LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 5:20 pm

si vous faîtes des crêpes avec de la glace à la vanille, moi je rajoute le sirop d'érable, le rhum et je fais flamber le tout !

youppppiiiii

forhum
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 6:31 pm

Tout à fait d'accord la belle ALIANA.... le rhume ben voyons...

une petite gorgée.. ???

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 7:21 pm

Le rhum ok Very Happy
le rhume, ah ba non alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 11:16 am

Bonjour et bon week-end à tous


Aujourd'hui c'est moi qui vous prépare le café Wink

Café corsé ou plus léger au choix
Thé aromatisé à la menthe
Gaufres chantilly, chocolat
Crêpes au nutella
Pour accompagner le tout,une bouteille de cidre ou du champomy comme il vous plait Very Happy

Une bonne journée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 12:28 pm

Bonjour à tous....

Merci Lo pour le café...j'emmènerai une gaufre que je mangerai après la répét..vers 17 h , nature sans quoi, bonjour la bavure ! Champomy et champagne ne sont pas si différents, bon, c'est vrai ...faudrait pas abuser tous les jours....non, non, je ne réclame pas ... Wink

Heureusement qu'il ne faut qu'écrire...Etant aphone, je ne chanterai pas de chanson, faut demander à "ma moitié " lol!

Bon aprem à tous...

Je croise encore les doigts pour 2 retours ! fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 12:45 pm

Bonjour à tous...

Merci Lo pour le café que je prendrais serré, mais pas de Corse plutôt Italien... lol!

Je goûterai bien aussi une crêpe avec du champomy, mais après 17h comme ça je pourrai chanter un chanson qui me tient à coeur...à Mijem.
Petits-déjeuners et apéros Q5n7oviz



Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 1:31 pm

Kikou à vous tous...

Merci LO pour ce café bien sympathique que tu nous as concocté...

ILE ET SISSLA prendront évidemment café serré et crêpes et gauffres... Nutella pas pour moi..

C'est bien LO de prendre le relai de temps en temps... merci à toi... en ce qui nous concerne, il ne faut pas trop compter sur nous.. nous venons lorsque nous pouvons entre nos villégiatures, et l'iNTERNET qui lui aussi se balade...

Bonne répét pour toi Mijem SISSLA te propose des pastilles au miel miracle pour ton aphonie... nous nous joignons à toi pour le croisement des doigts...

et toi SCORBUT STP, chante si tu veux à Mijem une chanson qui te tient à coeur, mais nous voudrions profiter de ta belle voix également.. n'hésite pas à nous faire encore une bonne petite surprise dont tu es si friand...

Bisous à tous..
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 7:38 pm

Bonsoir à tous...

Ouf, siss/Ile...rôle muet aujourd'hui...
Merci pour "le soutien"...des doigts...
Ai reçu effectivement un "colis"...mais pas encore ouvert...suis en retard !...expéditeur connu...le contenu est une autre affaire...m'offrir sa voix...le pauvre , c'est lui qui va devenir aphone lol!

Nous attendons Zo et Irma...trop de boulot ..

Pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 7:46 pm

Tu n'as pas encore ouvert le "colis" ... heureusement que je ne suis pas à l'intérieur comme cadeau (denrée périssable)... Very Happy
Prends ton temps tu risques d'être surprise... affraid

Ile/Sissla je m'inscris à la star ac l'année prochaine , je prends des cours et ensuite je vous fais un récital... lol! sinon vos oreilles ne vont pas tenir... confused

Bonne soirée à tous... forhum
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 9:02 pm

scorbut... inutile de t'inscrire à la starac, ou bien en attendant, envoie nous tes maquettes, nous nous chargerons de les écouter très attentivement, de les savourer à leur juste valeur, et nous te ferons tous nos commentaires les plus loyaux, sans indulgence, sans a priori, et en toute impartialité...
Toute liberté t'est laissée dans ton univers...
Nous attendons...

Réponse obligatoire... forhum

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 8:20 am

Bonjour à tous et bon dimanche...

Petit déj.Petits-déjeuners et apéros Dessiner.biz-Tatty-Teddy-49(à défaut d'autres...encore le même nours et son plateau)

Cafés, le doux ou le "coriace"...Thé Voyages à Londres
Chocolat chaud, lait

Céréales, croissants, petits pains, pain épi, chinois à la crème
Beurres, miel, nutella, confiture de coings ou banane/pêche

Jus de fruits, mangues, kiwis , pamplemousses et oranges

Tablettes de chocolat lait , blanc ou noir...
Bon appétit, le tout sous un kiosque abrité et chauffé, avec orchestre classique...Petits-déjeuners et apéros Dessiner.biz-Tatty-Teddy-12un orchestre...Scorbut..pas toi ! Même si tu chantes très bien...

Pensées aux absents....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 8:37 am

Merci Mijem, pour ce petit déjeuner dominical qui a commencé de la plus belle des manières... Wink

Je prendrais un "coriace" et ensuite une douceur...

Bon je ne chante pas, mais te joue du violon pour compenser...Petits-déjeuners et apéros Kinagt46

Sissla/Ile, ayant une clause d'exclusivité avec ma productrice, je ne peux vous faire parvenir mes maquettes en l'instant... Very Happy
Mais je ne désespère pas avoir une dérogation et pense à vous...
En attendant je vous mets les dernières maquettes que j'ai faites avant d'être sous contrat... lol!

Petits-déjeuners et apéros Maquette-de-voilier-uss-constitution-120Petits-déjeuners et apéros Maquette-bateau-bois-ouragan-120-palissandre


Petits-déjeuners et apéros P4egwh5k Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 10:09 am

Bonjour à tous

Merci Mijem pour le café, je te nomme chef barmaid lol! sans rire merci beaucoup grâce à toi je bois mon café chaque jour en bonne compagnie rêve coeur

Bravo pour les maquettes Scorbut mais .... ce n'est pas du tout celle que j'attendais Very Happy


Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 4:10 pm

Scorbut : Il grinnnnnnnce ton violon de crécelles !
Tu veux mettre les voiles ?
Tu n'es pas en rupture de stocks de nours toi ! De mon côté ça devient rengaine.... boulet reperé


Lo : De rien, le plaisir est miroir... fleur3
Merci pour le "titre" moi qui n'aime pas refuser des verres, tu imagines d'en porter la responsabilité ? Bonjour les dégâts !lol!


Bonne soirée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 9:08 pm

Petits-déjeuners et apéros Img2741pk1.th


Avant de prendre notre petit déjeuner,
sommes allées faire nos dévotions
Petits-déjeuners et apéros Img1185ga7Petits-déjeuners et apéros Img1188qc7

devant la fontaine de Saint-Cado, saura-t-elle nous exaucer ? …

Petits-déjeuners et apéros Img2790cu0.th

Notre pêche sera-t-elle fructueuse ???

Petits-déjeuners et apéros Img2735wf0.th

Avant de partir, avons admiré deux peintres en pleine action

Petits-déjeuners et apéros Img2743ks0.th

Nous vous convions à vous asseoir à ces tablesPetits-déjeuners et apéros Img2804va7.th

pour déguster votre petit déjeuner où une charmante hôtesse vous servira…

Petits-déjeuners et apéros Img2635zi6.th

Pourrez lui commander tout ce que vous souhaitez…

Partez à la découverte de ce site merveilleux qu’est l’Ile de Saint-Cado et de ses environs…

Si nous le pouvons nous vous retrouverons le soir pour vous conter une histoire…

ILE et SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 7:13 am

Bonjour à tous...

Petit déj dehors ? gla gla, j'aurais besoin d'une peau de nours Wink ou couverture chauffante....Petits-déjeuners et apéros Dessiner.biz-Tatty-Teddy-2
Je prendrai un café très chaud, très très chaud...
Petit pain et mini plaquette de beurre (il ne risque pas de fondre celui-là !), un jus de pamplemousses, SVP..merci madame...
L'Ile est belle...Je n'attendrai pas trop longtemps sur place... reviendrai pour voir s'il y a d'autres convives...et reprendre un café chaud bouillant lol!

Merci Siss/Ile pour l'invitation....

Pensées... viendront ou ne viendront pas ! fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 7:38 am

Heureuse de vous retrouver !

un petit thé et une viennoiserie, voyez ce kouigh aman que j'ai ramené de normandie... je fais chauffer le four et je vous en sert une part...

gros gros bisous
et une tendre pensée pour les absents forhum
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 7:55 am

Merci pour le petit dej en plein air Ile et Sissla même si ce n'est vraiment pas la saison pour rester sur la terrasse !!!!
Bonjour Aliana et Mijem je m'installe à côté de vous.
J'enfile mes mitaines et je me met mon bonnet avant de commander un grand bol de café pour me réchauffer accompagné de crêpes au sucre et citron.

Si vous ne vous dépêchez pas vous allez me retrouver sous forme de glaçon !!!!Petits-déjeuners et apéros Neige_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 9:16 am

comment résister à l'attrait d'un café en si bonne compagnie... même si ce n'est que pour quelques instants...
je sens que Dan va m'appeler... même pas le temps de griller une cigarette...
mais au moins je prendrai celui d'écouter vos voix et vos rires...
ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:12 am

Hello tout le monde,
Y a du monde ce matin, ça fait plaisir !
Je prendrai volontier un café pour me réveiller aprés ma grasse matinée !
Bonne journée à tous.

^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 1:00 pm

Bonjour à tous...Petits-déjeuners et apéros L1kjoi35

Merci Ile et Sissla pour ce petit déjeuner.
Quelle belle et charmante compagnie, je suis gâté... Very Happy Je prendrais un café serré avec un jus d'oranges...
Il fait bon au soleil, faut pas que je m'endorme... n'est-ce pas. lol!

Mijem profite de la peau du nours pendant qu'elle est chaude... Wink
Petits-déjeuners et apéros Vj01u0xd


Petits-déjeuners et apéros Xo8z0ovg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 1:55 pm

Bonjour à tous

Merci les filles pour ce café,j'ai de la chance j'arrive plus tard il fait bon à cet heure ci sur la terrasse soleil ( heu ... peut être pas tant que ça en Bretagne... si !! )


bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 3:27 pm

A neuf...si ce n'est pas merveilleux ça ! Super sortie, suis repassée pour prendre un autre café comme convenu avec ceux qui restaient un peu (ou qui revenaient également )...Petits-déjeuners et apéros Dessiner.biz-Tatty-Teddy-34 avec un gâteau...

Pour une fois...j'accepte d'être côte à côte avec la chaleur, Scorbut, trop froid en Bretagne ...pas pire qu'au Nord mais ça y ressemble ! Mais en terrasse en plein hiver....Ma foi ! Je suis et ne regrette pas du tout ..journée et compagnie exceptionnelle en nombre....

Heureuse de voir des revenantes (non, non, pas les fantômes !)

Bon aprem à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:01 pm


Nous sommes très très très très heureuses d'avoir retrouvé la petite famille au complet.. cela nous a fait super chaud au coeur, mais nous pensons que tout le monde est de notre avis...

Mijem et tous les frileux, que nous racontez vous, froid en Bretagne, en ce moment véritable temps printanier, c'est pour cela que nous vous avons invités à cette terrasse...

Notre balade de la journée s'est effectuée en tee shirt (et oui tout le monde... en Bretagne, il fait beau en ce moment)...


ALIANA, le kouing aman on le trouve-t-on en Normandie ????... !!!

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 9:55 am

Comme vous avez vu les nasses vides au départ de notre pêche, elles étaient de même au retour.. conclusion pêche infructueuse…

Aujourd’hui, sur le départ pour QUIBERON, nous vous proposons une balade sur cette embarcation… n’ayez pas peur, il y a un balancier.. qui vous empêchera de vous noyer…

Petits-déjeuners et apéros Img3177yo4
Pour d’autres, planches de surf, ski nautique, kayak…

Pour les plus courageux et moins frileux, baignades en mer… rouleaux de mer réchauffant et massant… Comme vous pouvez le constater nous continuons la thalasso d’IRMA …

Pour le petit déjeuner et autre,
sur la plage, un contenaire
dans lequel vous trouverez
thermos avec café, thé, lait,
petit panier rempli de viennoiseries,
bouteilles de jus de fruit,
pot de confiture à l’ancienne et des fruits de saison..

Tout le long de la côte des crêperies, vous n'aurez que l'embarras du choix...

Nous vous souhaitons à tous une très bonne journée
espérons vous rencontrer..
vous retrouverons sur le site ce soir…

Petits-déjeuners et apéros Img3140lc9

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser