LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les grands parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les grands parents Empty
MessageSujet: Les grands parents   Les grands parents Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 9:32 am

très beau poème Sissla!
Je ne connais pas encore ce bonheur d'être grand mére , mais c'est vrai que mes filles sont encore un peu jeune , alors je patienterai encore quelques années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands parents Empty
MessageSujet: Re: Les grands parents   Les grands parents Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 3:31 pm

Merci, Sissla pour ce très beau poème plein de chaleur et gaieté.

En fait tu as toujours le mot pour rire: car n'est pas grand parent qui veut : ou bien tu as le cas de DA qui se faisait du souci à l 'idée d 'être une grand-mèretrop jeune (mais j 'ai l'impression que maintenant tout va bien Very Happy ) , ou le mien , l 'attente devenant insupportable Evil or Very Mad (non Ile, interdiction de rigoler)
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Les grands parents Empty
MessageSujet: Re: Les grands parents   Les grands parents Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 5:24 pm

Très beau ce poème trop jeune moi même pour être grand mère mais j'apprécie beaucoup que mes enfants fréquentent leurs grands parents Exclamation

De plus ils sont fous (l'un comme l'autre) de leurs petits enfants. Il n'y a pas de jaloux et je sais qu'ils sont comme toi toujours impatient de les revoir.

cheers UN GRAND BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands parents Empty
MessageSujet: Re: Les grands parents   Les grands parents Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 4:12 pm

heureux les grands parents,
qui pour leurs petits enfants
ne sont que patience et douceur
heureux les petits enfants
qui de leurs grands parents
chaque jour rajeunissent le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands parents Empty
MessageSujet: Re: Les grands parents   Les grands parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: DES TEXTES DE SISSLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser