LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enigmes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nataly
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 10:04 am

Ben OUI c'est çà !
Enigmes - Page 2 Panneau18

C'est pas drôle tu as trouvé tout de suite... Mad

Et ben pour la peine tu mets la prochaine, na !

Enigmes - Page 2 Panneau31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 10:10 am

BEN OUI J'ai trouvée se suite suis pas blonde moi lol!

mon premier est la deuxieme note de la game
mon deuxieme sert pour ecrire au tableau
mon troisieme la premiere lettre de l'alphabet
mon tout est attendu avec impatience par les enfants a l'école
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 10:25 am

RE-CRE-A-TION

Et oui la récréation ! Enigmes - Page 2 MDR97


Facile Da Exclamation t'aurait plus trouvé plus dur moi non plus suis pas blonde Exclamation Enigmes - Page 2 Panneau36
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 10:28 am

En voilà une nouvelle, un peu plus compliquée ?

Paul et Virginie sont trouvés morts sur le sol, une flaque d'eau et des morceaux de verre à côté de leur cadavre. Ils se trouvent dans une pièce entièrement close, la porte d'entrée étant fermée de l'extérieur.
Personne n'est entré, personne n'est sorti. Seul un chat a été témoin de la scène.
Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 10:40 am

M'en fout moi ! Du moment que ce n'est pas Jeanjean et Vivi...

Bon... Ok je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 10:43 am

Ils sont mort empoisonnés et en plus ils étaient allergiques au chat !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:12 am

Nataly a écrit:
M'en fout moi ! Du moment que ce n'est pas Jeanjean et Vivi...

Bon... Ok je cherche...


J'ai cru que j'allais m'étouffer tu n'en loupe pas une lol! mdr. En fait j'aurais pu changer les prénoms mais à quoi bon ? Et puis d'ailleurs moi aussi suis contente que ce soit pas moi ni mon jeanjean car qu'adviendraient-ils de Julien et Maéva.Enigmes - Page 2 Peureux09 affraid
Je préfère pas y penser, ça me fou le caffard Exclamation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 8:20 pm

Nataly a écrit:
Ils sont mort empoisonnés et en plus ils étaient allergiques au chat !


Non pas du tout tu gèle, ça n'a rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 9:53 pm

vivijeanjean a écrit:
En voilà une nouvelle, un peu plus compliquée ?

Paul et Virginie sont trouvés morts sur le sol, une flaque d'eau et des morceaux de verre à côté de leur cadavre. Ils se trouvent dans une pièce entièrement close, la porte d'entrée étant fermée de l'extérieur.
Personne n'est entré, personne n'est sorti. Seul un chat a été témoin de la scène.
Que s'est-il passé ?


ils se sont enpoisonnés car ils pouvaient pas vivre leur amour,ils ont absorbés un cachet sont tombés au sol d'ou l'eau et les éclats de verres
quand a la porte fermée de l'exterieur on saura jamais car ils sont morts et les morts ne parlent pas
donc mystere et boule de gomme
bon j'ai essayé de trouver alors on se moque pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 3:51 am

Ben comme tout couples enfermés ensemble trop longtemps, autour d'un verre, ils se sont d'abord enguirlandés et ensuite ils ont voulu rompre et se sont entretuer pour la garde du chat...

cat
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 7:26 am

83300DA a écrit:
ils se sont enpoisonnés car ils pouvaient pas vivre leur amour,ils ont absorbés un cachet sont tombés au sol d'ou l'eau et les éclats de verres
quand a la porte fermée de l'exterieur on saura jamais car ils sont morts et les morts ne parlent pas
donc mystere et boule de gomme
bon j'ai essayé de trouver alors on se moque pas

Je ne sais pas si c'est probable mais non c'est plus simple que ça mais il faut y pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 7:27 am

Nataly a écrit:
Ben comme tout couples enfermés ensemble trop longtemps, autour d'un verre, ils se sont d'abord enguirlandés et ensuite ils ont voulu rompre et se sont entretuer pour la garde du chat...

Toujours pas mais je vais donné un indice : il ne faut pas considérer le chat comme un animal dans cette affaire il joue un rôle important dans la mort de Paul et Virginie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 7:31 am

Je sais !
En fait, ils sont sur le Tchat, de l'ordi...
Et ils ont tellement ri aux bêtises de Nataly sur la Plume, qu'ils en ont fait tomber leur verres d'eau sur l'ordi et sont morts électrocutés !!
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 8:29 am

Enigmes - Page 2 MDR15 Enigmes - Page 2 MDR86 Enigmes - Page 2 MDR76 Enigmes - Page 2 MDR46

Vas y continue sur cette voie et tu risque de glisser Enigmes - Page 2 MDR90
Enigmes - Page 2 MDR79 Enigmes - Page 2 MDR01

Enfin tout ne tourne pas rond, (c'est un indice) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 1:45 pm

Enigmes - Page 2 Bisous07

Paul et Virginie ont voulu faire l'amour sur la machine à laver le linge, mais ils n'ont pas attendu la position essorage puisqu'il y avait de l'eau parterre quand le hublot a explosé sous leurs poids.

Le seul témoin était Le chat... Machine. Le Chat Machine qui lave plus blanc que blanc !
cat
Enigmes - Page 2 Catmoulllerds5


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007, 2:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 2:02 pm

Nataly a écrit:
Enigmes - Page 2 Bisous07

Paul et Virginie ont voulu faire l'amour sur la machine à laver le linge, mais ils n'ont pas attendu la position essorage puisqu'il y avait de l'eau parterre quand le hublot a explosé sous leurs poids.Le seul témoin était Le chat... Machine. Le Chat Machine qui lave plus blanc que blanc !
cat
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'en pleure de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 7:04 pm

c'est super dur !!

faut donner un indice ! et si on avouait que le meurtrier c'est le cat
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
vivijean
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 5:15 am

Aliana a écrit:
c'est super dur !!

faut donner un indice ! et si on avouait que le meurtrier c'est le
cat


BRAVO Aliana en effet le meurtrier est bien le chat, alors maintenant c'est beaucoup plus simple.

Pour toi Nat c'est le chat et non le chat machine Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 8:46 pm

Allez cherchez y'a une histoire de bocal.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
vivijean
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 9:08 pm

Aliana a écrit:
Allez cherchez y'a une histoire de bocal.... drunken


Faut pas leur donner trop d'indices après ils ne se creusent plus la tête mdr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 2:31 pm

paul et virginie etaient en train de s'embrasser lol! un bocal avec un poisson se trouvant sur une étagere au dessus d'eux. a attiré l'attention du chat qui voulu le manger. en voulant attraper le poisson il fit tomber le bocal sur paul et virginie qui les tua sur le coup What a Face d'ou les morceaux de verre et l'eau affraid
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 5:23 pm

83300DA a écrit:
paul et virginie etaient en train de s'embrasser lol! un bocal avec un poisson se trouvant sur une étagere au dessus d'eux. a attiré l'attention du chat qui voulu le manger. en voulant attraper le poisson il fit tomber le bocal sur paul et virginie qui les tua sur le coup What a Face d'ou les morceaux de verre et l'eau affraid


Bravo Danielle car tu est vraiment très prête de la solution. Ce n'est pas ça mais le chat à bien cassé le boal d'ou l'eau et le verre mais Paul et Virginie ne sont pas mort assomés. Un effort le travail est quasiment fait ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 11:50 pm

JE SAIS !! Enigmes - Page 2 Banane09

Paul et Virginie, ce ne sont pas les pseudo de Jeanjean et de Vivi mais les prénoms des poissons ! Enigmes - Page 2 Animaux22

Bon, alors j'attends mes félicitations !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 7:13 am

Enigmes - Page 2 Anniversaire08 FELICITATIONS Enigmes - Page 2 Anniversaire08



Ca te va comme ça Exclamation Enigmes - Page 2 MDR56 Mais bon tu en donnes un peu à Danielle car c'est elle qui a quasimment fait tout le boulot avec l'aide de notre princesse Aliana queen

Bon je t'accorde tu as mis la touche finale alors vas y étraine le ton beau study (et oui Nataly a acheté un livre d'énigme pour nous compliquer la vie lol! ) et ponds nous une énigme (pas trop dure quand même) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 2:34 pm

Bon d'accord, j'avoue qu'elles m'ont bien orientées mais quand même c'est moi qui ai gagné !

Enigmes - Page 2 3d-casquette-applaudir
Bon alors à moi j'ouvre mon beau grand livre :
Enigmes - Page 2 Dscn6293jb0

A l'université, un maître pose un problème aux jeunes clercs à qui il enseigne :

1- C'est mieux que Dieu.
2- C'est pire que le Diable.
3- Les pauvres en ont.
4- Les riches en ont besoin.
5- Si l'on en mange, on meurt.

De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser