LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Empty
MessageSujet: REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL   REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 1:31 pm

Kikou !

voici un nouvel exercice avec une petite dédicace

bon courage !

REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Empty
MessageSujet: Re: REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL   REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 12:43 pm

Le premier jour où je l'ai vue, elle m'a fait mauvaise impression. Je ne saurai pas trop vous expliquer pourquoi mais la première fois que l'on s'est parlé, je me suis dit "je crois qu'avec elle on ne va pas rigoler". Et pourtant...Le temps m'a permis de la juger à sa vraie valeur. Sans vouloir la mettre sur un piedestal, c'est une fille adorable, avec un vrai coeur. C'est une fille sur qui je peux compter. On a appris à se connaitre, à s'apprécier. Par un simple regard, il peut nous arriver de nous mettre à rigoler. On se comprends sans se parler. Nul besoin de voix, une simple étincelle dans les yeux nous suffit. On aime beaucoup faire des aneries, faire les boulets, raconter des idioties...tout ça pour rigoler, uniquement pour rigoler. Car le rire remonte le moral et c'est vrai que parfois ils nous arrivent d'en avoir bien besoin.
C'est une collègue de travail et pourtant, j'ai l'impression qu'elle est comme une soeur...Si elle venait à démissionner, je crois que mon travail n'aurait pas le même gout, serait bien plus fade...
C'est ça la complicité ???
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Empty
MessageSujet: Re: REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL   REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 1:04 pm

bravo tu as bien réussi l'exercice ! REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL 0006

félicitations Zoreye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Empty
MessageSujet: Re: REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL   REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 3:56 pm

Dans sa voix, un tremblement à peine perceptible mais son regard disait toute la complicité qui les unissait. Il était vraiment temps que tombe de son piédestal ce boulet, en effet comment lui annoncait qu'il n'était qu'un Yorkshire et non un Dogue allemand.


Je sais , c'est un peu court milles excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Empty
MessageSujet: Re: REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL   REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 4:39 pm

Bon, celui-là je le sens bien qu'il ne va pas plaire du tout à qq'un... peut mieux faire.. bien sûr..

Ce matin, je me suis encore fait traiter de boulet...Mais pour qui se prend-elle cette Nana ? elle se croit où, en haut de son piedestal ? Vous ne pouvez pas vous imaginer, mais rien que d’entendre sa voix, je me marre... quelle complicité nous avons... avec le temps nous finissons par être comme des clones, alors le jour où nous échangerons des regards, je n'ose penser aux fous rires que nous piquerons...
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Empty
MessageSujet: Re: REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL   REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 8:09 am

Citation :
voici un nouvel exercice avec une petite dédicace

Je n'ai pas trouvé la dédicace Aliana, j'espère que tu ne pensait pas à un sujet en particulier ? J'ai essayé de faire attention au temps comme tu me l'a fait remarquer la dernière fois, merci de me dire si c'est mieux. Wink


Du haut de ses 80cm, elle sait nous attendrir à sa façon. Je sais que je suis mal placée pour la juger car il s’agit de Maeva ma fille de 18 mois. Un seul regard et vous craquerez littéralement. Elle est mignonne et rapide comme l’éclair. Elle n’est pas méchante mais aime bouger et surtout défier l’autorité parentale. Elle ne dit que tata à tout le monde, pas de jaloux ! De sa petite voix, elle vous crie « tata » pour vous annoncer la bêtise qui va suivre. Et oui, elle ne la fait pas en douce cette bêtise elle attend qu’on la regarde ! Est-ce pour avoir un avis de vous ? Elle monte sur son piédestal, qui est un fauteuil en mousse (heureusement) et elle saute partout. De temps en temps, je vous l’avoue, j’en ai marre ! Elle ne me laisse pas une seconde de répit. Il faut suivre car impossible de la laisser jouer quelque part toute seule, sinon gars au résultat ! Vous ne pourrez jamais imaginer ce dont elle est capable. Maintenant elle a son ami, le chien en peluche. Un boulet qu’elle traine toute la journée. Mais malgré ça elle est très câline et très souriante, il existe avec Julien une complicité inimaginable : ils sont toujours ensemble et se fond des câlins allongés dans leur chambre respectives. Ils jouent toujours tous les deux mais jamais l’un sans l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Empty
MessageSujet: Re: REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL   REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 5:02 pm

Vivi : je ne dirai que REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL 0014

tu as tout compris et le texte est très bien mais... euh MAEVA c'est pas un clone de ma nièce ? rassurez moi... elles sont pas toute comme ça ? affraid

sinonrien a dire si ce n'est exercice 100% réussi !


Ile et Lo REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL 0027

contente de voir que vous vous essayez aux exercices : alors vous voyez c'était pas si difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Empty
MessageSujet: Re: REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL   REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 5:44 pm

Quelle première rencontre étrange! Elle le revoit encore alors qu'elle s'allonge dans son lit pour tranquillement s'endormir. Elle se remémore la soirée, elle revoit le premier regard furtif qu'ils se sont échangé, alors qu'il b alayait l'assemblée présente de ses yeux.
Elle commence doucement à s'endormir, la voix de chet homme faisant une berceuse tellement elle lui parait douce.
Tranquillement elle se prend à rêver qu'ils se reverront et que peut-être avec le temps apparaitrait entre eux une certaine complicité. Elle aimerait au fond d'elle, être réunit avec cet homme qui, pendant toute une soirée, l'a mise sur un piedestal, et est arrivé à enrayer de son esprit l'idée qui y trônait depuis un certain temps, depuis qu'une âme ,qu'a présent elle considère comme morte, lui avait soufflé sur un ton sarcastique qu'elle pouvait être un boulet
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Empty
MessageSujet: Re: REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL   REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 9:03 pm

....


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007, 5:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Empty
MessageSujet: Re: REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL   REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 11:40 pm

Dans le temps, elle ne vivait que par son regard, elle frémissait au son de sa voix.
Elle le mettait sur un piedestal.
Pour elle c'était amour et complicité.

Elle a compris un jour que tout n'était que duplicité.
Et qu'elle se trainait un boulet !
Il a fallut qu'elle se libère de lui, pour redevenir elle-même et apprendre à s'aimer.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 4:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Empty
MessageSujet: Re: REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL   REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 3:43 pm

Morgane exercice réussi
mais quelques fautes d'inatention que tu pourrais facilement corriger et puis ne serait-ce pas "devant ses yeux"
c'est quand même bien continues...

Nataly !
l'histoire est fluide
juste une coquille : pour elle c'était amour et complicité
pour être sûre tu remplaces par cela pour elle cela était donc c'
bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Empty
MessageSujet: Re: REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL   REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 3:14 pm

Citation :
Morgane exercice réussi
mais quelques fautes d'inatention que tu pourrais facilement corriger et puis ne serait-ce pas "devant ses yeux"
c'est quand même bien continues...

Oups si, désolé!!!!!! oups je vais continuer et faire attention à mes fautes d'inatention promis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Empty
MessageSujet: Re: REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL   REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 3:48 pm

Morgane a écrit:


Oups si, désolé!!!!!! oups je vais continuer et faire attention à mes fautes d'inatention promis!!!!!!

ne serais -tu pas un peu taquine MORGANE ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Empty
MessageSujet: Re: REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL   REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 4:11 pm

What a Face What a Face What a Face What a Face lol! oups bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Empty
MessageSujet: Re: REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL   REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 2:50 pm

Merveilleuse rencontre au détour d’un forum.

Au début, via le net, combien il est difficile de se faire une juste opinion ! ;<< mais qui peut bien se cacher derrière ces mots profonds et bien ciselés>> ?, se demanda t' il.

Ensuite par le fil, il fut sensible à sa voix, douce, agréable et un peu craintive. Tout de suite il perçut sa sensibilité et la beauté de son ’âme.

Ils eurent ensuite l’opportunité de se voir lors de diverses manifestations; il se souviendra toujours d'un regard échangé, empli de tendresse, à l 'occasion d'une petite fête.

C 'est ainsi que naquit une vraie complicité, une amitié saine et réelle. Au fil du temps, ils apprirent à mieux se connaître et à s’apprécier. Mais dans la vie réelle, il a cessé de l’idéaliser ; il ne veut surtout pas la mettre sur un piédestal, position inconfortable, s'il en est, d’où l’on descend parfois si vite, et sans le mériter. Il lui a trouvé de nouvelles qualités et a aussi découvert qu’elle pouvait se tromper ; lui se compte des défauts par milliers et souhaite vivement que ces liens très forts perdurent : il n’a qu’une seule peur : qu’elle finisse par le considérer comme un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Empty
MessageSujet: Re: REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL   REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 2:27 pm

hahaha Bravo Tonton hahaha
exercice réussi en beauté ! quant au thème... je sais pas de qui tu parles mais c'est elle qui semble être un bouley
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Empty
MessageSujet: Re: REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL   REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGARD VOIX COMPLICITE BOULET TEMPS PIEDESTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps s'en vient, le temps s'en va
» TEMPS ... A LA MER d'ILE de RE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: EXERCICES :: SOUS FORME DE PROSE :: MOTS IMPOSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser