LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 3:34 pm

je range régulièrement dans un classeur vos échanges mémorables. Pour toi MIJEM , j 'offrirai, sans hésiter, autant de bagues que tu as de pattes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 7:30 am

Attiré par le chant d'une sirène Le mot qui se transforme - Page 39 02-Smiley-msn.com-Anim-sirene , je me retrouve avec un étrange animal lacustre... Shocked . Prends garde Tonton, la bague au doigt est souvent un piège dont on en sort rarement indemne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:41 pm

Merci Tonton de vouloir "dévaliser" la bijouterie...

Après les tentacules Scorbut et la bague...Tu te comportes comme Pinocchio articulé , le nez s'allonge...Le mot qui se transforme - Page 39 Dessiner.biz-Pinocchio-12 et s'il fallait trouver quelqu'un pour "tirer les ficelles" je me porterais volontaire... nanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 1:53 pm

Tu aimes tenir les ficelles... tout diriger... c'est comme mon hamac ! Un couchage c'est horizontal pas vertical... la position allongée tu connais, Mijem?..Le mot qui se transforme - Page 39 Amouraulit
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 2:06 pm

Tu n'as pas d'autres articles à déballer pour des invitations cachées/calculées...après la bague au doigt tu m'inviterais en position particulière..quoique l'ordre des choses est respectée là !Le mot qui se transforme - Page 39 Harkkk
Une vraie tornade mon ch..Le mot qui se transforme - Page 39 Smiliesdanslatornade

Non non que deux lettres il manque ....le i en moins scorbut Le mot qui se transforme - Page 39 Oufatiguedes émotions inutiles pour ton petit coeur tu t'es faites là ! Plus qu'à te faire du bouche à bouche ....eh" réveille" toi !


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 3:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 2:39 pm

Laisse-moi dans l'état où je suis, je suis en train de confondre rêves et réalités. dododo
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 2:56 pm

Je t'envoie quelqu'un d'autre pour le bouche à bouche.Le mot qui se transforme - Page 39 Transformation.ou j'apporte les salières !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 3:14 pm

On frôle le réalisme mais on ne le vit pas avec toi... Je vais attendre une autre créature pour me faire reprendre connaissance... Le mot qui se transforme - Page 39 10-Smiley-msn.com-Amazones moins poilue si possible.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 3:17 pm

Je vois...un scénario amélioré, tout à ton avantage...Bon, oki je viens... après avoir mangé de l'oignon et de l'ail, j'arrive....Le mot qui se transforme - Page 39 07-Smiley-msn.com-Putois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 3:50 pm

Moi qui adore ton sourire éclatant jusqu'aux molaires Le mot qui se transforme - Page 39 106-Smiley-msn.com-Bouche ,je sens que je ne vais pas aimer ton bouche à bouche, à moins...Le mot qui se transforme - Page 39 37-Smiley-msn.com-Bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 8:47 am

Interessante votre histoire Laughing Comme pour dans toute fable , j 'en attends la moralité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 10:16 pm

Je voulais te dire la morale , mais moralité m 'arrangeait pour le jeu . Laughing Bon, hé bien , puisque je suis seul, je continue:je voudrais savoir , si toutes vos dépenses ont été amorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 5:21 pm

La majorité des dépenses est amortie, il ne reste que les faux frais...Le mot qui se transforme - Page 39 Smiley-msn.com-Fetes-14933
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 2:23 pm

Ca dépend des faux frais...pour certains il y a exagération...Atomiser Rolling Eyes les usuriers ou profiteurs me vient à l'esprit.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 2:51 pm

Atomiser rien que cela ! Avec tes douces intentions il n'y a pas de doute, tu ne fais pas partie des timorées... ange
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 1:33 pm

Je m'attendais à une énormité de ta part...Serais tu redevenu tout doux ?Le mot qui se transforme - Page 39 Dessiner.biz-Monstre-et-compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 1:50 pm

Il y a tout doux et tout doux cela dépend dans quel sens on me caresse les poils. Ta bête sort d'un conte d'enfants, plutôt que du salon de l'érotisme... Mais l'un ou l'autre finit toujours dans la douceur...Le mot qui se transforme - Page 39 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-62
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 2:22 pm

Tu vas finir par faire craquer les émotives ! Le mot qui se transforme - Page 39 Dessiner.biz-Le-Bossu-de-notre-Dame-9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 2:53 pm

Surtout si les émotives ont un goût d'exotisme...Le mot qui se transforme - Page 39 02-Smiley-msn.com-Les-iles
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 3:04 pm

Tu as du travail....il te faudra astuces et charme pour qu'elles soient motivées à te suivre...Le mot qui se transforme - Page 39 Dessiner.biz-Blanche-Neige-15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 3:18 pm

Ne t'avise pas à leur préparer une potion vomitive pour un bouche à bouche répugnant car jalouse, tu ferais tout pour m'en éloigner...Le mot qui se transforme - Page 39 Dessiner.biz-Dollz-Halloween-100 Le mot qui se transforme - Page 39 29-Smiley-msn.com-Assoiffes
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 8:18 am

Ne suis pas assez volitive pour élaborer un plan pareil ! Suis possessive pas jalouse lol!
Je préfère avoir d'autres idées, dans un autre monde !Le mot qui se transforme - Page 39 09-Smiley-msn.com-Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:50 am

Dans le domaine viticole je t'emmène, tu goûteras un peu de tous les crus et là... tu seras dans un autre monde. Le mot qui se transforme - Page 39 01-Smiley-msn.com-Vin
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:56 am

Avec le vin j'ai le visage qui devient rouge et passe par un regard vitriolé Shocked ! Et ça me délie la langue !Le mot qui se transforme - Page 39 17-Smiley-msn.com-Assoiffesje rougis déjà ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:09 am

Une promenade dans un des voiliers pour te rafraîchir au vent suivra cette dégustation... Le mot qui se transforme - Page 39 09-Smiley-msn.com-Voiliers Je ne suis pas contre que ta langue se délie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser