LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 4:00 pm

Morgane a écrit:
Je te rejoins volontier dans ton coup de gueule Zabou, c'est facile de descendre tout une équipe après l'avoir mise sur un piedestal!!! On va finir par la gagner cette coupe du monde ils sont motivés les petits! ALLEZ LES BLEUS!!!!! the best the best the best

Oh la les filles , calmez vous Rolling Eyes mais bien sûr qu'elle va gagner l 'équipe de france de Rugby bounce c 'est pas moi, supporter de du BO (Biarritz olympique) qui dirait le contraire Basketball mais c'est quoi cette passion qu'ont les femmes chaque fois que la France organise une coupe du monde: en 98 , c'était le foot. Laughing C 'est vrai que les rugbymen se montrent très virils et musclés dans les calendriers <<osés>> qu'ils proposent tongue Allez je vous laisse: j 'avais envie de vous taquiner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 4:06 pm

Je suis tombée dans le rugby toute petite (papa était rugbyman!) et depuis bah les matchs (principalement les plus importants) donne lieux à des cris de joie ou de rage, des ongles rongés, des je piétine le sol tout en étant prete à me lever voyant nos bonshommes courrir vers l'essaie....... c'est super prenant! J'ai toujours préféré le rugby au foot, par le jeu et surtout par l'ambiance qu'il peu règner dans le stade aussi bien dans les gradins que sur la pelouse!! nickel
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 8:05 pm

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Morgane a écrit:
Je te rejoins volontier dans ton coup de gueule Zabou, c'est facile de descendre tout une équipe après l'avoir mise sur un piedestal!!! On va finir par la gagner cette coupe du monde ils sont motivés les petits! ALLEZ LES BLEUS!!!!! the best the best the best

Oh la les filles , calmez vous Rolling Eyes mais bien sûr qu'elle va gagner l 'équipe de france de Rugby mais c'est quoi cette passion qu'ont les femmes chaque fois que la France organise une coupe du monde.

Tonton solldarité pour notre pays aussi bien les femmes que les hommes. grrrr Tu ne voudrais quand même pas qu'on leur souhaite de perdre. nana Je ne suis pas supporter de ruggby moi j'y connais rien même (au contraire j'aime le foot baigné dedans par papa et maman) mais je souhaite à la France de gagner COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 France13
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 4:24 pm

debby1304 a écrit:
gros coup de coeur ce matin :
l'annonce du début de la shmita en Israël la semaine prochaine
petite explication :

le bible enjoint aux hommes de laisser la terre reposer un an tous les 7 ans ;
si c'est pas écologique ça !
et la nouvelle année débute la semaine prochaine alors chana tova à tous en avance ;

dommage pourtant que tous, même en Israël, ne respectent pas ce précepte biblique qui dit que la terre est prêtée aux hommes et qu'ils doivent la respecter ; nous n'en serions peut-être pas là où nous en sommes.
et tiens ! encore un précepte biblique non respecté :
ne pas moissonnner les 4 coins des parcelles (elles sont normalement réservées aux pauvres qui peuvent ainsi se nourrir)
et dire qu'il y a toujours des gens pour contourner toutes les bonnes régles ! - j'airais dû le mettre dans "coups de gueule" ça !

Mais dans tous les écrits religieux il y a des bonnes choses, ils sont fait pour aprrendre et faire respecter le bonheur, la paix et l'amour du prochain... C'est la mauvaise lecture, interprétation et traduction et même mauvaise application qui fait qu'il y a souvent malheureusement de nombreux "couacs" !
Alors à nos "couacs manqués" !
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 4:53 pm

Morgane a écrit:
Je te rejoins volontier dans ton coup de gueule Zabou, c'est facile de descendre tout une équipe après l'avoir mise sur un piedestal!!! On va finir par la gagner cette coupe du monde ils sont motivés les petits! ALLEZ LES BLEUS!!!!! the best the best the best

Ben moi çà me rappelle une année... Pareil... Et pourtant les bleus ont été CHAMPION DU MONDE !!!
Alors foot ou rugby... C'est pareil !
Les journalistes ce sont des "culs-assis" qui devraient plutôt se sortir le doigt qu'il ont dedans et se le bouger comme les sportifs !
C'est facile de critiquer ce que l'on ne sait pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 5:06 pm

Morgane a écrit:
Je suis tombée dans le rugby toute petite (papa était rugbyman!) et depuis bah les matchs (principalement les plus importants) donne lieux à des cris de joie ou de rage, des ongles rongés, des je piétine le sol tout en étant prete à me lever voyant nos bonshommes courrir vers l'essaie....... c'est super prenant! J'ai toujours préféré le rugby au foot, par le jeu et surtout par l'ambiance qu'il peu règner dans le stade aussi bien dans les gradins que sur la pelouse!! nickel

Ben moi, j'ai grandi à Bègles avec le CAB Rubgy, qui est devenu le CABBG, qui est devenu l'Union SB-CABBG ce qui a eu le don de m'énerver d'ailleurs, ainsi qu'à Noël Mamère, mais çà c'est une autre histoire.
Donc connaissant souvent les rugbymen je les ai toujours soutenus... Sauf que je ne regarde jamais les matchs ! J'ai trop mal pour eux !
Le seul match auquel j'ai assisté, je l'ai passé à me cacher les yeux et encore le bruit me faisait encore plus "mal" ! Sont fous ces Béglais ! Mais enfin si ils aiment !
Sinon moi souvent quand je regarde un match, je suis d'abord avec l'équipe qui est de "chez moi" mais ensuite cela peut changer...
Et oui si je trouve que l'autre équipe se bat bien mais qu'elle est lésée par l'arbitrage, ou par des sauvages en face, même si ces sauvages sont de chez moi, je change d'avis, car soudain ils me font pitié et du coup je les soutiens à eux...
J'ai toujours donc tendance à me mettre du côté des perdants !!!
Quelle looseuse je fais !

COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Smiley-msn.com-Sport-34997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 10:55 am

une pensée aujourd'hui pour toutes les familles qui ont perdues un etre cher ,il y a 6ans en ce terrible jour du 11 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 11:06 am

83300DA a écrit:
une pensée aujourd'hui pour toutes les familles qui ont perdues un etre cher ,il y a 6ans en ce terrible jour du 11 septembre

Oui Da, je suis d'accord avec toi !

COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Smiley-msn.com-259-Amours-love-COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Smiley-msn.com-Anges-13079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 3:40 pm

je suis d'accord mais j'ai aussi une pensée émue pour toutes les familles endeuillées à cause de la violence ou de l'intolérance de certains, de quelque nationalité, couleur ou religions qu'ils soient
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 7:38 pm

Nataly a écrit:
83300DA a écrit:
une pensée aujourd'hui pour toutes les familles qui ont perdues un etre cher ,il y a 6ans en ce terrible jour du 11 septembre
Oui Da, je suis d'accord avec toi !
Entièrement d'accord avec vous Mesdames et je rajoutterais

Un coup de Gueule contre tous ces attentats partout et de plus en plus.

Arrêtez la violence Exclamation Un peu de paix dans ce monde de brut ne ferais pas de mal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 2:51 pm

coup de gueule/ coup de coeur

PH revient nous vite; on a besoin de tes remarques avisées, de tes infos toujours pertinentes, de tes participations aux jeux percutantes.. Very Happy

PH l 'homme le plus succinct et complet de France dans ses propos Laughing Qui donne de bonnes leçons de concision à certains: je ne citerai pas de noms lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 6:21 am

mon coup de coeur il ne date pas d'aujourd'hui !
c'est cette amitié que j'ai trouvée sur ce site parmi tous ces gens généreux

mon coup de gueule :
il est tout récent ; en fait il date de ce matin
c'est de voir que certain(e)s ne parviennent pas à dépasser leur susceptibilités et leur égo pour excuser quelques mots mal formulés et boudent comme des enfants ;
pendant ce temps autour de nous, des gens ont de vrais chagrins ; doivent retenir leurs larmes en regardant partir vers l'au-delà des gens qu'ils aiment ; que le monde se déchirent dans des guerres sans fin ;
que les catastrophes jetent à la rues des familles entières
mes prières montent vers le ciel pour qu'enfin nous renoncions à toutes ces vaines et si petites blessures d'amour propre ;
que nous parvenions à préserver l'amitié, la tendresse et l'harmonie que nous avons su créer sur ce forum
et qu'enfin, je puisse retrouver tous mes amis de coeur avec lesquels j'ai tant de bonheur à partager poèmes et confidences.
comment 1 milliard et demi d'êtres humains pourraient-ils vivre en paix si, ici, 25 personnes ne font pas d'efforts pour y parvenir ?
je suis triste et déçue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 6:25 am

tu n'a pas le droit d'etre triste debby!
aller tout s'arrangera bisous danielle bisous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 7:02 am

LA SAUVAGEONNE SORT DE SA TANIERE

Je te rejoins Debby , aimerais bien que sur ce site revienne un peu de calme que de tels enfantillages cessent .
Dans la vie le plus important n'est-il pas amitié , tendresse , amour ?
Pourquoi faut-il toujours de vaines querelles ?
Nous avons tous tant de choses à partager qui en valent la peine ...
Ce site où nous nous sommes retrouvés était le site de l'amitié de la tendresse ...
Allons nous tout gâcher ?

Si aujourd'hui sors de ma réserve c'est que vous me faites beaucoup de peine ...

MERCI DEBBY
excusez ma révolte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 7:15 am

sissla
voila moi aussi maintenant j'ai beaucoups de peine de vous voir triste!
reviendrais plus tard car la suis deçue de tout ce qui se passe
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 8:22 am

Mon coup de coeur : un grand merci à Aliana et à Scorbut pour le boulot formidable qu'ils font sur ce site si cher à mon coeur bisous

Un grand merci à vous tous qui l'animait tous les jours , je n'écris pas beaucoup mais je vous lis tous les jours !


merci à tous et forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 8:24 am

Pour moi tout est rentré dans l 'ordre: sinon cela serait à désespérer de la nature humaine; ne te fais pas de souci Deb. et je te comprends tout particulièrement, toi qui a tant souffert et te bats de façon admirable.

Je demande instamment à ce que l 'on ne fasse plus allusion à un quelconque différend ; cela devient ridicule de ressasser pour quelque chose qui nen vaut vraiment pas la peine ; laissons le temps au temps et à chacun de reprendre ses marques et de revenir quand il en aura envie au gré de son humeur. Pour moi , il n 'y aura aucun désistement car chacun est conscient de la chance exceptionnelle de participer à ce magnifique forum ; bises à tous

forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 11:23 am

merci à vous, tous ceux qui ont pris la peine de venir ici mettre un petit mot pour m'encourager à ne pas désespérer ;
vous avez raison ; laissons le temps au temps afin de repartir encore plus forts et soudés ;
aliana nous a offert un site magnifique et scorbut est toujours présent pour dispenser encouragements et conseils ; soyons dignes d'eux
bises à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 12:38 pm

TU AS RAISON DEBBY nous devons tous faire honneur à ALIANA et SCORBUT sans eux plus de site que ferions nous alors nous tous qui avons trouvé tant de chaleur d'amitié sur plume
nous ne pouvons que ces jours ci le leur prouver en écrivant de beaux poèmes comme a su le faire , LO
Espère DEBBY que tu es rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 12:27 pm

MON COUP DE COEUR

La victoire de la France sur la Namibie en rugby par un score de 87 à 10. Smile Non ce n 'etait pas du basket -ball Basketball mais bien du rugby

Ah oui , me dites -vous ce pays n 'a que 800000 habitants , c'est une ancienne province de l' Afrique du sud qui a connu l 'apartheid et l 'indépendance depuis peu: il n 'y aurait que 2000 licenciés et la plupart des joueurs sont amateurs : mais attendez vous êtes en train de minimiser cette magnifique victoire historique cheers c 'est pas bien ça. Evil or Very Mad

Tiens, je sais pas si vous avez remarqué mais la plupart des joueurs namibiens étaient de race blanche et portaient des noms hollandais: des descendants d'anciens colons ,les boers qui avaient émigré en Afrique du Sud : curieux non dans un pays surtout peuplé de noirs , il doit y régner encore fortement l 'apartheid.Mais attention , je me lance sur un terrain glissant, car vous ête en train de rétorquer qu l 'équipe de france de foot est surtout composée de noirs. je m 'arrête donc ; on pourrait reprendre la conversation au piano bar avec Teliss bouley

Je me contente donc de saluer comme il se doit une victoite hors normes du quinze tricolore :ALLEZ LES BLEUS the best
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 12:47 pm

Mon premier coup de coeur :
Voir des personnes de coeur en aider d'autres...si ce n'est pas un coup de coeur ça..ou je me trompe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 5:55 pm

mon coup de coeur...

voir que malgrè les visicitudes de la vie, maladie, decès, attente d'une greffe etc.... vous êtes des battants formidables qui ne souhaitez qu'avancer ensemble

voir que l'amitié et que la solidarité ne sont pas que de vains mots....

mon coup de coeur... c'est vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 6:59 pm

UN GROS COUP DE COEUR, pour Gévrise Emane mon ex partenaire de judo devenue championne du monde de judoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Fran%E7ais03COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Fran%E7ais05COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Fran%E7ais09 bonne route et ramene nous l'or de pékin ma belle......COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 7:11 pm

zabou189 a écrit:
UN GROS COUP DE COEUR, pour Gévrise Emane mon ex partenaire de judo devenue championne du monde de judoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Fran%E7ais03COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Fran%E7ais05COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Fran%E7ais09 bonne route et ramene nous l'or de pékin ma belle......COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Bisous28

Bravo à Gévrise : je suis prêt à l 'affronter affraid Tiens tu débarques , Zabou ; très heureux de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 5:07 am

mon coup de coeur : le retour de zabou qui a été absente bien trop longtemps ; tu nous as manqué zabou !
bon je sais que tu dois être débordée mais ne viens pas me dire que ces vacances et les irishs de christophe ont endormi ton inspiration ...
alors à ta plume ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeurs - Coups de Gueules
» COEUR d'ILE
» CET EGOISTE DE COEUR
» Une famille de Coeur d'Aliana
» LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON NE COMPRENDS PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser