LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Fais comme chez toi !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nataly
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 1:33 am

Ben moi, je suis une sentimentale nostalgique qui aime la nature et la FRANCE !! (Allons enfants de la patri i e...) Fais comme chez toi ! Drapeau38

Enfin c'est surtout que j'aimais bien une rubrique où chacun parlait de sa région et mettait des photos.

Et l'on pourrait même continuer d'en mettre dès que l'on a l'occasion de faire partager un petit coin de sa région et même de ses vacances !

Allez éclatez-vous, devenez les Hamilton de votre région (pas trop floues quand même les photos Wink) !

Pour les surdoués de l'information, je rappele le lien de partage des photos (mettez-le en favori ) :

http://imageshack.us/

- Vous cliquez sur parcourir pour aller chercher votre photo
- Vous cliquez sur "Hosted it"
- Vous copiez le lien qui apparait dans "Hotlink for forums (1)" (Ctrl C)
- Et vous collez le lien dans ce topic (Ctrl V)
- Voilà ! y'a plus qu'à envoyer !!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 1:40 am

Ben alors je commence pour vous parler de ma région et de mon paradis :


Bon, tout le monde connaît Bordeaux...
Au moins de nom ou bien même pour son vin et parfois, selon les saisons pour son équipe de foot...
Je vous parlerais bien aussi de son équipe de rugby qui, à la base était béglaise !
Car je suis béglaise ! De pure souche ! J'ai grandi à Bègles, j'ai fait toutes mes études à Bègles ! Je mourrais à Bègles, na !

Bègles est connue normalement aussi grâce... aux morues !!
Oui Bègles est une ville morutière, étant en bord de Garonne, la morue çà lui connaît !
Mais je sais que vous la connaissez pour autre chose, qui n'a rien à voir avec les morues (enfin je pense...)...
Alors ??? Réfléchissez...

Bon Bègles a été la première ville à célébrer un mariage (illégal) homosexuel ! Merci Monsieur le Maire Mamère, cela lui a laissé d'ailleurs un goût amer !

Bon, maintenant je n'habite plus Bègles, mais je suis resté sur les bords de Garonne et j'habite précisément Parempuyre, une commune aux portes du Médoc...
Hein petits coquins, "Médoc" cela vous dit quelque chose... Le pinard bien sûr... Enfin le pinard, je veux dire le bon vin "Saint-Julien", "Margaux", "Rothschild", "Pauillac"...enfin bref pleins de choses à consommer avec modération !
Je ne suis pas dans la commune même, mais dans un petit hameau sur les terres de Parempuyre et c'est tant mieux, car il y a un petit côté "village" très convivial !
Et c'est avec un bonheur non dissimulé, que je vis au milieu d'une flore et une faune intéressante.
Nous avons des grues, des moineaux, des mouettes, des corbeaux, des cigognes aussi, des pies, des buses, des tourterelles, des hirondelles, des ragondins, des lapins, des hérissons, des chevreuils, des serpents, des blaireaux, des sangliers... Tout ces animaux en l'espace de 6 ans où j'habite ici, je les ai rencontrés.
On voit passer les bâteaux sur la Garonne, qui sifflent pour nous saluer.
On sent remonter les effluves iodés à marée montante, et les odeurs salées de vase à marée descendante...

A deux pas de la Garonne, à quelques kilomètres de l'Océan, pas très loin de la montagne, presque à côté de l'Espagne et voisine avec Tontoncristobal !!! Mais que demander de plus ?!
Je ne souhaite qu'une chose continuer de vivre mon bonheur ici, auprès de mon amour, ma jolie et tendre Océane et mon petit ange Timothée-Angel.

Coucher de soleil depuis la chambre de Tim
Fais comme chez toi ! Couchersurparempuyrebe4

Lever de soleil depuis notre chambre
Fais comme chez toi ! Notrejardin50yu2

Ma Garonne gironde
Fais comme chez toi ! Photosatrier181pf5
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 8:37 am

J'ai l'impression d'un air de déjà vu Wink !


Et bien moi je vais refaire mon post (pas un copier coller comme toi Nataly) J'habite près de Rouen (5kms environ) région HAUTE NORMANDIE, département (76) Seine Maritime.

Plus précisemment à Petit Quevilly (le) dont l'origine remonte au Xe siècle. C'est à la suite de grand défrichements entrepris par Rollon, premier duc de Normandie après sa conquête de la Normandie, que se fonda le village du Petit-Quevilly.

Je vais vous parler de Rouen car il y a plus à dire. Rouen dite la Ville aux cent clochers est une ville du nord-ouest de la France, chef-lieu de la région Haute-Normandie et du département de la Seine-Maritime. La ville est traversée par la Seine et trois de ses petits affluents, l’Aubette, le Robec et le Cailly. La ville de Rouen compte 115 000 habitants et son agglomération 411 000 en 2007. Ses habitants sont appelés les Rouennais. Rouen est siège d'un archevêché. C'est l'une des rares villes françaises à être décorée de la Légion d'honneur.

Voici quelques photos :

Pour commencer (ci dessous) la Cathédrale

Fais comme chez toi ! Rouen200qa8
Shot with Canon PowerShot A80 at 2007-08-04

Puis son Gros Horloge (très apprécié des touristes)

Fais comme chez toi ! Rouen2018zz0
Shot with Canon PowerShot A80 at 2007-08-04

Puis son dernier Armada (2003)

Fais comme chez toi ! Maritezk3
Shot at 2007-08-04


Fais comme chez toi ! 4lesbateauxaquai01zoomem5
Shot at 2007-08-04


Et pour terminer ces feux d'artifices Grandiose, pour cette occasion, la ville réalise un feu d'artifice par jour


Fais comme chez toi ! 2lafetesurlesquais02zooyu0
Shot at 2007-08-04


Fais comme chez toi ! 2lafetesurlesquais09zoopc6
Shot at 2007-08-04

le prochain est en 2008 dans tout juste 335 jours, je vous y invite Exclamation Pour vous donner une idée, aller visiter ce site Wink
http://www.armada.org/Les-voiliers
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 3:01 pm

Après Rouen, je vais vous faire d'écouvrir une commune de la Seine-Maritime (76), en Normandie France.


L'Aiguille, les falaises, la côte avant la ville, naguère modeste village de pêcheurs, Etretat est aujourd'hui une station balnéaire de renom, appréciée pour ses falaises et ses plages de galets, au nord du Havre en Normandie, sur le littoral de la Manche et du pays de Caux. Elle tire sa réputation des falaises qui encadrent le village et la plage et qui ont inspiré des peintres impressionnistes Claude Monet ou Eugène Boudin. Une aventure d'Arsène Lupin, héros de Maurice Leblanc, s'y déroule : L'Aiguille creuse. Les écrivains Flaubert et Maupassant ont été des fidèles de la plage et du village.

On trouve sur la falaise nord d'Etretat (dite d'Amont) un musée et un monument dédié à Charles Nungesser, François Coli et à leur avion "L'Oiseau blanc"

Photo de la côte :

Fais comme chez toi ! 800pxetretataiguilleuh8
Shot at 2007-08-05



L'arche :

Fais comme chez toi ! Fra009hj5
Shot at 2007-08-05



L'aiguille :

Fais comme chez toi ! 800pxaiguille2kt6
Shot with Canon PowerShot A80 at 2007-08-05



La Plage :

Fais comme chez toi ! 800pxetretatpanoplage51sv0
Shot at 2007-08-05



Le Château :

Fais comme chez toi ! 800pxpalaceetretat1pu1
Shot with Canon PowerShot A80 at 2007-08-05


Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 4:12 pm

vivijeanjean a écrit:
J'ai l'impression d'un air de déjà vu Wink !


Impression de déjà-vu, impression de déjà-vu !

Moi aussi tes photos me donnent une impression de déjà vu, regarde :

La cathédrale
Fais comme chez toi ! 1060261ji5
Cathédrale Saint-André à Bordeaux

La grosse horloge
Fais comme chez toi ! 1025241wq7
La Grosse Cloche à Bordeaux


Le voilier
Fais comme chez toi ! 1036251qd5
Le Bellem à Bordeaux 2007

Le port
Fais comme chez toi ! 1073851ue3
Les quais de Bordeaux, le Colbert qui nous a quitté en juillet 2007.

Le feu d'artifice
Fais comme chez toi ! 1025481je3

La fête du Fleuve 2007 à Bordeaux

Tu vois c'est pas si original que çà Rouen, on a la même chose à Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 4:22 pm

Vos échanges descriptions / photos sont magnifiques Nataly/Viviva falloir que j 'utilise la surmultipliée et apprenne à insérer des photos , malgré les conseils éclairés de nataly: pas de chance , elle a affaire à une nullité Very Happy En plus le comble est que Vivi a posté 2 très belles photos de Biarritz pour mon anniv; : j' ai honte silent car j'aimerais bien vous faire connaître cette région Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 4:51 pm

Bon moi je vous mets un petit diaporama pour découvrir Marseille et mon "accin" Wink Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/x27upr_mon-accent_music
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 5:09 pm

Fais comme chez toi ! 3d-guitare-coeurs

Merci Scorbut super chanson, et jolies images de Marseille...
Du coup j'ai ne regarderai pas "Plus belle la vie" demain, tes photos sont plus jolies que leurs décors en carton pâte !
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 6:11 pm

Bravo à toi Nataly, d'avoir repris cette idée... cela nous fait découvrir les trésors et richesses de notre pays La France.. qui sans être patriote, est un super pays dans la beauté de ses régions..

Je découvre Bordeaux... Rouen et Etretat (je connais) mais revois avec bonheur, et notre Marseillais, merci pour cette vidéo...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 7:10 pm

Nataly a écrit:
vivijeanjean a écrit:
J'ai l'impression d'un air de déjà vu Wink !


Tu vois c'est pas si original que çà Rouen, on a la même chose à Bordeaux !

Oui j'ai jamais dit être original je fais avec ma ville qui est loin d'être la plus belle et la plus grande. Quand une parisienne, s'y collera elle pourra faire nettement mieux.

lol! Fais comme chez toi ! MDR79 Fais comme chez toi ! Pancarte-grrr Fais comme chez toi ! Bye-bye-6248 lol!


Fais comme chez toi ! Jesors
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 9:16 pm

Désolée, VIVI, je ne suis pas parisienne je suis à 8 kms... ai-je le droit de présenter Paris..

mais je pense qu'il y a d'autres parisiens, donc on leur laisse le loisir de faire...

Et puis, Paris tout le monde connait..


Mais bravo pour les photos, j'ai beaucoup aimé..


Je ferais l'Ile de Ré.. un de ce quatre matins..

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 9:40 pm

Fais comme chez toi ! Fontai10Fais comme chez toi ! Carill10Fais comme chez toi ! Stade-10


voila quelques photos de ma ville draguignan

la fontaine
le stade
et le clarion
vous en mettrez d'autres bientot
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 5:26 am

ILE DE RE a écrit:
Désolée, VIVI, je ne suis pas parisienne je suis à 8 kms... ai-je le droit de présenter Paris..

mais je pense qu'il y a d'autres parisiens, donc on leur laisse le loisir de faire...

Et bien je pense que tu peux présenter Fais comme chez toi ! Fran%E7ais06 moi je ne suis pas à Rouen mais à 5 kms de Rouen mais les petits patelains n'interesse pas forcément. Pas grand chose à faire voir. Encore en plus je suis en ville . En campagne on peut profiter du paysage. Wink Quant à connaître Paris c'est vrai que tout le monde connaît la Fais comme chez toi ! Fran%E7ais03 ou l'Arc de Triomphe mais il n'y a pas que ça. En ce qui me concerne je ne connais que les monuments car je n'ai jamais vraiment visité Paris. lol!

ILE DE RE a écrit:
Je ferais l'Ile de Ré.. un de ce quatre matins.. lol!

Pas de problème j'espère que tu ne t'arderas pas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 5:29 am

83300DA a écrit:
voila quelques photos de ma ville draguignan


BRAVO Da cheers cheers

T'as vu tu y est arrive pour les photos c'est génial. J'attends la suite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 5:32 am

scorbut a écrit:
Bon moi je vous mets un petit diaporama pour découvrir Marseille et mon "accin" Wink Very Happy

Beau le Diaporama Exclamation J'espère qu'on pourra avoir des photos un des ces jours.

Fais comme chez toi ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 6:11 am

vivijeanjean a écrit:
83300DA a écrit:
voila quelques photos de ma ville draguignan


BRAVO Da cheers cheers

T'as vu tu y est arrive pour les photos c'est génial. J'attends la suite. lol!


vi y suis arrivée vivi
reste a reussir a les mettrent en grandes maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 6:19 am

83300DA a écrit:
vivijeanjean a écrit:
83300DA a écrit:
voila quelques photos de ma ville draguignan
T'as vu tu y est arrive pour les photos c'est génial. J'attends la suite.
vi y suis arrivée vivi
reste a reussir a les mettrent en grandes maintenant lol!
Tu regarderas mais tu as le format sur le côté à droite et une case à cocher essaye tu verras. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 9:48 am

ILE DE RE a écrit:
Désolée, VIVI, je ne suis pas parisienne je suis à 8 kms... ai-je le droit de présenter Paris..

mais je pense qu'il y a d'autres parisiens, donc on leur laisse le loisir de faire...

Et puis, Paris tout le monde connait..


Mais bravo pour les photos, j'ai beaucoup aimé..


Je ferais l'Ile de Ré.. un de ce quatre matins.. lol!

Oh là là ! affraid

Faut que j'enlève les photos de Bordeaux moi, car j'habite à 10 km !
J'ai pas le droit !

Je te charrie Ile, et c'est vrai que l'on connait tous les "clichés" de Paris, mais je suis sure qu'avec ton âme d'amoureuse de la vie tu pourrais nous dénicher des petits coins de Paris , pas forcément connu mais charmant et pittoresque !

Regarde cette photo de Bordeaux :
Fais comme chez toi ! Peyberlandaw1
Tu vois, le gars il a pris une photo d'une simple flaque d'eau, et l'on voit la tour Pey-Berland en reflet ! Tu vois c'est tout con, mais fallait y penser !


Regarde, les photos peuvent même parfois paraitrent ratées mais elles ont leur charme aussi :
Fais comme chez toi ! 230607laftedufleuve18zd8

Tu vois là, il faisait nuit, sur les quais de Bordeaux devant la place de la Bourse il a été installé des petits jets d'eau au sols, on l'on peut marcher et selon la variation parfois cela crée une petite brume, et là en ombre c'est Océane !
Ben voilà tu vise et t'appuie sur le bouton de la photo !

Et là :
Fais comme chez toi ! Ruedespcheursaz5
Ca tu vois c'est juste une maison qu'il y a derrière chez moi, elle est mignonne hein, et pourtant pas connue du tout !

Pas plus que ce muret, qui est le vestige d'une grange, d'où vient l'appelation du coin où j'habite "Le Port de La Grange" !
Fais comme chez toi ! 280607ledpartdesbteaux6yn9

Tu vois madame, tu n'as plus qu'à chausser ton appareil photo et nous en ramener des belles !
Fais comme chez toi ! Photographe-3032


Dernière édition par le Lun 06 Aoû 2007, 9:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 9:52 am

Quand à toi Da :

JE SUIS FIERE DE TOI !
Fais comme chez toi ! Prof-math-tableau

Tu as bien suivi les instructions et tu y es arrivé !

Bravo !

Allez continue tu va gagné la palme de la meilleure "posteuse de photo" bientôt !

Fais comme chez toi ! Mdr-cochon
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:00 am

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Vos échanges descriptions / photos sont magnifiques Nataly/Vivi va falloir que j 'utilise la surmultipliée et apprenne à insérer des photos , malgré les conseils éclairés de nataly: pas de chance , elle a affaire à une nullité Very Happy En plus le comble est que Vivi a posté 2 très belles photos de Biarritz pour mon anniv; : j' ai honte silent car j'aimerais bien vous faire connaître cette région Very Happy

Tu vois Tonton, Da avec beaucoup de volonté y est arrivé, je suis sure que toi aussi tu en ai capable ! Mais si, mais si !
Et si tu ne le fais pas moi aussi j'ai des photos de Biarritz, on va te filer la honte que tu ne post pas ta ville !
Allez je te laisse encore un peu de temps avant de les mettre !
Je suis gentille, hein ?
Fais comme chez toi ! Ange


Dernière édition par le Lun 06 Aoû 2007, 10:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:00 am

Nat... tu sais parler.. tu sais super convaincre.. tu as touché à l'endroit où il faut, mais je sais que tu le sais..

Donc OK. mais tu sais Paris pour moi, le plus beau Paris, c'est le soir...

les couleurs sont magnifiques..

Mais je te promets que je ferais... mais laisse moi du temps..

Je peux aussi te photographier, les heures de pointes, super intéressant.. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:12 am

ILE DE RE a écrit:
Paris pour moi, le plus beau Paris, c'est le soir...
les couleurs sont magnifiques..
Ben tu vois ! T'as déjà tout compris de la photo, le plus important c'est la luminosité, les couleurs quoi !

Hou là là ! Je sens qu'on va se régaler quand Ile va nous ramener ses photos !

ILE DE RE a écrit:
Je peux aussi te photographier, les heures de pointes, super intéressant.. MDR
Là tu vois, c'est pas non plus une mauvaise idée, après tout ! C'est la seule chose célèbre à Paris que l'on a pas en carte postale !
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:20 am

Ben vi, Nat, en peu de temps, je crois que tu m'as assez bien perçu..

Bon à part les chanteurs à la guimauve.. le reste, cela passe non...
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:44 am

ILE DE RE a écrit:
Ben vi, Nat, en peu de temps, je crois que tu m'as assez bien perçu..

Bon à part les chanteurs à la guimauve.. le reste, cela passe non...

Ben disons, après tout, la guimauve cela ne fait pas de mal, c'est même agréable, c'est bon, c'est doux, sucré, pas écoeurant du tout et d'accord cela peut faire grossir... Mais tout les chanteurs peuvent engrosser aussi après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:49 am

Fais comme chez toi ! Barrag12LE BARRAGE DE DRAGUIGNAN

Fais comme chez toi ! Eglise11L'église saint michel

Fais comme chez toi ! Mairie11la mairie de draguignan
Fais comme chez toi ! Jany111piscine alex jany

Fais comme chez toi ! Mur-pe11mur d'une maison en ville peint par un artiste

Fais comme chez toi ! Off_to11notre office du tourisme

Fais comme chez toi ! Pierre11la pierre de la fée


Dernière édition par le Lun 06 Aoû 2007, 10:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais comme chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi !   Fais comme chez toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais comme chez toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez moi
» Les randonneurs
» chez enea
» Les Oiseaux de chez Moi de SISSLA
» Mon visage se lit comme un livre...de Sissla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser