LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aime ou j'aime pas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
vivijean
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 5:05 am

J'aime enfin presque tous ceux que je connais. Wink



La musique classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 5:54 am

j'aime surtout frédéric chopin (le concerto pour piano et violon)

la peinture moderne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 8:32 pm

La peinture moderne ? Seule celle de ma fille...


Tu aimes ou tu n'aimes pas Agatha Christie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 4:48 am

j'ai aimé quand j'étais beaucoup, beaucoup, beaucoup plus jeune !

les saveurs inconnues ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 8:25 am

De nature curieuse j'adooore les saveurs inconnues, je vais tout voir, tout connaitre, tous savoir.
Car il faut connaitre là ou l'on vit, et peut-être trouverons nous la réponse de pourquoi...


Ta belle-mère ?
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 7:49 am

Oui je l'adore elle est gentil et en plus franche au contraire de ma famille qui fourbe.




tu aimes ou t'aimes pas ta région ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 8:05 am

Vi, elle est bien placée, pas loin de la mer, de la montagne, il fait ni trop chaud, ni trop froid, on est pas loin de Dordogne pour les grottes, on a pleins de château mais surtout surtout on a le pinard ! HIPS ! drunken


La randonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 8:41 am

j'aime même si je ne marche plus beaucoup hors la ville ; dommage ça manque !

le jogging ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 12:22 pm

Ben pour que moi je cours il faut ou :
- Qu'il y ai un bel homme devant moi

- Ou un pitt-bull derrière moi.


Les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 12:55 pm

j'aime les chats ! ce sont des guérisseurs !
c'est pas pour rien qu'on les disait créatures du diable !

les feurs coupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 1:01 pm

J'ai les fleurs mais je les préfères "vivantes"... J'ai le respect de la vie, de l'humain en passant par le moindre animal et finissant par les plantes .

Les dimanches à l'église ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 2:25 pm

j'aime visiter les églises, même si je n'y mets pas les pieds pour les offices !

les musées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 8:44 pm

Ce la dépend des périodes: plutôt des petits musées de province

Le vin de Bordeaux (SVP dites j'aime pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 3:00 am

pardon mais j'aime bien le bordeaux comme j'aime tous les bons vins même si c'est avec une très très grande modération ; devine pourquoi ?

un cigare après un bon repas accompagné d'un bon vin ?
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 5:17 pm

Je n'aime pas je suis une non fumeuse.



Les Etats Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 7:44 pm

Oui , pour les paysages grandioses: ait déjà visité; pas pour la population

Les hotels 4 étoiles et +
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 5:01 pm

Les hotels 4 étoiles et + . Pour moi je ne sais pas trop ce doit être génial mais à petite dose enfin c'est ma pensée car je n'ai jamais séjournée dans un de ces hotels.



La justice française ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 9:30 pm

la : il y aurait beaucoup à dire; la justice française applique les lois de la république; ce sont celles ci qui mériteraient d'être revue .

J 'aime ou j'aime pas la valse ?
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 5:28 am

J'aime la danse mais la valse je ne sais pas vraiment la danser alors je ne peux pas dire si je l'aime.




Le football ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 4:10 pm

J'aime ( surtout quand c'est la France qui joue )


Les serpents?
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 4:50 pm

Le serpents, je n'aime pas du tout, j'ai horreur des reptiles, horreur de tout ce qui rampe d'ailleurs.. MDR




Les virus ?
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 5:18 pm

Les virus --> Si ce sont ceux des ordinateurs je ne les aimes pas ils foutent la me... Quand à ceux qui nous rendent malade je ne l'aime pas plus car à cause d'eux nos enfants nous fond passer des nuits blanches.



Les forêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 8:35 pm

J 'aime les forêts surtout la nuit, avec le bruissement des feuiles et plein de bruits bizarres.

j 'aime ou j'aime pas la tauromachie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 4:39 am

j'avoue j'aime la tauromachie mais celle qui se pratique sans mise à mort a ma préférence car je crois que toute vie doit être respectée !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 5:41 pm

debby1304 a écrit:
j'avoue j'aime la tauromachie mais celle qui se pratique sans mise à mort a ma préférence car je crois que toute vie doit être respectée !


Debby, tu as oublié de faire une nouvelle proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime ou j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ou j'aime pas   J'aime ou j'aime pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime ou j'aime pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser