LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:36 pm

Coucou

Contente de prendre une dernière fois mon café dans ce lieu paradisiaque!
Je vais faire comme ZO, profiter de la piscine un maximum soleil

Bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 6:23 pm

Bonsoir à tous....

Zo : Tu as raison ..Faut profiter des bonnes choses à 100 %... Wink

Scorbut : Le charme était sur le paysage ... fallait que tu trouves un point fixe pour éviter le vertige , oki ! C'est vrai que dans ces-là il vaut mieux éviter le "voyage des yeux"....Nous revivrons ça ...
Pas que toi, qui resterais en Guadeloupe....On y resterait encore bien une semaine !
Tu n'as rien perdu, alors pourquoi, ces bretelles depuis le début Rolling Eyes

Lo : Il était pour toi au départ ce paradis...
Peu importe les activités, chacun était libre, même pour se cacher... lol!



C'est fini... pleure mouchoir
A la prochaine sortie ...

A tous, très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 6:37 pm

J'avais bien compris qu'il était pour moi Embarassed mais l'essentiel était d'y être ensemble Very Happy

En fait pour tout avouer par rapport au parachute, je monte trois marches et j'ai déjà le vertige grrrr tu m'imagines à quelques mètres de hauteur ? lol!

Bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 6:29 am

Bonjour à tous...
Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-65

Un café ? Un thé ? ou chocolat chaud où il y a du lait
Petites viennoiseries...
Jus de Fruits : oranges, raisins, granny, carottes /pamplemousses/ citron Suspect

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-58 quelque chose me dit que ça va être une journée au ralenti...faudra souvent chercher le Nours dans les coins...trop fatigué de la vie créole ! lol!
Vous attendrai Zo, Lo et toi le Nours...vers 15 h 30 pour une randonnée à cheval le long des canaux, il y fait frais ! Si d'autres pouvaient venir....
Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Cheval1ok5 Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Cheval2nk2 Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Cheval3pq5 Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Cheval4sk1
Il y en aura pour toutes les tailles, mais ne prenez pas le poulain !
Certains ont du caractère (comme le nours !) ! Le pur sang par exemple !

Bon appétit à tous et bonne matinée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 8:05 am

Hello !

Je prendrai volontiers un thé et une petite viennoiserie.

Trop chouette la randonnée à cheval, me tarde 15h30 !

A tout à l'heure alors
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:02 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 1442910411_small à tous...

Merci, Mijem pour le café, pour te faire plaisir je prendrais un jus de carottes /pamplemousses/citron Shocked ...

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 1269855716 faudra me chercher dans les airs aussi, la nourse... Very Happy

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 1203793832un peu de musique avant de faire du cheval...

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Cheval2nk2 c'est les notres, Mijem, j'en suis sûr... Wink

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 134518241Voilà comment cela risque de se terminer sur le canal... lol!

On vous attend pour la randonnée... Bonne journée à tous...


Petits-déjeuners et apéros - Page 2 1194216052_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:47 pm

Bonjour

Merci pour le café Mijem

Chouette une randonnée à cheval, ce n'est pas trop haut celà devrait aller lol!
A ce propos, je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé lors de ma première randonnée !

Mon amie Carole s'est mariée au mois de janvier il y a de ça plusieurs années et le lendemain elle avait prévu une randonnée à cheval, n'en ayant jamais fait je me suis dit" bah ça ne doit pas être bien difficile". La randonnée était dans le tanneron ( petite colline au dessus de Mandelieu la Napoule capitale du mimosa) Me voilà donc grimpée à dos de cheval, pas très fière quand même, tout se passe bien les premiers temps jusqu'à ce que le cheval ne veuille plus m'obéir, rien à faire il n'en faisait qu'a sa tête, tant et si bien que je me suis retrouvée dans un bosquet de mimosa, impossible de lui faire faire marche arrière lol! et le plus drôle la dedans c'est que je suis allergique aux mimosas, je ne vous raconte mes yeux le lendemain, rouge, larmoyant et bouffis !!!!!

merci Carole

Bonne randonnée à tous, c'est bon ce n'est pas la saison du mimosa lol.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 5:43 pm

Bonsoir vous trois

Bonsoir à tous...

Zo : Pas trop mal au fessier ? Ca devrait aller , hein ! merci pour ta compagnie...j'apprécie que mieux le petit déj. I love you

Scorbut : C'est ça ! Justement ce jus de fruits..dans un bateau que tu aimerais m'emmener...Justement ...j'y viens :
Eh oui une bouteille de champ. pour une occasion (en plus ce soir...). .. embarcation immédiate ! Mais comment on va nous retrouver ! Ca tangue déjà Rolling Eyes
Tu es tout perdu...derrière ton piano bar ... clown

Lo : Faut pas rester sur une mauvaise expérience...et puis...il y a des orties mais pas de mimosas...Ne sais ce qui t'arrangerait !confused
Tu as pris un "court sur pattes", ça devrait le faire ! Tu minimises les courbatures là lol!


Merci de votre venue...

Bonsoir à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 7:20 am

Bonjour à tous...

Un petit déj .ou encas de l'aprem...Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Petitdejeunertableks759ih6.th
Bon appétit à tous...

Puis vers 15 H 30 :
golf miniature ! De quoi bien s'amuser....Et ce n'est pas dangereux ! Individuel, chacun comptera ses points ! Eh oui, le nours pas d'équipe ! Ne fais pas tout ton malheureux ....Et fais attention au club ! Comme qui dirait, plus qu'à mettre la baballe dans le trou en moins de coups possible...Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Gmetoyoumj9.th

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 G1nj7 Petits-déjeuners et apéros - Page 2 G2gg5 Petits-déjeuners et apéros - Page 2 G3jb8
Pas que le golf qui est miniature....les photos aussi Embarassed

A cet aprem....
Bonne matinée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 8:34 am

Hello !
Je suis là pour le petit déj' ! Encore un régal !

Je serai là aussi pour le golf miniature même si à mon avis , je vais avoir du mal à mettre les balles dans les trous...j'ai jamais joué au golf à part sur la WII d'une amie...et c'était vraiment pas glorieux.lol mais je me joindrais quand même à vous !

Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:22 pm

Bonjour à tous...


Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Lt2i9au7, la nourse, merci pour l'encas... Very Happy

Un golf individuel, chacun son trou c'est ça... Very Happy Attention je vise super bien... Shocked
Très bel endroit, un peu miniature le golf, faut une loupe pour voir... lol!

Je me mets en tenue et vous attends...

Bonne journée... forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:51 pm

Bonjour à tous

Merci pour le café Mijem Very Happy

Je suis ok pour la partie de golf, le temps est magnifique aujourd'hui, autant en profiter en s'amusant sunny
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 3:48 pm

Coucou vous trois...ça va devenir une habitude !

Zo : Un régal de plus...
Y a pas de lézard...foi de picsou un trou, c'est un trou, mais fallait pas se tromper de parcours ! Wink

Scorbut : Tu vises bien ? Tu as oublié de mettre tes lunettes alors ! Shocked De là à avoir besoin de loupe ! Quoique ..... Suspect Plus à côté que dedans !
Eh le nours, la cascade était un décor, pas pour y prendre une douche Rolling Eyes

Lo : Tout à fait raison...
Profitons de tout ou presque ! Pas de vertige possible ici Very Happy

Parties terminées...eh bien vous dis pas les scores, même moi, mais c'est normal , le nours faisait que me bousculer quand je tapais la baballe !
Petits-déjeuners et apéros - Page 2 G0zc6

Merci pour votre compagnie

Bonsoir à tous....
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 6:53 am

Bonjour à tous
Petits-déjeuners et apéros - Page 2 2noursdanstassemz2.th
Un café ? Petit déj ou encas ....

Café, Thé : c'est une belle histoire.., chocolat chaud
Mini croissants, petits pains choco, macarons fourrés frais ...
Pain viennois beurre , confiture de figues, nutella

Bon appétit

Vers 15 h 30 visite du musée Nausicaa à Boulogne/sur/mer
Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Nausmy6.thPetits-déjeuners et apéros - Page 2 Boul105kv1.th Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Boul103du6.th

Puis balade sur le port..Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Boul44bc6.th.plage possible...mais plus loin....

Bon après midi à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:06 pm

Bonjour à tous...

Merci, Mijem pour le café et la belle histoire ... Wink

Une visite chez les sirènes, je suis partant , la nourse, mais ne me mets pas un oursin dans le pantalon... affraid

Je me réserve la plage pour faire bronzette sous le soleil du nord...Petits-déjeuners et apéros - Page 2 M3sc4jc8
Garde moi une place près de toi j'arrive... Very Happy

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:59 pm

'jour vous deux

Merci pour le café Wink

Je suis partante aussi, j'adore regarder les poissons, toutes ces couleurs, c'est superbe !

C'est possible de bronzer dans le ch'nord Scorbut?

Bonne après midi à vous deux et a ceux qui passeront
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 6:22 pm

Bonsoir vous deux ! Bonsoir à tous !
Merci d'être passés ..

Scorbut : Oursin ou crabe ...tu ne serais pas content lol!
Rigole, rigole, il n'a pas plu sinon dans la nuit et au petit matin, oki, le vent soufflait un peu pour la "peau d'un Marseillais"....dans le Nord on quitte le pull à 19 ° vous , faut attendre 23 et encore ! Aucun problème pour la place à 1 kilomètre à la ronde ...il n'y avait pas foule aujourd'hui ... Very Happy

Lo : partante, et ça c'est super....grrrrrrrrrrrr, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi.....à l'ombre on bronze dans le Nord ! Wink

Bonsoir tous les deux

Bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 7:49 pm

Ah, ça a changé alors car quand je suis arrivée dans le midi, j'étais blanche comme un cachet d'aspirine Shocked Very Happy

Bonne soirée Mijem, bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 6:56 am

Bonjour à tous

Ce matin ou cet aprem..prenez place...
Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Normalfotoursabah0gb4
Des fruits, jus de fruits...

Café, Thé, chocolat chaud
Petits chinois, cramique au sucre...
Bon appétit à tous...

Vers 15 h 30 vous attend :Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Quadbikejunior49ccredep1.th

Si, si, mais dans les dunes..ça fera moins mal aux fesses pour les chutes !
Et comme Le nours est casse-cou, chacun le sien ! Tu ne seras pas en formule 1 , prends des risques si tu veux...j'ai déjà vu la "tronche" de l'infirmière.... Rolling Eyes Si j'étais toi !

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Quadrapsodia01petiteiw5.thPetits-déjeuners et apéros - Page 2 Quaddsc1866eo7.thPetits-déjeuners et apéros - Page 2 Quadsalindresfrance1049nf7
Une demi heure d'apprentissage, puis le sable du Touquet...arrivée vers la terre....
Ne fais pas le clown devant moi, Scorbut, le sable qui vole fait que tu n'y vois plus grand chose...Petite course vers la fin ?

Vous n'êtes pas obligés d'aller si vite ! Ca fait de l'effet, hein !

Vous attends....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 10:30 am

Hello tout le monde,

Trop bien la course de quad.

Vous avez le bonjour des retraitées, elles vont très bien, se préparent pour le départ. Je ferais un compte rendu tout à l'heure !

Bon alors, à tout à l'heure pour le quad...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 12:16 pm

Bonjour à tous... Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Ejy54fe9


Très jolie table que tu nous as préparée, Mijem... Je prendrais un café et une petite chinoise... lol!

C'est ça la surprise, la nourse Shocked , mais tu en veux à mes fesses... après l'oursin et le crabe, voici le quad "tape-cul"... Very Happy

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Xx5up225 heureusement que j'ai mon coussin... Wink

En plus l'infirmière fait peur affraid ...
je compte sur toi, la nourse pour me soigner en cas de bobo... Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Hw5f0lde

Si je gagne la course j'ai droit à quoi...Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Image024-4

Je vois bien nos amies voyageuses faire du quad, moi... Very Happy

Bonne après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 12:34 pm

Bonjour à tous

Je m'installe pour boire un café, relax c'est la fin de semaine! Heu c'est quoi un petit chinois?

Je vous rejoins ensuite pour un tour de quad, enfin je vais déjà essayé de monter dessus clown

Merci Zo pour les nouvelles de nos retraitées Very Happy

Scorbut, les couleurs de ton coussin grrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 5:49 pm

Bonsoir à tous..

Zo : Je les vois toutes les 2 en quad ! What a Face
Tu t'es pas mal débrouillée....Tu aimes vraiment ça ...les courses Very Happy

Scorbut : Chinois n'est pas chinoise ! Shocked
Pour le popotin..il a de quoi répliquer ! Crabe , oursin dans le fal.... Rolling Eyes
Trop facile pour les bobos...tu aimes ou pas l'infirmerie ! Embarassed l'infirmière ! Very Happy
Une coupe de champ. OKI no problème, j'assume plus que toi ! Un pari ?

Lo : un chinois est une pâtisserie légère faite à base de brioche/flan et de raisins tournée en spirales Wink

Je voulais vous faire "vivre" les effets du quad dans le sable (vidéo à l'appui..)
Navrée que l'on soit si peu...

Bonne soirée à vous

Ici, le virtuel ne peut faire mal, c'est un plaisir partagé , vécu ou non vécu, une offre d'évasion et rien d'autre...

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 6:22 pm

Bonne soirée à toi aussi Mijem

Oki, pour le chinois, j'appelle ça une brioche aux raisins moi lol!

Exact pour le plaisir partagé et pour l'amitié qui en découle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 6:52 am

Bonjour à tous

Un café/thé rapidos, mais tout chausssss...
Viennoiseries...
Jus de fruits fraîchement pressés, comme moi, d'ailleurs Wink

Chez le nours aussi , ça s'appelle comme ça , Lo.... Very Happy Merci pour le petit mot d'hier soir...

Je prends un café avé toi, le nours, pas de bêtise et Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Prendssoindetoiwr9.th
Petits-déjeuners et apéros - Page 2 2nourssousparapluiebonnmo5.th

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser