textes pour se faire plaisir

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partageons nos passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nataly
Invité

MessageSujet: Partageons nos passions   Mar 24 Juil 2007, 7:16 pm

Ne serait-il pas sympa de faire un topic du même style que le "Thé de Teliss" dans un autre monde, pour réunir ce qui aurait pu devenir un hors-sujet dans d'autres topics ou bien permettre à chaque personne de parler de sa passion, ou de choses qu'il aime et le faire partager...

Par exemple moi, j'aimerai bien faire connaitre l'Egypte ancienne.
Et toi, Aliana, par exemple nous parler du moyen-âge...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin

MessageSujet: Re: Partageons nos passions   Mer 25 Juil 2007, 9:31 am

Kikou !

tu sais dans blabla.. vous pouvez tous créer de nouveaux sujets
c'est le thème de cette rubrique
et je serais interessée par l'egyptologie comme beaucoup d'autres alors lance toi...

bises
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partageons nos passions   Ven 10 Aoû 2007, 9:06 pm

Oui, je trouve intéressant si ceux qui le souhaitent veulent bien ouvrir un sujet sur leur passion. Mais comme le suggère Aliana, dans la rubrique blablabla,sans ouvrir de rubrique spécifique. Car il me semble qu'il faut prendre garde à ne pas présenter trop de rubriques, ce qui était le défaut de Mow, et de beaucoup d'autres forum du reste. Car on a du mal alors à s'y retrouver, et des choses peuvent nous échapper, surtout pour les nouveaux arrivants, et surtout pour les visiteurs de passage qui sont très nombreux. Je rappelle en effet que les visiteurs de passage peuvent naviguer et lire librement dans les sous-forum et sujets, seuls le chat, le fichier membre et la messagerie leur sont interdits. Pour le moment, c'est donc très bien, d'un seul coup d'oeil pourrait-on dire, on a une très bonne vision de l'ensemble du contenu du forum, et on s'y promène de manière aisée, sans même pour cela, avoir à le connaître en détails. C'est justement dû à sa structure dite "en rateau" qui est la meilleure organisation, et il faudrait s'efforcer de la conserver. C'est-à-dire qu'à la limite, si nous voulons absolument ouvrir une nouvelle rubrique, il faudrait se poser la question : quelle autre rubrique va-t-elle remplacer, ou, avec quelle autre rubrique va-t-elle se fondre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partageons nos passions   Sam 11 Aoû 2007, 3:24 am

Tu as tout à fait raison Teliss,justement si on veut que de nouveaux membres s'inscrivent il faut que le forum reste clair,attractif et facile d'accès.En voulant multiplier les rubriques on risque d'avoir l'effet contraire et surtout de ressembler à d'autre forum... LEDLP est avant tout un atelier d'écriture, ses rubruques principales doivent être en fonction...Mais c'est vrai aussi comme l'écrit Aliana la rubrique "blablabla" peut acceuillir le "thé de Teliss" sans aucun problème.Teliss si tu veux l'ouvrir nous serons là pour l'inauguration...Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partageons nos passions   Lun 17 Sep 2007, 10:01 am

Citation :
Oui, je trouve intéressant si ceux qui le souhaitent veulent bien ouvrir un sujet sur leur passion.

mmmmmmmmmmmm c'est fait Teliss Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partageons nos passions   Lun 17 Sep 2007, 11:14 am

Morgane a écrit:

mmmmmmmmmmmm c'est fait Teliss Embarassed

Oui, je vais aller voir ça et je te répondrai sur place mais peut-être pas tout de suite ! study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partageons nos passions   

Partageons nos passions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1