LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pétition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pétition Empty
MessageSujet: Pétition   Pétition Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 5:38 pm

Bon je viens vous parler d'une puce buffy2 qui a été enlevé à sa famille... je vous mets le lien de son histoire et celui de la pétition juste aprés...
Mais avant je vais vous parler de moi un peu
désolée de pas etre veue souvent mais l'arrivée de danaé a été un peu la cata, elle a ramenait de ses bagages la teigne, la chlamydiose, l'herpès... enfin je soignais les chats, et autant vous dire qu'aprés bobo j'étais pas super bien... enfin ils vont bien ouf!!! J'ai ensuite pris contact avec l'eleveuse de danaé pour lui faire part de mon mécontetement, je n'ai eut en retourque des menaces(venir récupérer danaé tiens c'est bizarre l'histoire se repete vous le comprendrez c elle qui a volé Buffy2) des insultes, et je mentais (malgres preuves!!!) c'était clint qui a tout les pbms de la terre (jamais été chez le véto avant pfff) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
enfin voilà cette histoire me touche car je ne peux que m'immaginer moi dans cette situation danaé m'étant arrachée
s'il vous plait signez cette pétition que buffy retrouve les siens Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.ticatsouh.eu/Galerie_Buffy2.htm son histoire
http://ticatsouh.eu/tinc?key=eeM9dPrn la pétition

merci pour elle et sa deux pattes à qui elle manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser