LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cap... ou pas Cap ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 3:09 pm

CAP le principal est de sauver une vie!

Cap ou pas cap de manger ton poids de chocolat!!?
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 8:25 pm

TONTONCRISTOBAL a écrit:
je pourrais essayer tout comme toi Vivi un texte de 5 pages : tu en es sûrement capable.

Un texte de 5 pages tonton par la meilleure des volontés, je ne saurais pas j'ai un mal fou à aligner 4 strophes pour en faire un poème alors un texte... De plus mon dernier essai sur "le travail" a été compris à l'opposé de ma volonté Exclamation C'est pour dire comment je m'en sors. lol!

Morgane a écrit:
Cap ou pas cap de manger ton poids de chocolat!!?
Pas cap, j'en mourrais. D'ailleurs ça couterait cher d'acheter mon poids en chocolat Exclamation


Cap ou pas cap de manger que des gateaux toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 2:28 pm

vivijeanjean a écrit:
De plus mon dernier essai sur "le travail" a été compris à l'opposé de ma volonté Exclamation C'est pour dire comment je m'en sors. lol! [/color]


Cap ou pas cap de manger que des gateaux toute la journée ?[/size]

Tu as l 'air de beaucoup douter de toi VIVI et il est normal que chacun puisse interpréter un texte differemment : cela ne rabaisse pas la qualité de l 'auteur, bien au contraire.

Non VIVI, je ne mangerai pas des gateaux toute la journée: je ne désire pas figurer dans le livre des records. Very Happy

cap ou pas cap de chanter: <<j'entends siffler le train >>, en étant sur la voie ferrée et à l 'approche du TGV
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 6:06 am

TONTONCRISTOBAL a écrit:
cap ou pas cap de chanter: <<j'entends siffler le train >>, en étant sur la voie ferrée et à l 'approche du TGV

Non pas folle la mouche. Je suis pas suicidaire non plus. lol!



Cap ou pas cap de te lever au restaurant et de te mettre à chanter (fort) une chanson de Marina ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 8:56 am

pas cap sauf si il n'y as personne dans le resto

cap ou pas cap se baigner dans la garronne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 9:41 am

Océane a écrit:
pas cap sauf si il n'y as personne dans le resto

cap ou pas cap se baigner dans la garronne

Moi je serais cap pour la chanson d eMARINA et pourtant je chante faux Very Happy

Cap de me baigner dans la Garonne mais à la suite d'un pari.

Cap ou pas cap de faire une cure d'amaigrissement(au moins 10kg)
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 9:59 am

cap si je suis vraiment tres grosse je n'ai pas envie de ressembler a un squellette non plus


cap ou pas cap de manger un chewing-gum déjà macher?
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 10:33 am

Pas cap c'et dégouttant. De plus je n'aime pas les chewing gums.



Cap ou pas cap de te baigner dans la mer à 16° ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 10:35 am

cap je me suis deja baigner dans un eau glacé s'etait le soir vers 22 heure


cap ou pas cap de faire du saut a l'elastique
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 7:53 pm

Pas cap.




Cap ou pas cap de passer son permis bâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 12:15 am

Cap de passer mon permis bâteau j'irai voir Tonton, Ile et Vivi en passant par l'océan !


Cap ou pas cap de ramasser les détritus dans la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 9:31 am

Cap mais pas tous quelques un



Cap ou pas cap de faire un saut en parachute ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 11:31 am

Cap j'aimerai bien mais c'est cher !

Cap ou pas de te mettre au karaté ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 12:31 pm

Cap pourquoi pas je pourrai me défendre comme sa


cap ou pas de faire de la danse classique en plein millieu de la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 3:40 pm

SI je savais faire de la danse classique CAP, la honte ne me connais pas je l'envoie ballader!! lol

Cap ou pas Cap faire plus de 500 bornes pour voir un concert?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 5:30 pm

Cap oui si c'est un chanteur ou chanteuse que j'adore et qu'il n'y as pas plus proche

Cap ou pas cap de voir un monsieur dans le rue et faire comme si tu le connaissait
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 10:32 pm

Pas cap je suis bien trop timide pour accoster qulqu'une que je ne connaît pas.



Cap ou pas cap de rester immobile comme une statue dans la rue en prenant une position et ne plus en bouger pendant des heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 8:48 am

Même pas en rêve c'est comme me demander d'arrêter de parler !


Cap ou pas cap d'apprendre à danser le tango ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:00 am

Pas besoin, je sais le danser Very Happy

cap ou pas cap de faire du hula hoop sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:57 am

Cap


cap ou pas cap de reter sans parler pendant une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 2:25 pm

J 'ai l 'impression que tu serais cap Oceane; hé bien moi aussi: l 'essentiel est découter , de lire d'écrire.

Cap ou pas cap de vivre seul 100 jours dans une ile deserte avec juste de la nourriture et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:59 pm

Ben mes enfants me manqueraient... Bien que parfois j'en rêve !! Mais avec des livres quand même !


Cap ou pas cap de te travestir ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:18 am

TONTONCRISTOBAL a écrit:
J 'ai l 'impression que tu serais cap Oceane; hé bien moi aussi: l 'essentiel est découter , de lire d'écrire.

Cap ou pas cap de vivre seul 100 jours dans une ile deserte avec juste de la nourriture et rien d'autre

non je suis pas cap on dirais pas mais je suis une vrai pipellette
meme ma mere m'engeule car je parle trop alors j'ai essaie de ne pas parler pendant une journée je n'ai meme pas tenue une heure
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:20 am

Nataly a écrit:
Ben mes enfants me manqueraient... Bien que parfois j'en rêve !! Mais avec des livres quand même !


Cap ou pas cap de te travestir ?

non je ne serais pas cap

cap ou pas cap de marcher une heure sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 10:13 pm

Cap j'ai l'habitude (je l'ai déjà fait) je déteste les parapluie mais il m'arrive de l'utiliser quand l'eeau est top abondante ! Ici on s'y connait Wink


Cap ou pas cap de partir à l'aventure pour passer 15 jours de vacances sportives, escalades, marches et visites tout les jours du matin au soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap... ou pas Cap ?   Cap... ou pas Cap ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap... ou pas Cap ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser