LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite forêt pour la bonne cause

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 8:59 pm

Vous avez trois minutes à perdre ? Je vous propose de faire grandir ma forêt (elle vient de naître, elle n'a qu'une seule feuille !)
Il vous suffit de cliquer sur http://belherbe.un-clic-pour-la-foret.com
C'est gratuit et c'est pour la bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 1:47 pm

Heu...Enea , il n'y a rien d'autres à faire que d'ouvrir le lien ? Car là , je ne sais pas quoi faire d'autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 1:54 pm

c'est avec grand plaisir enea que je suis allée rajouter une feuille sur ton arbre ; qu'il grandisse et se multiplie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 2:39 pm

Oui, oui, il suffit de cliquer et une feuille s'ajoute automatiquement.
Merci à vous, mon petit arbre a déjà quadruplé de volume ! (4 feuilles aujourd'hui).
Et n'oubliez pas, vous pouvez le faire grandir tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 2:42 pm

Merci Enea , j'ai bien travaillé alors bouley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 2:43 pm

Absolument. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 10:57 am

Elle grandit bien cette forêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 10:58 am

Oui, elle pousse, elle pousse ! Grace à tous ceux qui cliquent dessus. Déjà trois arbres ! Merci à vous, cliqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 11:08 am

Je te suis Enea : je suis pour la protection de l 'environnement; or la plantation permet l'absorption de CO2 et donc la diminution de ses émissions (cf la replantation de la forêt amazoniéne ) Mais je ne vois pas très bien ce que apporte le fait de cliquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 7:17 am

Le principe est simple : quand il y aura dix millions de feuilles (en tout, pas seulement pour une forêt !) 10000 euros seront versés à une organisation qui lutte contre la déforestation. C'est pour ça que chaque clic est comptabilisé.


Dernière édition par le Dim 07 Oct 2007, 9:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 8:11 am

merci énéa ce sont ces petits gestes assemblés les uns aux autrezs qui peuvent sauver la planete MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:54 pm

Enéa , j'ai l'impression que le lien ne fonctionne plus !!! Ou alors c'est mon ordi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 7:14 pm

Oui, ça m'arrive souvent aussi, il semblerait que ça ne marche pas toujours du premier coup. En réessayant, jusqu'à maintenant j'ai réussi... si tu veux bien insister, peut-être que ça ira ? En tout cas ça ne vient sûrement pas de ton ordi, et puis généralement il faut reconnaître que la connexion est assez longue à s'établir. (Ah là là, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 6:26 pm

La forêt vient d'atteindre 70 feuilles !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 12:19 pm

ça marche plus depuis plusieurs jours c'est normal ???

ça marque :

503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 3:48 pm

Oui, à moi aussi , Aliana et en fait j'insiste et après ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 6:20 pm

Il y a eu une grosse panne, pendant deux ou trois jours mais maintenant ça remarche. ça remarche même tellement bien qu'aujourd'hui c'est la mousson, un clic rapporte 10 feuilles et je crois qu'on peut cliquer plusieurs fois ! Alors à vos clics !
Ceci étant dit, le site est victime de son succès et il faut souvent s'y reprendre à deux ou trois fois pour arriver à se connecter . à part ça, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 6:01 am

Kikou Enea...Suis dans le coup aussi...ça reprend... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 6:10 am

bon j'ai fait explosé le score mais là je crois qu'il veux plus rien savoir lol!

j'espère que j'ai pas tout bloqué !
je lui ai mis au moins 150 point dans sa face mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 6:48 pm

Alors là, ça mérite le détour, venez voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 7:18 pm

Oui Aliana je crois que tu as tout cassé lol! N'arrive plus à y rentrer ! Shocked

Venez voir quoi Enea ? Rolling Eyes Je n'arrive plus à ouvrir la forêt ! En fait faut voir ce qu'on ne peut plus ? boulet reperé

Autre tentative plus tard ! dododo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 9:10 pm

Non, ce qu'il faut voir, c'est la taille de la forêt ! Elle est géante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 8:02 am

Oui , elle est devenue immense , c'est la mousson , chaque clic rapporte 10 feuilles Very Happy

Mais alors , pour y arriver , il faut de la persévérance affraid

Alors on persiste , on persiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 9:56 am

Après 6 tentatives , j 'au pu accéder à la forêt; j 'ai une crampe au majeur , à force d'avoir cliqué Laughing mais ou vois t'on la grandeur de cette forêt et son nombre de feuilles. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 10:03 am

vi pour faire exploser le score il suffit de cliquer sur actualiser lorsqu'on est dessus ! hier m'en suis donné à coeur joie !

y'avais pas de limite pour de la mousson ! c'est de la mousson !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Une petite forêt pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt pour la bonne cause   Une petite forêt pour la bonne cause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite forêt pour la bonne cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne fete des mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser