LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 8:08 am

Bonjour Mijem et Sissla

Je vous rejoins pour boire mon café, l'endroit est très joli, j'aime la décoration.

Je flânerai à tes côtés Siss, car moi non plus je ne suis pas très à l'aise au bord du vide.

Mijem, si j'ai bien compris, le nours et moi nous devrions prendre une combinaison pour aller faire un tour au bord de l'eau ? lol!


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 8:11 am

Bonjour à tous....


Merci pour le petit-déjeuner, Mijem, je prendrais un café serré et de la crac-cracmique... Wink

Très joli ton nez gris et blanc...un vrai clown clown
Je suis comme Sissla et Lo, j'ai le vertige alors pas question que je m'approche des falaises ou bien tu me tiens pas la culotte... lol!


Encore faire trempette en plus il fait 5° chez toi... Very Happy (sous la voiture) je ramasserai les crabes si tu veux bien... Shocked

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 6:15 pm

Bonsoir vous trois...
Bonsoir à tous....

Sissla : De rien...les voyages, je partage! Les falaises sont balisées , cause : risque d'éboulements, le côté sauvage n'est plus...Tes petons c'est du béton, mon nouveau slogan lol! (et voui, tu as dû en voir d'autres avec ILe !)

Lo : Plus de danger ! Eh oui, le 15°/20° en Août fait peur chez vous affraid Un sujet qui serait très très long à épiloguer....

Scorbut : Ne te tiendrai pas par la culotte...je prends les bons moyens... lol!
18 ° aujourd'hui ! Et alors ! Nous sommes prêts au moins pour passer un hiver rude !
Désolée pour toi, mais les crabes ne craignent pas le froid comme toi !

Je pense aux absentes...d'où le peu de participation...
Vous souhaite une bonne soirée....

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Rosedansbulledeauetcoeuew4à vous...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 6:07 am

Bonjour à tous...
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Mtosemainefairelepleinipp1je ne sais si ça s'adresse aussi pour les "gens du Sud " lol!

Petit déjeuner ou encas...
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Petitdjeunertv7 pas obligé de tout manger !

Libre de loisirs pour la journée, comme ça si la peau s'écaille ! No bibi !
Et puis, pas certaine que le nours ait toute sa têêête...alors le maillot ! nanana
Cool to day !

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 2noursdanshamacavecchamrd8

Pensées...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 7:56 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Mtosemainefairelepleinipp1
très très joli MIJEM

ton soleil s'est répandu
partout...

Ce matin en BRETAGNE
IL est là...
serais-tu magicienne ?

Merci pour ton petit déjeuner
que j'apprécie beaucoup...

"MES PETONS C'EST DU BETON"
tu as raison je sors ce matin...
La marche fait du bien

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 9:23 am

Avec une pensée vers le lapinou qui voulait en faire un jeu...
et l'idée que m'a inspirée Sissal (ben, voui, faut bien qu'elles viennent quelque part...)
Juste pour « rire »

1 Petits petons de Sissla
C’est béton, pas du nougat

2 Ceux sur le pédalier
A Ile très vacanciers !

3 A découvert les orteils
Ceux de notre petite Zoreye

4 En éventail été trop chaud
Envieux les chtis, ceux de Lo

5 Pieds courant dans les couloirs
Ceux d’Irma faisant son « devoir »

6 Bottés ou nus pieds qui voilà
En Irlande ceux D’Aliana

7 De vrais bijoux
Ceux du Lapinou

8 Papattes délicates et poilues
Celles du Nours à moitié nu

9 Enfermés dans les chaussures
Les miens , sauf en voiture...

1Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Piedsprsdugouffresisslapp4 fais attention !

2 Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Piedsile3avaplusviteqf4ça va aller plus vite avec 3 !

3 Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Piedsdcouvertzodi8 Tout en Zouplesse...

4 Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Piedsventailloew9ils ont de la chance ceux-là !

5 Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Piedscouloirirmacf8attention de ne pas se mélanger les quilles !

6 Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Piedsalianaxe8 n'a plus vraiment les pieds sur terre !

7 Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Piedsbijouxlapinouwk3rubis sur ongles ?

8 Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Piedsnourspj5 ah, tu n'es pas seul...sorry du dérangement !
Suspect

9 Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Piedstableaumoipj4 pas des plus beaux mais ils respirent, sauf quand je conduis...
Embarassed

Je pourrais en ajouter si quelqu'un venait...


Dernière édition par mijem le Lun 08 Sep 2008, 9:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 9:43 am

Hello à tous !!!

De retour de mon super week end !!! GE-NIAL

Bibendum vous salue : Petits-déjeuners et apéros - Page 23 P1010010

Je m'assois à votre table et vous racontez mon week end en même temps que je vous montre mes photos.
On a vu de très belles voitures (la plus ancienne, celle là, que j'ai vu date de 1898) Petits-déjeuners et apéros - Page 23 P1010110

Nos préférées les clio cup.... (c'est pas qu"on adore les clio mais presque)Petits-déjeuners et apéros - Page 23 P1010112

Et puis les F1...Petits-déjeuners et apéros - Page 23 P1010011


Mais elles ont aussi roulé sur le circuit et là ça faisait du bruit...(j'ai fait un film mais ce sera peut être pour plus tard. Pour vous donner une idée de la vitesse : Petits-déjeuners et apéros - Page 23 P1010210

Et pour finir, il y avait une fanfare assez génial aussi avec de drôles de phénomènes :
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 P1010113Petits-déjeuners et apéros - Page 23 P1010115

voilà c'est tout pour le moment !!!

Bisous à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 12:41 pm

bravo Mijem,
j'adore...j'adore............
LES PIEDS QUI PARLENT
morte de rire je suis

quant à toi ZO
la pro de la photo
nous savons que c'est TOI...

qui dites moi qui fera mieux que ces deux là

courage allez y

lapinou tu as des idées fameuses

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 12:43 pm

Bonjour

Merci pour le café Mijem, j'ai vu des petons commme les miens cet été ( en éventail ) Very Happy

Dans le sud, 30° aujourd'hui comme hier, qui a dit que nous étions chanceux?


Très jolie photo Zo


Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 1:00 pm

Bonjour à tous...


Merci, Mijem pour le petit déjeuner, je t'envoie un peu de soleil de Marseille...Petits-déjeuners et apéros - Page 23 1651745692_141820b705_m

C'est vrai que ce matin je n'avais pas toute ma têêête, je ne l'ai pas oubliée chez toi, par hasard la nourse?... Very Happy Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Souris-14

Je reconnais le pied qui me fait des guili-guili... mais je n'en dirais pas plus... Very Happy

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 2799988944_05c51e9889_mles miens en ce moment c'est plutôt ça... Shocked

Heureusement, Mijem que tu ne peux pas mettre l'odeur... confused lol!

Superbes tes photos Zo...

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 5:55 am

Bonjour à tous...

le petit déjeuner ou en cas vous attend..Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Petitdejeunerplateaud00mp5
Jus de fruits, fruits, café, pain grillé, crêpe etc...

Je n'ai pas retrouvé ta tête sur l'oreiller ce matin le nours, ne sais où tu l'aurais laissée ! Rolling Eyes

Nous partons encore Au Mans aujourd'hui Zo ? Ca me fait penser que j'étais dans une voiture de rallye côté passager pour "un essai" circuit Honda mais en "pigeot", eh oui, j'ai eu cette faveur....mais les photos ne sont pas si jolies...Petits-déjeuners et apéros - Page 23 24hty4.th
A pleine vitesse ....On s'accroche où l'on peut le Nours...tu vois ce que je veux dire ! clown

Bonne matinée à tous..Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Viveltyg7 merci pour la part de soleil que tu m'as offerte hier, le nours...
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 3rosesunepetitepensedemdi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 8:53 am

Cette chance Mijem !!!!

il faisait des concours pour gagner des baptêmes ce week end mais nous on a tout perdu lol ! Enfin non pas tout car on a quand même eu des autographes !!! Et des stylos et des cadeaux et...bref la liste est trop longue...J'ai aussi fait un tour de grande roue...Avec le vent la nacelle bougeait beaucoup trop à notre gout...c'était un peu effrayant. même que je ressemblait à ça : affraid Non regardez : Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Sdc10910

BOnne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 10:46 am

bonjour à tous


j'arrive tard bien tard
en trâinant la savatte...
aurai-je les pieds palmés
il faut se le demander...

je suis une retraitée
je ne fais que travailler...

arrêtez de sourire... surtout toi ZO...
je te vois... mon don d'ubiquité...

ILE ne le sait pas je vois tout ce qu'elle fait...

NE VENDEZ PASZ LA MECHE

BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 12:46 pm

Coucou

Merci pour le café Mijem Very Happy

Zo, on dirait que tu as les cheveux dans le vent, fallait être bien accroché? Je le dis tout net la pétocharde que je suis ni serais pas monter lol!

Je ne vous félicite pas car j'ai remarqué que vous n'alliez pas beaucoup voter pour le single de Mana, si si c'est mon petit doigt qui me l'a dit na

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 12:48 pm

Bonjour à tous...


Merci pour l'encas, Mijem, je prendrais un café et une crêpe dentelle bien-sûr...
Ma tête je l'ai reprise ce matin, en te laissant sur la pointe des pieds... lol!
Tu dormais comme un bébé et tu ne m'as pas entendu...Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Xhot3c4y

Je te sens crispée, la nourse à côté du conducteur, je ne te demande pas où tu t'accroches surtout dans les virages... affraid

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 1283340615_a1eb85d99b_mJe t'offre l'entrée du port de Marseille et son soleil, la nourse.Petits-déjeuners et apéros - Page 23 419001516_a080eb5db4_m

Effectivement, Zo il y avait du vent sur la roue...Faut pas avoir un brushing Very Happy


Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 7:21 am

Bonjour à tous

Un petit déj ou encas...
Quelque part dans le Sud sud loin du Nord !Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Photopetitdjmercredick6 Un peu de tout, jus de fruits, café/thé ....prenez place à l'ombre ou au soleil ! c'est vous qui "choisent" Wink

Problème de son ce matin le nours,, n'avais pourtant pas gardé les boules aux oreilles !
Je confirme, tu ne t'es pas trompé de personne ! clown

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Rosaliesko5 choisissez votre moyen de locomotion pour une bonne balade l'aprem...

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Papillonsfixesbonnejourtj1
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 W320 à tous...

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Deuxoiseauxquiseserrnetdn1
pensées....
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 11:28 am

bonjour à tous

je suis tard ...
Mais Mijem excuse moi ce matin
problème...problème...
du matériel...mais il FAUT LES REGLER
alors je suis très brève
même si j'avais envie de papoter
je dois vite m'éclipser...

à chaque jour suffit sa peine

je ne vous oublie pas

je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 11:35 am

Bonjour Mijem et Sissla

Merci Mijem je prendrai une place au soleil pour boire mon jus d'orange et mon café.

Une course de rosalie me tenterai bien !!!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 12:29 pm

Bonjour à tous....

Merci, Mijem pour cet encas dans le sud du sud... Very Happy , même si j'aime ton chnord, il y fait plus chaud en ce moment.

J'ai quand même un doute sur la personne, surtout au niveau capillaire et pilaire... lol!
En plus elle faisait des grognements... Shocked

Je prendrais bien le scooter, la nourse, pour faire un remake de "vacances Romaines".
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 1355263571_90179181e3_m


Bonne journée et promenade à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 7:27 am

Bonjour à tous

Tout d'abord Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Mercieg4.th à vous 3 pour votre passage hier...Pas beaucoup de monde pour la course Irma, sorry...Sissla assez occupationnée...et le nours pas très en forme a préféré le scoot (même qu'il regardait toujours derrière !What a Face )

A l'hôtel en Camargue (pas mal, hein ? Nous y passerons la nuit...)
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Camarguehtelcs2 Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Camarguehotel1za4.th
Il y a des chaises longues, le nours....pas obligés d'aller à la flotte !
J'ai vu que tu ne t'es pas trompé de cible cette nuit Wink

Plateau petit déj ou encas..Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Petitdejeunerplateauaa0ik7

Nous verrons :
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Camarguechevauxqt0 Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Camargueoiseauxgr2

Je vous attends...(citronnelle emmenée..)
Demain, je passe le relai...

Bonne journée à tous...penséesPetits-déjeuners et apéros - Page 23 Rosebleuamitifj2.th
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 8:38 am

Bonjour à tous,

Merci à toi Mijem pour le petit déjeuner
ton plateau trop appétissant
je me laisse tenter
une fois n'est pas coutume
je vais faire la gourmande....

la Camargue... SES CHEVAUX... ses ibis...
souvenirs de jeunesse...
voyage fait à ton âge ma benjamine...

BONNE APRES MIDI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 1:14 pm

Bonjour

Merci pour le café Mijem, tu nous fais voyager en ce moment, la France est tellement belle Very Happy

Excusez moi pour hier, mais en ce moment ce n'est pas la joie à la maison donc je suis encore plus coincée que d'habitude pale


Bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 2:01 pm

Bonjour à tous...


Merci, Mijem pour le petit-déjeuner et l'encas en direct de la Camargue... Very Happy

Faut faire attention au taureaux et surtout aux moustiques... tous les deux piquent...Petits-déjeuners et apéros - Page 23 20150428_5569afbca8_m

La nourse j'aurais besoin de ta citronnelle, je compte sur toi pour m'en mettre partout... Shocked

Bonne journée ensoleillée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 6:50 am

Champtoceaux est un charmant village de France, situé au cœur de la vallée de la Loire
Aujourd’hui je vous y convie pour un week-end

Nous y prendrons notre petit déjeuner

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Diapo110
.
Le cadre naturel et historique remarquable v

ous offre de nombreuses activités de plein-air : randonnées, croisière, pêche, …

Parcourez ce site à la découverte de Champtoceaux,


les vestiges de la citadelle,
la Coulée de la Luce,
le site classé du Champalud avec son point de vue unique sur le fleuve...




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Diapo310Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Diapo710Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Diapo210


Le soir les hôtels et restaurants des bords de Loire sont à notre disposition

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Diapo113

pour nous faire découvrir les spécialités locales et les vins de Loire.

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 11379810

Brochet beurre blanc
Cuisses de grenouilles
Anguilles
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 7:35 am

bonjour à tous...

J'arrive en bateau Sissla...Via La Luce...
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Champtoceauxlucebrancheze3

Je n'arrive pas trop tard pour le petit déj...ouf

Ai perdu le nours en route Rolling Eyes je pense qu'il a eu des problèmes avec un bébé singe ! Suspect ou a été trop piqué par les sticmous car je n'ai pu faire que le recto.... Embarassed

Chouette un week-end au Bord de la Loire.... merci Sissla !
Suis partante pour les visites...croisière...dégustations des vins drunken et pour le dodo à l'hôtel (pas certaine de trouver le bon ..) mais la chambre c'est la 6 ou la 9 ? mouais .
Faudrait un peu m'éclairer ..suis perdue !Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Spotsclairentcoeurpi4

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Pianolierrebonnejourneva5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser