| Petits-déjeuners et apéros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Lun 19 Nov 2007, 1:46 pm | |
| Ouf , je suis tranquille, vu l'heure, plus aucun fantôme à l'horizon Un bon café , merci Sissla ! Bonne après midi à tous |
|
 | |
SISSLA

Nombre de messages : 4344 Localisation : MORBIHAN Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Lun 19 Nov 2007, 2:01 pm | |
| te voilà LO, heureuse de te voir pas téméraire la fouine pas téméraire du tout merci à vous tous dêtre venus, malgré vos craintes et vos peurs grand-maman vous aurait protégés elle n'aime pas que l'on fasse mal aux Enfants de la Plume en auriez-vous douté ? adieu fantôme de la nuit fais un calin à LO |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Lun 19 Nov 2007, 8:27 pm | |
| - ILE DE RE a écrit:
- ZO, je me mets entre toi et la Doyenne...
Ben voyons, faut pas se géner... - ILE DE RE a écrit:
- comme cela je suis protégée par vous deux,
Ben oui comme ça s'ils attaquent ce sera soit sur Sissla soit sur moi. C'est ça qu'on appelle amie ??? mdr A prendre au second degré bien sûr |
|
 | |
ILE DE RE

Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Lun 19 Nov 2007, 9:59 pm | |
| - zoreye a écrit:
- ILE DE RE a écrit:
- ZO, je me mets entre toi et la Doyenne...
Ben voyons, faut pas se géner...
- ILE DE RE a écrit:
- comme cela je suis protégée par vous deux,
Ben oui comme ça s'ils attaquent ce sera soit sur Sissla soit sur moi. C'est ça qu'on appelle amie ???
mdr
A prendre au second degré bien sûr Mais ZO, en effet pour la première partie, où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir... Pour la seconde, j'avais bien compris... et les amies sont fait pour protéger.. Mais qui protège ??? qui est l'amie de qui ???? là est la question.. MDR... A prendre au troisième degré bien sûr... _________________ ILE DE RE Mon Ile, la mienne où j'aime être...
|
|
 | |
SISSLA

Nombre de messages : 4344 Localisation : MORBIHAN Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Lun 19 Nov 2007, 10:09 pm | |
| moi je suis l'amie des deux MA grande AMIE la cadette et puis la petite ma benjamine ILE TU EXAGERES LES DEUX PLUS AGEES PROTEGENT LA PETITE HONTE à toi ILE |
|
 | |
ILE DE RE

Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Lun 19 Nov 2007, 10:16 pm | |
| Mais SISSLA, Doyenne de mon Coeur, tu n'as donc pas compris, il faut que je me protège pour mieux vous protéger mes deux Amies.. que j'adore... A nous trois, ne faisons qu'un.. conclusion.. si les fantômes nous attaquent, nous sommes grillées les trois ensemble... _________________ ILE DE RE Mon Ile, la mienne où j'aime être...
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 10:21 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Lun 19 Nov 2007, 10:20 pm | |
| - SISSLA a écrit:
ILE TU EXAGERES LES DEUX PLUS AGEES PROTEGENT LA PETITE HONTE à toi ILE oui sissla a raison, ile, shame on you... honte à toi !!! - ILE DE RE a écrit:
- Mais SISSLA, La Doyenne de mon Coeur, tu n'as donc pas compris, qu'il faut que je me protège pour mieux vous protéger vous mes deux Amies.. que j'adore...
MOuais c'est cela oui... Tu nous adores peut être aprés trois petits points mais en tout cas on a vu que tu n'étais pas très courageuse, allez, je vais être sympa avec toi, je vais dire que c'est de la faute à ta gripounette... Mdr A prendre au quatrième degré bien sûr |
|
 | |
SISSLA

| Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Lun 19 Nov 2007, 10:24 pm | |
| moi je mets tout le monde d'accord regardez les tous on approche de l'heure fatidique LES VOILA VOILA VOILA VOILA  |
|
 | |
ILE DE RE

| Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Lun 19 Nov 2007, 10:29 pm | |
| Si je comprends bien, on va enfin avoir la paix.. tu ne vas plus revenir nous qquiquiner Zo, toi la Benjamine, tu es TOLERANTE, tu n'es pas comme notre DOYENNE... Allez bonne nuit aux courageuses.. et ne faites pas de cauchemar... à la place je vous envoie les [scroll] _________________ ILE DE RE Mon Ile, la mienne où j'aime être...
|
|
 | |
SISSLA

| Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Lun 19 Nov 2007, 10:38 pm | |
| BONNE NUIT A TOUS |
|
 | |
Aliana Admin

Nombre de messages : 1691 Localisation : sur l'arc en ciel Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Mar 20 Nov 2007, 5:49 am | |
| ben dites donc !  vous avez chassé les fantômes toute la nuit bon allez pour ce petit déjeuner point de fantômes ni autres revenants... un voyage en Irlande ça vous dit ? sur un chemin enchanteur je vous emmene attention au passage des moutons... sur une table parsemée de roses voici notre ami Ricoré, thé, café, chocolat à l'ancienne céréales et biscottes pains aux raisins, croissants, pains aux chocolats (blanc, noir et au lait) brioches, muffins à la banane, tartines sans trous, beurres (doux et salé) confitures et marmelades et pour les plus courageux petit déjeuner irlandais composé soit de saumon fumé et oeufs brouillés, soit d'un oeuf au plat, boudin noir et blanc, petites saucisses, bacon,petite tomate cuite, toast.... bonne journée à tous  |
|
 | |
mijem

Nombre de messages : 5346 Localisation : Tout au Nord... Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Mar 20 Nov 2007, 7:56 am | |
| kikou Pas facile de les chasser les fantômes...elles les ont trop taquinés....j'ai pris une photo cette nuit, mais...oui, il me semble que c'est... elles 3 ! Merci pour le petit déj...Dehors ? Ma foi ...on va commencer à s'habituer au froid ! Les moutons..je ne les compterai pas ...ça m'endormirait...j'attends de voir Sissla qui va en imiter un ! Sûr ! Café et une tartine sans cratère ! Merci Aliana Je reste un peu avec toi....et "vers Deb" qui ne sera avec nous qu'en pensées... Reviendrai pour un autre café cet aprem pour papoter avec les autres..., n'est-ce pas toi ?  |
|
 | |
SISSLA

| Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Mar 20 Nov 2007, 9:15 am | |
|
toute la nuit avec les fantômes nous avons dansé puis je me suis retrouvée je ne sais trop comment au royaume uni... une jigue je suis un peu épuisée...
EN IRLANDE j'arrive toute fraîche et dispose(mon rêve ce pays) merci à toi, ma fille de nous y tranporter
pour moi ce matin petit déjeuner irlandais saumon fumé, oeufs brouillés, tomates cuites
je reste avec vous deux en attendant les autres une pensée pour toi DEBBY
ALORS ILE tu t'es perdue en route vais-je aller te chercher dans le Conemara ? mamie plus en forme que toi voilà voilà voilà quant à la benjamine n'en parlons pas ! ...
|
|
 | |
ILE DE RE

| Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Mar 20 Nov 2007, 9:42 am | |
| Quel Bonheur de revenir au calme après une matinée et une soirée aussi tumultueuse... cette nuit on m'a apporté un irish coffé, je ne sais pas qui me l'a apporté, j' étais entourée de fantômes, heureusement ma fée est venue à mon secours et du coup j'ai perdu ZO et Grand Maman... Kikou à vous les deux belles qui m'ont devancées.... mais Grand Maman tu es déjà arrivée également.. je ne sais pas comment tu fais toi... Je prends petit déjeuner avec vous... en IRLANDE, en IRLANCE, alors là Aliana, un rêve... ce pays que tu aimes tant, ce pays qui respire le calme, la nature... comment ne pas répondre à l'invitation.. prendre ce petit déjeuner en votre compagnie Mes Chères Amies un vrai bonheur... avec Grand Maman également bien entendu.. bien qu'elle m'en fasse voir la bougresse... je ne sais pas si je vais tenir le coup longtemps... on verra bien.. si elle me fatigue trop, je vais l'envoyer au diable... oh c'est vrai, il faut encore que je me taise, elle a encore beaucoup d'alliés dans cette famille.. bon je n'ai rien dit... Je prendrais un café serré (j'en ai bien besoin), bol de céréales, un peu de lait, et un jus de fruit, mais prendrais bien un oeuf brouillé également, sympa non... Merci à toi Aliana, cela va nous reposer un peu et j'espère bien profiter de ce repos pour aller faire une petite balade à travers les campagnes, je vais peut être loué un vélo.. quelqu'un vient avec moi.. ou une ballade en roulotte.... _________________ ILE DE RE Mon Ile, la mienne où j'aime être...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Mar 20 Nov 2007, 11:30 am | |
| Zo arrive bien en retard, les cheveux ébourriffés d'avoir chassé les fantomes toute la nuit !!! Merci mijem pour la photo de nous trois...  C'était bien mais comme ile était au milieu, la vilaine elle n'arrêtait pas de me foutre des coup de pied, j'ai desbleu partout sur la jambe.. J'hallucine ! Je prendrais un petit déj irlandais, vu l'heure cela devrait bien passer...saumon fumé et oeufs brouillés même si je n'aime pas trop les conflits... Merci pour ce voyage Aliana.  |
|
 | |
ILE DE RE

| Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Mar 20 Nov 2007, 11:59 am | |
| Alors là ZO, tu exagères, je ne vois pas comment tu peux avoir des bleus sur les jambes, regarde bien le jeu de jambes que nous avons toutes les trois et la synchro... d'ailleurs je suis persuadée que nous allons bientôt être contactées pour faire un french cancan.... _________________ ILE DE RE Mon Ile, la mienne où j'aime être...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Mar 20 Nov 2007, 12:23 pm | |
| BONJOUR A TOUS LES ENFANTS DE LA PLUME Je suis en retard pour le petit déjeuner Irlandais  Aliana , mais je prends volontiers un café serré en votre compagnie, je m'installe pour le french cancan...  au lieu de faire le  sinon j'en connais une qui va rire...  |
|
 | |
SISSLA

| Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Mar 20 Nov 2007, 12:35 pm | |
| Bonjour à toi Scorbut, tu as raison Ile est en plei délire, c'est la fièvre je l'imagine bien... comme Zo qui nous montre comme elle sait bien danser |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Mar 20 Nov 2007, 1:12 pm | |
| - SISSLA a écrit:
- Bonjour à toi Scorbut, tu as raison Ile est en plei délire, c'est la fièvre
je l'imagine bien... comme Zo qui nous montre comme elle sait bien danser
oulala il faut que je me calme sinon tout le monde va voir que je ne porte pas de dessous...  |
|
 | |
ILE DE RE

| Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Mar 20 Nov 2007, 1:31 pm | |
| - zoreye a écrit:
- SISSLA a écrit:
- Bonjour à toi Scorbut, tu as raison Ile est en plei délire, c'est la fièvre
je l'imagine bien... comme Zo qui nous montre comme elle sait bien danser
oulala il faut que je me calme sinon tout le monde va voir que je ne porte pas de dessous...  Zo, tu n'aurais rien dit, on ne se serait aperçu de rien du tout, enfin.... et là je te passe une autre photo, devinez qui reconnais : _________________ ILE DE RE Mon Ile, la mienne où j'aime être...
|
|
 | |
SISSLA

| Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Mar 20 Nov 2007, 1:42 pm | |
| ainsi presque dénudées délirantes loin des regars indiscrets sur la banquise s'en sont allées ... Zo, Ile et grand-maman Les trois pingouins qui dansent…qui est-ce qui ne tient pas sur ses Jambes ?  QUE PENSEZ-VOUS QU-IL ARRIVA ? |
|
 | |
mijem

Nombre de messages : 5346 Localisation : Tout au Nord... Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Mar 20 Nov 2007, 5:48 pm | |
| Après des squelettes qui danseraient le French Cancan (ne peux les voir, animés inertes )...vous êtes des pingouins ! Quelle métamorphose, vous trois ! Tu as fait plus que me soutirer des sourires, Scorbut avec Pivert...plutôt Dingo ! A tomber par terre  Très bonne soirée à tous... en pensées pour les absents... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
SISSLA

| Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Mar 20 Nov 2007, 11:01 pm | |
| Voici Un Petit Déjeuner Vous transporte Dans un monde qui je le pense vous enchantera…ROYAUME IMAGINAIRE Je vous invite à délirer sur ces sujets  Dis nous gentille Fée ces breuvages sont-ils bons ?
thé, lait, ricorée, café, jus d’orange, de pamplemousse toi, Licorne magique, rends délicieux ce pain, ces croissants, ces brioches, ce pain, ce beurre Elfe apporte-nous ces confitures de fruits des bois, ce miel Toi, Dragon protège mon Trésor au cœur des Enfants de la Plume |
|
 | |
Aliana Admin

Nombre de messages : 1691 Localisation : sur l'arc en ciel Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros Mer 21 Nov 2007, 6:09 am | |
| Whaoooo !! j'adore c'est génial toutes ces  c'est formidable ! voici quelques muffins aux myrtilles et aux fruits des bois (hé vi ici dans ce pays imaginaire c'est la saison ) c'est trop beau !!! merci Sissla ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petits-déjeuners et apéros  | |
| |
|
 | |
| Petits-déjeuners et apéros | |
|