LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 3:31 pm

Non, non, pas des boules Mijem, des boules quiès, pour protéger vos n'oreilles quand je vais me mettre à chanter!

Ca y est , me voilà partie



Petits-déjeuners et apéros - Page 2 01-Smiley-msn.com-Chanteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 3:51 pm

Mais je ne suis pas soûl, Mijem c'est toi qui me fais tourner la tête depuis hier soir...Petits-déjeuners et apéros - Page 2 02-Smiley-msn.com-Taz
Lo chante si tu veux, mais chante juste pitié pour mes petites oreilles Petits-déjeuners et apéros - Page 2 31-Smiley-msn.com-Lapin lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 3:56 pm

HO la la...arrête lo ! Même avec les boules de "qui est-ce" lol! ...c'est la cata...

Viens à l'opposé... Scorbut pour jouer une partie de billard...si d'autres veulent faire une partie....Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-11
Non non...ce n'est pas les chants qui nous dérangent...les écoutilles ont besoin de repos... lol!


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 3:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 3:59 pm

Ah!! Je vous avais prévenu Very Happy j'y mets tout mon coeur pourtant, tant pis pour vos oreilles quand je suis lancée je ne m'arrête plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 4:23 pm

Un bon moyen pour faire taire LO, j'ai trouvé

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 22-Smiley-msn.com-Musique
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 4:30 pm

LO grand mamie a trouvé un peu de musique douce
afin de vous calmer vous avez la fièvre.........Petits-déjeuners et apéros - Page 2 302-Smiley-msn.com-Chat-

ILE VIENT DE VOUS PASSER SON VILAIN MICROBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 4:42 pm

Merci Lo on va pouvoir se réchauffer en cette fin d'après-midi.

Par contre pourrais tu éviter la chanson fait comme moi tape plutôt sur une casserole pour donner le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 5:18 pm

super le petit déj Irma... Bravo.

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 6:11 pm

D'accord Irma pour taper sur les casseroles , mais .... je ne suis pas sûre que je sache le faire en rythmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:35 pm

il suffit de fermer les yeux de penser au cerlce des plumes disparus et d'y mettre tout ton coeur LO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:45 pm

Bon ce n'est pas le tout ne serait-ce pas l'heure de l'apéritif !!!!

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 01-Smiley-msn.com-Alcool

un petit Sherry tenterai quelqu'un ? Histoire de se réchauffer au coin du feu de camps assis dans l'enceinte de stonehedge à danser, chanter,
en profitant de ce superbre abris construit par nos architectes de renom...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 8:50 pm

un sherry ....bonne idée Irma

crois-tu qu'ils vont venir ?

Ile, malade, ne peut prendre d'alcool

certains bien fatigués après cette journée épuisante
dorment, Aliana entre autre

j'aperçois Scorbut qui ronfle dans son hamac

si la doyenne boit seule bonjour les dégats !..

Merci à toi Irma
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 8:58 pm

Kikou à vous deux,

Ile ne prendra pas d'alcool, mais par contre, veut bien faire la causette avec vous deux près de la cheminée, mais me retirerais très rapidement...Je tiens à remercier Irma pour son hospitalité et sa gentillesse... et toi Sissla, cela me permet d'être encore un petit peu avec toi et de deviser... et surtout de contrôler ton entrain à lever le verre.. et Irma, au cas où je partirais, je compte sur toi pour y faire attention... Car notre Doyenne par moment n'a pas de mesure... n'est-ce pas ma Grande Amie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 9:10 pm

Il est vrai que le froid se faisant plus présent, malgré ce petit sherry réchauffant nos membres endoloris par la bruine, nous n'allons pas nous éterniser surtout que le voyage de retour n'est pas fini....

Ile voyons !!!
Notre doyenne n'est elle pas la sagesse incarnée ????

tchin tchin et bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 9:54 pm

Irma, je réponds à ta question en ce qui concerne notre Doyenne, l'avenir te le confirmera...

Bonne nuit à toi également...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 6:59 am

Bonjour à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 2 10-Smiley-msn.com-Home

Nous n'avons pas construit une maison pour n'y prendre aucun petit déj !
Alors même lieu...même site...Revenez...Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-72

Je complèterai par du café...thé De Ceylan : Orange Pekoe Supérieur...Chocolat chaud, jus de fruits chaud aux baies (si trop amer soupoudrer légèrement de sucre...) Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-65

Il reste plein de denrées qu'Irma avait préparé, alors je remettrai le tout sur la table...(page 67 ! eh oui il y a de grands bavards... Wink )

Je vois que le bois a été ramassé, feu de camp à l'extérieur pour les moins frileux...Mais j'ai posé des couvertures, n'ayant pas pu installer de hamac... pour prendre les couvertures : chasser le Scorbut d'abord !Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-2

Animation du jour : un peu de sport...Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-70 Un coin lecture pour ceux qui n'auront pas la pêche ! Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-30 Tout en douceur.... lol!


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007, 12:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 7:23 am

kikou !!!

après une bonne nuit de sommeil, je viens te rejoindre, tiens voici des crèpes et pancakes tous chaud avec du sirop d'érable

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Pancak10 Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Pancak11 Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Pancak12


quel plaisir de vous retrouver avec les yeux en face des trous Shocked

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 7:42 am

Bonjour Aliana et Mijem.
J'écarquille les yeux mais oui ceux sont des crumps tous chauds !!!!
j'en prendrai bien quelques uns Mijem avec du miel accompagné d'un chocolat chaud puis quelques oranges pressées.
Je papote un peu avec vous deux comment c'est passé la nuit pour vous à stonehedge, pas trop de revenants, de fées, n'ont égayés vos rêves ??
Je me cale près du feu m'enroule dan sune couverture avec un bon recueil de poésie du "cercle des plumes disparues" bien sûr.

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 09-Smiley-msn.com-Livre

voilà un petit déjeuner idéal n'est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 8:16 am

quelle bonne idée Mijem se retrouver dans ces lieux après celle d'hier

je prendrais volontiers des oranges pressées'(par tes soins) un café
bien serré j'en ai bien besoin

je m'enroule dans une couverture... BR... BR... il fait un peu froid

avec vous trois je vais rester vous conterai des histoires de sirènes...

ma grande Amie doit encore faire dodo et elle devient peut_être
un peu plus raisonnable !... dure... dure... une vraie mule...
affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 8:20 am

oui, oui, oui...
un petit café en votre compagnie... c'est un plaisir...
vais être un peu débordée aujourd'hui mais je suis revenue...
bonne journée à tous et toutes...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 9:32 am

Bonjour Debby, très heureuse de te retrouver tu vois,
je débarque avec tout un attirail pour soigner les malades

des vitamines pour Aliana Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Smiley-msn.com-Medecines-32006

pour Zo ma petite benjaminePetits-déjeuners et apéros - Page 2 Smiley-msn.com-Medecines-32038

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 01-Smiley-msn.com-Infirmieres un remède de chevalPetits-déjeuners et apéros - Page 2 05-Smiley-msn.com-Docteurspour ma très chère AMIE

je lui apporte les trésors de la médecine...

JE TIENS A TOI... ALORS ... ALORS... voilà... voilà... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 9:53 am

Mais non il ne me semble pas qu'un remède de cheval soit approprié
si je puis me permettre Sissla

Du repos, du repos, du repos .... et évidemment être entourée de ses amis... Petits-déjeuners et apéros - Page 2 19-Smiley-msn.com-dalmatiens

et puis avec le pett déjeuner de ce matin Aliana a eu son quota de vitamine
(croyez en ma petite expérience d'aide soignante !!!!)

Ne pensez vous pas très chère Doyenne ????
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 10:36 am

Un grand Kikou à vous tous... suis super heureuse de vous retrouver toutes dans ce lieu...

Merci Mijem pour les couvertures, je veux bien m'enrouler dans une de celle-ci...

Merci, je prendrais bien un café serré, un bon jus d'orange pressé par tes soins Mijem, des crêpes avec du sirop d'érable, cela me rappelle un voyage au Canada.. (super souvenir)... merci à toi ma Douce Fée...

Super contente de retrouver notre Debby..

et toi Mamie Chérie, je te remercie de prendre soin de moi, vraiment, c'est super gentil à toi, mais tu vois Irma qui est du métier a tout simplement dit : du repos, du repos, du repos, et être entourée de ses Amis... Voilà, j'ai juste besoin de cela... et tout reviendra dans l'ordre... il suffit de quelques jours... et comme mes Amis sont là, je pense que la forme va revenir très vite...

Pour le sport Mijem, pas cette fois en ce qui me concerne, ou bien alors cela sera celui du hamac que je demanderais à Scorbut pour une fois de me prêter... Mais je mettrais un écriteau ILE dessus, j'aurais trop peur qu'il ne m'arrive des ennuis....

Bisous à vous tous et bonne journée...

forhum bisous rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur bisous forhum
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 10:55 am

Aliana : Merci pour le surplus du petit déj...
Heureuse que tu aies retrouvé la vue lol!

Irma : Pour la nuit, ça va...
Tu as pris une couverture, tu l'as viré ?
L'aide-soignante a du fil à retordre...quelques malades et pas très disciplinées !

Sissla : Eh oui après le boulot que nous avons fourni...fallait bien encore en profiter...
Toi aussi tu as pris une couverture ..Aïe...
Je vois...la mule !

Debby : heureuse de te retrouver, plaisir partagé...
Pas trop de boulot aujourd'hui...ménages-toi !

Ile : Idem Ile !
tu l'as tout nécrabouillé le scorbut ou dort t'il avec toi ? Il n'y avait pas de hamac...
et était sur vos couvertures...
Le sport était à la demande...Pas de souci ! Au repos les malades...

Cet aprem..je ferai un tour pour les absents...avec café et gâteau...Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-34 Toujours dans la douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 1:27 pm

Cool, un café et un gateau, que demandez de plus ? Ah si, c'est le week-end Very Happy

Bonne après midi à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser