LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 6:50 am

coucou à tous,

le dernier du matin
demain, sur la route à cette heure là...

très impatiente de retrouver ma grande Amie

le coeur un peu gros de vous abandonner
pour un laps de temps
vous tous, mes chers amis...

Mijem je vais prendre un café avec toi

TE SAOULER DE PAROLES...
je sais si bien le faire...
n'est-on pas dans BLABLA BLA

pas interdit ILE...toc...

.comme j'ai du mal à vous quitter
je reviendrai dans la journée....

.
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 6:56 am

BIEN ... INFERNALE...

bout...ric me coiffe sur le pot...eau...
il faut toujours qu'elle me contrarie...pas possible...
dites-moi comment faire pour supporter
ce zozio... la

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 7:09 am

kikou à tous !!!

Je me joins à vous pour le petit déj ce matin. Cela fait longtemps mais avec le temps tout arrive ! Laughing

ILE : Temps pas terrible encore dans le chnord, il est vrai que pour le moral c'est pas terrible.. mais l'eau de pluie est paraît il très bonne pour le teint et les cheveux, alors profitons en...


Euh moi j'aurai dit que c'était le soleil qui était très bon pour le teint parce qu'en Dordogne, le temps n'est pas terrible non plus et quand je me regarde dans un miroir, j'ai le teint aussi gris que le ciel dehors ! pale

Sissla, c'est difficile de nous quitter mais moi je suis tellement impatiente, que c'est difficile d'attendre Very Happy J'ai hâte de te rencontrer et de revoir Ile !!!

D'ailleurs si l'une ou l'autre a 5 min, j'aimerai voir un ou deux détails !

Et sinon ben bisous à tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 7:47 am


Rekikou...

Je veux tout d'abord dire à la "Puce" de Plume qui a maintenant deux titre "La Puce" et la "Benjamine"... que son passage au petit déj.. m'a/nous fait SUPER PLAISIR.... Elle ne peut savoir cette Puce combien nous y sommes attachés... et pourtant une puce, cela démange... non.. Mais celle-là on l'aime beaucoup...
Suis vraiment très contente de te revoir ma Jolie...

Quant à toi Siss... que veux tu dire par là, les et "toc"... et en plus tu dis qu'il faut "dites-moi comment faire pour supporter ce zozio... la" et moi donc imagine la patience que j'ai avec toi... il faut que je reste toujours calme... que je t'écoute car tu n'arrêtes pas, même que tu ne t'en rends pas compte... toi en écriture tu joue dans le racourci ce que je ne sais pas faire, mais dans le bagout... c'est loin d'être le cas.. il m'en faut du courage...

alors Ami(s), vous mes Amis de Plume, aidez moi... j'ai besoin de votre soutien... réconfortez moi... je n'en peux plus...
Prière d'une Mouette Rieuse...

Aimerions bien voir d'autres membres à ce petit déj' d'ailleurs pour leur souhaiter mille bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 8:01 am

comme tu le dis très chère Amie
qui aime être la première
quand MA BENJAMINE
arrive sur plume...

mon visage s'éclaire d'un large sourire

alors, MA BENJAMINE
tu sais ce qui te reste à faire...

quand tu le peux...

Merci à toi petit rayon de soleil

je te fais d'énormes bisous

.
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 1:40 pm

Ouille, ouille ouille, j'ai mal aux reins..
j'ai vraiment besoin de vos soins
Qui s'occupe de moi...
Et toi Siss te joins tu à moi ?

Mais qui donc parle d''abandon"
Ce n'est simplement qu'un "au revoir"
Et cela sera un plaisir que de se revoir
Séchez donc vos larmes,
Je vous apporte des mouchoirs

Et vous veillez sur notre site
Ne le laissez pas choir................
Pour nous le désespoir...................
Espérons au contraire le voir se remplumer
C'est bien plus beau étoffé
Les plumes scintillantes
Sont toujours attrayantes....

De loin nous penserons à vous
De notre pigeonnier
Un oiseau voyageur s'envolera
Vers vous chaque matin
Pour calmer votre chagrin...

Chaque jour sur notre table
Le petit déjeuner sera servi
Pour chaque Membre de la confrérie


Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 3:50 pm

la voiture est chargée...

départ demain matin de bonne heure...

donc dernier message ce soir

le prochain à mon retour...

prenez bien soin de plume

Bonheur… émoi…

Telle une lueur
Brillant dans la nuit,
Un immense bonheur
Soudain vous envahit…

Dans votre poitrine,
Cœur qui bat la chamade…
Va-t-il éclater ?
Si forte est l’émotion…

Mesurez, à cette heure
A sa juste valeur
Tous ces élans du cœur
Généreusement offerts…

Amis chaleureux
Vous êtes merveilleux
Je ne peux l’exprimer ;;;
Quelle AMITIE !…


Petits-déjeuners et apéros - Page 39 25-Smiley-msn.com-Mini-gifs-insecte Petits-déjeuners et apéros - Page 39 59-Smiley-msn.com-RongeurPetits-déjeuners et apéros - Page 39 06-Smiley-msn.com-Alcool

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 12-Smiley-msn.com-Anim-ours



Petits-déjeuners et apéros - Page 39 08-Smiley-msn.com-Fee Petits-déjeuners et apéros - Page 39 06-Smiley-msn.com-Fee

mille bisous

forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 5:28 pm

Euh! Il est peut être un peu tard pour un café Sad

Amusez vous bien les nanas, nous serons triste de votre absence mais tellement heureux pour vous que ça comblera Wink

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 6:09 pm

Bonsoir à tous...

Est il bon de trinquer avant de partir...
J'ouvre une bouteille de champ. il y aura du WIWI de la trousp...bref Histoire de prendre "un dernier" verre...pourtant pas des adieux....N'en faites pas de trop....Seulement pour me rassurer que vous reviendrez entières ! lol!

Une pensée ailleurs...

Bonne soirée à tous..et bonne nuit... courte pour certaines....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 7:52 pm

Je trinque avec toi Mijem, on ne risque rien toutes les deux, pas de volant à prendre lol!

Il est passé ou le Nours? Veut pas trinquer le Marseillais

Bonne soirée à tous, bonne route à certaines bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 6:06 am

Je trinque, je trinque... Very Happy

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Anniversaires-105 de bon matin, mais je suis en retard je crois...

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Image008-2 La nourse, elles vont revenir, ne t'en fais pas... Very Happy



Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-62 bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 6:57 am

Bonjour les quelques tous !

Bonjour le Nours...
Du champ de bon matin...ça va ?
T'as raté le bain spécial, et nos deux filousses ! Parties ....
Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-20 Mais tu es tout excusé !

Un café/thé pour ceux qui viendraient, croissants et petits pains....Service minimum pour un minimum....pleure mouchoir

Bon anniversaire Anouchka !Petits-déjeuners et apéros - Page 39 78555590rf7.th

Bonne matinée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:03 am

Et l'eau à tous !!!! Laughing


Comment allez vous ce matin... Enfin plutôt ce midi... Oui je suis en retard pour le petit déj' Ralala qu'ils sont méchants ce lit et cette couette, ils m'ont kidnappés pour que je ne me lève pas trop tôt ! Oulà moi ça va plus, faut que j'arrête le champagne la veille parce que je raconte que des conneries.


Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 5:14 pm

Désolée je ne suis venue que ce matin de bon heure, j'ai loupé le café aromatisé au champagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 7:42 am

Bonjour à tous

J'espère qu'il n'y aura plus de kidnapping ce matin...
Faudrait plus mélanger le soir et le matin..le Nours, ça ne réussit pas à tout le monde ! Very Happy
Mais quelle idée , tu avais eu ce jour là !Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Nourslenvershz4 Tout sera à l'endroit aujourd'hui ?

Un petit déj...Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Petdjki9.th
Café/thé à volonté
Mini brioches, mini petits pains, ou mini croissants...que des mini ! Des macarons tout frais...
Jus de fruits : pommes granny, raisins, oranges, pamplemousses

Bon appétit à tous...

Pour Manon...pour ses 18 ans :Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-60 (j'espère ne pas m'être plantée ! Lo....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 8:44 am

Bonjour à tous....

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Image023-4 Je suis comme les bébés je confonds le jour et la nuit... Shocked

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Image024-4mais les soirées avec toi sont tellement prenantes... Very Happy

Merci pour le petit-déjeuner la nourse, je prendrais un café serré et une pomme granny...
Je suis tout retourné comme une tarte tatin... lol! Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Image020-3

Quel beau prénom, que Manon, il sent bon le sud et la provence...
Bon anniversaire Manon...Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Image055

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:06 am

Zut j'ai encore loupé le petit déj' grrr ! Promis ce soir je dors dans le panier du chat ! Entre puces, cela devrait aller !

Bon anniversaire à Manon !

Bisous à tous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 5:15 pm

Bonsoir à tous...

Un petit apéro entre nous et pour penser à ceux qui aimeraient être là...
Du jaune du rouge du blanc des bulles...trousp...cocktailsPetits-déjeuners et apéros - Page 39 Cocktailbn5.th

Le nours, ne bois pas de trop..ne sais pas comment tu finiras ! Et pas de décalage à demain....plus question de confondre le jour et la nuit ...

Je prépare les lits et panier pour chats Zo....oups un nours dort déjà dans un des paniersPetits-déjeuners et apéros - Page 39 Paniernoursjx8 Scorbutttttttttt pas vrai !

Vous souhaite à tous une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 8:44 pm

Un petit coucou du soir, je me sers un petit cocktail tant qu'à faire lol!

Merci Mijem pour l'anniv de ma pitchoune sauf que c'est Aurore qui a eue 18 ans, Manon ce sera dans quelques années Very Happy

Belle fête! Tout s'est bien passé et Aurore était très heureuse, ça vaut le coup de s'être décarcassé.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 6:26 am

Bonjour à vous....

Un petit café ?Petits-déjeuners et apéros - Page 39 3nourstassenf6.th S'il y en a qui en ont besoin de plusieurs ! Il en restera pour l'aprem...allez-y !

Quelques viennoiseries, et jus de fruits : agrumes, bananes, et oranges (pas mis des carottes le nours !)

Bon appétit, mais surtout bon oeil et bon réveil....

La mini boulette tout de même LO j'ai entraîné malgré moi, en erreur Zo et le nours pour un anniversaire d'emprunt à sa soeur ! Et d'une journée en retard ! Embarassed 2 mini boulettes...
Aurore excuse-moi ! boulet reperé Il te reste des Os lo ? Ca fait étranger....

Le Nours, j'espère que tu seras bien réveillé..parce que ça promet ici ! Enfin chez moi ! afro Déjà la têêête" à faire peur, pour le reste suis dans le coton....

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-4 Tu n'as pas pris le panier à Zo , dis !

Bonne matinée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 8:35 am

Ha la solution était la bonne lol...Enfin j'arrive à venir prendre un petit déjà un peu plus tôt que les deux derniers jours...

Je prendrais volontiers un café et une viennoiserie.

Et sinon ben j'suis un vrai mouton...Non pas du à mes cheveux mais moi on m'dit un truc et je suis direct aprés...lol...

Gros bisous et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:45 pm

Coucou

Merci pour le café Mijem, je le prends avec une goutte de lait aujourd'hui, ça fait du bien aux os parait-il lol!

Et il n'y a pas de mal à se tromper de prénom pas simple de s'y retrouver avec tout ce petit monde!

Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 1:13 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 L1kjoi35

Coucou tout le monde... Very Happy

Merci, Mijem pour le café, bien besoin j'en ai...(je parle à l'envers... Shocked )
Les carottes je suppose que c'est Titou qui les a mangées... Very Happy

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 4jq26nvjD'avoir dormi dans le panier du chat, ça me gratouille de partout... Ce soir je vais dormir dans un grand lit... (c'est pas une invitation, quoique... Very Happy )

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 73z1zkrr je vous apporte un peu de chocolat...pour vous adoucir le palais... lol!

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 3:37 pm

Merci à vous trois d'être passés...
Zo :Tu la tiens effectivement la solution..ne lâche pas !

Lo : oki message du lait enregistré ...bon pour les nonossss, je tâcherai d'y penser les autres fois !

Scorbut : Eh oui, même en glace le lapinou mangerait les carottes Suspect
je vois pour l'invitation....Petits-déjeuners et apéros - Page 39 367747810ps1.th Trop perdu dans ce grand lit ?
Le foot (pour la France !) c'est ce soir 18 HPetits-déjeuners et apéros - Page 39 Noursfootsz5.th

Très bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 7:08 am

Bonjour à tous
Comme décor :Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Piscinedcortp3.th
Un petit déj vous attend...Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Piscinepetitdejeunergw3.th Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Piscinepetitdejeunerboiqd4.th
Que vous soyez présents le matin ou l'aprem vous pourrez jouir de la fraîcheur de l'eau...des boissons, cafés, thé et du lait ! Bon appétit !

Qui se mouillera ? le Nours ?Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Piscinefw4
En forme ? Prends ta bouée quoique...les crabes peuvent les percer ! Si tu vois ce que je veux dire....
Température ext : 28°, de l'eau : 23 ° Pas la peine de rester habillé le nours !
T'attends...et vous aussi ! Venez profiter du décor ...

Bonne matinée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser