LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Message : "Chaîne " pour faire découvrir/redécouvrir Marina

Aller en bas 
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Message : "Chaîne " pour faire découvrir/redécouvrir Marina  Empty
MessageSujet: Message : "Chaîne " pour faire découvrir/redécouvrir Marina    Message : "Chaîne " pour faire découvrir/redécouvrir Marina  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 8:11 am

Ceci est une chaîne qui a été établie le 12.10.2010

Elle n’a strictement rien à voir avec celles du type que tu reçois parfois et qui te promettent bonheur, amour, argent et autres merveilles si tu retransmets le message à tes amis.
Elle ne te promet pas non plus les pires malheurs du monde si tu ne la fais pas suivre …

Elle a tout simplement été élaborée par un groupe d’admirateurs d’une jeune artiste de talent, auteur compositeur interprète. Ils se proposent de mieux la faire connaître en diffusant cette chaîne. Leur démarche est totalement bénévole et amicale.

Une des compositions personnelles de cette jeune artiste
est accessible sur le lien suivant. Ecoute cet instant rare d’émotion !


(J'ai copié Volontairement le message, en mettant la vidéo, mais le lien est apposé ci-dessous n'oubliez pas d'enlever cette phrase OUPS MIJEM/DOMI)
https://www.youtube.com/watch?v=yWeRPHsUpxI

Tu peux bien entendu ne pas apprécier ce que propose cette jeune artiste.
Toutefois, à titre tout à fait personnel et ne serait-ce que par simple amitié pour moi, je te demande de ne pas rompre cette chaîne et de la retransmettre par mail à toutes tes relations (parents, amis, correspondants sur le net etc…)
Demande leur également d'entrer dans le jeu et de permettre à cette chaîne de poursuivre son chemin en la divulguant à tous leurs correspondants respectifs, amis et familles.

Pour ne pas risquer d’être envahi par des spams qui pourraient t’être adressés par des organismes qui collectent les adresses e-mails qui foisonnent sur les chaînes, je te conseille d’effacer toutes les traces des réexpéditions précédentes.
Si tu as plus d’une trentaine de contacts, je te conseille aussi de la renvoyer en plusieurs fois par groupes d’une trentaine, car beaucoup d’opérateurs de messagerie filtrent les mailing de masse.

Si, par curiosité, tu souhaites connaître l’impact de cette chaîne à laquelle tu auras participé, tu pourras le constater en consultant périodiquement le compteur de vues de cette vidéo qui est accessible par son lien. Cela fait partie du jeu !


Fais moi personnellement plaisir … Fais suivre !!!
Et tu contribueras à faire connaître une jeune artiste qui le mérite !
Merci !
Et si cet artiste t'intéresse tu peux venir en savoir plus sur http://www.myspace.com/libellule-marina
Revenir en haut Aller en bas
 
Message : "Chaîne " pour faire découvrir/redécouvrir Marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE DES VIDEOS DES PRESTATION DE MARINA AUX CHATEAU
» MARINA UNE ETOILE EST NEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: MARINA :: VIDEOS DE MARINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser