LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PENSEZ A VOTER POUR NOUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

PENSEZ A VOTER POUR NOUS Empty
MessageSujet: PENSEZ A VOTER POUR NOUS   PENSEZ A VOTER POUR NOUS Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 6:23 am

Bonjour bonjour...

après 2 à 3 heures de lutte et surtout grace à l'aide d'une amie nous sommes donc référencés depuis ce matin 2h30 sur le forum le portail et je commence à nous inscrire sur des forums pour faire venir de nouveaux membres

vous avez donc un petit bouton qui s'appelle Top Portail au dessus en haut ou vous pouvez cliquer et voter pour le forum toutes les deux heures sachant que plus nous seront haut dans le classement plus les gens qui voudront écrire nous verront

voilà une perche pour ramener du sang neuf Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

PENSEZ A VOTER POUR NOUS Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ A VOTER POUR NOUS   PENSEZ A VOTER POUR NOUS Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 7:24 am

PENSEZ A VOTER POUR NOUS Vote1t

D'où la venue d'un nouveau membre ce matin ? Encore faudrait-il qu'ils aillent au-delà de la curiosité !!!! Et faire partie de la "bande" !!! Very Happy
Bienvenue à tous ! 2ballons
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

PENSEZ A VOTER POUR NOUS Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ A VOTER POUR NOUS   PENSEZ A VOTER POUR NOUS Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:15 pm

hello, même la bourrique ou l'anesse, comme vous le voulez, a tout compris.... et cela y est, elle va pouvoir voter mais pour aujourd'hui.. cela va être difficile... mais dès demain, ....
ne suis pas sur mon pc et ai beaucoup de mal car je suis sur un portable... et pas de souris.. lol...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

PENSEZ A VOTER POUR NOUS Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ A VOTER POUR NOUS   PENSEZ A VOTER POUR NOUS Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 1:51 pm

Aliana

Depuis que nous sommes sur un site des forums à voter, nous rencontrons des problèmes de connection, voire de spams (Nous étions au tél Siss et moi pour constater cette autre page que la maintenance) nous y sommes de plus en plus souvent en maintenance…la galère pour poster le travail accompli et toutes autres nuisances…parce que bien évidemment, on ne nous prévient pas ...coupés net !
Il est indiqué » chez moi que Plume est un site sensible !!!!! Hors qu’avant , rien de tel ! Quand il deviendra dangereux…chacun pensera à son PC avant le forum…humble avis.

Faisons-nous des envieux sachant que nous sommes 1er aux 2 forums de vote ? En tous cas, la situation faite de circonstances, je n’y crois pas de trop … Sachant que nous recevons en "échange" que des visiteurs potentiels, devons-nous continuer de paraître sur Moonligth et forum Top portail ?

Que chacun dise son point de vue…

Je t'en donne des choses à réfléchir, hein Aliana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PENSEZ A VOTER POUR NOUS Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ A VOTER POUR NOUS   PENSEZ A VOTER POUR NOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PENSEZ A VOTER POUR NOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'oubliez pas de voter...
» Patois... Pas moi ! Alors nous !
» Raconte-nous une chanson !
» les animaux nous quittent de ZOREYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: EXTRA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser