textes pour se faire plaisir

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les birmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les birmans   Jeu 24 Juil 2008, 12:41 am

oyé oyé des nouvelles alors côté chats: clint et danaé vont bien et ils acceuilleront le 4 Septembre une petite Divine, Lilac tabby point que nous iront chercher dans le sud ouest de la france. Voic sabouille de ma princesse!

Ensuite, aprés bien des heures de travail j'ai pratiquement finit mon site, il reste le fignolage, voici le lien http://chatterieduberceausacre.cabanova.fr/

Et les petites bannière

bisous tous

Une zab épuisée qui n'a plus d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les birmans   Jeu 24 Juil 2008, 1:12 pm

Coucou Zab

et bien dis donc la maisonnée s'agrandit vite, je vais faire un tour sur ton site.
mijem

MessageSujet: Re: Les birmans   Jeu 24 Juil 2008, 2:06 pm

Eh, bien, le projet avance à grands pas...
Super ton site...très clair....de l'idée... du premier venu Boris, à la chatterie...
Le livre d'or ne s'est pas ouvert ! Rolling Eyes mais comme j'y retournerai....
bravo. Tu as réussi ton rêve d'ado..Continue ce n'est pas qu' un métier ça.....; respect

Trop mignonnes tes boules comme toujours....et une Divine qui va agrandir "la famille" !
nickel
A bientôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les birmans   Jeu 24 Juil 2008, 3:48 pm

ah chez toi aussi le livre ne s'ouvre pas
je vais changer les paramètres alors merci de m'avoir dit
merci bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les birmans   Dim 25 Jan 2009, 2:14 am

Bonjour

J'étais pas revunu depuis un bail et pour cause il a fallut moins de trois jours aprés mon dernier passage pour que tout bascule, en effet l'éleveuse peu scrupuleuse de danaé en me la vendant m'a aussi vendu toutes les merdes qu'il y avait chez elle et se gardant bien de le dire elle a shooter le puce pour que je ne vois rien mais quelques jours aprés et patatras, vous n'etes pas s'en savoir que j'ai perdu boris quelques mois avant je vous laisse immaginer ce qui m'est passé par la tête je les voyais tout simplement tous les deux morts!
Enfin aprés de longs mois de galere, presque 3000 euros de frais véto tout le monde va bien ouf, il est évident que j'ai été obligée d'annuler l'arrivée de divine ct quelque part l'a condamner à un lourd traitement, mais puisque depuis un mois et demi tout est rentré dans l'ordre j'ai put acceuillir le 28 décembre (merci papa noel) une petite Doàn qui est de la meme couleur que l'était boris. TOute la famille se porte bien et j'attend mnt les premiers bb avec une impatience folle lol! mais bon dan a pas l'air de se décider à être en chaleur enfin vu le temps je peux pas lui en vouloir mdr
J'ai également pendant mes longues nuits blanches de cet été (pour veiller les chats) refait mon site (mais bon je veux déjà rechanger lol! enfin pour le moment je trafiquote on verra quand ca me plaira en attendant ca reste comme ca car c pa mal quand meme)
Je vous poste des photos des monstres qui ont mnt 16 mois pour clint 10 pour danaé et 4 pour Doan
clint

Dan

Doan

voili voilou pour les nouvelles de ce côté là
mijem

MessageSujet: Re: Les birmans   Dim 25 Jan 2009, 2:13 pm

Coucou Zabou eh, bien...dur dur l'élevage et très coûteux !
Elles sont si mignonnes ces boules que je comprends où il faut "paser" pour les sauvegarder...race fragile , en plus, je crois !

Le plus dur est derrière...
Bon courage, caresses et tendresse à toute la maisonnée... Wink
Euh, pas Y... tout de même, mais un bonjour ! ooops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les birmans   Dim 25 Jan 2009, 2:59 pm

hihi c'est sur c'est couteux l'elevage, honnetement j'étais à deux doigt de neutrer les loustics et basta, mais au final je me suis dit que ca rejouirai trop de monde les bébés de clint et danaé semblent faire peur, première portée et des chatons trés prometteurs... puis ca me rend heureuse meme si cet été le bonheur la joie b ct plutôt modéré quoi...
Enfin maintenant tout va bien les minous sont en forme(s) lol! et nous apporte tant de bonheur meme quand ils jouent aux tits monstres affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les birmans   

Les birmans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2