LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 7:33 am

Eh l'eau Very Happy ...elle a l'air un peu fraiche mais je crois que je vais en profiter


Je suis encore une fois debout assez tôt pour prendre un petit déj'...C'est pas comme si je n'avais pas de rendez vous ! Laughing

Je vais prendre un café pour me speeder un peu car là je suis plus limace qu'antilope ! Laughing

Bon je vais me poser un peu dans ce cadre un peu idyllique en attendant que passe l'heure et discuter avec ceux qui vienne.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 12:07 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 835554833Bonjour à tous...


Quel bel endroit où tu nous emmenes, Mijem...
Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Image122 Je me mets en tenue et je vous rejoins au bord de la piscine...

Je prendrais un café et un jus de fruits...

Je vois le genre de crabe qui peut pincer... surtout sous l'eau, hein la nourse... Wink

Bonne journée à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Wbvbmlmp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 12:33 pm

Bonjour à tous Very Happy

Je me sers un café ensuite j'irai faire un petit plongeon dans la piscine( plongeon façon de parler ce sera plutôt un saut)
Le décor est superbe, merci Mijem
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 6:07 am

Bonjour à tous...
Non, non, vous vous n'êtes pas trompés de page !
Un petit déj vous attend..tout est frais d'aujourd'hui...Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Piscinepetitdejeunergw3.th Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Piscinepetitdejeunerboiqd4.th
Pour les matinistes ou aprèmistes ! Des boissons, cafés, thé et du lolo ! Bon appétit !

Même décor qu'hier, j'aimais aussi ce coin de paradis...Et ça permettra à Lo et moi d'apprendre à plonger....Ben, vi, on saute comme des "crénoulles"

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Piscinefw4

Il y avait des crabes, le nours , hier ? Il y avait aussi séance de décontraction...
Tu ne "parles" que des choses qui pipiquent, toi ! Comment veux-tu que je te ne tire pas les poils ?

Température ext : 29°, de l'eau : 24 ° elle monte...

Demain..ce sera créole !
Bonne matinée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 8:48 am

un petit coucou vite fait avant d'aller voir les deux nanas (c'est le seul nom potable que je mettrai, aprés que me soient venus en tête "monstres", "folles" Laughing ).

Merci pour le petite déj' dans ce coin de paradis.

Gros bisous à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:14 pm

Bonjour à tous...

Merci, pour le café, Mijem cet endroit est vraiment magnifique... A part les grenouilles qui sautent de partout/partout... lol!

Non, la nourse pas de crabes en vue hier, heureusement car un massage aux pinces, ouille... ouille... Very Happy

Qui c'est qui monte, la bêêbêête ??? Shocked attention elle pique... lol!

Demain il va y avoir du boudin je parie... Wink

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:39 pm

Coucou

Merci pour le café Mijem, le même endroit me va très bien et puis comme ça on fera de l'ombre aux grenouilles cet été Very Happy

Bon courage Zo avec les deux loustics What a Face

Bon après midi sous le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 6:39 am

Bonjour à tous...

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 3nourstassebz4.th
Un café ou thé ce matin, il y a du lait ! Il y en aura pour l'aprem ! Assez corsé pour les non réveillés (inclus bibi ! Ne te moque pas de ma boulette le Nours... !)

Les jus de fruits : bananes/pommes ou oranges

Pain frais de campagne avec confitures de coings ou de fraises, beurres, nutella
Bon appétit à tous...

"Créole" est reporté à demain ! L'avion ne peut décoller ce matin ! Intempéries !

Proposition de sortie pour l'aprem. :

Piscine intérieure oblige et...
Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Pisqj9

éphémère Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Vaguesdz1
Petits bouillons possibles mais sans légumes...Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Bouillonshg4 et tobogganPetits-déjeuners et apéros - Page 40 Tobogganph6

J'espère que ton bidou n'a pas trop gonflé, le Nours, sinon tu vas rester coincé dans la "gaine" ! Range le tuyau d'arrosage, pas à toi de mettre l'eau sur la descente...
Qui divague dit requins ou crabes ! clown
!Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Palrk7Si le temps revenait au soleil ...promenade...mais c'est très mal parti pour la journée... (pour moi aussi !) boulet reperé

Vous attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 10:17 am

Hello

J'arrive en retard pour le petit déj' ben oui, encore une fois.

C'est les nanas qui m'ont retenue en otage hier et ne m'ont libéré que maintenant. lol, Bien sur c'est faux mais toutes les raisons sont bonnes ! Laughing

Bon je repasserais un peu plus tard (ou pas lol).

Je vais vous faire un compte rendu de la journée d'hier !

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:01 pm

Bonjour à tous...


Merci pour le café, la nourse, tu en prends un avec moi? tu dois en avoir besoin je pense... Ca doit être la danse du bidou d'hier... Very Happy


Petits-déjeuners et apéros - Page 40 95nc582b

Il s'est abattu une pluie de boulettes pour pas que l'avion décolle ?...

Je prendrais bien un bouillon avec grenouille... Mon bidou se tord de rire en ce moment, la nourse... mais c'est vrai qu'hier... bounce

Le tuyau d'arrosage est plié et égoutté pas de soucis, je prends soin du matériel... Very Happy

Je compte sur toi, Mijem pour une sortie au soleil, cela nous réveillera peut-être... Wink

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 1:19 pm

Bonjour à tous

Hop un petit café et je vais m'essayer au toboggan si je ne reste pas coincée lol! ensuite j'irai dans le bouillon Very Happy

Oh, j'ai cru voir pleins de minipousse!

Bonne après midi à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 6:08 am

Scorbut et Mijem tourisme vous emmènent en Guadeloupe..
Petits-déjeuners et apéros - Page 40 2noursbonjourtp3.th

Journée spéciale Créole...et en musique...pour toi Lo


Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Petitdjcrole0mp5.th
Petit déjeuner, ouvert l'aprem également...Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Petitdjcrole1uk5.th
Vous accueillent Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Petitdjcrolepalmierfemmrj1.th Scorbut et Mijem
Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Piscinecrolerc6
dans l' Hôtel...
Puis l'aprem, nous irons faire un peu de sport...Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Croleaprsmidinautiquert9.thPetits-déjeuners et apéros - Page 40 Crolejetskiah2.th
Notre plage...
Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Croleplageyc2
Passez quand vous le voulez..
Bonne journée à tous

Scorbut et Mijem


Dernière édition par mijem le Ven 13 Juin 2008, 6:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 6:21 am

Hello,

Je suis là pour le petit déj' spécial...

La piscine me fait bien envie donc je crois que je vais en profiter ce matin !

L'ambaince ici est très sympa, j'aime beaucoup !

Bon anniversaire LO

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 7:07 am

Coucou

J'ai pris une journée pour le mariage, ça fait que je peux vous rejoindre plus tôt Very Happy

Merci Mijem, que demandez de plus, le soleil, la piscine, les cocotiers tout y est!

Je vais me faire une matinée bronzette soleil

Bonne journée à tous et merci rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 8:40 am

cool !!!

ça me rappelle punta cana !!

trop beau !

moi je vais prendre un coco loco !!!
comment ça déjà de l'alcool à cette heure ? mouais

oups j'avais complètement oublié qu'il y en avait dedans mais bien sûr

Comment ça vous me croyez pas ??? mdr

pas de problèmes je pars bouder langue avec mon coco loco hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:04 am

il y en a qui ne seront pas très clairs...des" coco loco" dès 10 h 40
On continue dans la même ambiance Zo aime. ..pas qu'elle d'ailleurs !

Après la plage..Nous prendrons le champagne... c'est moi qui assure le Nours..enfin, pas les chutes dans l'eau ! Je t'aime beaucoup, mais ne t'approche pas trop de moi STP ! C'est collé serré ici !
Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Lagon2kl3

La fête continue Lo....


Tu viens le nours ...t'attends pour danser !

Bon aprem à tous...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://reves-de-plumes.superforum.fr/viewtopic.forum?t=565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser