LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partage un peu de toi !

Aller en bas 
AuteurMessage
vivijean
Invité




Partage un peu de toi ! Empty
MessageSujet: Partage un peu de toi !   Partage un peu de toi ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 6:00 pm

Un petit espace pour se dévoiler, un peu !
Il s'appellera : raconte (créé par Mijem sur un autre site que vous reconnaîssez) lol! Il suffit de raconter une expéreince agréable ou pas concernant le sujet annoncé.


Je propose : le Café

Un jour, je vais me chercher un café au distributeur de l'entreprise dans lequel je travaille. Je traversa tout l'atelier, mon café à la main (comme tout les matins d'ailleurs) et arrive enfin à mon bureau. Je pose la café, je fais le tour pour saluer tout le monde et reviens à mon bureau. Je reprends mon café et làche le gobelet partout sur le bureau devant mon patron qui arrivait pour discuter de divers petites choses. Même pas la peine de vous dire dans quel état étaient mes factures, courriers, etc... Mais la bonne nouvelle c'est que ça a fait rire tout le monde (mon patron en premier) sauf moi, bien sûr. Evil or Very Mad Je ne savait plus où me mettre.

A vous avec une chute ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Partage un peu de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Partage un peu de toi !   Partage un peu de toi ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 7:09 am

Partage un peu de toi ! Forum85
Bon ben je vais en mettre un, surtout que je l'aime bien cette rubrique...
Le problème avec moi c'est que quand je commence à raconter, je ne m'arrête plus alors il me faut du temps...


Si tu veux une chûte de célébrité en voilà une !
http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=5763


Sinon, perso des chûtes j'en ai eu des belles, et surtout au ski !

Notemment un hiver dans les Pyrénées, il n'y avait pas beaucoup de neige et par endroit, la neige manquait.
C'était la fin de la journée et lassée, d'avoir eu des pistes de Mrede, j'étais sur le retour, il ne me restait pour arriver à la station qu'un chemin en pente douce.
Alors ayant mal aux pieds (à l'époque j'avais des hallux valgus... Des oignons, quoi!), je m'étais désserré les chaussures.
Puis dans la descente, je suis passé sur un endroit où la neige avait fondé, et dessus c'était un rocher.
Le résultat ne s'est pas fait attendre : je me suis arrété net et brutalement, les skis "accrochés" par le rocher.
Je suis passé cul par dessus avec une formidable pirouette et me suis retrouvée, assise le cul par terre, en chaussette juste devant mes skis !
Inutile de voir dire la tête d'une femme, qui ne comprenait pas comment j'avais pu faire çà et la tête d'une autre pétée de rire car elle, elle avait tout vu !
Partage un peu de toi ! Ski

Et moi je vous propose de me raconter votre plus gros fou rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage un peu de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Partage un peu de toi !   Partage un peu de toi ! Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 1:13 pm

Et bien vraiment, mon plus gros fou rire,c'est quand ma mère a un peu trop bu en fin de soirée et qu'elle sort de ces phrases qui me plie en deux.
Le 25 novembre 2005, par exemple, une de ses ancienne collègues, Béatrice, qui était partie deux ans auparavant à Paris, était venue dîner à la maison avec d'autres collègues de ma mère. Une bouteille de champagne et trois bouteilles de vin plus tard, à la fin de la soirée, Béa dit au revoir à mon père. Mon père, gentil comme il est, luii dit : "Fait bien attention surtout, les Parisiens sont dangereux, ils se droguent et tout..."
Et ma mère, on ne peux plus sobre et tout en finesse, rétorque : "Mais non voyons, Béa, c'est juste le sexe !"
Le soir du 6 mai, lorsque Sarko a été élu, et qu'elle a traité absolument tous les politiques qu'elles voyait à la télévision de connards et même quelque chose d'encore plus vulgaire que je ne répéterai pas Very Happy
Ou, pas plus tard qu'hier soir, (champagne, moritos et vin;, ça aide) elle a commencé à tailler un costard à des gens qu'elle avait connus durant son adolescence.. Et même à sa mère... Elle m'a dit : "Tu sais , ta grand-mère elle a tout experimenté, elle a pris toutes les drogues, elle a fait d ela prison, elle a même sûrement été lesbienne.."
Voilà, c'est ma mère quand elle a bu trop de vin. Et oui, je suis pliée en deux.
Elle tient plus, à 34 ans.
Bon, racontez votre plus beau souvenir... d'un jour de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Partage un peu de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Partage un peu de toi !   Partage un peu de toi ! Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 1:36 pm

Mon plus beau souvenir d'un jour de pluie... Paradoxalement c'était une giffle !

J'avais 17 ans et je sortais avec mon premier amour.
Je lui reprochais de toujours m'approuver, de ne jamais me contredire, de ne pas avoir d'avis et donc pas de caractère.

A l'époque j'avais des hallux valgus (plus vulgairement des oignons aux pieds) et je marchais nu-pieds dehors dans ma cité... Et pourtant Emmanuel ne me disait jamais rien pourtant je suis sûre que je devais lui faire honte !
Et un soir d'été après une journée caniculaire, il s'est mis à pleuvoir, un de ces orages d'été avec le sol encore chaud et la pluie rafraichissante.
Du coup je suis sorti en courant sous la pluie, heureuse de me rafraichir !
Emmanuel me demanda d'arrêter, je ne l'écoutais pas.
Il est arrivé un grand pas et... m'a gifflé en me disant que j'étais une imbécile qui risquait d'attraper la crève.
Etrangement cela ma fait sourire, car il venait de me prouver qu'il faisait attention à moi et que finalement du caractère il en avait !


Votre plus belle peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage un peu de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Partage un peu de toi !   Partage un peu de toi ! Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 1:43 pm

Ma plus belle peur ?
Je suis en train de la vivre...
J'ai enfin réussi à dire à la personne que j'aime ce que je ressens pour elle... Mais je l'ai fait par lettre, elle ne rentre de vacances que le 23 août... Et j'ai peur de sa réaction, j'ai peur de ce qui va suivre... Forcélment mais puisque je l'aime ça ne changera rien...
Faut pas que l'amour nous transforme en mauviette !

Votre plus beau concert ?
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Partage un peu de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Partage un peu de toi !   Partage un peu de toi ! Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 1:52 pm

Voilà je me lance mon meilleur souvenir sur une journée pluvieuse Partage un peu de toi ! Temps11, très pluvieuse. Je le remporte de l’Espagne. Nous sommes partis l’année dernière en septembre, en vacances dans les Landes où nous avons eu un super beau sunny durant ces 15 jours. Nous avions projeté de passer une journée en Espagne (il doit y faire sunny à priori). Nous ne connaissons pas ni mon mari, ni moi-même. Arrivé le jour J, nous partîmes à l’aventure et décidions d’aller du côté de St Sébastien (frontière Pyrénées Atlantiques). Mais voilà à peine arrivés, la pluie commence à tomber. Nous commençons par nous garer, sortons les enfants et la poussette et nous avons visité sous une pluie foudroyante (et on s’y connaît en pluie en Normandie). Enfin on a fait avec ce temps de mer… Puis arriva le temps de repas (Maéva 6 mois et julien 2 ans). On se lance (j’ai oublié de préciser je ne parle que très peu l’Espagnol – notions scolaires qui datent de 20 ans) à la recherche d’un restaurant à 11h30, et là mystère pas de restaurant en Espagne ??? Partage un peu de toi ! MDR79 Et oui ils sont tous fermés à cette heure car en Espagne on mange plutôt vers 13-14h lol! . Pas la peine de vous expliquer comment une certaine fille commençait à se faire entendre. Enfin un restaurant a accepté de nous accueillir vers 12h15 et de faire chauffer le plat de Maéva. On c’est installés en terrasse. La pluie tombée sur les rideaux en plastiques et tout gouttait autour de nous. Les grandes eaux. Ils ont servis Julien et ont fini par nous servir vers 12h45. Nous avons déjeunés seuls sur cette terrasse. Nous sommes rentrés en France après avoir fait les boutiques et avons retrouvé le soleil du Sud Ouest.



Racontez moi vos plus belles vacances
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Partage un peu de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Partage un peu de toi !   Partage un peu de toi ! Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 3:22 pm

Oups je suis désolée Partage un peu de toi ! Forum07 je crois que je suis telement longue avec mes Smilies et mes discourts que je me suis faits griller deux fois. Partage un peu de toi ! Panneau32

Tans pis je laisse mon histoire vu qu'elle était ridigée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage un peu de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Partage un peu de toi !   Partage un peu de toi ! Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 3:45 pm

béatitude a écrit:

J'ai enfin réussi à dire à la personne que j'aime ce que je ressens pour elle... Mais je l'ai fait par lettre

Je suppose que c'est toujours de la même personne dont nous avions parlé, et tu as fait ce que certains t'avaient conseillé...
Tiens nous au courant le 24 aout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Partage un peu de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Partage un peu de toi !   Partage un peu de toi ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:20 am

vivijeanjean a écrit:

[color=magenta]Racontez moi vos plus belles vacances

Mes plus belles vacances je les aient passées avec mon premier amour, tout les deux dans un camping-car en plein milieu du bassin d'Arcachon où avec les marées, on avait l'eau que 2 fois dans la journée, quand ce n'étais le matin tôt ou le soir tard...
Mais on s'en foutait, on ne s'est baigné qu'une seule fois et c'était un bain de minuit !

Ah la jeunesse !!!

Ta plus grosse colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Partage un peu de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Partage un peu de toi !   Partage un peu de toi ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 5:14 am

c'était dans la première boîte où j'ai bossé en CDI, j'y suis restée 9 ans. Je bossais dans le même bureau qu'une "secrétaire" payée trois fois mon salaire et qui faisait faire son courrier par son responsable (mais elle restait le soir pour lui faire autre chose c'est vrai ! ils ont été surpris !) et cette femme ne savait pas se servir d'un ordinateur alors word n'en parlons pas... en fait elle ne VOULAIT pas !
un jour alors que je lui avait reexpliqué comment faire pour faire un copier coller et que j'avais perdu plus d'une heure à lui montrer faire défaire pour qu'elle le fasse mais qu'elle faisait mine de pas y arriver, une fois de plus j'avais fini par faire le taf, je lui avait tapé corrigé remis en page et je retourne à mon poste en face à 3 mètre de distance elle commence à gueuler "ouais Nathalie a tout bousillé !" pour notre chef qui se trouvait dans le bureau à côté
je ne me suis pas contrôlée j'ai pas vu les mètres je me suis retrouvée devant elle la main levée une collègue qui venait d'entrer dans le bureau qui me faisait non de la tête et moi qui m'imaginait déjà lui enfoncer sa sale face de petite fouine dans l'écran !
je visualisais très bien l'écran exploser Twisted Evil
c'est assez gros comme colère ? Wink
vi j'encaisse pas mal mais y'a des limites !

et vous ? une situation embarassante (je dis pas la pire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Nataly
Invité




Partage un peu de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Partage un peu de toi !   Partage un peu de toi ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 9:48 am

Punaise, Aliana je crois que moi elle serait tombée !

Ma ou du moins l'une de mes situations les plus embarrassantes...
J'étais encore adolescente et je vivais chez ma mère qui avait le don d'héberger la moindre âme en détresse.

Avec ma soeur nous avions des lits superposés moi je dormais sur le lit du haut.
Je m'étais couché tôt, car le lendemain j'avais lycée.
Je me réveillais soudain dans la nuit à cause d'un sacré mal de tête... Mais aussi... A cause de mouvements !
En écoutant je compris que ce n'étais pas ma soeur qui était sous mon lit... Mais une copine à ma mère, mais visiblement ou elle faisait des gros cauchemars et parlait dans son sommeil ou bien... Et hélas c'était le cas, elle n'était pas seule !

Situation fort embarrassante, car je voulais me lever pour prendre un cachet pour mon mal de tête mais je me voyais mal y aller à ce moment...

J'ai donc attendu... En entendant tous ce qu'ils disaient (et surtout faisaient) bien que j'essayais de me boucher les oreilles.
Quand l'accalmie est passée, j'ai gémi. La copine de ma mère s'est lévé et m'a demandé si j'allais bien.
Je lui ai dit que j'avais mal à la tête et du coup elle m'a amené une aspirine avec de l'eau : Service au lit ! En même temps, le service au lit cela la connaissait !


Un voyage tumultueux ?
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Partage un peu de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Partage un peu de toi !   Partage un peu de toi ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 10:32 am

Nataly a écrit:
J'ai donc attendu... En entendant tous ce qu'ils disaient (et surtout faisaient) bien que j'essayais de me boucher les oreilles.

Mon oeil, enfin c'est ce qu'on dit Exclamation Wink lol!

Nataly a écrit:
Quand l'accalmie est passée, j'ai gémi. La copine de ma mère s'est lévé et m'a demandé si j'allais bien.

Comme si de rien n'étais, tu es très sage quand tu le veux Nat Exclamation

Nataly a écrit:
Je lui ai dit que j'avais mal à la tête et du coup elle m'a amené une aspirine avec de l'eau : Service au lit ! En même temps, le service au lit cela la connaissait !

C'était pour se faire pardonner. lol! lol! lol! mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Partage un peu de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Partage un peu de toi !   Partage un peu de toi ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 12:00 pm

Je repose la question mais j'ai l'impression que personne voyage alors...
Ou bien Vivi tu fais un copier/ coller de ton voyage à la plage... Avec ton arrivée avec tempête...

lol!

Un voyage tumultueux ?
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Partage un peu de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Partage un peu de toi !   Partage un peu de toi ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:56 pm

Nataly a écrit:
Ou bien Vivi tu fais un copier/ coller de ton voyage à la plage... Avec ton arrivée avec tempête... lol!
Un voyage tumultueux ?

Un copier/coller de mon voyage à la plage Partage un peu de toi ! Forum11 Partage un peu de toi ! Forum41



Partage un peu de toi ! Forum28 J'ai jamais fais de voyages tumultueux alors je ne peux pas répondre Exclamation Partage un peu de toi ! SuperNul01
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Partage un peu de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Partage un peu de toi !   Partage un peu de toi ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:02 pm

Bon je vais répondre moi-même alors...
J'hésite car moi par contre, j'en ai vécu des voyages tumultueux...
Je cherche lequel...

Ah oui celui qui me tient le plus à coeur :

Le père de ma fille, avait eu son brevet de pilote professionnel au Canada, pour le faire valider en France il devait effectuer un certain nombre d'heures de vol.
Alors lui vint à l'idée pour avoir beaucoup d'heures d'un coup de faire un voyage en avion...
Il décida qu'on irait... En Corse !
Nous voilà parti dans un cessna 4 places... De Bordeaux, bien entendu...
Qu'est-ce que c'est long ! Y'a la radio çà oui... Mais c'est pas la musique !
On fait une halte près de Hyères pour mettre du carburant...
Ben on a pas trop trainer car sur la colline... A quelques kilomètres y'avait le feu !

Bref, nous voilà parti !
On traverse la Méditérannée sans problème !
On arrive à l'aérodrome... Pas de taxi... Ben on a fait de l'auto-stop...
La semaine de vacances s'est plus ou moins bien passé... (Le couple d'amoureux de la tante voisines étaient très bruyants, si vous voyez ce que je veux dire...)
Puis le jour du départ...
Nous décollons avec un vent de côté, qui nous pousser vers le flanc des collines...
La Nat blême chantonnait : "Il faut croire en demain..." puis enfin nous décollons...
Nous retraversons la médittéranée...
Au bout d'un moment je demande à mon pilote si on est bien arrivé... Silence radio, c'est le cas de dire...
Il avait perdu le VOR, c'est-à-dire le signal qui était censé nous guidé vers la terre...
Nous étions entouré d'eau... Je commençait à chercher si je ne voyais pas l'avion de Saint-Ex... Après tout cela aurait été romantique de mourir à ces côtés ! Ailes contre ailes...
Quand enfin Marc (le pilote donc et futur père d'Océane) arrive à avoir la terre à la radio...
Des minutes qui ont paru des heures et nous étions en vu des côtés...
Il ne nous rester plus qu'à partir vers Bordeaux...
C'était sans compter le temps pourri... Impossible de voler...
On a du s'arreter d'urgence sur l'aéroport de Montpellier, et chercher un hôtel.
On trouve un taxi (ouf) qui nous dépose dans un hôtel sordide dans le centre de Montpellier.
A peine sorti de l'hôtel pour aller manger, qu'un "connard" excusez-moi il n'y a pas d'autres mots, se mets à aboyer sur une femme, prêt à la frapper !
Le sang de Nat, n'a fait qu'un tour et je me dirigeait vers eux !
Marc m'a retenu par le bras si fort qu'il me faisait mal, me disant à l'oreille de me ramener vite fait, car c'était le proxénète qui réglait ses comptes avec sa prostipute !
Encore plus outragée, la Nat voulait y aller !
Que nenni ! Le Marc m'a tiré et trainer jusqu'au resto voisin pour m'empêcher d'y aller...
Heureusement, je voyais au loin arriver des policiers...
Bien sûr j'ai eu droit au fait que j'était barge, mais çà c'était pas nouveau !
La nuit à l'hôtel à été une horreur, les murs étaient fins comme du papier à musique et les péripatéticiennes avaient du boulot cette nuit-là !

Le retour à Bordeaux, le lendemain s'est enfin déroulé très bien !

Bon alors et si je vous propose :

Votre premier souvenir d'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Partage un peu de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Partage un peu de toi !   Partage un peu de toi ! Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 8:52 am

Mon premier souvenir d'enfant c'est lorsque mes parents ont fait construire leur maison. J'avais 9 ans et nou étions en ville en location et mes soeurs et moi l'idée d'voir une maison nous ravissait. Le week end, on allait sur le terrain et sur le chantie et on jouait dans la terre. Des vraies dégeu.. quant on rentrait mais on aimait ça et quant enfin on a déménagé, quel bonheur Exclamation

De se lever à la campagne, les nouveaux voisins étaient nombreux un lotissement de 65 pavillons. Plein d'enfants du les même âge. En plus on a aménagé le 1er juillet alors on avait deux mois pour faire connaissance avant la rentrée, et on a fait connaissance. Quand je regarde les photos maintenant je me dis : j'espère que Juliene et MAéva ne feront pas pareil mais là c'est pas gagné. lol!



Une rencontre avec un célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage un peu de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Partage un peu de toi !   Partage un peu de toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage un peu de toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser