LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 1:56 pm

re...
Lorient si on me voyait....
Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Lorient1ci6 Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Lorient2jr0 Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Lorient3xc7

Puisque nous étions ce matin à 30 km de là, un petit tour et puis..s'en vont....

Encore de l'eau eh oui, le nours ..mais ne t'avise pas ..celle -là est plus froide qu'à Capri !
Et puis il ne fait pas assez chaud pour transpirer...alors l'envie d'être à la flotte.....sans moi !

C'était Lorient, un petit clin d'oeil pour Sissla
Vous propose un café/thé de l'aprem et son accompagnement...crêpes bretonnes...pas les tiennes le nours trop je ne sais quoi !
Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Minicrepesframboisestyq9.th et sa recette... ici sur la photo faites avec des framboises et son coulis...
Cliquer dessus pour agrandir la photo
Ingrédients : pour la "nature"

* 250 g de farine
* Trois oeufs
* 1/2 litre de lait
* 1 pincée de sel
* 2 grosses cuillers à soupe de rhum
* 1 cuiller d'huile
* Sucre en poudre

Préparation :

Battre les oeufs entiers dans un saladier.
Ajouter progressivement la farine et le lait et battre fermement jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse et liquide ... et surtout pas de grumeau ! (l'aide d'un batteur électrique est fortement recommandée dans cette opération !).
Ajouter ensuite le rhum, l'huile et la pincée de sel et les mélanger à la pâte.
Cuisson :

Utiliser une poêle anti-adhésive et passer, avant de commencer la cuisson des crêpes, un peu d'huile.
Ne pas mettre plus de la moitié d'une louche de pâte pour une crêpe. Remuer et tourner la poêle pour répartir uniformément la pâte ... crêpes ultra fines garanties !
Servir dans une assiette en saupoudrant de sucre en poudre.

Le Conseil du Chef :

Nul besoin, à mon avis, de laisser reposer la pâte. Cela évite la formation de petites bulles.
Accompagnement :

Un bon cidre de Normandie

Bon appétit, après-midi et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 2:20 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Op2dckmv


J'ai prévu mon bateau, Mijem Petits-déjeuners et apéros - Page 37 89 , tu parles d'une suée... j'ai la température qui a dû monter cette aprem... Shocked , pourtant je ne suis pas ou plus malade... (grâce à toi, merci Wink )

Je prends un café avec toi et un morceau de crêpe, dommage que tu ne veux goûter de la mienne... j'arrive à les faire sauter très haut... Rolling Eyes

Ce n'est pas la même recette que moi, mais les tiennes sont très appétissantes, j'en ai l'eau à la bouche... bom

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Anniversaires-105 voici le cidre... forhum

Bonne soirée à tous et bon appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 3:38 pm

Cool une crêpe, j'adore ça mais j'ai toujours la flemme de les faire lol!

Cela me rappelle trop mamoune qui passait je ne sais combien de temps à les faire, avec cinq enfants Rolling Eyes A peine elles arrivaient à table qu'elles étaient englouties ( Lo en mode nostalgie en ce moment)

Merci pour le cidre Scorbut

Bon fin d'après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 5:32 pm

alors puisque vous êtes tout près de chez moi
chantons tous en choeur

"allons à Lorient, pêcher la sardine
allons à Lorient pêcher le hareng"

attention au cidre qu'il soit doux
brut ou sec...SI TROP ...

DEVINEZ BONNE SOIREE A TOUS

bon match de foot...

SCORBUT... et vive... les merlus...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 5:50 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 112098829772fe5
me voici où sont donc passé tous mes amis ...
REVEILLEZ-VOUS...

sur une table bien dressée
vous le trouverez
votre petit déjeuner
il suffit de chercher
qui sera le plus futé...



Ah !... ah … ah … je peux enfin chanter…
tu croyais bien y avoir échappé…
que nenni ma belle…


Pour toi j’ai allégé
Je suis un …ANGE... silence..." J'AI RAISON "



Un peu triste, sans doute
D’avoir quittée ton île
Mouette rieuse,
te voilà revenue…

Toi, la mouette rieuse
Fais-nous rêver un peu
Conte-nous son l’histoire…

Voyant tous ces nuages
Dans le ciel évoluant
Raconte-nous tes rêves
Dans ta tête se créant…

Dépeins-nous le ciel
Le soir au soleil couchant…
Décris- nous ces oiseaux
Dans les cieux tournoyant…

Avec toi emporte-nous
Sur cette île merveilleuse
Qui te transporte tant
Où tu te sens si bien…

Dis, mouette rieuse
Veux-tu partager avec nous
L’amour de ton île ? …

Sois
Laughing
Pas
Evil or Very Mad

Le voilà ton défi

A ton tour …verrons si tu le relèves
et de quelle manière…

.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 7:14 am

Bonjour de Sorbut et mijem...Petits-déjeuners et apéros - Page 37 2noursbonjourqk7.thNous avons trouvé la table, bien garnie qui plus est !Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Normalfotoursabah0vx2

Nous vous avons préparé un scoop...notre 1er cadeau pour le retour d'Ile ! Attention ça va Shocked


Tout y est la mer...la mouette et les faussetés...Ben quoi...on ne chante pas bien ?
Vous n'avez pas eu peur What a Face ?

Duo accompli et réussi lol!
Surtout ne vous écorchez pas les mains en applaudissant !

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 8:11 am

Bonjour

Merci pour le café Siss, et oui je l'ai trouvé normal Mijem me l'a mis pile sous le nez Very Happy

Mijem et Scorbut : J'ai failli m'étronner avec mon café, l'ordi a failli en pâtir lol!


Allez Ile au boulot, fini les doigts de pieds en éventail


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 9:49 am

2 ème cadeau, Scorbut et moi, avons fait le nécessaire pour choisir "the best "
L'heure du déjeuner approchant...

Les tablesPetits-déjeuners et apéros - Page 37 Banquettablebx7

Le buffet :Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Banquetplathg0

Et du côté boissons ::Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Ensemblebuffetsassolasan7 Toutes sortes vous attendent....

Plus que les convives à se présenter....
Bon appétit à tous..

Scorbut et Mijem
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 10:46 am

Et vers 15/16 H ....Ile flottante ?

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Dessertsyd5

Pour ceux qui arriveront en retard il y aura toujours....les cafés/thés et desserts...
Tout un programme pour le "bidou" !

Et pour les oreilles pendant que nous mangerons :

Le champagne coulera à flots...pas les larmes on a dit Ile !

Scorbut et mijem...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:03 am


OULALA QUEL FESTIN... MAIS c'est quoi cela... on fête quoi aujourd'hui ????

On dirait un mariage, est-ce le vôtre, les JUMEAUX ????

En tous les cas, je n'ai pas encore tout à fait toute ma tête, car un peu fatiguée et ai du mal à retrouver mes repères, mais je m'associe très très vite à cette petite fête... non pas pour me régaler (comme le fait si bien LO à chaque fois) mais surtout pour vous y reztrouver tous d'excellente humeur...

C'est moi qui régale pour le champagne...

J'ai encore plein de choses à lire.. Pour tout vous dire, je n'ai lu que le petit déj.. ce matin, et les sourires du jour.. ha non, faux, j'ai lu aussi le post de SISS sur l'ILE DE RE et d'ailleurs, je crois que j'ai beaucoup de chose à dire là dessus...alors à mon avis, j'ai du boulot...

Merci pour ce GALA les noursons, les jumeaux.. et toi SISS pour tout ce que tu fais...

En ce qui concerne le défi, SISS, je le ferais mais sûrement pas aujourd'hui... mais je crois que tu as dit beaucoup de chose sur l'Ile de Ré et je n'ai pas grand chose à y ajouter... car tu as tout dit... l'Ile de Ré, c'est mon Coeur... elle me touche et me fait être moi même... c'est à dire le rêve... RE ALIZEE....

MERCI à vous tous pour votre accueil, il me touche vraiment au plus profond de moi...

A plus tard plus longuement.. car je crois que j'ai plein de choses à vous dire à tous...

LO, ZO, MIJEM, SCORBUT, IRMA et toi SISSLA, j'allais t'oublier, quelle honte... le croirez vous... OUHLALA, devinez, j'ai oublié celle qui m'appelle "Bourrique", te reconnais-tu ? ma Fée.. coimment ai-je pu t'oublier... mais non, c'était fait exprès...


UN GRAND MERCI, je vous AVAIS CONFIE LA DOYENNE qui vous savez est pour nous QUELQU'UN, je sais par mon petit doigt que vous avez été TOUS TRES PROCHE D'ELLE, et SI VOUS SAVIEZ COMME ELLE EN EST CONSCIENTE...

NOUS FORMONS UNE FAMILLE, IL EST VRAI, ET JE CROIS QUE NOUS SAVONS LA FAIRE VIVRE... ALORS CONTINUONS ET VOUS LES PETITS NOUVEAUX N'"HESITEZ PAS A MONTER LE BOUT DE VOTRE NEZ....

BISOUS BISOUS BISOUS...

AU FAIT LE CHAMPAGNE C'EST POUR MOI....

ILE
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:21 am

Yesss !!!! cheers Quelle belle table pour le retour de notre Ile !!!

Et très bonne idée diable pour quatre heure une ile flottante Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Piscine-2492

je me charge de la pousser dans la piscine hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:23 am

ILE, mieux que quiconque

J’ai maintes fois constaté

Que tu n’avais aucun sens

De l’orientation…

Donc des repères

Tu n’en as jamais eus…


Voilà je t’envoie

Des bornes et des balises …


Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Pk28weckerbornebp0Petits-déjeuners et apéros - Page 37 P3255532bornels1


Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Dorc3a9006balisesfu3


MERCI à toi MIJEM à toi SCORBUT


Nous étions vos témoins …

Si, votre repas de mariage

Nous arrivons un peu tard…
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 1:12 pm

Faudrait mettre vos pendules à l'heure(euh plutôt votre calendrier ), Mesdames, qui vous a dit que c'était un mariage ?
C'était trop bien pour Ile, c'est ça ? Il y avait une vidéo (pas celle du gala, l'autre !) à son nom et honneur...
Les boules quiès, ça s'enlève le jour et vos lunettes ne sont pas sur le nez !
Vous aviez déjà trop bu, ma parole ! Rolling Eyes lol!

Après avoir bien mangé...et bien bu...
Un petit repos bien mérité...
Nous te partageons notre album intime Ile...rien que pour toi !...
Wink au fond des fauteuils, je vais te tourner les pages et commenter....
Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Oursrveilerxl3
Il m'a fallu jouer de stratagèmes pour sortir le Nours de sa sieste du Sud (pour un nours polaire clown )

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Oursnoirmainwl5.th Quand Scorbut refait surface de ses rêves..il n'oublie pas de saluer son monde (même quand il est seul ... Rolling Eyes )

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Oursguitaresy8.th
Vous jouera un morceau de guitare à vous crever les tympans..en plus, il joue faux
(comme tout le reste d'ailleurs ... affraid )

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Oursquiatropbujn6
Voilà ce qui lui arrive quand il a trop bu, pour fêter par ex. le retour de Ile...(heureusement les photos n'ont pas d'odeur What a Face )

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Ourspolairescouplequisebv6
Faut plus s'étonner que ça finisse en scène de ménage...(ne me rappelle plus qui grognait le plus fort des deux No )

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Dodonours2dr3.th
Tout est bien qui finit bien.... ooops

Je referme l'album après avoir partagé un peu de notre vie privée, t'en demandons la plus grande discrétion...Chut ... lol!

Avec l'accord de mon nours...

Scorbut et mijem
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 2:20 pm

TANT PIS POUR VOUS LES NOURS

ILE trop bavarde
telle la pie
n'a pas su tenir
sa langue
vie privée étalée
au grand jour...

apprenons des vertes
et des pas mûres
devriez avoir honte...

N'est-ce pas MIJEM...

J’AI AMENE MON

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 02-Smiley-msn.com-Bandas


avec Petits-déjeuners et apéros - Page 37 05-Smiley-msn.com-Alcool


en attendant le champagne mais Irma viendra-t-elle avec sa trouspinette…


.

NE DITES RIEN…

J’ai découvert la cachette d’ILE



Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Decouvrezgamme3vt5
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 4:05 pm

Il se fait tard...
Bon, les "minettes",( Ile et Sissla) après vos retrouvaillesPetits-déjeuners et apéros - Page 37 Chatsamis1io9
avoir danséPetits-déjeuners et apéros - Page 37 Chatsdansebj3
avoir bien buPetits-déjeuners et apéros - Page 37 Chatbrithk9.th
et joué avec n'importe quoi..Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Chatsourisxk9
Il ne faudrait pas oublier de revenir à l'essentielPetits-déjeuners et apéros - Page 37 Chatsortidelordibk9
Après vous aurez mérité de vous reposerPetits-déjeuners et apéros - Page 37 Chats1qw0


Scorbut et moi, tirons notre révérence à Sissla...
Elle a relevé le défi, était présente pour animer "la galerie"Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Chatanimationrn4 malgré "l'abandon" lol! de sa meilleure amie...et quelle endurance ! respect
Bonsoir à vous
Bonsoir à tous...

Scorbut et mijem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 5:46 pm

Lo était très occupée aujourd'hui mais bravo à tous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 8:02 pm

De la part de SISS



Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 6:37 am

Sissla pas très dégourdie a fait appel
à son amie LO
pour mettre surr plume sa vidéo

merci LO

c'est dans cette région ce matin
que nous prendrons notre petit déjeuner

des souvenirs ILE...

DES RËVES POUR VOUS TOUS...
C'EST CELA LA BRETAGNE...

tu vois Scorbut j'ai essayé de suivre tes conseils
un grand merci à toi...

je vous attends tous
faisons la fiesta avec l'enfant prodigue
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 7:07 am

Bonjour à tous....Petits-déjeuners et apéros - Page 37 110f969286wjh4ryzrsouhgdk9
Il ne fait pas trop froid pour manger dehors ?
Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-2un peu de couvertures au cas où ....Faut toujours qu'il soit dans un endroit inattendu, le Nours ...! Failli me le mettre sur le dos Suspect

Un café me fera le plus grand bien, merci Sissla...Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-49

Il est vrai que c'est encore la fiesta...je "me réveille" Sissla, sorry...j'ai demandé de "nours" remettre la vidéo sur l'écran extérieur plus petit qu'hier, car fallait bien commencer la journée !

Alors pour toi qui entendras ton nom :
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 11:24 am



Kikou à vous deux... merci pour les deux vidéos, vous êtes adorables... mais pourquoi vous le dire encore, puisque vous le savez et que vous en êtes conscientes...
Attention, ne me faites pas le coup de la modestie, avec moi cela ne marche pas... alors chutt.... silence... pour une fois, c'est moi qui le demande...

Bon, je papote avec vous, et je pense que cela ne va pas être très triste vous connaissant... en attendant Scorbut bien entendu... qui ne va pas donner sa part au chat...

Bravo à toi SISSLA pour ta vidéo qui me rappelle de superbes souvenirs... Regardez bien les autres, qui porte le sac à dos... le baudet, l'Ane, savez-vous qui sait ??? c'est moi bien sûr, d'ailleurs SISS tu aurais pu t'abstenir.. en plus, la vidéo sans ses deux images auraient eu une conclusion superbe tant par les images et que par la fin de la musique... je ne te félicite pas sur ce mauvais choix... voilà.. c'est dit... et en public..

Heureusement Mijem a tout compris, merci pour cette vidéo de Serge Lama, Une Ile chanson que j'adore bien entendu...

Je manqe un petit quelque chose car j'ai faim... normal, n'est-ce pas SISS ????

je reviendrais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 11:40 am

Mijem, par hasard serais-tu
un peu frileuse...
Tout le contraire d'ILE
la voilà en tee-shirt...

SON ÏLE NE L'A PAS ARRANGE...
vous êtes tous témoins ... voyez comme elle me traite...

JE SUIS SON SOUFFRE DOULEUR

vous avez tous remarqué...



.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 11:55 am

franchement bizarre la "copine" depuis son retour....Trop de soleil sur la tête ou l'air iodé ?

J'ai effectivement tout remarqué depuis le début Sissla, jusqu'à maintenant ne voulais pas prendre de partie, là elle pousse la Doyenne un peu trop loin....
En deux lignes , ne sais plus ce qu'elle veut, je copie :
alors chutt.... silence... pour une fois, c'est moi qui le demande...
Puis :
je papote avec vous, et je pense que cela ne va pas être très triste vous connaissant..
Alors on fait chut ou on papote ! Tu avais raison Sissla, ça devient grave....
et puis :
attendant Scorbut bien entendu... qui ne va pas donner sa part au chat...
elle s'en plaindra aussi...il les aimait les minettes d'hier soir.... lol!
Faudrait plus abuser des retraites...enfin, c'est mon avis ! Rolling Eyes

Au vu de la vidéo, je veux rien dire, mais tu sortais des poubelles, bon près... c'est au moins ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:24 pm

Bonjour à tous...

Tout d'abord bravo Sissla pour la vidéo, ton diapo est très bien fait, les mouvements de caméra et la musique très bien choisis...

Merci pour le petit-déjeuner, je prendrais un café serré et pas de couverture il fait grand soleil... Very Happy
Frileuse la nourse, tu veux un peu de chaleur...Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Mn23gzba

Content de te revoir Ile, pas trop dépaysée de retrouver Paris... Very Happy

C'est vrai que j'aime les zanimaux à poils et particulièrement les minettes... Wink Tu me connais bien, Mijem...Petits-déjeuners et apéros - Page 37 W514g7ha



Pas bien de me mettre au régime, la nourse... lol!Petits-déjeuners et apéros - Page 37 4ex8scli

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:42 pm

bon je te pardonne ILE
tu es mon Amie

en voici la preuve






MERCI A TOI

nous nous comprenons

UN PEU DE RËVE AVEC CET ILOT
DE SAINT CADO

que de souvenirs

.


Dernière édition par SISSLA le Lun 02 Juin 2008, 12:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:45 pm

Bonjour vous tous

Bravo Siss pour la vidéo, elle est superbe et arrête de ronchonner parce que tu n'arrives pas à les mettre sur plumes. Je ne sais pas faire le quart de ce que tu fais avec le clavier sous les doigts!

Je me sers un petit café avant de repartir avec Manon pour lui trouver une tenue pour le mariage de sa cousine

Ile, je vois que tu es revenue en pleine forme Very Happy


Bises à vous tous, bon après midi

Edit: hé bien tu vois, tu y es arrivé, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser