LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 <<hier>> et <<aujourd'hui>> de MIJEM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




<<hier>> et <<aujourd'hui>> de MIJEM Empty
MessageSujet: <<hier>> et <<aujourd'hui>> de MIJEM   <<hier>> et <<aujourd'hui>> de MIJEM Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 7:54 pm

2 tres beaux poémes MIJEM: tu progresses de jours en jours. Mais crois moi il n'y a pas 2 catégories de <<rimailleurs>>; de toute façon de nous 2 (chacun a pu voir les photos), il est facile de deviner lequel s'est le plus arraché les cheveux. Very Happy

Bon j 'ai l' habitude : faut toujours un peu de temps pour t'extraire d'un forum à l'autre; y a qu' a voir les difficultés qu'il avait eu à te faire venir sur MOW lol!

Mais la je vois, tu prends de plus en plus tes marques et je m'en réjouis très fort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

<<hier>> et <<aujourd'hui>> de MIJEM Empty
MessageSujet: Re: <<hier>> et <<aujourd'hui>> de MIJEM   <<hier>> et <<aujourd'hui>> de MIJEM Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 7:59 am

un fois tournée la page d'Hier....on passe à aujourd'hui et malgré ce que tu dis, comme le souligne DEBBY, quand tu le souhaite vraiment, quand tu es touchée, tu sais jouer des mots et les assembler afin qu'ils composent de magnifiques textes.

Crois en toi, tu n'as rien du cheveux sur la soupe bien au contraire tu es le trait d'union qui nous relie...

ces deux poème sont fort bien menés et écris, ils sont fluides et très agréable alors regarde aujourd'hui et demain et tu verras que la vie est magnifique lorsqu'on est entourés d'amis bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

<<hier>> et <<aujourd'hui>> de MIJEM Empty
MessageSujet: Re: <<hier>> et <<aujourd'hui>> de MIJEM   <<hier>> et <<aujourd'hui>> de MIJEM Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 6:28 am

Pour vous,

J'effeuille les fleurs du passé
Qui s'envolent au vent,
Je bois les minutes du présent
Qui filent d'un pas pressé,
Je regarde vers l'avenir, ma destinée
Dans ses bras me laisse voguer au gré du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<hier>> et <<aujourd'hui>> de MIJEM Empty
MessageSujet: Re: <<hier>> et <<aujourd'hui>> de MIJEM   <<hier>> et <<aujourd'hui>> de MIJEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<hier>> et <<aujourd'hui>> de MIJEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en ce six novembre de Mijem
» RIEN QU'UN PEU DE TOI de MIJEM
» Le clown de Mijem
» BATS TOI DE mijem
» Passions de Mijem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: DES TEXTES DE MIJEM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser