LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:33 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 U4b6gw8f


Merci, Mijem pour cette balade ibérique... Avant de "dompter" les puces, je prendrais un café, Olé... Very Happy

Je vois pour les crabes, la nourse...
je crains pour mon arrière Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Of35g5yi

Mais le flamenco, j'adore, en plus si tu mets ta longue,longue robe rouge, je te joue même des castagnettes... lol!

Bonne après-midi à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:39 pm

Bonjour vous deux

Merci Mijem pour ce dépaysement, je prends mon café en appréciant cette vue magnifique sur la mer.

Le Flamenco, pourquoi pas? Je sens qu'on va bien se marrer.

Sont restées coincés dans les bois, les deux chipies?

Bon aprés midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 1:16 pm


Puisque pas de secours de la part de Mijem, pas plus de la part de SCORBUT d'ailleurs,
Lo, impuissante à nous sortir de ce bourbier...
Avons passé toute la nuit à grelotter,
nous avions faim et soif...
Nous les deux louves avons trouvé un miraculeux secours en la personne d'un loup, mais pas virtuel...
Nous l'avons invité, n'avons pas dansé le flamenco mais la bourrée
car il venait tout droit de l'auvergne,
l'avons reconduit chez lui,
ce qui vous explique pourquoi nous arrivons si tard...

A peine arrivées ici, envol pour l'ESPAGNE,
dans nos bagages robes andalouses ainsi que les belles chaussures adéquates pour le flamenco...
Avons eu le temps de mettre nos maillots, et plouff dans l'eau... Attention aux éclaboussures...

Petit déjeuner ensuite... l'eau nous attend, elle ne va pas s'en aller, le petit déj.. non plus...

Merci Mijem pour ce site magnifique...
vous conterons la suite de nos histoires plus tard...

Bisous à tous et amusons nous bien...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 3:52 pm

Bonsoir à tous...

Scorbut : Les "puces" indomptables, tu voyais qui ! Very Happy
Tu as vu ou senti les crabes ?
J'ai bien entendu quelque chose claquer en continu....pensais que c'était des dents ! lol!
Superbes tes smilies, je vois les Nours déjà au champ ! drunken Mais tu m'entraînes à faire ou dire n'importe quoi (mais non j'ai chopé la nounoursmania).... Embarassed Pousse pas trop le bouchon quand même .... clown

Lo : A qui le dis tu! Chaud, chaud, c'était pour les fifiloussses...
Heureusement qu'il y avait de quoi les refroidir..... Rolling Eyes

Ile et Sissla : Ce ne sera pas votre dernière....Vous avez une fâcheuse manie de vous "fourrer" dans....
Et ça cause à n'importe quoi, n'importe qui ! Ca vous vous deux ? C'est sûr ?
Eclaboussures ? Un raz de marée vous voulez dire !What a Face
Pour le Flamenco, suis encore retournée ! Dommage que je n'avais pas de cam !

Attention de ne pas trop abuser des cocktails...Nous ne sommes pas au bout des "surprises" ensemble ....

Bonne soirée dans ce décor et bon appétit à tous....
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 6:19 pm


Penses tu vraiment Mijem... que dernière, il y aura.... avec nous sûrement pas...

Tandis que nous évoluons en pleine démonstration de flamenco,
talon gauche d'Ile s'est cassé... imaginez le spectacle...
pas plus vous en dirons....
SISSLA, dans ses "froufrous" s'est emmêlée...
la voilà qui se retrouve dans les bras d'un bel hidalgo.........
enfin......
il faut pas trop extrapoler....

Des aventures, si vous en voulez,
pouvons vous en conter...
Vous n'avez qu'à demander...

Le pire de tout cela,
n'avons bu que de l'eau,
des tasses en avons eues...
(en piscine bien entendu)...

Bonne soirée à tous....

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 10:11 pm

Direction la Dordogne,
village Saint-CYPRIEN
pour un week-end prolongé de farniente en attendant le retour de notre petite « Puce » ZO …
espérons qu’elle nous reviendra frétillante, sautant, heureuse de nous retrouver…

Préparons lui un retour joyeux…
Que chacun invente des distractions surprenantes, des blagues,
toutes attractions seront les bienvenues…

Pour aujourd’hui, nous vous proposons petit déjeuner et journée relaxante autour de la piscine,
douche, tuyau d’arrosage à votre disposition, bataille d’eau

des boissons réconfortantes et rafraîchissantes vous seront proposées tout au long de la journée…

Un buffet campagnard sera dressé sur une table bien abritée…
Nombreuses salades composées, fruits à volonté, glaces, sorbet bien au frais……

L’après midi sur l’herbe pourrez vous allonger..
sur hamac vous y agripper,
voir sur transat vous dorer tout en lisant, en écrivant ou en dormant…

Pour la nuit, un pigeonnier pourra vous accueillir, attention, trois niveaux à escalader…

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 7:05 am

Bonjour à tous...
Bonjour vous deux !

Suis déjà dans le pigeonnier de St Cyprien...où je dépose mes valises dans une des chambres,
apparemment il y en aurait que 3 !
Oki...Bon le nours, te réserve une place pour cette fois-ci... (c'est fou comme je m'y sens contrainte )lol!Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Saintcyprienpigeonnierip4
Je visite avant le petit déj. ....waouh la piscine !Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Piscinesaintcyprienut3
C'est vérifié : pas de crabe....il y a de quoi faire des tournedos., le nours.. Wink
Vives les farnientes....Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Transassaintcyprienwh9.th

Un café et hop...en attendant les autres, je ....ah ah ah ne dirai pas !

Merci pour le week-end , Ile et Sissla (il va être court court...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 9:09 am

Bonjour à vous trois.
Je me joins à vous pour le petit déjeuner et j'attends avec impatience la bataille d'eau.
Aujourd'hui je prendrai le tuyau d'arrosage la dernière fois j'étais trempée.
Les pistolets à eau ne font pas le poids face à la grosse artillerie.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 10:03 am

Euh Irma...ne sors pas la grosse artillerie, j'espère ne pas t'avoir embarquée dans une mauvaise location....ne suis pas très sûre là....et ne vois pas les filousses, toi oui Rolling Eyes ? je me pose des questions....., nous sommes déjà dans la piscine et si ce n'était pas la bonne ! Nous aurions des roquets aux fesses , pire des molosses....
Tout était ouvert...y suis rentrée moi !
C'était bien ici ?
4 pièce(s) - 6 personnes....(c'est moi qui ajoute : si plus couchages au sol...) - Gîte LES GRENELS 3*, piscine, St Cyprien en Perigord Noir

J'ai un doute sorry Irma....
Et le nours qui va nous rejoindre...oh la la...

Quand vous le voudrez les fillousses, on est bon ou pas ? Je vois bien le buffet..mais si on devenait des pique-assiettes...Dépêchez-vous....Ca devient inquiétant ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 10:32 am


Mijem, tu fais vraiment fort... on donne des infos anodines et toi détective privé, tu vas droit au but... Tu as bien déniché le pigeonnier.. c'est bien lui... comment cela tu ne nous as pas trouvées, mais nous sommes des lèves tôt et sommes parties dans la nature... mais revenons au grand galop car à 15 heures grande bataille d'eau... attention à toi IRMA...

Nous nous sommes arrangées avec la proprio (que nous connaissons nous), pour avoir assez de jets d'eau tous de la même puissance... donc ne venez pas nous dire que comme les mauvais ouvriers vous avez eu un mauvais outil...

Nous voyons que tu as fait la location en supplément aux remparts... avec piscine couverte et chauffée... frileuse tu es nous le savons, tu as pris tes précautions...

Nous vous attendons tous pour la grande bataille d'eau... le dernier à sortir de la piscine aura à charge de tout nettoyer... et de remettre en ordre...

Tu as bien vu un buffet, mais lequel ....

a plus... très vite.. tous..

ILE ET SISSLA


Ps.. merci Mijem, tu nous facilites le travail, pas de photos à mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 12:08 pm

Bonjour à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Y4efsej4

J'arrive un peu en retard pour le petit-déjeuner, mais je prendrais un café et quelques fruits pour me donner des forces en vue de la bataille d'eau qui se prépare... Very Happy

Merci, Ile et Sissla pour cette table et ce lieu magnifique...

Bon je ne sais pas si je suis un bon pigeon, la nourse, mais il parait que je fais très bien le coq... à ce qu'on dit... Shocked
Merci de me réserver une petite place... cheers

En attendant je m'allonge sur l'herbe... 30 minutes sur le dos... 30 sur le bidou... tu le veux comment ton tournedos, Mijem, à point ou juste doré... lol!

Rendez-vous pour la suite... Bon après-midi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 12:51 pm

Coucou

J'arrive à temps pour la bataille d'eau, juste le temps de prendre un petit café Very Happy

Tous à vos tuyaux et que le meilleur gagne( ou le plus malin) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 8:27 pm

Nous n'irons pas vous chercher, même comme pompier volontaire,vos tuyaux d'arrosage ne sont pas asssez précis...

IRMA, bien entendu, se cache derrière les arbres...

LO, plonge dans la piscine à ses risques et périls d'ailleurs...

Quant à MIJEM et à SCORBUT préfèrent se prélasser tantôt sur le hamac, se rouler dans l'herbe (dixit SISSLA), enfin que voulez-vous, c'est bientôt la noce il paraît... nous attendons toujours la date...

Quant à nous, comme à notre habitude, rions à gorge déployée à voir tout ce petit monde s'agiter...

ZO, il est temps que tu reviennes pour remettre un peu d'ordre dans la maison...

Il est bien dit que la jeunesse est plus sage que les gens d'âge mûr ou d'un âge certain... n'est-ce pas la Doyenne... dixit ILE...

La plus incorrigible c'est celle qui le dit dixit SISSLA...

Vous remarquerez qui veut le dernier mot.. dixit ILE...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 5:56 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 2noursbonjourzw6.thà tous....

Dans le pigeonnier :Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Saintcyprienpigeonnierip4fait trop froid pour manger dehors...
Café serré, un plus léger, thé caravane, chocolat chaud
Céréales lait
Petits pains viennois, pain de campagne
Beurre demi-sel, confiture de fraises, nutella, marmelade...
Jus de fruits frais : oranges ou pamplemousses

Bon appétit...

Qui c'est Dixit ? Vous en parlez souvent lol!

Le nours et moi, se serions roulés Rolling Eyes
La date ...n'est pas encore mûre Wink
Est déjà levé, le nours, parti je ne sais où ....et vous ?
Les autres au dodo sûrement !
J'attends chantonner le Nours....ne vais pas rester seule longtemps....

Bonne journée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 6:23 am

Bonjour à tous... sunny


Trop froid la nourse!!! Shocked Sais pas si c'est moi qui suis en chaleur mais je suis en train de fondre... A moinssssse que tu sois un vrai radiateur...

Je prends un café avec toi Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Pnj2l3sg en attendant les autres...

Après le tournedos, un roulé à la saucisse... Shocked , faut pas avoir les yeux plus gros que le bidou... Very Happy et je ne compte même pas le bout de lin anti laid... scratch

Les dattes mûres j'adore... lol! Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Dlyvpkln

Alors je chante bien la nourse???

Bon week-end à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 8:29 am

Bonjour

Après la bataille d'eau d'hier, j'ai dormi comme un bébé, du coup je n'ai pas entendu de ronflements!

Je me sers un café et un jus de fruits en attendant les autres


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 1:09 pm

Lévées de bon matin, bon pied, bon oeil, guillerettes, sommes parties à travers champs à la découverte de la nature...
Avons rencontré paysan, charmant, parlant, nous initiant à :
l'agriculture de cette région,
aux machines agricoles de toutes générations
à la flore, à la faune,
sans oublier les animaux de la ferme...
De plus, nous indiquant de merveilleux coins rustiques souvent ignorés des touristes...
Revenons seulement à l'instant de notre merveilleux périple...

Après un petit encas, direction, la pisicine, nous y plongeons nos corps avec délice... Nous nous amusons bien...
Mais toi Mijem, pourquoi ne viens tu pas nous rejoindre... frileuse serais-tu ? Ton radiateur n'est il pas de bon rendement ?

Quant à DIXIT, serais-tu ignorante... c'est un qui.................. dame......... Nos explications te suffiisent-elles ou bien t'en faut-il d'autres ? Sommes à ton entière disposition...

LO, quant à toi, il nous semble avoir compris que c'était toi qui préparais le petit déjeuner de demain matin... Avons nous bien compris ? donne nous confirmation...

ZO, nous t'attendons, ne nous fais pas trop languir.. par contre, prends le temps d'atterrir...

IRMA, si tu n'es pas trop prise, peut être nous rendras tu visite ?

ALIANA, te serais-tu perdue dans les oubliettes du château de BEYNAC ? Sors en vite et rejoins nous....

Bonne fin d'après midi à tous et à plus tard....

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 5:04 pm

Bonsoir à tous.

Je rentre juste. Et oui il y en a qui travaille....
Je monte voir le pigeonnier seulement parce qu'il n'est pas trop haut .... j'ai le vertige...

Je vous amène des cerises fraichement cueillies avec mes divines mains.
et pour faire passer le tous un peu de bulles (Clairette) et bien sûr de la Trouspinette....

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 6:14 pm

Bonsoir à tous...

Ile et Sissla : Je connais Dixit mais pas son prénom ! Suis détective...je trouverai !
Pas que le thermostat du radiateur qui est en panne, pas stable du tout !
Eh oui, zuis frileuse trop chaud trop froid, ça vous dit ? Un vrai film ! Suspect

Le nours : Je boude l'anti-haies..Bidou a failli explosé !
Z'ai mis vente ïlot pour les prochaines nuits....
Quant à la datte, j'ai mordu dedans et ne sais plus laquelle.... ooops

Bienheureuse de votre venue Lo et Irma....

Très bonne soirée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 10:14 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Beynac10

Dans ce site qui vous est maintenant coutumier, nous allons fêter le retour de ZO …

Petit déjeuner champêtre,
Mijem, nous t’entendons crier, arrête un peu, il ne fait pas froid…

Sur une table, ce n’est pas l’accoutumée, ILE a confectionné merveilleux petit cake aux noix, pouvons confirmer qu’il est délicieux (dixit SISSLA)…Le café aussi, mais cela est habituel… elle le fait très bien… Les oranges pressées (travail de SISSLA)… Nos efforts s’arrêtant là, avons vite pris la voiture et nous nous sommes acheminées chez le meilleur boulanger pour vous offrir énorme panier de viennoiseries de toutes sortes… Aujourd’hui, ILE fait abstraction de ses céréales car petit déjeuner pris en commun, pas avant 11 heures… les plus matinaux pourront toutefois se servir un café en attendant les autres…

Ensuite, bien sûr, vous pourrez bénéficier du cadre magnifique…




avons même prévu la brouette



Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Beynac12


pour que SCORBUT promène sa belle….

Pourrons avoir d’autres brouettes car nous prévoyons une course de brouette entre nous… Chaque équipe se forme comme elle l’entend…

Faites tous attention à cette vilaine….

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Beynac11



Pourtant, elle n’a jamais fait de mal à personne…


Bataille d’eau dans la piscine, sans tuyau, sans pistolet, sans arrosoir… toutefois, attention, il est strictement interdit d’enfoncer longtemps la tête de quelqu’un sous l’eau, prudence oblige… Nous avons bien que vous êtes tous en réalité des vrais gamins…

Vous pouvez remarquer que des transats ont été installés autour de la piscine…



Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Beynac13



Le soir, pour le retour de ZO, nous sablerons tous le champagne…

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS ET QUE TOUT LE MONDE S’AMUSE

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 6:20 am

Bonjour à tous...

Merci à vous deux pour ce petit-déjeuner champêtre... je prendais donc qu'un café, puisque il faut attendre 11 heures... Very Happy

Vous êtes sûres que c'est à cause du froid que Mijem à crier, car vu l'araignée dans le jardin... affraid

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Qu7wkwswj'ai ma belle et la brouette, je vous attends pour la course... pas besoin de préciser ma partenaire... sunny

bonne à tous... fleur3
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 7:12 am

Bonjour à tous...

Merci pour ce décor..il me dit quelque chose ! Wink
Pour le merveilleux petit déj. aussi, mais attendre 11 h , sais pas si le bidou va apprécier, et puis il y a déjà une dizaine de crénouilles dedans au moins ! Suspect

Désolée pour hier soir, mon "voisin " a choppé un fou-rire et ça a dégénéré ! Pas discrets du tout sur ce coup-là !

Exact pour le radiateur, le nours le poussait à fond.... Rolling Eyes
Exact également pour l'araignée rien que la vue, les 'poils' se dressent afro

Ca promet votre course...pas autour de la piscine tout de même ! Comme conducteur, suis gâtée ! What a Face Il va y avoir une cata...une grosse boulette.... mais je la "sens" trop bien ! Hein le nours !

Oki pour ce soir (retour de Zo), mais SVP pas de sable dans le champagne, rien que de vous lire, sais pas si ce sera pour vous ce soir ! drunken

Très bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 8:42 am

Hello tout le monde,

En attendant ce soir le champagne, je me mets à table avec un café en attendant 11H...

Je suis très contente de vous retrouver !

J'ai tellement de choses à vous raconter et à lire aussi !

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 8:51 am

SISSLA a écrit:

ALIANA, te serais-tu perdue dans les oubliettes du château de BEYNAC ? Sors en vite et rejoins nous....



grrrr qui c'est qui m'avait enfermé et jeté la clé !!!!grrr.


Me voici de retour pour vous jouer de mauvais tours hahaha
dis Ile tes cakes aux noix t'es sûre que tu as enlevé les coquilles ? tu veux que je me casse encore une dent ?
remarque avec tes talents de cuisinière lol.

whhaaa la piscine
Oki je mettrai pas la tête d'ile dans l'eau je vais juste l'attacher à son transat et le faire rouler jusqu'à la flotte et ploufff !!!!

ben quoi ça flotte une ile non ?

oki je sors jsors
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 10:23 am

Il est midi, ça tombe bien j'ai envie d'un café Very Happy J'en connais deux qui ont du mal à émerger!

Super la course de brouettes.... euh je conduis, suis pas fada moi !

Ile... mais que fais tu attachée au transat?


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser