LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 star ac 7

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 9:28 am

Vos commentaires à toutes les deux ZO et DEBBY sont excellents...

Je partage tout à fait votre point de vue... mais il est vrai que je suis très curieuse et que je j'aime me faire mon idée, la mienne, et non celle que j'entends sur les radios, car également ils peuvent être critiques dans un sens non objectif, donc je regarde par moi-même...

De toute façon, cette année, c'est certain, il n'y a pas de joie de vivre, à part Bertrand qui nous fais le show.. dans ses attittudes... Quentin j'aime beaucoup sa voix.. mais j'aime aussi beaucoup Maureen... J'admets qu'elle ne plaise pas à tout le monde, mais je ne sais pas moi j'y lis des trucs qui ne sont pas dit.. N'oublions pas qu'elle ne va jamais au bout de ses actes... Sinon, la prod en effet y va fort cette année..
Quant à notre rappeur des claques, des claques, jamais vu un type aussi imbu de sa personne.. enfin disons qu'il en fait partie.. j'aime pas du tout..

Je regarderais jusqu'au bout très certainement.. mais c'est vrai que notre Mana est bien restée dans nos coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 4:07 am

Une sacrée chute pour Jérémy, zo merci pour la vidéo, j'étais morte de rire moi aussi.

Je te rejoins tout à fait Debby dans ton commentaire, ils se la racontent un peu trop cette année, que croyaient ils en entrant à la star académy ?

Marina rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 8:06 am

Nous sommes tous d'accord sur ka starac... mais je fais malgré tout mes pronostics pour ce soir :

Nomminés :

Claudia,
Antoine
Mathieu

Pronostics :
Mathieu : sauvé par le public
Antoine : sauvé par le jury
Claudia : sort

A vous de jouer...

Les paris sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 1:46 pm

Je vous donne mon pronostic pour ce soir

Mathieu sauvé par le public
Antoine par le jury
Claudia Arrow

En fait la même chose que toi Ile, nous sommes complétement d'accord pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 6:53 pm

Mon pronostic pour ce soir est :

Mathieu comme d'habitude sauvé par le public
Sevan sauvé par le jury
Eva sort...


A vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 7:06 pm

Même pronostic que toi Ile !

incroyable ... lol!

On verra bien, mais je pense que ce sera dans cet ordre
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 11:08 am

Nos pronostics étaient bons... n'est ce pas LO.

Donc Eva partie... Mathieu sauvé par le Public et évidemment SEVAN repêché par le jury, mais bizarre, on en a pas fait grand cas...

Bien que beaucoup ne l'aime pas, je trouve que Maureen est vraiment à la hauteur, il lui manque certainement un peu de force dans la voix, mais par contre, j'aime beaucoup sa personnalité, son charisme, son univers...
Quentin j'aime aussi beaucoup, pour moi ce sont les deux meilleurs...
SEVAN, il me gonfle.. mais aura tout le monde à l'usure...
Belle prestation de Mathieu...


Vos commentaires à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 11:42 am

Oui, exact nos pronostics étaient bons, mais c'était assez logique, aucune surprise pour moi !

Quentin, j'ai adoré avec mickael bubblé ( heu, j'ai peut être écorché le nom, désolée)
Maureen , comme d'habitude ne me touche pas, même si je reconnais qu'elle chante bien
Bertrand commence à m'agacer, trop de mimiques, tue les mimiques!!!
Mathieu évolue bien
Claire Marie, beau duo, mais pourquoi l'ont t'ils déguisés comme ça Question
Les autres : Bof, rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 8:07 pm

j'ai pas regardé le prime hier soir je bossai comme bénévole pour le telethon mais j'ai regardé sur le site

Maureen j'adore elle me transporte et c chaque semaine un peu plus
QUentin j'aime bien, jérémy belle évolution je trouve ainsi que mathieu
et lucie b ca dépend des fois, j'aime bien antoine aussi mais il me decois trop parfois il est trop irregulier


sevan... pas envie de commenter... bertrand... je peux pas nier son talent mais il m'agace
eva (j'ai trouvé que hier elle s'en est pas trop mal sortie mais son départ est logique )

voilà pour le reste il sont transparant à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 9:27 pm

Nominés :

Claire-Marie
Antoine
Sevan

Pronostic :

Claire Marie sort
Antoine sauvé par le jury
Sevan sauvé par le public

bien que :

Antoine peut être sauvé par le public
Sevan par le jury
Claire Marie sort

ou

Antoine sauvé par le public
Claire Marie sauvé par le jury
Sevan sort

2ème hypothèse... parait plus vraisemblable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 10:14 am

Claire Marie : sauvée par le public
Sevan : par le jury
Antoine Arrow

J'ai eu plaisir à revoir mr Pierre Perret, cela m'a rappellé les chansons que ma nounou me chantait lorsque j'étais petite Wink Que de souvenirs !
Faut dire que j'avais 5 ou 6 ans, je ne sais plus trop, quand la chanson la cage aux oiseaux est sortie, et que j'ai faillis ouvrir la volière de nos voisins !!! ooops
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 11:25 am

loaurman a écrit:
Claire Marie : sauvée par le public
Sevan : par le jury
Antoine Arrow

J'ai eu plaisir à revoir mr Pierre Perret, cela m'a rappellé les chansons que ma nounou me chantait lorsque j'étais petite Wink Que de souvenirs !
Faut dire que j'avais 5 ou 6 ans, je ne sais plus trop, quand la chanson la cage aux oiseaux est sortie, et que j'ai faillis ouvrir la volière de nos voisins !!! ooops

J'étais un tantinet plus âgée que toi LO, mais comme tu dis M. PERRET sait manier les mots...

Heureusement que PERRET est très fort, car quelle cata Bertrand... complètement raté... n'est pas clown qui veut...

Mes pronostics complètement faux, aille aille aille...

Mathieu fait de réels progrès... Maureen, j'aime toujours beaucoup... Déception de QUENTIN (de plus avec James Blunt)... Claire Marie, je l'aime assez dans des interprétations à texte, accompagné uniquement d'une guitare, cela pourrait le faire, mais je trouve assez bizarre sa personnalité...... J'aurais aimé voir Antoine un peu plus, certaine qu'il n'a pas tout livré... Lucie se débrouille ma foi très bien.. Notre rappeur, je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas, il m'insupporte à tout niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 8:40 pm

je pense comme toi ile qu'elle egocentrique ce sevan il s'aime beaucoup et ca se voit Evil or Very Mad mais moi beaucoup mois il m'insupporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 9:07 am

Maureen est partie hier lors du tournage du clip Bangladesh! Peut être le retour d' Antoine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 4:08 pm

hein?????????????????????????????????? non pas elle si elle est plus là cette saison est finie pour moi! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 2:45 pm

zabou189 a écrit:
hein?????????????????????????????????? non pas elle si elle est plus là cette saison est finie pour moi! Mad Mad Mad

Bien d'accord avec toi Zabou... pour moi également Maureen était la meilleure, elle avait de la prestance, de la personnalité, elle interprêtait, elle s'appropriait les chansons... grosse déception que son départ... Mais elle avait sûrement ses raisons et je respecte son choix...

Qui reste-t-il ? QUENTIN, BERTRAND, JEREMY, CLAIRE MARIE, ALEXIA, LUCIE

Nominé : MATHIEU, SEVAN et BERTRAND...

Alors là le suspens reste entier... mais je me lance.. et pourtant pas facile..

pronostic :
MATHIEU : sauvé par le public
SEVAN : sauvé par le jury s'il ne sabote pas la chanson
BERTRAND : sauvé par le jury en fonction de SEVAN,

LO, même malade, j'attends ton pronostic pour ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 4:13 pm

Mon pronostic pour ce soir ( mais je suis vraiment pas sûre là !! m'en fous )

Bertrand : sauvé par le public
Mathieu: par le jury, quoique je crois bien qu'ils vont sauvés Sevan !
Sevan Arrow

Mais de toute facon, quoiqu'il se passe, Sevan a dit qu'il laisserait sa place aux deux autres, on verra bien s'il tient parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 7:57 pm

Nominés : Bertrand
Claire marie
Jérémy


Sauvé par le public : Jérémy
sauvé par le jury : Bertrand
sort : Claire Marie

Rien n'est moins sûr... tout dépend de leur dernière prestation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 11:01 am

moi j'admire bertrand
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:34 pm

LO, heureusement que Ptit Pois Carotte est là pour nous relancer dans la starac...
qu'en penses tu ??? Et ton pronostic de la semaine dernière, il est où... tu flanches ou quoi ?
Tu vois même occupée, j'ai réussi à le faire..

En ce qui concerne la Starac.. j'avoue que je suis un peu perdue cette année car j'ai perdu ma fovorite qui était Maureen.. donc maintenant je fais avec le reste.. J'avoue que mon préféré maintenant est Pierre car j'adore sa façon d'interprêter et Mathieu, il me charme... mais je trouve que sa voix est de plus en plus chaude, profonde et qu'il sait de mieux en mieux l'exploiter.. Bertrand... il me faisait beaucoup rire, mais maintenant il me fait mal.. j'aime beaucoup Lucie mais, je crois que c'est sa jeunesse que j'aime et tout ce qui en ressort.. Claire Marie dans certaines de ses interprétations je l'aime bien, mais j'ai beaucoup de mal à la cerner dans sa personnalité. J'aime la voix de QUENTIN.
Je n'adhére ni à Jérémy, ni à Alexia..

Je ne me suis pas dégonflée, comme d'habitude, j'ai donné mes ressentis sur chacun... LO j'attends tes ressentis au niveau de la starac...

A bientôt j'espère Ptit Pois Carotte... (j'adore ton pseudo)...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:42 pm

moi j'ai pas suivi de l'année mais j'ai vu le scandale cette semaine

tous les votes annulés et les gogos qui ont voté pour sauver leur chouchou...
vous croyez qu'ils vont être remboursés ? car je rappelle que pour sauver X tapez 1 2 3 4 euros dans la poche de TF1

bravo eux ont trouvé le filon !

alors qui sera élu cette année après la discrimination positive des deux dernières années il parait qu'il y a une UGLY BETTY dans le lot une fermière et comme par hasard ils passent une serie de ce nom en deuxième partie de soirée...

A vos pronostics messieurs dames, moi les miens c'est de boycotter cette émission de chiotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 12:12 pm

Deux qui partent ce soir, vos pronostics....

BERTRAND, PIERRE et JEREMY sont les chouchous masculins...
ALEXIA également dans le féminin...
Choux choux de la prod mais pas les miens...

Moi je n'en ai pas... je me pose bien des questions : mais je me jette à l'eau...

Ils ne peuvent pas virer deux filles sinon, il n'en reste plus qu'une Alexia qui n'est vraiment pas ma préférée...

Donc j'ai bien peur que ce soit QUENTIN qui paie les pots cassés...

Conclusion, je vois sortir :

CLAIRE MARIE ou LUCIE
et
QUENTIN...

Mais ce n'est pas ce que je préférerais bien entendu...

A vous de jouer... LO, j'attends ton pronostic... ainsi que celui des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 1:57 pm

MOI JE VOIS SORTIR CLAIRE MARIE ET JEREMY VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 2:34 pm

J'aimerais voir sortir Alexia et Pierre ou Lucie !

Mais j'ai bien peur que ce soit Claire Marie qui parte en même temps que Pierre Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 6:47 pm

FINALE ENTRE MATHIEU ET QUENTIN


Lequel va gagner ???? ALLEZ DONNEZ VOS PRONOSTICS ...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star ac 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sourire d'une star....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser