LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 7:53 am

Je me sers un café et un jus de fruits, merci Mijem Very Happy


C'est le week-end, il fait un temps magnifique sunny Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 9:09 am

Hello

Oui c'est le week end, journée de la fête de la musique et il fait ultra soleil avec déjà 24° !!! Cela fait trop de bien au moral.

Je prendrais un thé et un jus de fruit pressé mais pas trop vite, j'ai le temps. lol

Aujourd'hui, cela fait un an que j'ai eu mon code ! Rappel de souvenirs plus ou moins bons, mais une sacré expérience...En réalité, cela me gonflait trop mais au final, c'était pas si mal que ça.

Petite pensée particulière à nos couniflettes, elles sont déjà sur la route, elle devait quitter le gîte à 10h. Bon courage à elle. Ile va faire visiter l'Ile de Ré à Sissla !

Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 9:43 am

Bonjour à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 3 1285203100

Merci pour le café, la nourse. Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Ivqt3g88

Je prendrais aussi un jus de fruits, car comme dit Lo, il fait beau et chaudl sunny ça donne soif... Very Happy
Et ne me dit pas, Mijem que chez toi il fait 28° lol!

Bon anniversaire de code, Zo Very Happy et une pensée pour nos globe-trotter adorées...Petits-déjeuners et apéros - Page 3 1576249212


Petits-déjeuners et apéros - Page 3 L0gbzvoj la nourse tu étais trop pressé ce matin, tu m'as suspendu avec le linge... Wink (il est assez gros le smilie... lol! )

Bon week-end à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:09 am

kikou !!!!

un thé et des croissants cool !

ça change d'ici ou les croissants sont restés dans le congélo mais bien sûr

j'ai pourtant demandé hier, t'es sûr qu'il faut pas les décongeler ?
"Nan nan, suffit de les sortir et les mettres dans le four"
oki ce matin je préchauffe le four et au moment de les mettre je lis il faut 8 h de pousse ! grrrr

Génial ! ce sera biscottes boulet reperé faites confiance aux mecs nanana

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:23 am

Mdr Aliana Very Happy

bah, c'est bon aussi les biscottes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 5:11 pm

Bonsoir à tous...

Lo : Profite du/des bonheurs, faut cueillir ! Les saisons n'attendent pas ! Very Happy

Zo : Même si ça fait rire certains, il a fait également la même température ici !
Devise : ne pas rester sur un échec... Wink Le temps passe....

Scorbut : t'ai donné la température, tu ne me crois pas !Sauf si elle est basse, tu te régales....
Je sais pour le smilie...Eté pressée, mais incomprise...gage sous 48 h ..Qui se frottera encore les mains ? Rolling Eyes

Aliana : Faut se méfier des hommes...que maintenant que tu t'en rends compte ? lol!
Navrée pour les biscottes....En plus ça fait des miettes ! Wink

Bonne soirée à tous...ainsi qu' aux "revenantes dans un prochain futur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 3:23 pm

A défaut d'un petit déjeuner, je vous propose un diner ce soir au bord de la mer...

Je ne peux pas mettre d'image pour illustration mais laissez libre cours à votre imagination.

Imaginez....

Le son de la mer qui ramène des galets ! Ici (si vous n'arrivez pas à l'entendre) ! http://www.deezer.com/track/271151

La lumière du soleil qui se couche sur la mer ! Petits-déjeuners et apéros - Page 3 18001410

un "festin de roi" (façon de parler).

Prenez place, venez, discutez, plaisantez, laissez vous enivrer par cette douce soirée.


Désolée, ce n'est pas terrible comme "diner" mais je voulais faire un peu d'animation !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 3:43 pm

Bonsoir à tous...

Merci pour ton invitation....je laisse cours à l'imagination....si ma têêête le veut bien ! Wink
La mer que je vois...que j'entends ...

Suis partante pour" Un moules/frites " , STP en commande pour ce soir !
Et resterai pour le coucher, si je ne me couche pas avant lol!

Pas de complexe pour ton "peu d'imagination"que tu dis ...la qualité n'est pas la première valeur...rêve coeur

Bonsoir à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 4:41 pm

J'imagine très bien et je vous rejoins pour ce dîner au bord de mer, un peu d'air frais fera du bien !
Car ici nous sommes passés de l'hiver en étè sans transition

Je m'installe pour papoter avec vous et suis d'accord aussi pour le moules/ frites, bonne idée Mijem

Merci Zo

bisous et bon restau à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 6:15 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Coucounoursparapluieus5.th A tous...

Sur la terrasse..Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Terrasse2perszk0.thPetits-déjeuners et apéros - Page 3 Terrasse2perszk0.thPetits-déjeuners et apéros - Page 3 Terrasse2perszk0.th

Un café ? Ou la cafetière ?Petits-déjeuners et apéros - Page 3 2noursdanstassekh2.th Du matin ou de l'aprem ....
Thé, chocolat chaud...
Céréales, lait
Cookies, petits chinois Wink , petits pains choco...
Jus de fruits multivitaminés ou agrumes
Bon appétit à tous

Et ne pense pas me tromper confused que le retour des 2 filousses soit pour aujourd'hui ! (ça m' arrive Wink )

Il faudra une grue, prévoir unPetits-déjeuners et apéros - Page 3 Hamac2jk1ou user d'artifices pas seulement pour le nours, hein toi ? Ca m'étonnerait que ce soit le contraire ! Réponse cet aprem ....Sleep
Ce n'est pas tous les jours que c'est repos pour tous ! Au programme : sieste à volonté !

Bonne matinée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 8:15 am

hello !!!

oui en effet les nénettes rentrent aujourd'hui, dans l'après midi je pense...

je prendrais volontiers un café et un cookie...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 12:52 pm

La cafetière pour moi Svp Very Happy

Deux personnes en moins au boulot aujourd'hui, sur une petite équipe ça fait beaucoup !

Dorian est tout excusé puisque ce week-end son petit ange est née Very Happy Very Happy Bienvenue à Giulia cheers et félicitations aux heureux parents

Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:44 am

Bonjour à tous

Un café et jus de fruits de l'aprem....Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Petitdejeunerdehorsks12ok9

En attendant nos aventurières...
Prenons place pour se relaxer un peu, il y en a qui ne demandent que ça ! WinkPetits-déjeuners et apéros - Page 3 Hamcq8
Sinon à même le sol !

Bon café à tous...

Félicitations Dorian, ...Soit la bienvenue Giuilia Very HappyPetits-déjeuners et apéros - Page 3 Bbggd2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:07 pm

Bonjour à tous....

Merci pour le café, Mijem j'en ai bien besoin... Very Happy

Tu me fais une petite place sur le hamac, la nourse, je te promets d'être sage... Laughing

:bravo:Félicitation à Dorian et à la maman pour la venue de la petite Giulia Petits-déjeuners et apéros - Page 3 1269855716

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:43 pm

Bonjour à tous

Je me sers un café et un jus de fruits, merci Mijem Very Happy

Petite sieste à même le sol, sur le gazon qui me chatouille, bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 5:31 pm

Bonsoir à tous...

Scorbut : Sage/sagesse ...en voilà un joli mot ! confused Le hamac à deux ! Je remue de trop .... pire qu'un match de foot, tu imagines ! On se retrouverait par terre Rolling Eyes

Lo : Le nours l'a effectivement squatté ! Tu as raison dans l'herbe ! Mais pas d'araignée rouge, en saison de chaleur , elles prolifèrent....et ne te dis pas .... What a Face

Merci à vous deux pour votre passage...

Pas de Zo ? Pas de filousses ? Personne d'autres...

Vous souhaite à tous une très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 5:37 pm

Ou sont passées les filousses!!!! En retard d'une journée, pas possible ça

Bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 6:25 pm

lol! elles doivent être en train de cuver les spécialités qu'elles ont ramenées Wink

ou alors elles ont pas réussies à se séparer....

y'a mon petit doigts qui me dit qu'elles ont visités quelques maisons dans le périgord

bisous à tous !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:19 pm

KIKOU....

Les Bourriques
N'ont pas eu besoin
De trique...

Les Filousses
N'ont pas eu
La frousse...

Les Mouettes
Sont toujours
Bêtes...

Les Louves
Ne se sont pas égarées
Dans les douves...

Les Couniflettes
Vous font à tous
D'énormes risettes...

-----------------------------------

Bien fatiguées,
à la limite exténuées
par toutes leurs escapades
Ont un peu tardé
A venir vous saluer...

Telles des écrevisses
Elles sont rentrées
Ont bien du mal à surnager...

------------------------------------

GROS BAISERS A TOUS ET A TRES VITE....

ILE ET SISSLA


forhum forhum forhum forhum forhum forhum forhum forhum forhum forhum
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 6:32 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 2noursbonjourzx3.th A tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 6:37 am

Bonjour à tous. Une revenante Petits-déjeuners et apéros - Page 3 06-Smiley-msn.com-Hellow-fantomes
Pour me faire pardonner ma longue absence je vous prépare le petit déjeuner de ce matin.
Je m'étais perdu dans les méandres de la toile informatique....Petits-déjeuners et apéros - Page 3 16-smiley-msn.com-araignee

Au menu ce matin
Café serré, café léger
Thé aromatisé, thé nature
chocolat chaud, chocolat froid
Céréales ...
pains au chocolat, croissants, gâche vendéenne, crêpes (confectionnées par mes soin sans trouspinette mais avec un nuage de rhum!!!)
Pains complet, campagne plein de trous
et pour accompagner confitures orange, confiture cerise, gelée de groseilles, compote pomme coing, beurre demi sel
Jus de fruits divers et variés (orange, pamplemousse, goyave, banane...)

Le reste de la journée se passera sous ma véranda à jouer à la Wii...
J'ai prévu le hamac pour scorbut il y a également un canapé et deux fauteuils.
Ce matin on pourrait s'essayer au bowling et au tennis et cet après midi plus cool à Mario Kart nous pourrions pratiquer notre dextérité au volant.Petits-déjeuners et apéros - Page 3 SuperMarioSmallPetits-déjeuners et apéros - Page 3 Yoshi_victoirePetits-déjeuners et apéros - Page 3 Toad_victoirePetits-déjeuners et apéros - Page 3 Peach_victoirePetits-déjeuners et apéros - Page 3 Mario_victoirePetits-déjeuners et apéros - Page 3 Koopa_victoirePetits-déjeuners et apéros - Page 3 Dk_victoirePetits-déjeuners et apéros - Page 3 Bowser_victoirePetits-déjeuners et apéros - Page 3 Luigi_victoire
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 6:49 am

Coucou Irma... 2 surprises ! Ta venue...et celle de m'avoir bien coiffée lol! j'étais partie chercher la table et les chaises pour ajouter au décor...Alors si tu acceptes ! Je replace tout ce que tu as préparé...mais sans l'araignée affraid
Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Doublegw1
Je prendrai un café serré (besoin de celui-là en ce moment !)
Pain entier beurré, l'autre a trop de trous Wink et un jus de fruits....Merci à toi ! rêve coeur

J'attends le nours...il a pu dormir cette nuit ! L'ai entendu ronfler ! boulet reperé Bon, il a cassé le hamac...faudra qu'il explique ! Rolling Eyes
Ma foi tu lui en a remis un autre !

Nos filousses portent la couleur rouge ! Choisissez l'ombre aujourd'hui , mais pas la taule tout de même ! Suspect

Oki pour les activités, Irma....chouette du Kart !

Bonne matinée à tous


Dernière édition par mijem le Mer 25 Juin 2008, 6:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 6:53 am

Bonjour Mijem. Merci pour ton aide sans souci pour l'araignée elle s'était invitée sans permission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:57 am

Bonjour à tous...

Quelle bonne surprise de te retrouver Irma et en plus il y a le retour des globe-trotters... Very Happy

Je prendrais un café serré et un jus de fruits bien frais car il commence à faire chaud... sunny

Merci pour le hamac, si Mijem ne faisait pas du trampoline dessus pendant que je dors bounce , il n'aurait pas cassé...

La nourse ce n'est pas des ronflements que tu as entendus... Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-29 ce sont des ronronnements... Wink

Avec la nourse on s'entraîne pour Mario Kart...Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-76 ça risque d'être fun... Very Happy

Bonne après-midi à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: I   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:59 am

Bonjour à tous...



Merci à toi Irma et à toi Mijem... deux pour nous servir, le top... Nous en avons grand besoin... Nous n'avons pas encore récupéré... Les esprits vagabondent encore un tout petit peu, bien du mal à nous recadrer, à reprendre nos repères...



Prendrons malgré tout un bon petit déjeuner "bien copieux", tardif, mais bienvenu... car ce matin, grasse matinée...



Que voulez-vous la DORDOGNE, l'ILE DE RE sont des suporifiques et en avons gardé quelques provisions... Mais rassurez vous cela ne saurait durer, nos instants de folie vont vite nous reprendre... ZO sait de quoi nous parlons.... D'ailleurs ne s'est pas privée de vous faire partager quelques scènes sur lesquelles nous reviendrons d'ailleurs car comment laisser passer de telles horreurs... ZO gare à tes oreilles...



Par contre, nous vous remercions tous de vous être souciés de nous en ce jour d'hier...



Avons constaté très rapidement que chacun a fait de son mieux pour animer notre CHER site PLUME.



ZO merci pour tes reportages, excellents, sur lesquels nous reviendrons...



Mijem tu te lances, une VIDEO !!! Tu ne cesseras jamais de nous étonner...



Scorbut, quel plaisir de lire à nouveau tes magnifiques poèmes...



LO, merci à toi d'être venue le plus souvent possible malgré tes occupations...



ALiana, nous ne t'oublions pas, d'ailleurs, tu ne perds rien pour attendre, quelques petits commentaires de notre part...



Félicitations à toi DORIAN, tous nos voeux accompagnent le nouveau né..



ILE ET SISSLA




Nous reviendrons plus tard car IRMA tu nous proposes du kart, comment nous en priverions nous quant on sait qu'ILE adore les tours de manège...



J'aurais d'ailleurs un malin plaisir à couper très souvent la route à ILE pour qu'elle aille se retrouver dans les meules de foin... elle adore la paille... pourrai vous en donner des preuves... dixit SISSLA



La pauvre comme d'habitude, elle se croit la REINE... de quoi me direz vous... comme si que j'allais la laisser faire... Déjà il faudrait qu'elle appuie sacrément sur le starter... pour la laisser faire... mais nous verrons cela sur le circuit... dixit ILE



Dernière édition par SISSLA le Mer 25 Juin 2008, 12:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser