LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 9:39 am

Oulala, il est temps que je rentre les lapinous,ils ont fait des bétises dans la maison....
Allez ouste tous dans la cage, non mais dites donc !!!!

Qué fada, d'avoir sorti les lapins, on ne mis reprendra plus confused
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 10:17 am

Bjour tout le monde, ben j'vous trouve ben fatigués vous autres, avez fait la bringue… fatiguant le métier de fermier, hein..
Une biz à Mijem, scorbut, Lo, Debby et Irma, t'en aura une qu'en tu r'viendrras..

J'é vu kles vaches avaient pu d'lait, elles m'lont dit k'zétaient passés à plusieurs leur tirer les tétines, et moi qui r'commençais, merci de votre bonté à vous tous, c'eest ben gentil de vtre part de m'aider;
pour la peine kom dit deb; y fait beau, j'les ai mises au pré, elles vont y être" ben. y pouvoir y paitre, enfin c'ki reste comme herbe ett kom ca d'main y' aura du bon lait…

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 06-Smiley-msn.com-Vache

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 09-Smiley-msn.com-Vaches
Petits-déjeuners et apéros - Page 6 03-Smiley-msn.com-Vache
Petits-déjeuners et apéros - Page 6 05-Smiley-msn.com-Vaches-
Mais non Debb, j'les ai pas mis avec les chevaux.. j'les ai mis dans l''enclos d'à coté… j'leur ai même mis de l'eau.

J'en profite pour nettoyer l'étable… Oulala q'c'est lourd les bouses de vache..

et devanr la ferme parce que y 'en a dis de moi mais, bon….

Je mange un ptit morceau café serré, pain de campagnou, jus d'orange et après je m'fais une sieste avant d'aller au sport….

Allez j'y va, bjour chez vous…

J'reviens ce soir pour rentrer mes vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 10:38 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Bienvenuechevaux


BONJOUR ET BON WEEK-END A TOUS

Aujourd’hui comme prévu cours de sport… après avoir mangé pendant une semaine les bons produits de la ferme, pour que vous retrouviez un corps plus tonique quelques exercices s’imposent et je ne vise personne…Petits-déjeuners et apéros - Page 6 136-Smiley-msn.com-Femme

Bon vous êtes prêtes… c’est parti…Petits-déjeuners et apéros - Page 6 182-Smiley-msn.com-Femme

Tout d’abord un petit échauffement avec quelques étirements et rotations Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Exercices011 Petits-déjeuners et apéros - Page 6 24-Smiley-msn.com-Gymnastique Petits-déjeuners et apéros - Page 6 16-Smiley-msn.com-Gymnastique… Allez, courage
j’en vois au fond qui dorment encore, hein Ile et Sissla…
On accélère un peu avec saut à la corde Petits-déjeuners et apéros - Page 6 18-Smiley-msn.com-Gymnastique ce n’est pas gagné mais on progresse…
En haut en bas, en haut en bas, plus vite Lo tu traines…Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Gymjambes1ku7

Après l’échauffement on attaque les abdos, faut souffrir pour avoir un petit bidou…
Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Abdo5pcj5 Mijem, expire en remontant le buste et non le contraire…Petits-déjeuners et apéros - Page 6 13-Smiley-msn.com-Gymnastique

Quelques pompes pour les pectoraux, les triceps, les épaules et le dos. Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Seins1zo2, Irma, il faut se relever et non rester au sol…Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Exercices005
Ok, Debby, je vois que tu es souple Petits-déjeuners et apéros - Page 6 05-Smiley-msn.com-Gymnastique mais que cela ne t’empêche pas de suivre le cours…

Passons aux choses sérieuses maintenant…Buvez un peu d’eau avant… et on commence un petit footing autour de la ferme. Petits-déjeuners et apéros - Page 6 18-Smiley-msn.com-Athletisme
Les retardataires peuvent se joindre à nous …
Euh… je crois que j’ai oublié de renfermer le taureau… courez… vite…Sauve qui peut…Petits-déjeuners et apéros - Page 6 02-Smiley-msn.com-Taureau
Mijem, quelle idée de t’habiller en rouge aussi…
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 10:54 am

Déjà que ce matin...j'ai dû supporter son envie de nous faire du sport en préparant le petit déj...eh oui..toutes les phrases n'étaient pas de moi...surtout la fin !

Mince, il va nous "épuiser"...
Et dire que demain avant le retour de Sissla...toute la ferme devra passer au grand nettoyage ...image : on va être sur le derrière ! Et notre balade à cheval ? On se fera conduire deb ! Pas grave pour la jument grise..personne ne la montera...on verra...

Lo, tu as compté les lapinous ?
Ile : tu manges le café et bois le pain...pire ..de jour en jour ...
Mince ! Avez-vous vu tout le programme du sport ? Qui déclare forfait après les premiers exercices ?
Il a fait exprès de laisser le taureau en liberté...courez les filles....Petits-déjeuners et apéros - Page 6 22-Smiley-msn.com-Athletisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 11:29 am

Bon avant de me mettre au sport je prendrai un café et une bonne tranche de pain de campagen avec beurre et confiture vu que je vais dépenser les calories après.

Merci de vous être occupée de la ferme je n'ai pas entendu le coq ce matin où est il caché??

Bon allez une pompe oh hisse... non mes bras avec petits muscles ne peuvent soutenir tant de poids ....

Et la chèvre qui a vu biquette ????
Oh non elle s'est encore échapée ....
Profitons que le taureau nous pourchasse pour regarder si on voit biquette Sissla ne va pas être contente si biquette est absente ...
à moins qu'Ile se déguise pour ressembler à cette satané biquette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 4:08 pm

Ouf, ça y est j'ai enfin réussi à semer le taureau!!! Tu parles d'un samedi Very Happy entre le sport et la course à pieds affraid

Pas vu la biquette Irma, es tu allée voir dans l'enclos des chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 5:29 pm

Suis crevée..de ces crevées...
Lo.... j'ai encore récupéré un lapinou...il était dans le panier à linge..Petits-déjeuners et apéros - Page 6 01-Smiley-msn.com-Lapin- remis en cage avec ses semblables...

Irma : le coq, je l'avais déposé dans la ferme du voisin le deuxième jour..., je le reprendrai demain ..ni vu ni connu et au moins au lieu d'être levés à 4 h ..nous l'étions à 8 h !

Pas vu la biquette..le taureau oh oui ! N'ai jamais couru aussi vite, pas couru ...détalé !!!!
C'était un coup du Scorbut on devrait se vanger...
Elle adore le céléri, faudrait l'appâter... Nous sommes parties en balade Deb et moi en fin d'aprem...Pas avec les chevaux, la biquette...

Sur ce..je me repose un peu ...euh beaucoup..Petits-déjeuners et apéros - Page 6 15-Smiley-msn.com-Vacances me croirais vraiment en vacances au coucher du soleil...trop fatiguée là oh la la...

Je ne voudrais pas vous "couper les pattes" (oki... les pattes sont déjà coupées, m'en doutais !)
mais, demain : grande "lessive" ...et finie la grande vadrouille ! Chez les nanimaux aussi !
Toilette générale pour tous ! Et surtout les lieux !Petits-déjeuners et apéros - Page 6 01-Smiley-msn.com-Salle-bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 6:42 am

Bonjour à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 6 03
Premier levé au chant du coq…

Je mets à chauffer le café serré Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Boisson_cafe43
Prépare le thé chaud ou froid spécial "Gui Hua Sweet Osmanthus"Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Boisson_cafe25
Tartine de pain beurrée sans trou... Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Bread_and_butter_md_wht
Chocolat chaud Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Choco01 , lait, céréale
Beurre, miel, confiture rhubarbe/banane Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Honey_spoon_dripping_md_wht Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Speis027
Céréales,muesli…
Donuts…Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Bagel_in_love_md_wht Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Donut_walking_md_wht
Pancakes, briotines aux noisettes, pains au potiron, marron et noix…
Œuf, omelette à la vache qui rit…Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Oeufs0042
Yaourt fait maison
Jus de fruits

Aujourd’hui grand nettoyage pour le retour de Sissla… Alors pas de bêtise…

Je commence par m’occuper du taureau pendant qu’il dort…Je ne sais pas ce qu’il a fait cette nuit Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Animal20taureau203jz1.th mais quelqu’un l’a habillé comme un footballeur, je suis sûr que c'est Mijem après le match LILLE-OM…grrr. Va falloir que je le déshabille maintenant.

Ensuite je donnerai à manger aux vaches….

Je vous attends pour le petit déjeuner…
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 7:47 am

kikou
Merci Scorbut, d'avoir récupéré le coq....Petits-déjeuners et apéros - Page 6 05

Reste avec moi... le temps du petit déj...Petits-déjeuners et apéros - Page 6 04-Smiley-msn.com-Vacances
Je prendrai : jus de fruits, Café, tartine beurrée sans trou ...

Eh oui... pour le taureau c'est une des premières vengeances...si tu vois ce que je veux dire...débrouilles- toi pour y arriver...pas facile de lui enlever le short ah ah !

Je partirai chercher les oeufs et tout nettoyer...toujours pas de biquette !

Il ne faudrait pas que les autres tardent, il y a du boulot...Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Dripping_md_wht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 9:28 am

Bonjour Mijem et Scorbut


Je bois un bon café préparé par notre gardien de taureau préféré et une tartine avec de la confiture de rhubarbe , et je file nettoyer la cage des lapinous et chercher cette maudit biquette!


Je te rejoins ensuite pour le grand nettoyage de la maison Mijem


Mais qui vois je là bas , qui est déjà en train de tondre la pelouse ? Petits-déjeuners et apéros - Page 6 10-Smiley-msn.com-Jardiniers-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 9:40 am

bonjour à tous...
les écuries sont impeccables... les chevaux en pleine forme...
ils vont me manquer et les ballades aussi... hein Mijem ?
vite un petit café et je vous donne un coup de main pour le ménage...
et je confirme... la jument a fauté avec l'étalon du voisin...
sissla va se retrouver prochainement avec un nouveau poulain...
faudra pas oublier de lui donner une portion supplémentaire de nourriture... (à la jument...pas à sissla!!!)
j'espère que tout sera clean pour le retour de notrre fermière en chef...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 9:54 am

Bonjour à vous tous, comme c'est agréable de vous voir tous au boulot, il est temps de vous y mettre, on voit bien que la propriétaire du lieu arrive, vous vous y mettez tous, il est temps... car depuis une semaine on ne peut pas dire que vous ayez vraiment assumer, enfin je ferais mon rapport également Mijem...

Bon, le café est prêt Scorbut, t'es vraiment un bon Ptit Gars, tu me sers, t'es vraiment un ange, heureus'ment k't'es là tou'dmème parce qu'avec toutes ces femmes à la maison y a pas moyen.. oui, j'veux bien café serré, pain de campagne, céréale, lait de vache bien frais, et ptit jus d'orange.. Merci à toi
Je f'erais la vaisselle t'inquiète pas Petits-déjeuners et apéros - Page 6 11-Smiley-msn.com-Menagere
Scorbut.. et merci encore à toi pour tout, j'le dirais à la Doyenne qu'ta été extra... t'as ben fait d'faire la traite des vaches, t'a ben fait, j'yaurais été encore un peu tard c'matin..
Z'avé vu comme elles sont propres, j'leur ai passé un pt'it shampoing ce m''atin, d'ailleurs t'as vu Mijem, j'ai pris pas mal d'oeuf, et oui mes vaches flambant n'oeuf,
Ben Oui Lo, j'ai tondu c'matin, t'ffait rire... c'est plus utile que la g'ym à Scorbut non.. et tout aussi efficace, t'as vu la ligne k'j'ai...
Ben les filles vous voulez k' je vous aide à quéque chose, fautl'dire, j'peux aider, j'vois bien que vous osez pas m'demander, j'ai pas pourquoi.. y a pas pire q'un fainéant k'y s'met à bosser.. c'que ma mère m'disait...

Bon allez je m'y mets... j'fais quoi ? Mijem tu m'e dit.. Toi Lo tu viens m'aider, deb qu puis je pour toi, toi Irma, tu me diras..
Bon le balayage Petits-déjeuners et apéros - Page 6 04-Smiley-msn.com-Menagere
vous voulez k'j'aillle me reposer, ben je v'ais me faire belle alors.. j'vais m'e laver, la Doyenne revient, faut faire bonne impression... C45
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 1:17 pm

kikou à tous

désolée pour mon absence pour me faire pardonner je vais vite aux étables finir de tout nettoyer (dont les dernières traces de peintures sur ces pauvres vaches ! mais quelle idée !! Rolling Eyes )
voilà la paille est toute propre, elles ont du foins et les auges sont pleines

mais... mais j'y pense ???? et les cochons ? personne ne s'est occupé des cochons ???
Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Cochon-20060614

vite, vite j'y cours ! oh mon Dieu !
Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Cochon10

dans quel état ils sont ???
bon vais devoir tout nettoyer

heureusement qu'il y a un bon thé en perspective pour me remonter le moral
allez voilà c'est fait !

Sissla peu rentrer maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 1:28 pm

Lo : Oki pour un coup de main..
Ne sais pas qui a tondu la pelouse...

Deb : Oui la balade va nous manquer..les chevaux surtout...
La jument grise mettra bas cet été...

Ile : Fais ton rapport un vrai sans détour...Si tu oses !
Ah ah un shampoing pour les vaches ! Aux oeufs qui plus est !
Ramasse les bouses..que tu as regroupées dans un coin...fallait s'en débarrasser...Pas de stock... On ne peut rien faire avec...

Le Scorbut se bat encore pour déshabiller le taureau à rire...

Aliana: les cochons se plaisaient tels que ! Plus ils sont sales plus ils sont heureux mais il fallait bien sauver l'image pour le retour de Sissla alors la toilette s'impose...

Pas besoin de sport aujourd'hui après les animaux..la maison... puis nous !
Et pas tous ensemble ...

Aux absents d'aujourd'hui...pas grave si tout sera terminé, venez pour fêter le retour de Sissla et pour voir la ferme "scintiller"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 2:55 pm

J'en ai fini avec le bestiaux à cornes... Je t'ai gardé le short en souvenir, Mijem.

Je me joins à vous pour nettoyage et la remise en orde de la ferme.Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Mopping Je m'occupe de ranger le bois et la paille...Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Bucherons003
Mais qui a tondu la pelouse ?...Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Gardener_topiary_flamingo_md_wht Nom de Zeus...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 3:17 pm

Mijem et comment que je vais le faire mon rapport de A à Z et je vais oser... mais bien sûre ma Belle.. tu crois quoi, donc ... et on verra bien qui elle croira... elle n'a qu'à lire le rapport, et elle comprendra... et pis, et pis rien, elle verra bien qui travaillait le plus à la ferme.. c'est clair non..

T'as pas vu tout le boulot que j'ai fait depuis hier, la preuve, vous n'm'avez pas vu.. et pour cause... et la pelouse à ton avis, qui est-ce ?

Oui, je vais ramasser la bouse, tiens j'y vais, tu m'contrôles comme cela je serais certaine
Petits-déjeuners et apéros - Page 6 08-Smiley-msn.com-Jardiniers-
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 4:54 pm

Eh bien Ile...Sissla aura deux rapports à lire...Il n'y a que depuis hier que tu bosses...pour 7 jours ouvrés...
C'est quoi tes nouvelles taches de rousseur ? lol!

Allez... faut préparer la grande table avec nappe blanche et préparer les coupes... mettre le champagne et autres au frais, comme la vodka par exemple...Petits-déjeuners et apéros - Page 6 21-Smiley-msn.com-Fetes
Allez... un peu de décor dans la salle à manger...Petits-déjeuners et apéros - Page 6 01-Smiley-msn.com-F-balon

Plus qu'à vous attendre tous... avec "de quoi "nous mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 5:31 pm

J'ai préparé des petits dipps de légumes avec sauces pour accompagner, je finis ma préparation et je reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 6:32 pm

Wouah, vous voulez un coup de main les filles, mais Mijem tu fais cela tellement bien que je ne voudrais pas te perturber... et puis, tu as des mains de fée.. Mais si tu insistes, je t'aide.. c'est toi qui vois..

La vodka, moi je veux bien, mais il faut aussi du Pastis pour Scorbut que je partagerais avec lui.. et puis demander à Irma la Trousfinette, et puis à Aliana l'IRISH COFEE.. et le whiski limonade pour LO... quant à la doyenne, elle boit de tout.. elle ne refuse rien, elle dit que c'est impoli...

Je vais voir ce que je peux faire pour vous aider..

Je me suis occupée de l'orchestre

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 02-Smiley-msn.com-Bandas
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 6:45 pm

ME VOILA DE RETOUR....

MES PAUVRES AMIS ...

LES RAPPORTS CONTRADICTOIRES ME LAISSENT STUPEFAITE

EN CONSEQUENCE QUE DOIS JE FAIRE ?

une bonne inspection qui va durer deux jours , vous allez tous y passer les uns après les
autres ...

si vous avez fait n'importe quoi vous allez le regrettez ...

pas d'indulgence surtout pour la grande responsable

je vous donne deux jours pour tout vérifier

après pas de quartier ...

ce soir comme je suis fatiguée... je me contente de vous remercier de me faire
ce charmant accueil et je dis ma joie de vous retrouver et de trinquer avec vous
tous
MERCI A TOI MIJEM ILE OU AS -TU TROUVER CE SUPERBE ORCHESTRE
ON VA POUVOIR DANSER YOUPI......

CE SOIR FAISONS LA FËTE
CHANTONS DANSONS BUVONS............... 2ballons 2ballons 2ballons 2ballons

fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 7:56 am

Bonjour !
Pas beaucoup de "présents" hier soir..tous eu peur de se faire taper sur les doigts !
Je débarrasse les verres...pas beaucoup de vaisselle non plus, donc...
Et prépare le coin petit déjeuner :

Le café oki
Le thé Nosy Bey, infuse... (senteurs de France et des Iles ! )
Chocolat chaud, sans faute Wink

Beignets...pain de mie à toaster, gaufres, céréales non entamées !

Beurre, lait d'hier, confitures, nutella, cassonade, sucre glace...

Je vais aux poussins, eh oui, il y en a plus que de poules ! RPetits-déjeuners et apéros - Page 6 13-Smiley-msn.com-Fete-paques amasse les oeufs...Petits-déjeuners et apéros - Page 6 04-Smiley-msn.com-Paques-poule

La biquette est là...les lapinous...Petits-déjeuners et apéros - Page 6 03-Smiley-msn.com-Paquesj'entends les chevaux...pour les vaches, je ne m'en occupe pas, le taureau encore moins...quant aux cochons ils ont eu de ces vacances !Petits-déjeuners et apéros - Page 6 12-Smiley-msn.com-Cochon

Il reste tellement de bouteilles... qu'on va devoir remettre ça ! boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 8:15 am

voilà Mijem, je reviens avec le lait tout chaud sorti des pis des vaches...

mmmhhuummm des beignets... et ce thé...
j'en profite pour tailler un peu la bavette avec toi

et pi je prend un bout de gauffre avant d'aller sortir les vaches dans le pré, même quand il mouille elles ont besoin de prendre l'air... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 8:20 am

vite j'arrive...
grand besoin d'un bon café ce matin...
bien du mal à émerger...
mauvaise nuit... crise de foie ou gastro...
ou crise de foie et gastro ? on va voir...
pourtant pas abusé d'alcool hier soir...
mais bon c'est peut-être parce que j'ai passé trop de temps dehors avec les chevaux de sissla...
va mefalloir des vacances...
ce sont toujours les mêmes qui partent...
bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 8:55 am

*Irma sort la tête du tas de foin où elle s'était cachée. Pas de Doyenne en vue...*

Coucou Debby Aliana et Mijem. Sissla n'est pas là.
Bon je prendrai un thé et des beignets vite fait et je retourne me cacher.

Merci à vous tous pour avoir tout briquer je n'ai pas oser faire d'apparition hier de peur de faire face à la fureur de Sissla en découvrant la disparition de Biquette...

Que me dis tu Mijem biquette est revenue !!!!

Bon alors je vais rester à papoter avec vous.
C'est ennuyeux de rester seule planquée dans le foin....
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 10:17 am

Kikou à vous tous...

C'est un plaisir de vous retrouver tous autour de cette table...
Merci à toi Aliana de t'être occupée des vaches ce matin.. tu es adorable.. tu as raison il faut qu'elles prennent l'airr..

Alors Irma tu ne me pas parais pas téméraire, tu t'es planquée à cause de la biquette... et ben...

Quant à toi Mijem, toujours aussi agréable... nous en reparlerons...

Debby, heureusement que tu n'avais pas pris de vodka hier, on aurait pu penser que tu avais la beurrée...

Prends mon petit déjeuner, serré le café, non entamées les céréales, frais le lait, orange en jus pressé..

Je reste avec vous pour papoter, et en attendant les autres...

Bisous à vous tous les fermiers et fermières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser