LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 5:23 pm

Nataly a écrit:
vivijeanjean a écrit:
A votre disposition, Pastis pour les marseillais (n'est ce pas Scorbut), Martini (pour Lo et et Da), Whisky (pour ceux qui apprécient), Porto, Suze, Kir Royal (pour les amaeurs de Champagne et ile si je ne me trompe pas) Jus d'oranges (pour celle qui ne boivent pas d'alcool)...

Ok, tout le monde est servi et MOI ? Je suis en cure de désintoxication c'est çà ?

Et ma belle tu bois quoi je ne sais pas les autres m'ont donné des indices !
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 5:26 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Emoticone-msn-casquette-biere

Ca va merci ! J'ai ce qui faut avec ma super casquette !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 5:33 pm

Nataly a écrit:
Ca va merci ! J'ai ce qui faut avec ma super casquette !


Ok boude tans pis d'abords moi aussi vais Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Grrrr01 car tu n'est même pas venu à mon repas d'ailleurs y'a pas grand monde ... Petits-déjeuners et apéros - Page 3 3d-triste-pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 6:05 pm

merci vivi pour ce repas gastronomique que tu a mis a notre disposition. cyclops
JE VAIS ME régaler Basketball
a demain pour le petit dej Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 6:16 pm

Bien sûr je ne suis pas venu à ton repas ! Je te rappelle que je dois rentrer dans mon petit top bleu !

Bon pour m'excuser je te donne un nouveau bouquet de fleur de tournesol qui vont aller bien avec ta nappe :

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Dscn6355dt0
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 6:16 pm

Vivi, j'ai pas bien tout suivi..

Pour l'apéro, cela peut être le pastis, le jus d'orange c'est pour le repli au cas où il n'y ait pas le pastaga...

Donc je viens ce soir pour l'apéro et ce diner gastronomique..

merci àtoi..
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 6:56 pm

ILE DE RE a écrit:
Pour l'apéro, cela peut être le pastis, le jus d'orange c'est pour le repli au cas où il n'y ait pas le pastaga.....


Moi non plus je ne t'ai pas suivi sur cepoint, j'ai pas compris Ile ?
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 6:58 pm

Nataly a écrit:
Bien sûr je ne suis pas venu à ton repas ! Je te rappelle que je dois rentrer dans mon petit top bleu !


Petits-déjeuners et apéros - Page 3 MDR79 car hier a ne t'as pas empéché de manger du chocolat.

Et pour les fleurs merci c'est vrai qu'elles sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 5:17 am

bon allez café pour tout le monde car ce matin après la fête d'hier je vois que personne ne s'est levé Laughing

alors sur la table j'ai déposé quelques pétales de roses et un bouquet d'oeillet..

des crèpes et des gaufres, des muffins vanille et citron, jus d'orange (vitamine c) et plein de jolis petits bonbons au daims que j'ai été chercher hier chez ikéa... Wink

et aussi un chocolat à l'ancienne (cuit pendant presqu'une heure et un thé loupsong fumé pour les amateurs....

bonne journée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 5:37 am

Merci Aliana ,tes muffins je ne m'en lasse jamais...Pour la peine je te fais un thé noir-noir venant de la ville de Pu Ehr dans la région du Xishuangbanna.Je l'ai ramené des montagnes, au travers des forêts vierges .attention il est spécial...Je met aussi une tartine beurrée à coté au cas où... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 5:40 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Merci Aliana pour le petit Déjeuné, tu as raison ce matin tout le monde dors mais hier aussi ils ont dormi. Wink

Pas grand monde à ma fête seulement quelques habitués Exclamation

Peut être en organiserais une autre un de ces jours mais seulement si y des amateurs, une grande soirée à thème ???????????

J'ai aoré les Muffins au citron, ils sont extra. J'en redemande lol! Je t'offre ces quelques fleurs en remerciements. Petits-déjeuners et apéros - Page 3 3d-offre-fleurs

J'en profite pour déposer une corbeille de fruits Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Corbeilledefruitslm4

Tout frais qu'il reste de la fête ainsi une belle brioche que j'ai faite spécialement pour vous. Laughing
Shot at 2007-08-05 [URL=http://imageshack.us]Petits-déjeuners et apéros - Page 3 100rx7


Bonne journée sous le sunny pour vous car ici il Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Temps11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 6:07 am

merci vivi pour la brioche succulante: Basketball
je rajoute un café et un jus d'orange pour l'accompagner bise et bonne journée
ps: oublie pas le parapluie affraid
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 6:17 am

83300DA a écrit:
ps: oublie pas le parapluie affraid


Je vais y pensé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 7:31 am

Aliana a écrit:
bon allez café pour tout le monde car ce matin après la fête d'hier je vois que personne ne s'est levé Laughing

alors sur la table j'ai déposé quelques pétales de roses et un bouquet d'oeillet..

des crèpes et des gaufres, des muffins vanille et citron, jus d'orange (vitamine c) et plein de jolis petits bonbons au daims que j'ai été chercher hier chez ikéa... Wink

et aussi un chocolat à l'ancienne (cuit pendant presqu'une heure et un thé loupsong fumé pour les amateurs....

bonne journée à tous....

Merci Aliana pour cette magnifique table dressée, je viens avec une Amie ce matin, je vois que nous avons à peu près les mêmes horaires ce matin, donc j'en profite, nous allons pouvoir deviser à ta table... Lo, désolée, mais si tu veux je reprends un petit déj' avec toi lorsque tu seras là, fais moi signe...Dépêches toi car je ne sais s'il en restera...
Crêpes, miam, miam, chocolat à l'ancienne 'alors là... je succombe....
Merci ma Doucette Aliana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 7:41 am

merci aliana d'avoir pris la peine de nous préparer un aussi bon petit déjeuner avant de partir au travail ;
c'est un vrai plaisir de boire le café en ta compagnie en papotant un peu ;
bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 9:51 am

Merci Aliana pour ce petit déjeuner , vu l'heure je vais juste prendre un petit café Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 11:07 am

Ben voilà !
Comme d'hab j'arrive trois heures après la bataille !
Bon c'est vrai ce matin, j'ai réussi à dormir plus tard... 10h30 ! Embarassed

Mais ensuite, pas moyen de venir prendre le petit déj avec vous !
Ici à la maison c'est celui qui hurle le plus fort qui déjeune en premier, alors bien sûr en première place...
Non, non pas Tim, Séb ! Puis... Non, non toujours pas Tim, le chat et ensuite Tim !
Et bibi, apparemment elle, elle n'a pas le droit de petit déjeuner !

Ben je m'en fous, na ! Je ne mangerai pas à midi et je finis les reste, pas de gaspi comme çà !
Merci Aliana !

Au fait, y'a t-il quelqu'un qui sait faire les cappucino ?
Et vous croyez que dans le piano-bar de Vivi ils servent des Irish Coffee, je crois que tu aimes çà non Aliana ?
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 11:11 am

Nataly a écrit:
Au fait, y'a t-il quelqu'un qui sait faire les cappucino ?
Et vous croyez que dans le piano-bar de Vivi ils servent des Irish Coffee, je crois que tu aimes çà non Aliana ?


Y a tout ce qu'il faut dans mon piano bar Exclamation Toutes sortes de cafés, chocolats et liqueurs pour les amateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 11:28 am

Nataly a écrit:
Ben voilà !
Et vous croyez que dans le piano-bar de Vivi ils servent des Irish Coffee, je crois que tu aimes çà non Aliana ?

Oui, Aliana aime aussi, mais en réalité c'est Mijem qui en est folle; en lui en agitant un sous le nez, tu peux lui faire faire n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 11:34 am

teliss a écrit:
Nataly a écrit:
Ben voilà !
Et vous croyez que dans le piano-bar de Vivi ils servent des Irish Coffee, je crois que tu aimes çà non Aliana ?

Oui, Aliana aime aussi, mais en réalité c'est Mijem qui en est folle; en lui en agitant un sous le nez, tu peux lui faire faire n'importe quoi Laughing


Mdr teliss a quel plaisir de te retrouver tu nous manquais, on dirait que tt chez aliana le dit soir du fameu irish coffee peut etre étais tu en petite souris pour nous espionner (si c le cas oh la honte Embarassed lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 11:53 am

zabou189 a écrit:
teliss a écrit:
Nataly a écrit:
Ben voilà !
Et vous croyez que dans le piano-bar de Vivi ils servent des Irish Coffee, je crois que tu aimes çà non Aliana ?

Oui, Aliana aime aussi, mais en réalité c'est Mijem qui en est folle; en lui en agitant un sous le nez, tu peux lui faire faire n'importe quoi Laughing


Mdr teliss a quel plaisir de te retrouver tu nous manquais, on dirait que tt chez aliana le dit soir du fameu irish coffee peut etre étais tu en petite souris pour nous espionner (si c le cas oh la honte Embarassed lol! )

Moi j'arrête pas de le répéter Teliss, il a le don d'ubiquité !
Moi je ne crois pas en Dieu, mais je crois en Teliss ! Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 11:55 am

vivijeanjean a écrit:
Nataly a écrit:
Au fait, y'a t-il quelqu'un qui sait faire les cappucino ?
Et vous croyez que dans le piano-bar de Vivi ils servent des Irish Coffee, je crois que tu aimes çà non Aliana ?


Y a tout ce qu'il faut dans mon piano bar Exclamation Toutes sortes de cafés, chocolats et liqueurs pour les amateurs lol!

Bon bé, prépare les ingrédients je vais peut-être passer ce soir, si mes hommes m'en laisse le temps...
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 4:23 pm

Nataly a écrit:
vivijeanjean a écrit:
Nataly a écrit:
Au fait, y'a t-il quelqu'un qui sait faire les cappucino ?
Et vous croyez que dans le piano-bar de Vivi ils servent des Irish Coffee, je crois que tu aimes çà non Aliana ?
Y a tout ce qu'il faut dans mon piano bar Exclamation Toutes sortes de cafés, chocolats et liqueurs pour les amateurs lol!
Bon bé, prépare les ingrédients je vais peut-être passer ce soir, si mes hommes m'en laisse le temps...
Pas de problème c'est ouvert toute la nuit mais à partir d'une certaine heure y reste plus que les serveurs et le pianiste. afro
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 12:21 am

Dites ! Y'a t-il quelqu'un qui pourra nous mettre quelques petits trucs de côté pour Lo et moi ?

On compte faire la grasse mat !

C'est gentil, merci !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 8:24 am

Mince alors , moi qui me suis levée tôt (oups déjà 10h24) y'a même pas un petit café ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser