LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une petite forêt pour la bonne cause

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 12:33 pm

Vouiiii; banzaï, allez-y à grands coups de doigt, ça pousse ! foule
Et un grand merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 9:29 am

Bon, elle n'est vraiment pas facile à atteindre, la forêt, en ce moment...
Pour ceux qui voudraient quand même faire grandir quelque chose, je vous propose ce lien-ci :
http://ko-wali.miniville.fr
C'est l'adresse de la ville de mon fils, il espère qu'elle grandira bientôt alors, si vous avez un peu de temps, hop, un clic ? C'est un peu comme pour la forêt, on peut cliquer tous les jours. Surtout ne vous en privez pas ! Very Happy
Merci à vous tous (et ne renoncez pas pour la forêt, ça marche de temps en temps...)
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite forêt pour la bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 9:35 am

1865 ! Pas toujours facile d'y accéder..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 10:19 am

ça y est !
Les 100 millions de feuilles ont poussé, mission accomplie ! Et 1865 feuilles au score, s'il vous plait !
bravo

Encore merci à vous, on espère que de vrais petits arbres vont pousser maintenant.
Et puis, pendant qu'on en est à parler de la planète, n'oubliez pas de couper le courant ce soir pendant 5 minutes, de 19 h 55 à 20 h 00, pour faire plaisir à Greenpeace.
(Ben non, je ne suis pas particulièrement écolo mais quand il s'agit de faire des choses simples et gratuites pour améliorer la situation, je vote pour.)

PS : n'oubliez pas : http://ko-wali.miniville.fr
ça, ça ne sert à rien, mais ça fait plaisir à mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 7:43 pm

Génial ! je suis bien contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite forêt pour la bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite forêt pour la bonne cause
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne fete des mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser