobaye Very Happy , Mijem, je veux bien prendre la relève... Ensuite j'accueillerai qui voudra. cheers

Et c'est moi qui choisirai la musique n'ayez pas peur... bounce

Rendez-vous vers 14 h.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 7:04 am

Bonjour à tous...

Je prépare le petit déj.: sunny

Jus : de carottes et pamplemousses, citrons, goyaves, oranges
Café serré et un léger, thé Xian Tao Xian Rui (jasmin), chocolat amer et lait écrémé Suspect

Pain toasté, et beurre allégé, casse-croûte avec confipote aux zestes de fruits
Fruits du verger
Fromage blanc à 0 % et fructose

Céréales allégées en matières grasses avec fruitsPetits-déjeuners et apéros - Page 26 Dessiner.biz-Charlotte-aux-Fraises-2

Salon exotique...musique classique... dodo tout en douceurPetits-déjeuners et apéros - Page 26 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-12
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 7:17 am

Toujours au centre d'irma...Venez y nombreux après le petit déj...
Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Thalas10 Je ne connais pas son programme (merci pour les photos Irma... Wink )...mais le petit déj est prêt (voir plus tôt )

Je prépare la salle...
Massages pour l'ouverture à 9 H
au programme...Ile...HA HA What a Face
Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Massag10Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Massag11
Les huiles pour toi : à la bergamote (pour la peau), Bois de Santal (sédatif et aphrodisiaque) et Camomille pour détendre Wink

Dos, Pieds, jambes, bras ,Abdomen,
Nuque, Visage, Tête..., eh oui tout ça = 40 mn !
Pas trop de monde...alors je rallonge...et tes bras aussi lol!

Vers 10 h salle libre...
Shocked Du chantage Scorbut ? (en quelque sorte...suis obligée là Rolling Eyes ...) Oki pour 14 h (aïe,aïe, aïe ), et tu prendras la relève....pour l'aprem...


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008, 7:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 7:38 am

Mijem merci pour ce réveil en douceur.
Je prendrai un thé au jasmin et quelques Céréales avec des fruit frais si Ile m'en laisse un peu. je prendrai également un jus d'orange.

Je met en marche le Jaccuzi et me rend à la salle des douches toniques et des bains de boues pour préparer la venue des clients.
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 7:46 am

Mijem tu exagères...quel favoritisme !...

DES ILLUSIONS M'ETAIS FAITE SUR TOI
déception... déception... bouhh

les autres à laPetits-déjeuners et apéros - Page 26 08-Smiley-msn.com-Poubelles

belle mentalité...qu'en penses-tu Scorbut ?

ZUT... je viens de m'étrangler ... j'ai renversé toute ma tasse de café
sur ta table de massage ... suis pressée pas le temps de nettoyer... sorry
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 7:51 am

Tu voulais un massage toi aussi ? Tu ne t'étais pas inscrite... Ne pleure pas bouhh et pas de boudin, non plus...Change les serviettes, tu as tout "dégougnoussié" ...
oki, pas de souci, je continue à 10 h 10 !
Même programme que Ile mais avec douceur.... Wink eh oui, pas tant de favoritisme...elle s'en souviendra de mes étirements, et des tendons...

Chut...Faut rien dire...à Scorbut !

J'ai 10 minutes ...on se prend un café toutes les trois en attendant les autres ... I love you


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008, 8:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 8:01 am

Bonjours à vous trois..

pas de petit déjeuner à trois les nanas, je viens également le savourer avec vous, il me reste trois minutes avant l'heure du massage.. Ouff je suis arrivée à temps..

Je sais bien que l'on m'attendait au tournant pas de bol... je me marre d'avance..

SISSLA, je te revaudrais cela ne t'inquiète pas... ta petite crise de jalousie, faut tout de même pas pousser..

Bon je suis à toi Mijem, et advienne que pourra...

Irma, tu constates que pour je suis encore valide pour l'instant.. n'est ce pas...

Allez hop, ce petit déjeuner m'a fait le plus grand bien.. et pour les céréales ne t'inquiète pas Irma, tant qu'il y en aura pour moi, il y en aura pour toi...

un, deux, trois, je suis sur la table de massage.... à toi Mijem...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 9:34 am

Te voilà toute huileuse, glissante comme une anguille...le corps bien réveillé.... Wink
Les crampes...c'est normal, j'ai tout étiré...,les tendons...bah, faudra aller à la piscine pour tout remettre à sa place...c'était du tonic... drunken
Tu marcheras normalement cet aprem, ne t'inquiète pas pour ton RDV... Wink

Tu vois bien... je fais presque la même chose à Sissla... suis moins sauvage ? Ah... tu trouves ! lol!

Pause café vers 11h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 12:18 pm

Je prendrais bien un café s'il en reste...

cheers Bravo à ile qui a su être ponctuelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 12:43 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Shu967p0

Merci, Mijem pour le café serré. Je vois que tu as bien travaillé ce matin, Ile et Sissla doivent être heureuses...

Je prends la relève à 14h.

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Lwlj63xi


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008, 12:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 12:45 pm

hou trop chou le dernier nours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 1:21 pm

14 heures 03, personne au rendez-vous, ah si, il n'y a que toi Mijem, allonges-toi... j'arrive. cheers

Recto ou verso, si tu veux je te fais les deux...

C'est un massage relaxant que je vais te faire, avec de grands mouvements lents qui enveloppent tout le corps... Shocked et qui raniment la sensibilité... affraid

Tout est dans l'art du toucher... descente des deux mains bien à plat le long de la colonne vertébrale, il faut épouser parfaitement le forme du corps... Laughing en synchronisation avec ta respiration...
Prends ton temps respire lentement, ferme les yeux et laisse-moi faire... cheers
Remontée par les côtés jusqu'aux aisselles avec petites rotations des mains... drunken
Avant de glisser sur les bras jusqu’aux mains...

Pour le verso on va commencer par le bidou...
Petit mouvement circulaire assez lent des mains sur toute la surface du bidou et dans le sens des aiguilles d’une montre pour aider au transit intestinal... What a Face
Ensuite je poursuis ma course sur le long des jambes avec petites frictions latérales...

On va s'arrêter là, car l'heure tourne et je ne veux pas abuser de ton temps... Mais tu dors... Sleep ça marche alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 1:26 pm

Je ne peux que tirer mon chapeau Mijem... quel massage...

J'ai intérêt à faire un peu de piscine, Petits-déjeuners et apéros - Page 26 13-Smiley-msn.com-Sport-nata et un petit coup de jacuzzi ne me fera pas de mal.. c'est sûr, car tu y as été un peu fort tout de même..
Comme cela j'aurais le droit à une bonne sieste cet après midi..

Et oui, ZO quand on veut on peut, pourvu que je sois à l'heure ce soir... j'angoisse d'avance... Cela ne m'étonne pas ZO que tu flashe sur les nounours

Et toi SISSLA, comment il était ton petit massage ??? je suppose qu'il a dû être bien plus doux que le mien.. j'en suis persuadée.. Elle est sympa Mijem ? qu'en penses-tu ? ton point de vue ?




forhum
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 1:29 pm

Bonjour, ILE, ZO et SCORBUT,
contente de vous retrouver... sunny

merci à toi MIJEM, ton massage... vrai régal... douceur... douceur nickel2

ILE dis moi tu n'as pas apprécié les massages de ta masseuse à ce que je vois...
que tu es difficile ! ... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 1:59 pm

Et bien dis moi Scorbut, tes massages ont l'air beaucoup plus doux que ceux de Mijem ...
je pense que j'apprécierais... peux tu m'en accorder un que je puisse comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 2:27 pm

Bonjour à tous !

Merci pour le café Mijem

Et bien dites donc, ça y va les messages Very Happy


Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 2:44 pm

D'accord Ile, allonge toi ...je suis ouvert jusqu'à 16h Very Happy .

Tout d'abord, je réchauffe mes mains en les frictionnant avant de commencer. Et je te mets une musique douce et agréable, tu as le choix... je fais brûler un peu d'encens.

Les huiles essentielles sont là pour mieux glisser...

Pour éveiller la peau et que tu aies de meilleures sensations j'effleure de mes mains ton corps en partant des épaules jusqu'aux bout des pieds... drunken
Un pincé-roulé suivi d'un palpé-roulé pour l'assouplir et enlever tous les noeuds... Laughing

Je fais des mouvements de va et vient, du haut vers le bas, en pressant des fois plus intensément que d'autres, avec la paume des mains, les mains entières, ou en pressant avec le pouce, je peux faire des rotations lentes aussi... Tout est bon à prendre... Very Happy

Je reste plus longtemps sur les zones qui paraissent plus tendues... bounce

Ile, ne t'endors pas toi aussi... mais tu ronfles ou tu ronronnes... lol! Bon la séance est finie pour aujourd'hui... J'espère qu'elle t'a plu. Wink


Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Iw1u2qo8
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 3:23 pm

SCORBUT, tu es un artiste en tout..

Aucune comparaison possible entre tes massages et ceux de MIjem... (Sorry Mijem, mais y a pas photo)...)..

J'ai bien fait de repasser avec Scorbut.. mamaia... que je me sens bien..

Ce n'étaient pas des ronflements mais des ronconnements de plasir....

Merci à toi Scorbut, j'y reviendrais et toi Mijem ne soit pas fâchée, il faut dire les choses simplement, sincérement et naturellement.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 3:44 pm

Zo qui aime les peluches...Lo et Ima, merci pour votre compagnie... Very Happy

Scorbut : envelopper...ranimer...épouser...me laisser faire... Rolling Eyes
Eh oui, des mots manquent entre les deux ! Mais ça surprend ...
Poursuivre ta course ? De quoi rougir le massage... ooops
Oh, non, que je ne dormais pas, je gardais l'oeil et le bon ! pirat

Ile : Revivifiée tu dois être... lol!
Ne suis pas fâchée, ni jalouse...Je ne t'ai pas épargnée non plus ! Wink
JUST a question : Il était volontaire le c dans ronronnement ? confused

Sissla : Ah, ça oui... pour la douceur..pattes de velours j'avais gantées... rêve coeur

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Dgi0jpwy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 6:46 am

Bonjour tout le monde...

En place pour le dernier petit déj en thalasso...Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Dessiner.biz-Mickey-11

Jus de carottes, de tomates, agrumes, oranges
Café serré et un déserré, thé Darjeeling G.F.O.P. supérieur second flush
Chocolat chaud sans sucre ajouté

Pain complet, biscottes, céréales allégées aux baies
Beurre à 25 %, compote de pommes, marmelade oranges ou citrons

Yaourts taillefine aux fruits et natures
Papayes, goyaves, kiwis, clémentines dans la corbeille...Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Dessiner.biz-Mickey-124

Il reste une galette des rois aux pommes (ne vous battez pas !)

Musique de Strauss : valses viennoisesPetits-déjeuners et apéros - Page 26 Dessiner.biz-Mickey-56

Bon appétit à tous...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 8:40 am

Kikou à toi,

Merci pour ce petit déjeuner Mijem, trop gentil comme d'habitude de ta part...( tu as vu comme je peux être gentille... )

Je prends avec toi si tu le désires ce bon petit déj..

café serrré
(mais où sont mes céréales, c'est quoi cela ????????) mes céréales, au secours !!!
mais Ile que te prend-til elles sont là les céréales me murmure doucement Mijem à l'oreille) Mijem tu es un ange, ne te l'ai-je jamais dit ?...
et jus d'orange...
galette des rois, on attend Sissla, et peut être d'autres..elle ne va pas tarder à arriver je crois..

Après je me fais un tour dans la piscine et un jacuzzi...

en tous les cas la thalasso m'aura été salutaire regardez un peu :

Avant la thalasso :

c'est moi : Petits-déjeuners et apéros - Page 26 09-Smiley-msn.com-Natation

Après la thalasso :
encore moi.... INCROYABLE non ... merci à vous tous les professionnels de la thalasso...

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 14-Smiley-msn.com-Sport-nata


Alors félicitations et merci à MIJEM, SCORBUT, IRMA et SISSLA pour vos soins... c'était merveilleux, je repasserais très certainement une autre fois dans l'année..

en attendant j'offre à tout le personnel une bouteille de .... Petits-déjeuners et apéros - Page 26 12-Smiley-msn.com-Eau


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008, 8:52 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 8:45 am

merci MIJEM pour ce délicieux petit déjeuner

je ne t'aide pas beaucoup... deviendrai-je paresseuse ?

bien sûre ILE J'arrive...
je vais bavarder avec vous en attendant les autres

je prends un jus de carottes (cela me rendra aimable)
puis un café bien serré...

bien sûre ma tendre amie séance de jacuzzi

JE CROIS QUE POUR LA DERNIERE JOURNEE THALA.......
je vais aller dansPetits-déjeuners et apéros - Page 26 02-Smiley-msn.com-Plonge-marine voir évoluer les poissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser