LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vos passions!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos passions! Empty
MessageSujet: Vos passions!   Vos passions! Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 4:00 pm

J'ai pu lire il y à un instant dans la rubrique "CREATIONS DE RUBRIQUES" un message de nataly proposant de faire partager nos passions! Je trouve l'idée plutôt intéressante et ceci n'ayant pas été réalisé, je me jette à l'eau et ouvre la rubrique, c'est vrai ça me semblerais plutôt interssant! Euh..........je lancerai bien le sujet, mais je dois filer donc dès que je reviens HOP publication!
Si vous voulez vous lancer avant hésitez pas je grognerais pas PROMIS! Laughing

EDIT
Bon apparement je suis revenue avant que quelqu'un est posté, alors chose promis chose dut je me jette à l'eau!
Perso mes passions sont multiples à des degrés bien différents!

La plus forte de toutes est l'architecture religieuse médiévale! A chaque fois que je me retrouve devant un édifice roman ou gothique, allez savoir pourquoi j'ai des frissons qui m'envahissent, j'aimerais par n'importe quel moyen préserver ces monuments, l'idée de faire conservatrice du patrimoine religieux bâtis m'a beaucoup flotter dans l'esprit, mais l'entrée à l'école de formation est sur concours et ils ne prennent que les deux meilleurs donc à mon avis.......... c'est pourquoi petit à petit je me dirige vers l'idée de faire guide afin de pouvoir faire découvrir sous un autre angle ces joyaux aussi bien pour les enfants (encore plus émerveillés que quiconque) que pour les adultes!

Celle qui arrive à la seconde place........ la musique! je pratique le piano depuis un peu plus de 12 ans maintenant, je peux dire en quelque sorte que je vie avec mon piano il est mon plus fidèl ami. Musicalement je suis assez large d'esprit, mais je dois avouer que le R&B ainsi que le RAP bah euh............. j'ai du mal, beaucoup de mal même! donc disons que du chant Grégorien jusqu'a Phillipe Katerine, c'est le pied, mais y'a une à deux cas à sauter!! lol

Et la troisième passion, qui à mon grand regret disparait petit à petit depuis quelques années, c'est l'Egypte. Je sais que certains membre du forum y portent également beaucoup d'intéret! j'ai vécue de nombreuses années en ne voyant mon avenir que grâce à l'Egypte, et des petits soucis personnels m'ont petit à petit fait perdre le gout pour ce pays aux milles merveilles, je redécouvre aujourd'hui petit à petit ce que j'ai pu oublier, ce que j'ai voulu effacer de ma mémoire. Alors même si ma passion pour elle est loin d'avoir le degré de celui d'autres personnes, elle reste présente bien tranquillement attendant qui sait de remurir un jour........ farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions! Empty
MessageSujet: Re: Vos passions!   Vos passions! Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 12:51 pm

Boh aloooooors, personne il a de passions à nous faire partager!!!!!???????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

L'idée serais sympa si jamais vous pratiquez d'un insturment ou faites du chant, de nous mettre un extrait de vos prestations si vous le pouvez!!

Vos passions! Th_Film-1


Bon faites pas gaffe à l'animation, c'est la liste des films que je préfère, j'avais fait ça pour un autre site, la musique étant extrait de "Irène", désolée pour la qualité audio, j'ai fait avec les moyens du bord!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Vos passions! Empty
MessageSujet: Re: Vos passions!   Vos passions! Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 9:09 pm

Et bien moi j'ai eu une passion il y a cinq ans pour la serie des Harry Potter. Habituellement je préfère les livres car les histoires y sont toujours mieux comptées que dans les films. Mais en ce qui concerne Harry je suis allée voir le premier au cinéma avec des amis et mon mari et j'ai adoré. En en parlant autour de moi quelqu'un m'a conseillé les livres et je l'ai ai tous lu ! Puis j'ai vu les films et possède maintenant les DVD.

Là j'ai aimé les deux versions : un seul hic les serpents mais maintenant je sais où ils sont alors je les évite quand je les regarde. lol!


Liste des romans de Joanne Kathleen Rowling

Harry Potter à l'école des sorciers (1997)
Titre original : Harry Potter and the Philosopher's Stone

Harry Potter et la chambre des secrets (1998)
Titre original : Harry Potter and the Chamber of Secrets

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (1999)
Titre original : Harry Potter and the Prisoner of Azkaban

Harry Potter et la coupe de feu (2000)
Titre original : Harry Potter and the Goblet of Fire

Harry Potter et l'Ordre du phénix (2003)
Titre original : Harry Potter and the Order of the Phoenix

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2005)
Titre original : Harry Potter and the Half-Blood Prince

Harry Potter et les Reliques de la Mort (2007)
Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows

Vos passions! Fan01spu2
Shot at 2007-08-07

Vos passions! Headermq8
Shot at 2007-08-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions! Empty
MessageSujet: Re: Vos passions!   Vos passions! Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 10:08 pm

Vos passions! 18700610Vos passions! 18700611moi j'ai toujours adoré la série la petite maison dans la prairie, je me lasse jamais de suivre les aventures de la famille ingalls
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Vos passions! Empty
MessageSujet: Re: Vos passions!   Vos passions! Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 10:43 pm

vivijeanjean a écrit:
Et bien moi j'ai eu une passion il y a cinq ans pour la serie des Harry Potter....
[/center]

Pareil sauf que j'ai quand même était déçue car les livres deviennent de plus en plus noirs !
J'aimais bien le côté magie, et enfantins des deux premiers, puis les morts, je les trouvaient un peu superflues...

Mais j'aime la magie, alors çà va !
J'aimerai bien voir le dernier mais avec Tim c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Vos passions! Empty
MessageSujet: Re: Vos passions!   Vos passions! Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 10:56 pm

83300DA a écrit:
Vos passions! 18700610Vos passions! 18700611moi j'ai toujours adoré la série la petite maison dans la prairie, je me lasse jamais de suivre les aventures de la famille ingalls

Moi c'est plutôt la série qu'à fait le héros de "La petite maison dans la prairie", Michael Landon : "Les routes du paradis" c'était super bien !
L'histoire de cet ange, qui venait sur terre pour arranger des histoires.
En plus le pauvre, il mort deux ans après d'un cancer du pancréas à 55 ans.
Vos passions! Fichecs0
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Vos passions! Empty
MessageSujet: Re: Vos passions!   Vos passions! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 7:26 am

Nataly a écrit:
vivijeanjean a écrit:
Et bien moi j'ai eu une passion il y a cinq ans pour la serie des Harry Potter....

Pareil sauf que j'ai quand même était déçue car les livres deviennent de plus en plus noirs !
J'aimais bien le côté magie, et enfantins des deux premiers, puis les morts, je les trouvaient un peu superflues...

Mais j'aime la magie, alors çà va !
J'aimerai bien voir le dernier mais avec Tim c'est pas évident !

Je te rassure il est noir également mais je trouve mieux que le précédent mais maintenant nos amis commencent à draguer alors c'est moins interressant y'a plus la magie de l'enfance. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Vos passions! Empty
MessageSujet: Re: Vos passions!   Vos passions! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 7:29 am

Nataly a écrit:
En plus le pauvre, il mort deux ans après d'un cancer du pancréas à 55 ans.

Ne sois pas triste Embarassed , tu sais ce n'est qu'une série il n'est pas vraiment mort Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions! Empty
MessageSujet: Re: Vos passions!   Vos passions! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 9:31 am

Bon b je vais vous parler de mes passions (installez vous, il paraît que je suis piplette hein nataly!!!!!!! Mdr) Vos passions! MDR83

Allez soyons sérieux comme beaucoup le save je suis passionnée (pour pas dire droguée) du ski que je pratique en compétition, j'ai d'ailleurs écrit un poème l'or blanc certain le connaisse déjà d'autre non zlors je vais vous le poster, ca vous fera patienter avant les prochains l'inspi est là mais manque de temps en ce moment....


Sinon évidemment j'aime l'écriture depuiis que j'ai une dizaine d'année j'écris

Et puis j'ai me la musique tout style suis assez eclectique (dans la mesure ou c pas du bruit.....)Vos passions! Musique01 et depuis quelques temps je me suis mise à la guitare, pour donner des news à ceux qui on vécu avec moi mes premiers pas j'avance bien, je kiffe bref c le pied...., et puis concernant la musique j'ai fait parti d'une chorale (entre 5 et 10 ans) puis j'ai pris des cours de chant, chanter me détend m'apaise même.

Et en plus du ski, niveau sport c plus sports extremes (cayonning, rafting.....) j'ai aussi fait du judo pendant cinq ans et je fais de la plongée sous marine en bouteillle

Bon voilà vous savez presque tout de mes passions, mais si je devais tout dire on en aurait pour la nuit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Vos passions! Empty
MessageSujet: Re: Vos passions!   Vos passions! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 4:48 pm

vivijeanjean a écrit:
Nataly a écrit:
En plus le pauvre, il mort deux ans après d'un cancer du pancréas à 55 ans.

Ne sois pas triste Embarassed , tu sais ce n'est qu'une série il n'est pas vraiment mort Exclamation

Non Vivi, l'acteur Michael Landon est vraiment mort en 1991 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions! Empty
MessageSujet: Re: Vos passions!   Vos passions! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 5:23 pm

eh t'es bien sûre nataly ?
les anges ne peuvent pas mourir
et qui sait ; il a peut-être fait comme elvis presley ?
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Vos passions! Empty
MessageSujet: Re: Vos passions!   Vos passions! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 6:02 pm

Nataly a écrit:
vivijeanjean a écrit:
Nataly a écrit:
En plus le pauvre, il mort deux ans après d'un cancer du pancréas à 55 ans.
Ne sois pas triste Embarassed , tu sais ce n'est qu'une série il n'est pas vraiment mort Exclamation
Non Vivi, l'acteur Michael Landon est vraiment mort en 1991 !

Oups, sorry quand je dis que je gaffe tout le temps en voilà encore la preuve. J'ai loupé cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions! Empty
MessageSujet: Re: Vos passions!   Vos passions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passions de Mijem
» Partageons nos passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser