LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 6:18 am

Bonjour à tous...
Un petit déj dehors....AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Petitdejeunertableks759ol5 ou encas pour l'aprem avant l'animation....

il y en a qui bossent quand même ce matin ! Rolling Eyes
AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... 72329340wk8
AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... 97520822xu3

J'envoie des signaux au nours et au lapinou....AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Volcanquirejettecoeursfy5

Je vous attends tous...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 6:49 am

je te rejoins avec grand plaisir pour prendre des forces avant d'attaquer la journée

bisous à tous et allez voir dans news

je sens que ça va être une journée d'enfer



king queen

jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 6:54 am

une journée d'enfer ?????? Prenons comme tu le dis : des forces alors....

Il y en a qui se plaignaient du froid, un gars s'en occupe ! AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... 2boisfp8

Cet aprem , "rayon" chevaux pour bibi, j'adore .....AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... 2animationqc2

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 7:32 am

kikou vous deux
kikou à tous

merci Mijem pour le petit déjeuner

pour notre part, nous, les filouses, ZO, sommes sur le pied de guerre
depuis 7 h ce matin
attendons tes instructions

Nous commençons les préparatifs

Les tentes
AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Cremieumedievale53ia3.thAUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Thpix

Nous avons disposé les arcs
tir à l’arc avec les enfants

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Cremieumedievale50kj2.thAUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Thpix

Ile, je crois nous prépare un défilé
elle fait des répétitions avec tout son monde
[/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 8:11 am

Coucou à tous !!!


Je vois que vous allez bien !!! 9a va être la folie aujourd'hui.


Je vois est prêt ou presque, Ile s'est pris les pieds dans un trou en marchant, elle ne s'est pas fait mal mais elle a dû aller se changer. Je vois que tout le monde a eu de bonnes idées pour s'occuper des enfants. Très bonne initiative le tir à l'arc. Tenez vous prêts, les monstres (entendez enfants) arrivent arrive dans une vingtaine de minutes !!!


Bon courage à tous et merci !
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 8:36 am





AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Parade10

Kikou à tous...
Désolée, avec tous ces préparatifs.. j'ai juste eu le temps de boire une petite gorgée.. ZO, tu m'as vu tout à l'heure, tu as encore du bien te marrer...

Comme toute journée de festivité

commence par un défilé, voilà la parade...
Un petit horizon

Bon, je vois que tout le monde ne se tient pas droit...
SISSLA, la banière, un peu plus en haut !!!
et fais nous des effets de courbe...
Mijem,
ton chapeau, tiens le droit...
tu éternues, normal, la plume te gratte le nez...
ZO, non mais je rêve,
tu as mis tes bottes....
Aliana,
évidemment, une bosse dans le dos,
c'est quoi ton garde manger...
Irma, tu n'as pas tout retiré,
il te reste encore un masque..
LO, nous rejoint tout à l'heure...

Révisons tout cela...
Nous devons donner une bonne image à tous ces enfants...
nous devons être un exemple...
bon, c'est beaucoup mieux..
quand on veut, on peut....


Dernière édition par ILE DE RE le Mer 22 Oct 2008, 8:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 8:54 am

je me promène dans le campement avec les enfants
en attendant les activités

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Cremieumedievale18nq8.thAUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Thpix
AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Cremieumedievale52ot0.th

IL NE FAUT PAS LAISSER LES ENFANTS INACTIFS

SINON ILS VONT FAIRE DES BETISES
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 9:40 am

Quelques musiciens au cours de la parade

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Musici10


les musiciens se mettent en place pour faire attendre les enfants qui vont prendre place pour le repas...

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Musici11

tout le monde s'installe pour le repas...

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Madiav10
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 9:52 am

ARNAUD

POUR NOUS METTRE DANS L'AMBIANCE
VEUX-TU NOUS RACONTER CE FABLIAU

1) LE VILAIN QUI VOULAIT DU VIN

Je voudrais vous conter l'histoire d'un vilain pour vous réjouir.
Deux riches bourgeois avaient une fille, ai-je lu, la plus belle du monde ; sa peau était de la blancheur éclatante de la neige, ses cheveux de la couleur de l'or étincelaient comme le soleil.
Un jour, alors qu'elle était partie dans les champs, comme chaque après-midi, pour cueillir des fleurs, Aurore se fit enlever par un jeune homme pauvre qui était tombé fou amoureux d'elle. Quand ses parents l'apprennent, ils s'en vont sans plus attendre envoyer un messager aux villages environnants promettre un énorme pot de vin à celui ou celle qui la ramènera ou permettra de la retrouver. Mais cette promesse reste vaine car les villageois connaissaient le ravisseur et se réjouissaient de son bonheur. Les parents, tristes et marris, promettent un pot de vin encore plus énorme. Rencontrant un seigneur de leurs amis, ils lui confient leurs ennuis. Le seigneur, de retour chez lui, rassemble ses vilains et leur narre la mésaventure de ses amis. Un d'entre eux se rappela alors avoir vu, quelques jours auparavant, un jeune homme accompagné d'une jeune fille, la plus belle du monde. Le vilain, qui n'entend pas malice, va tout droit chez les parents. Ils étaient devant leur maison.
- Vilain, que fais-tu là ?
- Pour Dieu, noble personne, pardonnez-moi. On m'a dit d'aller vous trouver afin de recevoir un énorme un pot de vin : je sais qui a enlevé votre fille et où elle se trouve.
- Qu'est-ce qui nous prouve que vous dites la vérité ?
- Votre fille a la peau de la blancheur éclatante de la neige, et ses cheveux de la couleur de l'or étincèlent comme le soleil.
- Oui, c'est bien notre fille Aurore !
A ces mots, les parents rentrent chez eux et, quelques minutes plus tard, en ressortent avec une énorme bourse qu'ils tendent au vilain.
- Quelle étrange façon de mettre du vin !
- Que dis-tu vilain ? Voici le pot de vin que nous t'avions promis !
- Ca, un pot de vin !? Moi qui comptais le boire tout de suite !
- Avec cela, vilain, tu pourras t'acheter autant de pots de vin que voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 11:52 am

Mijem, il faut que l'on voie si tu fais ton animation avec les chevaux avant ou aprés la chasse au trésor. Le temps étant incertain je n'ai pas posé les indices ni le trésor car je ne voulais pas qu'ils soient mouillés donc si tu veux commencer, je t'en prie.

J'ai besoin de deux-trois personnes pour encadrer les enfants dans les bois... Il faut faire 3 équipes. Si y en a qui veulent se porter volontaire...bien sûr tout le monde peut y venir, aprés tout, plus on est de fou plus on rit !

J'ai déjà donné des indices pour que les enfants puissent réfléchir à quelle destination prendre. AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Chasse10

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Chasse11

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Chasse12


Il faudra aussi faire attention à ceux que vous allez rencontrer : AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Duel10 Very Happy


L'équipe gagnante remportera un gros sac de bonbons de quoi motiver non ? Very Happy

Mais pour cela il faudra me ramener ceci ! AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Trasor10

Bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 12:34 pm

Coucou

Je vous rejoins, je prends vite fait mon café et j'arrive, je suis volontaire pour aller avec les enfants, je sens qu'on va bien rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 1:38 pm

me voici partie avec mon petit groupe
j'ai emporté des arbalètes...
NOUS NOUS ESSAIERONS A SON MANIEMENT
AFFAIRE A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 1:48 pm

Kikou à vous tous...

Je suis le troisième larron, je prends mon petit groupe... je vois...je vois... vous avez pris les plus sages...

Et alors que vois-je SISSLA qui a pris ses arbalètes, nous allons donc nous diriger dans le sens complétement opposé... nous n'avons pas l'intention de nous prendre une flèche dans le derrière... elle en serait bien capable la garce... Je la vois de là, elle va organiser un jeu à Guillaume Tell...

J'emmène mon groupe, j'ai pris une carte, une boussole... hahahahaha

Marchons, marchons... Nous verrons où nous irons...

Nous devons revenir pour quelle heure ?? n'y a-t-il pas activité avec les chevaux... et peut être d'autres activités...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 3:33 pm

FAIRE…LAISSER… FAIRE
Règle d’or de l’éducation
Les enfants tous en place

Les enfants nous vous montrons

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Cremieumedievale55vq4.thAUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Thpix

A votre tour maintenant

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Cremieumedievale47cn0.thAUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Thpix
AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Tentrainementmq8.thAUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Thpix
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 3:48 pm

Superbe balade dans les bois... tout le monde est content... et tout à coup cela devient la bérézina...

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Accrob10

que fais tu donc dans l'arbre, redescends STP,

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Accrob11

et encore un autre...

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Accrob10

Regardez ce que je suis en train de faire pour récupérer mes petits monstres...
AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Accrob12

Lorsque je les aurais tous récupérer, nous rentrerons au chateau...

A mon avis, mes gamins seront fourbus... et moi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 3:49 pm

Méfiez vous les filles, mon groupe est très fort et nous ne sommes pas loin de trouver le coffret, tant pis pour vous vous n'aurez pas de bonbons nana
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 4:02 pm

on ne vend pas la peau de l'ours
avant de l'avoir trouvé LO
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 4:05 pm

Gontrand... montre donc le trésor que ton équipe a trouvé


AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Tresor10

et voilà....

qui dit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 4:07 pm

VOICI LE NOTRE

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Autres10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 4:57 pm

Bravo ! Chaque équipe a bien participé et a ramené quelque chose.

Le premier prix sera attribué à l'équipe de Sissla, Rapidité, Sissla, tu as su capter les mômes, le vécu t'a bien aidé et le coffre est vraiment très beau.
Deuxième prix, l'équipe de Lo, bonne entente, respect des règles, sans faire trop de bruit. Bravo à vous.
Troisième prix, l'équipe de Ile ! Beaucoup de chamailles dans cette équipe, du mal à canaliser parfois. Mais charmant trésor lol. Bravo quand même.

Tous les enfants repartent avec des bonbons, des souvenirs plein la tête et plein les mains...

Merci à chacune d'entre vous pour votre participation, m'a fait très plaisir.

Les enfants viennent de nous quitter, nous allons pouvoir être tranquil... Bien que je n'ai entendu personne râler d'avoir dormi sur la paille la nuit dernière, ce soir nous dormirons dans un auberge, malheureusement, nous serons tous dans la même chambre...par contre, les lits sont bien agréable et il y fait chaud !!!

Le repas se fera donc aussi à l'auberge, avec éventuellement un soirée devant le feu de la cheminée avec un conteur pour rester dans la même optique !

Bonne soirée à tous ! Et vraiment merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 4:59 pm

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Docak610



Et voiçi celui que mon groupe a trouvé Very Happy

Que de trésors dans ces bois

Edit: oh je crois que nous sommes un peu en retard lol!

Merci Zo pour les enfants, ils sont super heureux de cette journée alors tu penses les bonbons en prime!
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 6:23 pm

Je m'en doutais... troisième prix... je me décarcasse... je me débats... je vais même dans les arbres à mon âge... et l'on me décerne le dernier prix... comme dirait quelqu'un que je connais bien "abuser"...

Et SISSLA première, non mais je rêve, dans son coffre que du papier doré...
LO la seconde, qu'y a-t-il dans son coffre, l'on a même pas vu...

Notre équipe à nous a rapporté une oeuvre d'art... vous ne vous en êtes même pas rendu compte... abuser, je vous dis, abuser

on aura tout vu.... il faut se faire une raison... y a pas de justice... ce sont toujours les mêmes les primés...


Quelle déception.. mon Dieu... sniff...
tiens je retourne dans les bois,
je vais y pleurer toutes les larmes de mon corps...

J'emmène une bouteille de trouspinette, ma meilleure compagne...

Peut-être à demain si les loups ne m'ont pas mangé...

j'm'en vais...

Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 7:57 am

Hello à tous !!!


Quelle mauvaise perdante !!! Heureusement que l'on ait venu te cherher dans les bois hier soir !! Vu le froid qu'il fait !

Dans l'auberge, le petit déjeuner est servi sur la table ! Café, chocolat chaud, lait, céréales, peurre et bain (euh beurre et pain).


Au programme de la journée : ravitailler les hommes sur le chantier en eau et en café ! Il faut quelqu'un pour préparer à manger ce midi (je pensais à toi Sissla, bien sûr nous te donnerons tous un coup de main). Puis cet aprés midi, nous irons nous promener au parc Naturel de Boutissaint (sans jeu de mots). Il est juste à côté du château donc autant en profiter. Pour vous mettre l'eau à la bouche voici quelques photos :

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Images10

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... X00310

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Images11

Pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.boutissaint.com

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 8:35 am

Hello ZO, la petite Puce...

Mauvaise perdante, moi... n'importe quoi... Injustice, certes, je n'en démordrais pas... mais bon, je ne suis pas rancunière, je laisse.. Merci d'être venue me chercher dans les bois... sinon j'y cuvrais encore ma bouteille...

Merci pour le petit déjeuner où rien ne manquait... Merci à toi ZO...

Tu as bien fait de désigner la doyenne pour la cantine de ce midi... normal, elle est primée, il faut donc la faire bosser... mais si le repas est à la hauteur de son trésor d'hier... il y a de quoi hésiter de manger... enfin ce que j'en dis...

Je ne sais donc où je vais prendre mon repas ce midi.. j'hésite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 8:44 am

BONJOUR VOUS DEUX
BONJOUR A TOUS

Merci ZO pour le petit déjeuner,
ILE va déguster tes céréales
donc nous pouvons bavarder

Certes ZO tu as raison ILE très mauvaise perdante
Trouve des injustices partout…

Mais très contente de s’en tirer les pattes…
donc pour toi Ile plat spécial …pâtes…
Je suis certaine que tu sais pourquoi…

AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Ks759510AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Repas-10AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Ie035-10


que chacun se restaure... bon appétit



AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Repas10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...   AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTOUR D'UNE TABLE PETIT DEJEUNER ET APEROS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prenez place autour de ce feu
» pour lo - un petit cadeau
» Un petit sondage entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser