LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon ange gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataly
Invité




Mon ange gardien Empty
MessageSujet: Mon ange gardien   Mon ange gardien Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 8:38 am

J'aurais aimé pour toi Debby, une petite soeur jumelle, un double, qui t'aurait donné le double d'amour, le mirroir de ta beauté, le double d'attention.
J'ai souvent révé qu'avoir une jumelle aurait apaiser ma solitude aussi... Mais finalement je suis gémeaux C'est presque çà !
Je ne faisait pas de dédoublement de la personnalité mais il m'arrivait de me parler toute seule...
Mais promis, jamais je ne me suis fâchée avec moi-même... Cela n'aurait pas été pratique de se faire la tête à soi-même...

En tout cas, comme toujours, bien émouvant ce poème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Mon ange gardien   Mon ange gardien Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 8:54 am

trés beau poeme debby

je suis sure que ton ange gardien veille sur toi,

bises danielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Mon ange gardien   Mon ange gardien Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 10:10 am

Très touchant ce poème et si bien écrit. Ce genre d'événement démontre combien l 'inconscient peut jouer dans une vie et que l 'on ressent parfois des douleurs dont on ignore l 'origine ; même si tes parents ne te l 'avaient pas dit tu aurais souffert de l 'absence de cette autre toi même. mais maintenant que tu sais que ta jumelle veille sur toi, te voila apaisée et c'est tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Mon ange gardien   Mon ange gardien Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 8:58 pm

Cette histoire est très triste et comme d'habitude Debby tu as sus en faire un poème fantastique. nickel2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Mon ange gardien   Mon ange gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: DES TEXTES DE DEBBY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser