LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Belle maman de ZABOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle maman de ZABOU Empty
MessageSujet: Belle maman de ZABOU   Belle maman de ZABOU Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 8:48 pm

Mais qui êtes vous Zabou, vous ne vous êtes pas présentée affraid

Non je rigole: très heureux de te revoir petite Zabou et merci pour ce beau poème qui dépeint la réalité de beaucoup. il faut vivre avec et prendre son mal en patience. heureusement il y en a quelques unes qui sont bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Belle maman de ZABOU Empty
MessageSujet: Re: Belle maman de ZABOU   Belle maman de ZABOU Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 8:54 pm

Merci Zabou ce poème est magnifique et tellement vrai. Je crois que mes pensées sont identiques aux tiennes à une petite différence car moi c'est à ma mère que le poème devrait être dédié car ma belle mère remplacerait plutôt ma mère dans bien des dommaines.

Merci pour toutes ces idées, peut être devrais-je les appliquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle maman de ZABOU Empty
MessageSujet: Re: Belle maman de ZABOU   Belle maman de ZABOU Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 9:47 pm

tres bien ton poeme zab et suis heureuse de te retrouver
bises danielle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Belle maman de ZABOU Empty
MessageSujet: Re: Belle maman de ZABOU   Belle maman de ZABOU Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 9:52 pm

bravo zabou

texte très vrai... moi la mienne est beaucoup plus gentille... mais bon... c'est une belle maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Belle maman de ZABOU Empty
MessageSujet: Re: Belle maman de ZABOU   Belle maman de ZABOU Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 5:08 pm

Zab affraid On dirait que tu parles de ma belle mére !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Belle maman de ZABOU Empty
MessageSujet: Re: Belle maman de ZABOU   Belle maman de ZABOU Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 11:54 am

Ben oui la vie serait trop belle si toutes les belle-mères portaient bien leur qualificatif !
Et parfois on croit avoir les bonnes... Mais comme en amour on peu être déçue !

De toutes manières, il est évident qu'on ne peut jamais avoir une belle-mère dans sa poche puisqu'elle prendra toujours le parti de son fils ! Et même et surtout si il a tort !

Alors vous savez ce que je vous conseille... D'en prendre de la graine, pour que nous... Futures ou déjà belle-mères nous ne soyons pas comme les notres !

CA C'EST FAIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle maman de ZABOU Empty
MessageSujet: Re: Belle maman de ZABOU   Belle maman de ZABOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle maman de ZABOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bonheur par zabou
» souffrances silncieuses de zabou
» LETTRE A GRAND MAMAN
» La vie est belle
» BELLE ILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: DES TEXTES DE ZABOU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser