LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 NETTOYAGE D'AUTOMNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

NETTOYAGE D'AUTOMNE Empty
MessageSujet: NETTOYAGE D'AUTOMNE   NETTOYAGE D'AUTOMNE Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 10:15 pm

Kikou tout le monde

bon, comme vous avez pu le constater, les feuilles mortes se ramassent à la pelle, et de temps à autre il est bon de faire le ménage

Nous administrateurs avons donc décidé de dépoussiérer le forum et pour ce faire avons commencé par enlever les membres fantômes (ceux qui n'étaient pas venus depuis une année pleine ainsi que ceux l'ayant demandé)

les anciens sujets de flood qui n'ont pas été touchés puis plus de 6 mois ont ou vont être archivés sous peu - CELA NE CONCERNE PAS LES TEXTES ET POEMES -
vous y aurez toujours accès en lecture mais plus en écriture. De nouveaux seront ouverts.

pour une meilleure lisibilité nous vous proposons aussi de recreer les sujets dans blabla qui ont jusqu'à 66 pages ! affraid et donc par exemple de scinder petit dejeuner à partir du message d'hier de Mijem comme ça nous commencerions sur Guédelon qu'en dites vous ?

vous pouvez poster à la suite nous vous demandons votre avis et suggestions...

Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

NETTOYAGE D'AUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE D'AUTOMNE   NETTOYAGE D'AUTOMNE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 7:07 am

Coucou, vous...

Ca me va...pour les coupures des pages....les fantômes aussi, même si j'ai de l'ail... What a Face etc...

N'y a-t-il pas déjà un endroit pour les suggestions ? jsors

Vous souhaitant bon courage
Le poids de mes bisous : NETTOYAGE D'AUTOMNE Lphantgrosbisousaveccoeug3
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

NETTOYAGE D'AUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE D'AUTOMNE   NETTOYAGE D'AUTOMNE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 7:17 am

si il y a bien un endroit pour les suggestions mais vu que personne n'en mets je pense que dans le ménage il va suivre le chemin des feuilles mortes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

NETTOYAGE D'AUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE D'AUTOMNE   NETTOYAGE D'AUTOMNE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 7:26 am

je te "naide" pour les ramasser, car j'en vois encore... boulet reperé

Suggestions :

Absence Anouchka et Absence Irma à mettre avec bonjour au revoir bonjour et de ce fait changer l'intitulé du sujet en y ajoutant Absences ? (Et ce malgré les dates des autres posts)

"Histoire à continuer pour MM la gagnante" faisait partie de la fête du forum 2008 : à déplacer ?

Oki, je t'en donne un peu plus de boulot, là oups
NETTOYAGE D'AUTOMNE Nourstoilesmercido5 Aliana...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

NETTOYAGE D'AUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE D'AUTOMNE   NETTOYAGE D'AUTOMNE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 9:56 am

Merci Mijem bisous

n'hésitez pas nous n'avons pas des yeux partout et c'est votre forum donc votre aide est la bienvenue

je modifie dès que j'ai un moment cela deviendra ABSENCE
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

NETTOYAGE D'AUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE D'AUTOMNE   NETTOYAGE D'AUTOMNE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 11:04 am

Merci aux Administrateurs de faire du ménage automnale...

peut être pourrait-on créé :

RENCONTRE ENTRE MEMBRES dans lequel nous pourrions mettre soit, nos anedoctes, des petits reportages sur nos activités quelles quelles soient, et que chaque rencontre y soient classées...

NOS REGIONS /
dans lequel il pourrait y avoir des sujets sur la présentation de la région, par le biais de l'écriture, vidéo, photo... des évènements particuliers, ou bien des festivités...

CREATIONS
dans lequel il pourrait y avoir des posts tels que BANIERES, PHOTOS, VIDEOS, etc...

Ménage...
Découverte d'une Ile devrait être dans région...


Discussions ouvertes... sur ... du pour, du contre...

Dans commentaires des textes...
Certains membres souhaiteraient que le poème apparaisse au début du commentaire.. ce qui voudrait dire que ce serait le membre qui mettrait le 1er commentaire qui copierait le poème et tous les commentaires suivraient...
De plus, les commentaires, il serait bon que les membres en mettent... peu importe les critiques.. les critiques ont toujours un point positif.. même s'ils ne sont pas agréables à lire... ils ne peuvent qu'apporter...

Si je vois d'autres choses, je vous le dis au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

NETTOYAGE D'AUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE D'AUTOMNE   NETTOYAGE D'AUTOMNE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 11:09 am

Faire un rangement dans ARCHIVES également si cela ne fait pas faire trop de boulot...

Exemple...
sous dossier Petit déjeuner et les classer tous dans cette rubrique
Sous dossier Sourire du jour " " " "

Faire des sous dossiers pour des posts réguliers...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

NETTOYAGE D'AUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE D'AUTOMNE   NETTOYAGE D'AUTOMNE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 12:42 pm

Shocked hé bourrique tu veux ma mort Shocked

nan, je rigole on va voir ce qu'on peu faire mais doucement pas tout d'un coup ok Wink


continuez à donner votre opinion et vos idées

ensuite on fera le tri Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

NETTOYAGE D'AUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE D'AUTOMNE   NETTOYAGE D'AUTOMNE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 1:23 pm

D'accord avec les suggestions faites
quant aux créations
les créations doivent être faites selon moi dans un esprit
de partage ce qui veut dire que nous pourrions l'appeler
atelier créatif
échanges de savoir dans les domaines des vidéos, des photos, des bannières... OU TOUT AUTRE DOMAINE...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

NETTOYAGE D'AUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE D'AUTOMNE   NETTOYAGE D'AUTOMNE Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 2:07 pm

1/ Une petite question... des petites histoires mignonnettes qui peuvent apporter un petit sourire en les lisant, où devons nous les poster :

Dans Sourire du Jour ????
Petit déjeuner.. ???
ou dans un post que j'ai créé ce matin faute de savoir où les mettre... Petites histoires amusantes ???

2/ Dans archive, il y a "Marche à suivre pour le virus", il serait bon de le faire remonter et de le mettre dans astuce ou dans un post actualisé...

Merci à vous les Administrateurs de bien vouloir nous en informer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NETTOYAGE D'AUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE D'AUTOMNE   NETTOYAGE D'AUTOMNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NETTOYAGE D'AUTOMNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NETTOYAGE DE PRINTEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser