SISSLA

Nombre de messages : 4344 Localisation : MORBIHAN Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Prenez place autour de ce feu Sam 06 Oct 2007, 10:40 am | |
| Sur le chemin des étoiles, Des conteurs rencontrerez, Feront briller dans vos yeux Cette lumière merveilleuse, Celle des gens heureux... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prenez place autour de ce feu Sam 06 Oct 2007, 1:03 pm | |
| se retrouver un soir, tous réunis réchauffés par la chaleur des flammes et les sourires de nombreux amis ; dévoiler les secrets de nos âmes, ouvrir nos coeurs, partager tous nos mots, avec tendresse et sans prétention, c'est vraiment faire le monde plus beau ; l'amour est bien la seule solution. |
|
ILE DE RE

Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Prenez place autour de ce feu Dim 07 Oct 2007, 1:51 pm | |
| Impossible derrière DEBBY, de rajouter quoique ce soit, elle a vraiment tout dit, et comment.... j'adhère... Merci pour ce superbe poème...  _________________ ILE DE RE Mon Ile, la mienne où j'aime être...
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prenez place autour de ce feu Lun 08 Oct 2007, 10:48 am | |
| Ce très beau poème ravive en moi des souvenirs  ; les feux de camps les visages d'autres jeunes qui se réflétent dans les flammes; la joie , les sourires , les chants, au milieu de la forêt mystérieuse et sombre animée de bruits variés. entrecoupés de silence.  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prenez place autour de ce feu  | |
| |
|