LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 3:17 pm

Tu as tellement de charisme que mes réactions peuvent te décevoir...je rentre donc dans le monde des nours pour t'offrir la douceur méritée, mieux que ça je te Le mot qui se transforme - Page 3 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 5:00 pm

Mes pensées ont été charmées par ta réaction je n'en attendais pas tant... Même si la communication était courte à mon goût, mais néanmoins trés intense...Le mot qui se transforme - Page 3 205-Smiley-msn.com-Homme
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 6:02 pm

Tu es en train de me chambrer...Plus de réseau..ravitaillée par les corbeaux..Si la téléphonie mobile s'y met Le mot qui se transforme - Page 3 06-Smiley-msn.com-Cellphon ! Non, non ce n'était pas un au-revoir muet ..imposé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 7:38 pm

J'attendais ton rappel... j'ai eu le temps d'éplucher toutes les chambres des métiers et de regagner la mienne...Le mot qui se transforme - Page 3 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-17
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 7:42 pm

Pas de ma faute ...tous les essais étaient non concluants...Nous étions, ici, les filles vaillantes, le portable à la main...puis au fil du temps : silhouettes cambrées, voûtées par le poids de l'attente, puis résignées...La fin est la même que la tienne ...Le mot qui se transforme - Page 3 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 8:06 pm

Tous les deux en même temps au dodo pas possible ! Dans mon rêve j'ai bien embrassé quelqu'un, mais qui ? Le mot qui se transforme - Page 3 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-59
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 1:59 pm

Encore un rêve ! Tes draps ont dû s'embraser..si j'étais près de toi, je tiendrais encore le tuyau d'arrosage...Le mot qui se transforme - Page 3 03-Smiley-msn.com-Feuerwehr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 2:15 pm

Tu fais exprès de ne pas me comprendre... avec toi il faut embrayer trés vite pour passer à la vitesse supérieure... Attention chat échaudé craint l'eau froide...Le mot qui se transforme - Page 3 Chats_2-77
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 2:46 pm

Le niveau sera remblayé avec de la matière affective ..pas que des matériaux lourds...je le suis déjà !
avant : Le mot qui se transforme - Page 3 04-Smiley-msn.com-Forgeron après :Le mot qui se transforme - Page 3 67-Smiley-msn.com-Anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 3:01 pm

Tout est à prendre chez toi et sûrement rien à jeter, s'emballer n'est pas la bonne pratique... tout vient à point à qui sait attendre.Le mot qui se transforme - Page 3 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-41
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 3:09 pm

Déjà gênée par les "fleurs"...plus qu'à déballer le cadeau...quelque soit le contenu...je n'en méritais pas autant...Le mot qui se transforme - Page 3 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 7:52 pm

Refuser les fleurs, les douceurs, les cadeaux... Cacherais-tu un coeur et une âme délabrés par tant de souffrance... le passé ne t'appartient plus l'avenir est avec moi.
Le mot qui se transforme - Page 3 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-56
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 2:05 pm

Rien est perdable...Ni le passé qui nous construit....ni le présent...en parlant de ce dernier...c'est une demande ? Si oui, il y aura publications des bans et faudra s'y prendre bien longtemps à l'avance et d'ici là..tu changeras d'avis....Le mot qui se transforme - Page 3 Fetes_mariage027 ou accepter l'ouverture des noces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 2:38 pm

Tu me joues un tour pendable ou es-tu sérieuse en acceptant que je te passe la corde au cou... Si c'est le cas j'ai déjà choisi mes témoins...Le mot qui se transforme - Page 3 Fetes_mariage033
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 2:57 pm

Voilà un dessein endiablé...plus possible de faire machine arrière...me voici prise " à me marier" plus qu'à choisir les miens de témoins...
Comment vais-je m'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 3:09 pm

Qu'importe ton nouveau nom...mais sache que tu jouieras d'une position plus enviable que celle actuelle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 3:23 pm

Pas à dire.... tu as un effet débordant comme des baleines dans une baignoire...
Le mot qui se transforme - Page 3 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 3:48 pm

Toutes les femmes aimés, calinées sont heureuses...Je déborde tant d'amour que la veille des noces inépuisable je serai pour te le prouver.

Le mot qui se transforme - Page 3 Creat_biscotegr60
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 4:34 pm

Ton "nuage" me laisse à penser que ta demande n'était qu'un rêve...alors tes propos ne seront pas déclinés...Pour une fois que j'étais consentante...Je m'y voyais déjà...Le mot qui se transforme - Page 3 45-Smiley-msn.com-Mariage
et la bague au doigt...Le mot qui se transforme - Page 3 02-Smiley-msn.com-Fetes-mariage
Heureusement que je n'avais pas encore choisi mes témoins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 5:16 pm

Le nuage n'était pas une mirage, mais simplement l'image rêvée d'un instant passé avec ma dulcinée ... que cela te rassure tu as le temps de choisir tes témoins.Le mot qui se transforme - Page 3 Dollz-couple_007
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 6:52 pm

Embarassed Me sens piégée là.. et me suis endurcie...comme une baguette fraîche mise dans un congélateur, la croûte peut s'effriter en la décongelant...la mie moins tendre...moins appétissante...
Si malgré tout, tu n'es pas découragé...plus qu'à prévenir les témoins...et lancer les invitations ... pour 2009 ?Le mot qui se transforme - Page 3 03-Smiley-msn.com-F-carte-invit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 7:42 pm

Je suis prêt à casser la croûte...D'accord pour 2009... Une large audience participera à la fête, lançons donc les invitations...

Le mot qui se transforme - Page 3 Dollz-couple_091
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 7:59 pm

2009 est loin ..Ca nous donnera le temps de réfléchir...et puis il n'y aura plus de défiance quant à nos desseins....et la pièce aura le temps d'être montée...Le mot qui se transforme - Page 3 17-Smiley-msn.com-Mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 8:08 pm

De toutes les fiancées que j'ai eues, c'est avec toi que je jouerai le dernier acte,mais on peut répéter la pièce pour être fin prêts en 2009...
Le mot qui se transforme - Page 3 Fetes_mariage040Le mot qui se transforme - Page 3 Fetes_mariage015
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:30 pm

Même pas au courant d'être déjà fiancée...les fiançailles sont un engagement à ne pas prendre à la légère comme les finances pour un comptable...Es- tu sûr de ne pas te tromper de personne ?Le mot qui se transforme - Page 3 52-Smiley-msn.com-Mariage C'est écrit dans le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot qui se transforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser