LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 8:34 am

Merci Sissla...
je prendrai café, jus de fruits, et pain beurre...avant de continuer de "bosser" je m'accorde quelques instants..ma licorne aussi .Petits-déjeuners et apéros - Page 40 01-Smiley-msn.com-Licorne et profite de vos deux présences...Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Z910-Smiley-msn.com-FeePetits-déjeuners et apéros - Page 40 Z1920-Smiley-msn.com-Fee reviendrai plus tard pour tenir un peu compagnie aux Hôtes de l'aprem ! L'heure du thé dansant Petits-déjeuners et apéros - Page 40 10-Smiley-msn.com-Lutin
Comme tu es le seul Elfe Masculin en ce moment... garde une dernière danse pour moi Scorbut !

Pensées aux Elfes absents...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 9:03 am

De retour d'Irlande, pays de rêve, nous voici transportés dans le Monde Imaginaire....

Rien de t'arrêtera SISSLA, ma Grande Amie, tu veux vraiment nous embarquer partout dans tout ton Univers que tu te crèes .... et tu vois, je te suis au bout du monde, qui l'aurait cru... et en plus j'y rencontre chaque jour mes Amis qui sont pour moi tout aussi magnifique, pourquoi se priver...

Sont-elles encore là : mes douces amies Petits-déjeuners et apéros - Page 40 04-Smiley-msn.com-Fee


Je vais donc prendre un café, des céréales, et un jus d'orange... en votre compagnie... j'espère ne pas briser votre rêve.. je resterais dans le silence d'émerveillement...

et me balader dans ce monde imaginaire, de rêves apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 9:54 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 25-Smiley-msn.com-Lutin


bonjour ALIANA, MIJEM, et toi ma fidèle amie

gentil elfe des bois qui m'accompagne vous souhaite la bienvenue
dans ce monde de rêve

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 01-Smiley-msn.com-Dragon


le dragon nous surveille nous protège il est le gardien de ce lieu

avec les fées j'aime m'évader

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Z506-Smiley-msn.com-Fee
Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Z506-Smiley-msn.com-Fee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 12:34 pm

Juste le temps d’arriver avec Pégase et me voici…Petits-déjeuners et apéros - Page 40 08-Smiley-msn.com-Pegase
Merci, Sissla pour ce féerique petit déjeuner… Je prendrais un café serré avec vous charmantes fées…Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Dessiner.biz-Dollz-Anges-8 Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Dessiner.biz-Dollz-Anges-67 Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Dessiner.biz-Dollz-Anges-64 Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Dessiner.biz-Dollz-Anges-42 Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Dessiner.biz-Dollz-Anges-22

Mijem, non seulement je te garde la dernière danse, mais aussi la première pour ouvrir le bal…Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Dessiner.biz-Cendrillon-14, je te laisse imaginer sur quelle chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 1:40 pm

Très beau petit déjeuner, je prendrais bien un café en espèrant qu'il ne soit pas qu'imaginaire clown

Bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 1:48 pm

Ile : Suis encore làPetits-déjeuners et apéros - Page 40 Z1617-Smiley-msn.com-Fee ...J'ai demandé une potion magique pour la grippe...

Sissla : Pas l'air sympa le dragon qui défendrait les lieux...

Lo : Tu es ...dans un monde imaginaire...

Scorbut : la première et la dernière ! Quel privilège ! Oui je vois très bien laquelle....
Petits-déjeuners et apéros - Page 40 28-Smiley-msn.com-Fees je vois que vous êtes encore là aussi !


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 1:55 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 1:52 pm

D'accord Mijem, moi qui pensais avoir les pieds sur terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 3:58 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 01-Smiley-msn.com-Gargouilles


toi ILE qui habites Paris
n'as-tu pas rencontré
ce dragon, serpent d'eau
surgit des eaux
de la Seine

tu sais les sculpteurs des cathédrales ont donné son nom
et son effigie aux avancées de pierre par où s'écoule l'eau
des gouttières ...

CA NE TE RAPPELLE RIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 4:09 pm

Mijem, s'il te plait demande lui plus fort la potion magique, la grippe est toujours là et bien là... j'aimerais bien qu'elle parte rapidement cette coquine...


Sissla, oui, cela me dit bien quelque chose ceci, mais je ne pense pas que cela soit à Paris, mais à HENNEBONT que j'aurais vu cette gargouille qui lui ressemble étrangement..

Quelle fière allure ce Scorbut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 7:34 pm

veuillez excusez mon absence pour ces deux merveilleux et féériques petits déjeuners.
Pour me racheter pourrai je vous inviter à festoyer en ma compagnie demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 8:41 pm

bien sur que tu le peux !!! ce sera même avec plaisir...
Je n'ai pas pu me joindre à vous ce matin pour le petit déjeuner mais reste-il encore un petit café ?
ile m'a refilé son virus, aprés ses coups de pied, voilà que maintenant je suis malade ! C'est le comble !!!
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:00 pm

ma pauvre benjamine heureusement ta doyenne est là
je veille au grain je t'ai gardé du café

une bonne tasse bien chaude va te remettre sur pied

je suis contente que tu aies pu arriver jusqu'à nous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:02 pm

et après le petit café, tu vas vite

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 04-Smiley-msn.com-Malade

tu as vu comme je suis partageuse...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:08 pm

Ma très chère AMIE

CE CONSEIL que tu donnes tu devrais le suivre
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:20 pm

SISSLA a écrit:
Ma très chère AMIE

CE CONSEIL que tu donnes tu devrais le suivre

Tu es bien compatissante ma Chère Amie, aurais tu besoin de quelque chose, ou bien y a t-il quelque chose qui ne va pas .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 4:28 am

Bonjour à tous

Merci pour cette danse Mijem je m’en suis pas remis, j’ai la tête qui tourne…Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Dessiner.biz-Cendrillon-2

Bien sûr Irma que tu peux nous inviter, je serai en retard mais je viendrai volontiers à ton invitation. Very Happy
Je vous souhaite une bonne journée.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://reves-de-plumes.superforum.fr/viewtopic.forum?t=454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser