LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 star ac 7

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 10:39 pm

même réaction que toi ZO très déçue que Yaelle soit partie malheureusement ce soir n'a pas été à la hauteur ...
je trouvais que cette fille avait une carte à jouer .
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 10:53 pm

Ben les filles, on a le moral à zéro... on est déçue...

Toutes les deux vous étiez pour Yaelle, et bien moi également... solidarité... et puis c'est bien ce que je pensais, je m'en doutais que Mathieu serait repêché par le public, et voilà bingo.. et évidemment..
Yaelle il faut le reconnaître a loupé sa semaine.. dommage.. j'aurais bien aimé suivre..

On va se repayer la pêtasse encore pour une semaine.. si elle pouvait être renominée la semaine prochaine..

Donc cette semaine :

Sortie de :YAELLE
rattrapage public : MATHIEU
rattrapage jury : NOEMIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 8:39 am

J'espérais vraiment que Yaelle soit sauvée par le public No car hier soir elle a vraiment ch.er sa prestation donc .... Dommage elle méritait d'avoir une chance je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 9:39 am

bon certes elle a foiré sa chanson yaelle, mais alors noémie, pas une note dans le tempo, toujours à coté de la rythmique enfin bref je comprends pas la décision des trois pour moi c'est noémie qui aurait dut sortir même si elle a était juste (et encore ct toujours just about...), elle est passé de sa chanson et n'a rien fait passer

pour moi toutes les deux fausses mais une dans la rythmique voilà y 'avait pas photo enfin yaelle et jeune mais à mon avis elle à pas l 'étoffe d'une chanteuse (pour le moment) elle compose et écrit super bien mais niveau vocal elle a a bosser, mais bon elle au moins avait un univers à nous proposer alors que noémis

m'enfin ce qui est fait est fait
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 2:14 pm

Bravo les filles, même si l'on est tous déçu, au moins le débat est ouvert... Bravo à vous...

On verra bien cette semaine ce qui va se passer... Lo, je sais qui tu suis, et pour une fois nous n'avons pas la même.. c'est drôle.. alors on verra bien.. Mais je pense que la tienne peut faire également si elle le veut.. mais je pense saus accident, que ma préférée ira en final..

Suite au prochain épisode....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 2:23 pm

La mienne aussi nana
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 2:30 pm

Alors là LO, cela m'étonnerait, mais si tu veux on parie... on parie quoi ????

Moi je te dis que Maureen ira en final.....

et toi tu me dis que ????? ira en final ... tu rigoles, il faut qu'elle s'accroche et qu'elle lâche les chevaux si tu vois ce que je veux dire.... na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 2:39 pm

Oh !!! Elle va les lacher , tu vas voir la semaine prochaine elle nous sort une compo et pouf... tout le monde sur le derrière clown

Quant à Maureen je n'ai jamais dit qu'elle n'irait pas en finale , juste qu'il y a quelque chose en elle qui me gêne rabbit

langue
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 3:29 pm

loaurman a écrit:
Oh !!! Elle va les lacher , tu vas voir la semaine prochaine elle nous sort une compo et pouf... tout le monde sur le derrière clown

Quant à Maureen je n'ai jamais dit qu'elle n'irait pas en finale , juste qu'il y a quelque chose en elle qui me gêne rabbit

langue

Alors là ma LOLO, j'adore.... et bien si nous tombons sur le derrière, cela sera une grande joie, car cela vaut le coup de tomber sur le derrière surtout pour un petit plaisir...

quant à Maureen, j'ai parfaitement compris qu'il y a un ptit qq chose qui te gêne, mais tu vas t'y faire..

Sur qu'elle est moins simple que ta chouchoute...


cheers nanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 2:25 pm

En tout cas , celle qui va tomber sur le derrière samedi qui c'est .....

LO , bien sur , devinez qui est là samedi c'est ...


JOHNNY


the best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:24 am

Vivement ce soir , Johnny rêve coeur Oui, je sais , je suis HS que voulez vous fan d'un jour, fan toujours lol!

Cette semaine les nominés sont :

Claire-Marie
Dojima
Mathieu

A vos pronostics !!!
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 2:31 pm

Bravo pour tes opinions LO.. bravo... fan de Johnny et bien pourquoi pas ? moi pas particulièrement, mais j'aime malgré tout voir le tôlier... il fait son show... et Nikos ne vas surement pas se priver... il nous fatigue un peu, mais basta.. c'est la starac...

Alors LO, bonne émission pour toi, et surtout ne crie pas à tue tête, tu as des voisins non pas très loin de chez toi....

Mes préférences cette semaine :

Mathieu ...... sauvé par le public...

Dojima nous fait depuis quelques temps un petit cirque, il râle tout le temps, n'a pas confiance en lui, mais en fait un peu trop... donc j'aimerai bien qu'il s'en aille.. mais comme ceux qui font le show reste, à mon avis il restera....

Claire Marie.. dommage car je pense qu'au niveau de ses propres interprétations, elle pourrait nous offrir de belles balades, mais j'ai bien peur qu'elle ne parte..


Conclusion : mes pronostics
Mathieu ..... sauvé par le public
DOJIMA .... par le jury
CLAIRE MARIE ... part

A vous de jouer... chacun s'exprime...

LO, donne nous tes pronostics...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 6:00 pm

Claire Marie qui part !!! Ile nana

Non, je pense qu'encore une fois mathieu va être sauvé par le public, et que si Claire Marie ne foire pas sa chanson ( qui est très belle) le jury va la repêcher

Et Dojima Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 6:51 pm

DOJMA va sans doute partir
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:37 pm

VU LES PRESTATIONS DE CE SOIR
pour moi les candidats qui sortent du lot
MAUREEN
PIERRE
QUENTIN
BERTRAND

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:08 pm

Alors là, il y en a une qui doit être contente, c'est notre LO...

Sa préférée a été rattrapée par le Jury... Donc je suis contente également, car Dojima que j'aimais bien au début, commençait à me prendre la tête... Alors que Claire Marie a peut être quelque chose à nous montrer.. Mais rien n'est moins sûr...

Toi, Ma Doyenne Adorée, à mon avis tu as mis les quatre bons noms...

Maureen est à mon avis la meilleure (bonne interprétation)...
QUENTIN
PIERRE
BERTRAND...

Mais dis moi cela ferait 3 garçons contre une fille..

A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 9:45 am

Je suis absolument d'accord avec vous, ce sont les quatres qui sortent du lot, mais cette année pour moi absolument mais absolument rien à voir avec l'année dernière !

Et je reconnais que Claire Marie pour qui j'ai une préférence n'a pas été terrible hier, même si elle a été sauvée par le jury !

Voilou, à la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 10:04 am

soirée toujours aussi peu transcendantale... pour tout dire j'ai piqué du nez dans mon fauteuil et pourtant, j'espérais un mieux par rapport aux précédents shows...
c'est bien la peine de nous seriner que ce sont déjà des artistes accomplis, auteurs, compositeurs et interprètes... je m'ennuie toujours autant... et ce n'est pas en mettant 40 danseurs sur le plateau qu'on nous offrira des prestations qui sortent de l'ordinaire...
où est Marina ? et ses créations originales ...
sofia et ou Aurélie et leurs chorégraphies de oufs ?...
même si je partage votre avis sur les 4 meilleurs... aucun ne me chamboule... même johnny avait l'air de s'ennuyer...
dommage, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 5:24 pm

Bon alors je relance les paris pour cette semaine...

les Nominés sont :

Antoine
Noémie
Claudia...


Je pense que Antoine sera sauvé par le public sinon par le jury
Noémie ne sera pas sauvé par le public mais peut être par le Jury
Claudia j'aimerai qu'elle soit sauvé par le jury mais rien n'est moins sûr..

J'attends vos avis à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 6:19 pm

Je pense que c'est Claudia qui va sortir ce soir, trop lisse pour une émission de télé réalité, Noémie fait son show et sévan ne pourra plus lui faire de bisous affraid

Je pense qu'Antoine sera sauvé par le public, Noémie par le jury et Claudia Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 6:27 pm

pour moi Claudia...
MAIS DU SUSPENS JE PENSE
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 10:23 pm

Enfin Noémie Sortie, ouff... quel soulagement...


Bravo à ANTOINE... suis bien contente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 6:22 pm

Les nominés de cette semaine sont :

Claudia
Antoine
Mathieu

A vos pronostics... je vous donnerai les miens plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 8:38 pm

Moi j'ai pas de pronostics mais je ne sais pas si vous avez la chute que Jérémy a fait à la fin de la star ac de ce soir (pour ceux qui l'ont regardé). Moi j'étais morte de rire. jugez par vous même. : http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/videos-jour/0,,3636205,00-karate-academy-.html Il faut regarder, c'est au bout de la première minute.

Et sinon, toujours pour ceux qui ont regardé, j'ai trouvé cela abusé le discours que Raphie a tenu aux élèves quand Lucie a dit que ce n'était pas normal les raisons du repêchages d'Eva. En gros elle leur a dit qu'ils n'avaient pas à contester les décisions du jury... Par question de respect... Moi je veux bien mais alors si elle prend un flingue et qu'elle menace de tous les tuer, ils ne doivent rien dire ???

Y a trop d'énormité cette année, trop de pleurs et d'anormalité...L'autre jour j'ai regardé sur youtube et dailymotion des vidéos sur les années précédentes et franchement cela n'avait rien à voir. Rappelez vous simplement, par exemple lors de la star ac 4 quand les élèves ont fait une chanson aux professeurs et que ces derniers leur en ont fait une en retour... C'était marrant ça au moins... Où même, on dit que cette année ce sont de vrais artistes. Or aucun élève n'a fait de show comme Dominique les faisait l'année dernière...Aucun élève n'a la créativité de Marina. L'année dernière, aprés autant de prime elle avait déjà proposer je ne sais combien de ses compo... Y a plus rien cette année, plus de piment, plus de vrai spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 5:58 am

je suis d'accord avec toi zo, cette promo n'a rien de très intéressant ; pas de shows, pas de créations, même pas d'amusement.... ils se prennent pour des artistes accomplis et rechignent à tous les efforts...
entre une qui refuse de faire la choré de kamel et unjautre qui ne veut chanter que du rap... c'est triste, triste...
alors entendre Kamel dire qu'il faut sauver Eva parce qu'il a besoin d'elle pour le show... où va -t-on ? quel show ? elle est jolie, c'est vrai... mais est-ce un talent ?
autrefois au moins, ils faisaient le show le vendredi soir et passaient leurs soirées au chateau à délirer en musique... là rien de rien... ils ont 2 fois moins de cours et sont toujours fatigués... n'ont pas d'inspiration, ni pour écrire, ni pour composer... mais des états d'âme, ça ils en ont... pas une semaine sans qu'un d'entre eux prétende vouloir partir... eh bien qu'ils partent...
franchement à part Bertrand et Quentin, les autres me gonflent tour à tour...
Marina... reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star ac 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sourire d'une star....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser